Conversion de Word en PDF
ronchon1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un souci qui m'empêche de finaliser des "compte-rendu" que je dois envoyer rapidement.
Lorsque j'ouvre un fichier word et que je veux le convertir en PDF, c'est mission impossible.
Je fais pourtant le chemin "fichier", "exporter" etc, mais non, ça ne fonctionne pas.
Par contre, lorsque j'ouvre un fichier PDF, sans que je ne demande rien, mon ordi me le convertit en Word...
Je vous demande donc un peu d'aide pour remédier à ce truc qui ... m'énerve un peu beaucoup !
C'est word 2013.
Je vous remercie par avance pour les précieux conseils que vous aurez la bonté de me donner.
Bonne journée.
J'ai un souci qui m'empêche de finaliser des "compte-rendu" que je dois envoyer rapidement.
Lorsque j'ouvre un fichier word et que je veux le convertir en PDF, c'est mission impossible.
Je fais pourtant le chemin "fichier", "exporter" etc, mais non, ça ne fonctionne pas.
Par contre, lorsque j'ouvre un fichier PDF, sans que je ne demande rien, mon ordi me le convertit en Word...
Je vous demande donc un peu d'aide pour remédier à ce truc qui ... m'énerve un peu beaucoup !
C'est word 2013.
Je vous remercie par avance pour les précieux conseils que vous aurez la bonté de me donner.
Bonne journée.
A voir également:
- Conversion de Word en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour Ronchon1
Essaye ce lien d'un logiciel en ligne (sans installation) qui devrait te dépanner
https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/
Bonne fin d'après-midi
Essaye ce lien d'un logiciel en ligne (sans installation) qui devrait te dépanner
https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/
Bonne fin d'après-midi
Bonjour ronchon1,
Fais un essai depuis un autre logiciel du pack Office : Excel par exemple, pour voir si c'est seulement Word qui est touché.
Si c'est le cas, lance Word en "mode sans échec" en maintenant la touche [Ctrl] enfoncée et refais un essai.
Tu peux également tenter une réparation d'Office.
Fais un essai depuis un autre logiciel du pack Office : Excel par exemple, pour voir si c'est seulement Word qui est touché.
Si c'est le cas, lance Word en "mode sans échec" en maintenant la touche [Ctrl] enfoncée et refais un essai.
Tu peux également tenter une réparation d'Office.
Voici ce qui m'est affiché : "Aucun programme n'est associé à ce type de fichier".
Grrr...Je m'en veux d'être aussi peu compétente !
Que puis-je tenter d'autre ?
je crois que le problème de ronchon1 n'est pas lecture des PDF, mais la conversion d'un document Word en PDF.
C-Claire
Bonne journée!