Word - corrections visibles sur un texte word
RésoluBonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...
Bonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...
Bonjour, et merci de prendre le temps de m'aider, ou plutôt, d'aider mon ami. Mon ami se demande: comment faire pour centrer le texte, comme dans l'e...
Bonjour J'aimerais s'avoir s'il y existe un moyen pour effacer tous les mots entre parenthèses d'un coup sur word ? merci d'avance
j'ai converti un document pdf en document word et je veux changer ce dernier mais je rencontre une probleme : le fichier converti ne veux pas changer,...
Bonjour, je reviens sur ce forum car je 'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Chaque fois que j'ouvre Word ou que je veux ouvrir un docume...
Bonjour, Est-il possible de remplacer un champs vide par un autre champs lors d'un publipostage ? et si oui, comment ? Par exemple, si le champs "a...
Bonjour, J'ai bien lu les questions et réponses concernant ce problème, mais le mien semble un peu différent. J'ai couper les notes de bas de page e...
Bonsoir, J'ai un problème qui est que quand j'ai un document ouvert et que je veux ouvrir un autre document par Word, ça rame, limite ça bugue, c'est...
Bonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...
bonjour svp je souhaiterais avoir de laide concernant mon problème depuis ce matin je n’ai pas pu le résoudre je voudrai imprimer des étiquettes av...
Bonjour, Je voulais créer ma propre liste hiérarchisée mais je n'y arrive pas du tout donc je laisse tomber. Et donc je voudrais supprimer les styles...
Bonjour, J'utilise Word 2016. Ce matin, sans doute suite à une mise à jour, je m’aperçois que tous mes appels de note de bas de page (dans le texte,...
Bonjour, j'ai un petit problème sous word .Lorsque je copie une page web sous word -sur un ordi ça fonctionne (word 2010 win 10) -sur le mien j'o...
Bonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...
comment enlever la protection en écriture sur une clé usb de 4Go?
Bonjour, Pourquoi certaines pages ne prennent elles pas la numérotation de pages comme les autres SVP ? Soit elles recommencent à 1 soit elles ne m...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un clavier américain (je suis au Canada), et je n'arrive tout simplement pas a faire les guillemets ...
Bonjour, J'ai changé d'ordi en 2013. Le lociciel Microsft Famille et petite entreprise 2010 a été installé par le vendeur. Tout allait bien, jusqu'...
j'ai un probleme je fais un impression sur word 2013 j'ai une phrase qui sort double sur une meme ligne l'un sur l'autre sur l'ordinateur c'est normal...
Bonjour, j'ai un rapport d'activité a envoyer par mail de 27 pages et il est beaucoup trop gros pour l'envoyer avec outlook comment faire s'il vous...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...
Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura
Bonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...
Bonjour, J'ai, dans une base de donnée "adhérents", créé un champ "adresse mail" dans lequel j'ai inscrit toutes les adresse mail de mes adhérents. A...
Bonjour, alors j'ai un petit soucis quand j'ouvre mon cv sur word pad (type d'element:fichier jpg) il souvre mais je ne peu pas modifier l'ecriture ...
Bonjour, Comment basculer de word 201 à word 2007. Merci. Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour, ou doit on aller pour activer le correcteur sur word svp
Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué ici, j'écrit un roman depuis un temps sur Notepad...(oui je sais, pas la peine de me le dire). Et donc quand j'...
Bonjour, svp comment faire la conversion d'un fichier pdf protege en doc
Bonjour, Je dois faire un rapport de stage pour l'école et pour se faire j'ai fait beaucoup de sauts de sections, ce qui fait que ma table des matiè...
Bonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...
Bonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...
Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau style bibliographique. Je précise que je ne suis pas un expert du xml. Je souhaite créer un style tel que...
Bonjour, Je veux faire un publipostage pour la première fois. Je calle car word me demande de "sélectionner la table"....mais il ne propose rien da...
Bonjour, Désirant moderniser tout mon fichier ' livre de recettes', vous serait il possible de me guider afin d'obtenir des renvois Automatiques sur...
Bonjour, Je travaillais sur un fichier sur ma clef usb, bien que je l'enregistrais au fur et à mesure, lorsque j'ai fermé, cela ma signaler un probl...
Bonjour, je veux avoir le code d'installation word 2016 gratuit Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Bonjour, je viens de creer un formulaire sous word. L'idee est de l'envoyer via email (le Body de l'email etant le formulaire complete). Cela marc...
Bonjour, j'ai effacé mon fichier word enregistrer sur ma clef usb par erreur ... maintenant, quand je fais ouvrir récent pour aller chercher mon fic...
Bonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...
Bonjour ,j'ai un document que j'ai sous forme de scan que je voudrais convertir en word pour pouvoir apporter des modifications dessus mais je ne sais...
bonjour Initialement j'ai rédigé en plusieurs fois un texte sur le bloc-note de mon Ipad pro que j'ai ensuit collé dans une page word , en passant ...
Bonjour, Je n'arrive plus à insérer une photo dans Word à partir de Photo. Avant une mise à jour, j'allais facilement dans Iphoto. Maintenant, q...
Bonjour, Je dois mettre en forme un document word comme ceci : truc défini.....................page 24 truc défini 2...................page 25 J...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Word Starter 2010.. J'ai mon ordi depuis 2011, et j'utilise depuis cette date Word sans problème et depuis hier ...
Bonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...
Bonsoir, Je recherche une solution (si cela est possible) pour me permettre d'avoir une meilleure qualité d'image sur un document word. Je m'expliqu...
Bonjour, Quel est l'affichage par défaut sur word? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque j'ouvre Word > document vierge le message suivant apparaît en bas à droite "Vous ne pouvez pas apporter c...
Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...
Questions et réponses sur Word