Les discussions
Garder la mise en forme lors de l'envois d'un document par email
Bonjour, je viens de creer un formulaire sous word. L'idee est de l'envoyer via email (le Body de l'email etant le formulaire complete). Cela marc...
Fichier effacé par erreur
Bonjour, j'ai effacé mon fichier word enregistrer sur ma clef usb par erreur ... maintenant, quand je fais ouvrir récent pour aller chercher mon fic...
Plus de première page
RésoluBonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...
Convertir document scan en fichier word
Bonjour ,j'ai un document que j'ai sous forme de scan que je voudrais convertir en word pour pouvoir apporter des modifications dessus mais je ne sais...
Word 2013
bonjour Initialement j'ai rédigé en plusieurs fois un texte sur le bloc-note de mon Ipad pro que j'ai ensuit collé dans une page word , en passant ...
Insertion de photo dans word à partir de photo ou iphoto
Bonjour, Je n'arrive plus à insérer une photo dans Word à partir de Photo. Avant une mise à jour, j'allais facilement dans Iphoto. Maintenant, q...
Word : copier ligne de pointillés ?
Bonjour, Je dois mettre en forme un document word comme ceci : truc défini.....................page 24 truc défini 2...................page 25 J...
La licence de wordstarter 2010 expirée
Bonjour, J'ai un petit problème avec Word Starter 2010.. J'ai mon ordi depuis 2011, et j'utilise depuis cette date Word sans problème et depuis hier ...
Comment faire une macro sous word
RésoluBonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...
Document avec photos plus nettes à l'impression
Bonsoir, Je recherche une solution (si cela est possible) pour me permettre d'avoir une meilleure qualité d'image sur un document word. Je m'expliqu...
Affichage par défaut word
Bonjour, Quel est l'affichage par défaut sur word? Merci d'avance, Laura
Windows 10 document verrouillé
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque j'ouvre Word > document vierge le message suivant apparaît en bas à droite "Vous ne pouvez pas apporter c...
Signe sur word
Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...
Listes déroulantes
Bonjour, J'ai une centaine de lettres modèles avec les mêmes listes déroulantes. J'ai remarqué que ces listes sont numérotées (exemple: ListeDéroula...
Recherche et remplacement par lot docx
Bonjour je cherche une fonction interne ou une macro qui puisse effectuer du remplacement de texte par lot de fichiers .docx au sein d'un même répert...
Conversion de schéma word en image
Bonjour, je voudrai convertir un schéma word en image Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bloquer le nombre de caractère dans une zone de texte
Bonjour, Est-ce possible de bloquer le nombre de caractère dans une zone de texte dans Word 2013? Merci! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...
Dossier endommage et corrompu
Bonjour, j"avais un disque dur extérieur et mon pc a eu un problème de surtention, de ce fait mes dossier "locataires" ont été corrompu et non ouvra...
Supprimer l'extension xspf
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour supprimer une extension XSPF apres avoir coller quelque chose ? je voudrais la remplacer par ....
Créer une zone de texte pour inserer un combobox
Bonjour, Je souhaite créer un userform pour faciliter le remplissage d'un document Word 2010. J'ai d'abord intégrer des TextBox via le code ci-des...
Mettre une photo format jpeg dans cv word
Résolubonjour, je n'arrive pas à inserer ma photo dans mon cv (format word), j'ai pourtant essayé, insérer photo avec paint, je crois que pour moi je devrai...
[word] stoper suivi des modifications
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais supprimer le suivi des modifications d'un fichier word sur lequel je travaille, mais je n'arrive pas à trouver l'option ! :-( Je...
Impression marques de révision simples word 2013
RésoluBonjour, Je sais afficher à l'écran des marques de révision simples (traits verticaux à gauche des lignes modifiées). Je souhaite imprimer mon te...
Arriver à la dernière page d'un document word
RésoluBonjour, J'ai un document Word de 2000 pages. Et jaimerais qu'à l'ouverture de celui-ci il s'ouvre à la dernière page. Merci à vous Configu...
Word excel fenetre selection table
Bonjour, Je poste mon problème suite à cette conversation car j'ai aussi cette fenetre 'Tables' qui s'ouvre depuis 1 mois qui m'empeche de fusionner...
Fichier word s'ouvre avec encodage
Bonjour, j'ai un fichier qui souvre avec une liste de codage codage Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Un courrier word corrompu
Bonjour, je remercie en amont tous ceux qui voudront bien m'aide. Voici la problématique : j'ai rédigé un courrier sur word. Enregistré sur ma clé u...
Modifier largeur colonnes
Bonjour, J'ai un tableau avec word comportant 7 lignes et 10 colonnes. Je souhaiterais modifier la largeur de certaines colonnes mais pas dans tou...
Numérotation en pied de page
RésoluBonjour, Je veux numéroter mes pages de Word en pied de page, mais en conservant le texte qui est déjà dans mon pied de page. Quand j'insère un numé...
Ordre alphabetique sous word
Résolusalut à tous! je suis sous xp et voila mon problème: j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique ...
Imprimer un arriere plan sur word
RésoluBonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...
Couleur police
Bonjour, Windows 10 nouvellement installé. Mais, contrairement à W7, je ne trouve presque rien dans la personnalisation. A l'époque, je pouvais choi...
Réinitialiser word
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...
Conversion image to word
Résolu/FerméBonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.
Word payant ?
Résolubonjour je suis sous Windows 10 . je viens d acheter mon ordi et apres un periode d essai gratuite de word office qui a expiree , ne n arrive pas a ...
Comment scanner un document avec windows 10 ?
Bonjour, Comment scanner un document avec windows 10 ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre Bien cordialement Configuration: Windows / Ch...
Comment redimensionner plusieurs tableaux dans un même document
Bonjour, j'utilise word 2010 et j'ai deux problèmes à vous soumettre : 1 - J'ai 8 tableaux à mettre en forme et j'aimerais savoir s'il existe une ...
Table des illustrations avec étiquette créée
Bonjour Durant la rédaction d'un document j'ai dû créer des illustrations (graphique). Pour insérer une légende au-dessous j'ai dû créer une étiquett...
Écrire dans une forme de coeur avec word 2010
RésoluBonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider
Faire correspondre une couleur à une lettre
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permet de saisir une lettre dans une cellule de tableau et que ce soit une couleur de fond qui ...
Commentaires
Bonjour, Est-il possible de numéroter les commentaires dans un document Word, surtout lorsque l'on imprime seulement la liste des commentaires, ce qu...
Section de page et numérotation
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...
Office 2013 cesse de fonctionner lors de l'enregistrement
Bonjour à tous et merci pour votre aide ! le sujet a été déjà évoqué mais toutes les réponses ne m'ont pas apporté satisfaction. lors de l'enregistr...
Guillemets sous word 2007 avec vista
RésoluBonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...
Ascenseur vertical bloqué
J'ai bloqué le taquet de l'ascenseur vertical de gauche dans Word 2010 complétement en haut. Impossible de le faire redescendre. Solution ?? Merci.
Je recherche mon disque local perdu
Bonjour,s'il vous plait quelqu'un sait comment récupérer un disque locale perdu?
J'ai malheureusement mis à la corbeille un fichier
Bonjour! j'ai mis à la corbeille un fichier word que je voulais garder. J'ai donc été dans la corbeille, j'ai cliqué sur le dossier que j'ai trouvé. J...
Détecter la police d'une image
Bonjour, je dois refaire tous les documents de l'entreprise où je travaille avec la police de leur nouveau logo mais ils ne savent pas de quelle polic...
Mode comptabilité par défaut
RésoluBonjour à tous ! Un problème avec Word qui m'empêche de traiter des textes comme je le veux. Alors: 1) Quand j'ouvre un nouveau fichier Word, il s'...
[word] publipostage conditionnel avec calcul
Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! Voici mon problème : Je suis en train de créer un...