Les discussions
Peut-on remplacer un champ de fusion vide par un texte ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...
Dernière puce n'apparait pas dans un tableau
RésoluBonjour, J'utilise des listes à puce dans un tableau. Alors que tout fonctionne dans certaines lignes du tableau, pour d'autres, la dernière puce ...
Texte en décallage vertical avec une puce créée
RésoluBonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...
Problème hauteur première ligne tableau word
RésoluBonjour, Comme montré sur l'image, je n'arrive pas à séparé la première ligne de mon tableau du bord de ma page. Je n'arrive pas à accéder au trait ...
Voix pour lire texte genre word
RésoluBon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des texte...
Pb ouvertures de fichier avec office 2016
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...
Comment suprimer les mots barrés
Je suis sur Windows 10 et Word me barre mes textes. Merci pour votre aide.
Rediger projet
comment écrit un mini projet?
Mon word ne marche plus
RésoluBonjour, svp j'ai un problème avec word. depuis quelques jours lorsque j'ouvre un fichier word, j'arrive pas à le modifier, ni faire un copier colle...
Word ne répond plus pendant l'enregistrement
Bonjour, Je travaille sur word 2016 et sur le Onedrive. A chaque enregistrement de mon fichier, word ne répond plus le temps de l'enregistremen...
Lettre htlm
RésoluBonjour, suite a une recherche d'emploi je dois faire une lettre de motivation pour ça pas de problème, mais elle doit être rédigée en HTLM . ...
Scanner plusieurs documents avec windows 10
Bonjour, scanner un document de plusieurs pages avec windows 10 Configuration: Windows / Firefox 48.0
Comment écrire œ en vertical dans une page word
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...
Supprimer une page blanche sur word
Comment faire pour supprimer une page blanche sous word ? Merci de votre réponse.
Afficher caractères masqués
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut afficher les caractères masqués sur word comme sur indesign ? merci
Fichier word introuvable
Bonjour, comment faire pour faire revenir un fichier word, lorsqu'on l'ouvre et rien ne s'affiche
"envoyer vers" inactif ?
Bonjour j'ai un souci avec la fonctionnalité "envoyer vers" sous Word (Windows 10) lorsque l'on veut créer un fichier compressé... Quand je passe ma...
Comment fait-on la majuscule du t
Bonjour, Bonjour comment fait-on la majuscule du t Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Caractères en arabe pour word
RésoluSalut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...
Numéroter une page sur deux microsoft word 2016 sur mac
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'aimerais paginer uniquement les pages impaires. En cherchant sur des forums j'arrive à paginer une feui...
Numérotation des lignes dans un document word
Je n'ai jamais eu de problèmes avec la numérotation des lignes, mais dans un document récent, j'ai eu la surprise de voir apparaître après coup des pu...
Transfert fichier .jpeg en .doc
comment transferer .jpeg en Word
Filigrane
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo apparaisse estompée (filigrane ?) Je suis sous word windows 10 Merci de votre aide, Bon...
Erreur d’exécution 91 a chaque ouverture windows 10 word 2003
Bonjour, j'ai Microsoft Word 2003 sous Windows 10, à chaque ouverture de Word, une fenêtre s'ouvre avec le titre MICROSOFT VISUAL BASIC, et l'indica...
Word online 2016 : équations
RésoluBonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...
Des lettres écrites en éditeur d'équation qui s'effacent
RésoluBonjour tout le monde Merci de m'aider pour surmonter ce problème : des lettres que j'écris par l'éditeur d'équation s'effacent toutes seules une...
Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...
Saut de ligne puces
RésoluBonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...
Comment transformer ses cours en document word modifiable
Bonjour, En faisant mes courses de fournitures pour la rentrée, j'ai acheté un cahier nommé Nomad Book de chez Oxford, qui a pour particularité (av...
Souhaite écrire sur une ligne fixe comme dactylo
Bonjour à vous, Je suis nouvelle ici. J'ai word 2010 et je souhaiterais écrire sur une ligne fixe c'est à dire que lorsque je presse la touche Ret...
Word 10 -hiérarchisation table matiere
RésoluBonjour je viens de créer une table des matières sans pb particulier sauf : je souhaiterai avoir le format de hiérarchisation suivant : 1 (titre 1)...
Bordure de page sur word
RésoluBonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...
Probleme de disposition word
Bonjour, j'ai un problème depuis un moment que je n'avais pas avant, je précise je suis sur mac. Lorsque j'ouvre une page vierge sur word, celui-ci ...
[word] comment enlever les croix grises?
Bonjour j'ai vainement cherché une réponse à ma question sur le net et meme ici mais ne sachant nommer mon problème... le résultat n'a pas été très co...
Copie image web impossible.
Bonjour, Avec Word 2002 SP3, sous Windows XP Pro SP3 Avant lorsque je faisais une copie d’une page Web avec images (avec lien ou sans), dans un fich...
Mise en page, espacement des caractères
Bonjour, avec apparemment exactement les mêmes paramètres de mise en page (mêmes caractères, même taille, même espacement de caractères, mêmes marges...
Etiquettes
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 comment insérer une marge à gauche et en haut des étiquettes sans changer le "pas" afin de pas...
Numérotation continue uniquement page impaire à partir de page
Bonjour à tous en ce jour "pluvieux", J'ai un rapport à rendre dans lequel on doit faire comme pour un livre en recto verso avec une numérotation ...
Comptage des caractères dans les parties modifiées avec révision
Bonjour, Je suis traductrice et je dois traduire des modifications d'un document que j'avais déjà traduit auparavant. Je voudrais donc savoir s'i...
Word
ASQUE LE WORD 2013 EST FACILE
Corrections automatiques
RésoluHello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...
Barre d'outils incomplète
RésoluBonsoir, Mon petit souci est le suivant : j'ouvre word et je me rends compte que dans l'onglet "Outils Image; Format" je n'ai plus la partie "style...
Word - en tete et pied de page!!
RésoluBonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...
Accepter ou refuser modification
Bonjour, Comment accepter ou refuser un commentaire (correction) sur word 2011. Je ne vois pas d'onglet "révision" sur mon mac Où se cache-t-il...
Word
BONJOUR les amis ! ! J' aimerai savoir comment transferer les fichiers dans une disquette.
Erreurs de numero de pages et mise en page sous word 2010
Bonjour, J'utilise régulièrement word 2010 depuis un PC avec Windows 2010. Dernièrement et sans cause aucune, je rencontre 2 difficultés: 1) la ...
Winword.exe
Bonjour, Windo"Winword.exe agénéré des erreurs et sera fermé par windows. Vos devez redémarrer le programme" Bonjour à tous ! Tel est mon ...
Urgent problème d'impression
Bonjour, j'ai deux imprimantes installés sur mon ordinateur une imprimante hp color laser jet entreprise M651 et une autre color laser jet pro MFP M...
Word 2011 mac : numéros de page dans la note de bas de page
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...
Choix liste d'impression
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...