Problème d'intallation de word
Bonjour, bonjour pourriz-vous m'aider à installer word sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, bonjour pourriz-vous m'aider à installer word sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs............................117 et non abs 117 ?
Bonjour, J'ai crée deux fichiers : 1 word et 1 excel ou je fais des copier-coller avec lien. et cela fonction plutot bien sur mon pc. Quand je...
Bonjour, J'ai tapé mon travail d'au moins 356 pages. Je l'ai enregistré. Quand j'ai ouvert, j'ai le nombre de pages mais aucune texte, même pas un p...
Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?
Bonjour, Excusez-moi. Le problème est bien avec l'index Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs...............
Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...
Bonjour, Comment on peut abréger un mot trop long en majuscule en exposant en hauteur les deux ou troisième dernières lettres dans une police plus p...
j'ouvre un fichier powerpoint composé de x diapositives, elles masquent tout mon écran et je ne trouve pas comment faire apparaître "fichier", j'ai lu...
Bonjour, Un fichier important sous .docx refuse de s'ouvrir J'ai essayé open office signes cabalistiques, wordpad idem Data Numen Word Repair m...
Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...
Bonjour, Je suis sous Xp pack 3 et j'utilisai un word assez très ancien (97 ou autre) Mon disque dur ayant rendu l’âme , j'ai réinstallé xp ains...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...
Bonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.
Bonjour, comment je peux installé le word et exel Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, je voulais juste partager avec vous mon impression sur la suite microsoft 10 : NE L'ACHETEZ PAS ! c'est une CA-TAS-TROPHE ! Je ne retrouve pl...
Bonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...
Bonjour, Il m'est important de savoir si Druide Antidote 9 peut s'intéger à Microsoft office 2003. Cordialemant : Michel Nikov
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'un un gros soucis avec 3 fichiers, je n'arrive plus à l'ouvrir. En lançant word (2016), j'ai le message s...
Bonjour, J'ai un souci sur Word 2013, j'aimerais effectuer une Puce (tiret automatique) sur une première ligne et faire en sorte que la deuxième n...
Bonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ? je ...
Bonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...
Bonjour à tous, Sur Word, je souhaiterai insérer un lien hypertexte dans une forme (que j'aurai préalablement créé) qui permettrait de renvoyer le ...
Bonjour je fais du traitement de texte sur pc anciens Windows 95, 98 etc. Document office Microsoft Word 2000... j'utilise régulièrement des caractère...
En lisant les questions sur ce site je constate que je ne suis pas le seul à voir disparaître "caractères spéciaux" dans "insertion" sous word à prior...
Bonjour, A chaque édition d'un document, une page avec les propriétés du document est également éditée... Y figurent : Nom du doc, Répertoire, Modèl...
Bonjour, mon probleme st que quand jouvre word il se mais a charger et ne souvre jamais comment fair merci davance Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, J'ai un portable dont les caractéristiques sont les suivantes : ACER ASPIRE TIMELINE 1830TZ , J'ai un pb avec le clavier,les lettr...
Bonjour, J'ai des conventions de stage à imprimer pour des élèves. J'utilise le publipostage e me servant d'une liste Excell. J'ai besoin d'avoir ...
Bonjour à tous, J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word. En insérant...
Bonjour, j'ai 100 cellules de fusion dans un word. Je voudrai extraire les textes intérieur qui sont stylé, dans un seul e meme document sans copi...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le retrait en fonction des Styles de Titre dans Word. Je m'explique. J'ai créer un do...
Bonsoir, j'ai acheté une tablette sous android récemment pour mes cours et j'ai installé microsoft word. je souhaiterai faire, comme sur mon ordin...
Bonjour, je suis en train de mettre à jour le livret d'accueil de l'entreprise dans laquelle je travaille. Mon idée serait de dans un seul et même...
Bonjour, Pour créer un sommaire, je sélectionne le texte entier, je vais dans insertion / tables et index / tables, je fais OK puis je tombe sur ce...
Bonjour, en tapant un texte ce matin j'ai dû appuyer sur une touche par erreur car tout mon document et les autres documents mémorisés se sont trou...
Bonjour, Je cherche à mettre une image en arrière-plan d'un texte avec Word 10 sur PC. Merci de vos conseils
Bonjour, je viens de finir ma période d'essai d'un mois pour office 365 sur mon pc Windows 10, est-ce que quelqu'un pourrais me donner la solution p...
Bonjour, je possède Word 2016. J'ai un document Word qui ne contient que des images. Pour écrire je place une forme (rectangle) puis j'écris dessus c...
Bonjour, Voilà, j'ai une erreur à l'ouverture de Word 2003 : Microsoft Visual Basic "erreur d'exécution '91' Variable Objet ou variable d...
Bonjour, si je fais une capture d'écran comme demandé, les symboles n'apparaissent pas comme si c'était juste un paramétrage destiné à je ne sais qu...
Bonjour, si je fais un copié collé les symboles n'apparaissent pas - il s'agit d'un symbole qui ressemble à une note de musique inversée et des poin...
Bonjour, Comment mettre un numéro de document automatiquement a chaque nouveaux fichier a partir d'un model word ?? Configuration: Windows / Ch...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide :), j'ai utiliser la macro décrite dans le site suivant: "http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toute...
Bonjour, J'ai voulu installer la barre d'outils pour les Dyslexiques (dys-ASH87) puis l'ai désinstallée. Mais maintenant, quand j'ouvre Word 2013 un...
Bonjour, excuse moi quelqu'un peut m'envoyé une bonne formulaire d'une demande d'entree a l'université
Bonjour à tous, Je rencontre un souci que je peux pas régler tout seul en utilisant Microsoft Word. J'ai un tableau qui est séparé entre deux page...
Bonjour. J'ai besoin d'avoir un numéro d'exemplaire sur un document Word, qui s'incrémente lors de l'impression. C'est-à-dire que le 1er exemplaire d...
Bonjour, J'essaie de faire une macro dans Word, mais il me manque quelques connaissances. . Voilà ce que j'essaie de faire: 1. Je v...
Bonjour à ceux qui voudront bien me lire. J'ai Word 2010 et rencontre un problème dont je n'ai vu aucune trace sur le net et dont voici le descriptif ...
Questions et réponses sur Word