Probleme de fond d'impresion

grich -  
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre -
Bonjour, a tous
il y a un fond sur toutes mes impressions sur sharp ar-m257. que faire

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour grich,

Peut-être que la « cartouche » de toner est défectueuse ?
Si oui, essaye en en mettant une autre.

Peut-être que le tambour est sale ? Si oui, je ne sais pas
s'il est possible de le nettoyer : soit par soi-même (attention
de ne pas perdre la garantie de l'appareil !), soit par un
technicien spécialiste ? Peut-être faudra-t-il remplacer
le tambour ?

Ce sont juste des pistes : comme je ne suis pas technicien,
je ne peux pas t'en dire plus là-dessus.

J'ai évoqué uniquement des problèmes matériels, mais
peut-être faut-il juste un réglage logiciel ?

Comme ta sharp ar-m257 est une très grosse machine, tu
es probablement en entreprise ; donc tu peux essayer de
demander conseil auprès du responsable de maintenance.

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊
 
0
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre 2 247
 
Bonjour grich,

Tu ne précises pas de quel type est le fond d'impression : est-ce une trace "sale" ou un fond grisé sur toute la page ? Une image ? Un mot en diagonale ?
Dans le premier cas, les pistes proposées par albkan sont à explorer.

Pour les 2 suivants (image ou mot), comme tu poses ta question sur le forum Word, cela laisse supposer que tu rencontres ce problème dans les seuls documents réalisés avec Word.
Si c'est avec Word uniquement, est-ce que tu vois ce fond quand tu tapes dans le document ou est-ce juste à l'impression ? Si tu le vois à l'écran, c'est sans doute que ce fond a été enregistré dans le modèle de base de tes documents, le "Normal.dotm".

Si c'est uniquement à l'impression et pour tous les documents, vérifie ceci :
dans les options ou les propriétés de l'imprimante, notamment dans les "Préférences", tu as un onglet [Filigranes] (ou peut-être [Watermarks] si l'interface est restée en anglais).
Regarde s'il y a bien l'option "Aucun" (ou "None") sélectionnée dans la liste déroulante.

0