Les discussions
Copier coller texte avant et après un mot en 1 clic possible ?
RésoluBonjour, J'ai sélectionné deux zone de texte que j'ai copié collé. J'aimerai maintenant les copier avant et après un mot en même temps Est-ce po...
Ancrer dessin sur image
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ancrer des dessins sur des photos sur Word. C'est à dire que j'aimerais que lorsque que je copie ce...
Répéter lignes d'en-tête
RésoluBonjour, J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélect...
Je ne sais pas ou aller pour me servir de word
comment ouvrir word
Problème de cadres de tableaux qui ont disparu
Bonjour, J'avais fait des tableaux avec texte à l'intérieur, le cadre a disparu (fausse manip de ma part? ) le texte est resté. Comment restituer le ...
Insertion "idée à retenir" & "annexe"
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...
Barre - word
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi, j'ai une barre qui s'est installé toute seule dans un de mes fichiers Word, plus moyen de l'enlever ... Elle est a...
Images excentrées
Bonjour, Comment centrer les images excentrées telles l'image ci-jointe Merci d’avance Précision sur cette photo l'image parait centrée en réalité ...
Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...
Personnaliser les menus de word 2016
Bonjour, J'utilise depuis quelques jours seulement Word 2016 et j'ai besoin d'aide pour le personnaliser. Je souhaiterais personnaliser son utilisat...
Intensiter
comment mesure l'intensite d'un particule sous matlab
Remplacer un valeur par un autre valeur - publipostage
RésoluBonjour à tous, j'ai un basse des données (BD) avec 90 lignes et un vingtaine des colonnes et j'ai besoin de afficher un prix "X" dans mon publipo...
Cases d'option contrôle activex
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un questionnaire que j'ai créé sous word. J'ai inséré des cases d'option (pour des réponses fermées : oui...
Espace entre les mots
Support: Windows 10 logiciel: Word 2003.....migration vers 2007 clavier: logitech LX710 sans fil Objet: jusqu'à maintenant, a...
Publipostage de courriers bancaires - insertion de conditions
Bonjour, Je dois faire à partir d'une base Excel, un publipostage destiné à plusieurs banques et pour chacune ayant un nombre variable de comptes ...
Word 2007 rapport d'impression
RésoluBonjour, j'ai un souci dans word 2007 que je ne maitrise pas du tout. Je suis a la recherche de l'onglet ou bouton qui me permet de désactiver le r...
Problème sauvegarde dans word mode révision
Bonjour, Je travaille en mode révision dans un document Word 2007 et dès que je veux sauvegarder (Ctrl-S) j'obtiens le message suivant : « Le docum...
Comment telecharger le word gratuit sur mon pc
Bonjour, j'ai besoin umentle word pour mes doc Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème de fond word
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois insérer une image à un texte, jusqu'ici rien de bien compliquer. Cependant il faut que mon image pre...
Insertion n° d'une réf. bibliographique dans le texte
Bonjour, J'ai créé une bibliographie numérotée (ex. : 4 BLÄNSDORF, J., Fragmenta poetarum Latinorum epicorum et lyricorum praeter Ennium et Lucili...
Afficher 2 pages côte à côte dans word
RésoluBonjour, La mode des écrans ''wide'' doit permettre d'afficher 2 pages côte à côte. Comment faire pour réaliser cet affichage dans open Office text (...
Style entre parenthèses.
Bonjour, Je voudrait pourvoir modifier ou créer un style sous Word permettant de mètre tout le texte contenue dans un paragraphe entre parenthèse....
Lien hypertexte visité
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le style d'un lien hypertexte sous word 2016. En fait, j'ai crée un lien hypertexte et qu'on je cliq...
Help téléchargement world
Bonjour, j'ai besoin de World pour mac, c'est juste pour des photos et du texte, quel World simple fiable je peux télécharger gratuitement ? j'ai Ma...
Case à cocher word 2010
Bonjour, Est il possible d'insérer des cases à cocher dans un tableau Word 2010. Merci. Windows 7
Word 2016 impossible imprimer uniquement 1 page d'un document
RésoluBonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...
Notes de bas de page
Bonjour, je travail sous Word 2007 les notes de bas de page recommence de 1 dans la même page. Au lieu de 1.2.3.4.5 elle apparaître comme ça : 1.2...
[word 2010] problème avec les styles
RésoluBonjour, J'utilise abondamment les Titres 1, 2, etc... pour diviser mes docs en chapitres et y naviguer plus facilement, mais depuis quelques jours,...
[word] la boite de dialogue des tabulations ne s'affiche pas
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre en ce moment même, un problème avec Word 2016. En effet, lorsque je souhaite appliquer une tabulatio...
Word 2016 - onglet affichage
RésoluBonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...
Imprimer un quadrillage
Bonjour, Je souhaite réaliser une frise chronologique. J'ai inséré une image smart et affiché le quadrillage derrière, mais avant de le faire à l'...
Problème majuscule
Bonjour, J'ai dans un texte Word (Windows 10) écrit plus de 200 fois le mot "Finance" avec un "F" majuscule. J'aimerai bien savoir comment remp...
Créer un fichier pdf dans drive
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....
Publipostage - comment transcrire les montants d'excel vers word
Bonjour, Je fais régulièrement mes états en utilisant le publipostage. Mon problème est de quelle manière puis-je présenter les montants avec des ...
Pdf pollué sur word windows 10 word 2.016 (architect)
Bonjour, J'ai deux ordinateurs. Avec le premier, fichier normal. Mais il fait des pdf avec une surface grise à droite plus des déformations. Tout ...
Comment changer le type d'un fichier ?
Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner.
Word 2010 - alinéa paragraphe
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...
Ajouter automatiquement des points à la fin des notes de bas de
RésoluBonjour, Ma thèse comprend 3800 notes de bas de page. J'avais pris le parti, pour homogénéiser, de supprimer les points à la fin de celles qui en ...
Word17 ajustement de la police à la zone de texte (publipostage)
Bonjour, Je crée un publipostage Word / Excel avec des formes et zones de texte délimitées. Cependant, des entrées renseignées sur Excel sont parf...
Rajouter numéro de page sans supprimer le pied de page actuel
Bonjour à toutes et à tous :) Aujourd'hui je rencontre un petit problème : J'ai inséré un pied de page où figurent le nom d'une société ainsi que s...
Changement de police non voulu pour les mots avec accents
Bonjour, J'ai un problème sur Word 2016 dû certainement à une fausse manipulation que je n'arrive pas à corriger. Dans une phrase, ou un même ...
Comment numéroter à partir de la 2ème page
Bonjour, J'ai des difficultés à numéroter mon document à partir de la 2ème page. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. Configu...
Publiopostage
Comment mettre a jour ma feuille d Excel qui est liée à mon publiopostaga Merci pour votre aide
1 document d'où je peux extraire certaines sections
Bonjour, Le problème est de bien expliquer le problème. J'essaie : J'ai un document word qui contient de l'information en français, suivie de l'in...
Enregistrement individuel après publipostage
J'ai un formulaire de 2 pages auquel j'ai fait un publipostage. J'aimerais l'enregistrer en Word de façon individuel, mais j'ai vraiment un problèm...
Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?
RésoluBonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...
Comment numéroter les lignes lors d'une traduction
Bonjour, J'effectue une traduction sur word. Une page est consacrée à la langue source et l'autre page à la langue cible. J'aimerais numéroter les...
Prélever le texte tapé sur une photo avec paint dans w7
RésoluBonjour, J'ai ouvert une zone de texte sur une photo et j'y ai tapé un texte. Maintenant je voudrais enlever ce texte pour le mettre sur une page b...
Lire un fichier word corrompu
RésoluBonjour j'ai reçu un fichier word très important (je dois le renvoyer signé pour accord) et je n'arrive pas à le lire. j'ai le message"word n'a pu li...