Problème de version pour les corrections
vtriskel
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vtriskel Messages postés 9 Statut Membre -
vtriskel Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense avoir un problème de compatibilité de version.
Une copine m'a remis un document word mais, lorsque je rentre dedans, il y a une colonne à droite, quand je veux intervenir dans le texte pour modifier, il me barre ce que je ne veux pas en rouge, met des lignes rouges à la place d'espaces,... bref, c'est une folie.
Alors que dans word chez moi, il n'y a rien de tout cela.
Qu'est-ce que je peux faire pour que la version du document qu'elle m'a donné soit simple comme la mienne s'il vous plaît ?
Mille mercis pour votre aide.
Valérie
Je pense avoir un problème de compatibilité de version.
Une copine m'a remis un document word mais, lorsque je rentre dedans, il y a une colonne à droite, quand je veux intervenir dans le texte pour modifier, il me barre ce que je ne veux pas en rouge, met des lignes rouges à la place d'espaces,... bref, c'est une folie.
Alors que dans word chez moi, il n'y a rien de tout cela.
Qu'est-ce que je peux faire pour que la version du document qu'elle m'a donné soit simple comme la mienne s'il vous plaît ?
Mille mercis pour votre aide.
Valérie
A voir également:
- Problème de version pour les corrections
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
Bonjour Valérie,
ce n'est pas un problème de compatibilité.
Simplement, ta copine t'a envoyé un document dans lequel elle a activé le "Suivi des modifications". Autrement dit, tout ce que tu fais dans le document est mis en évidence.
Clique sur l'onglet [Révision], tu dois avoir l'outil "Suivi des modifications" activé (orangé). Clique dessus pour le désactiver.
Ensuite, si les modifications proposées dans la "marge" à droite te conviennent, clique dans la partie inférieure de l'outil "Accepter" | "Accepter toutes les modifications dans le document".
Cela devrait suffire à faire disparaître ce volet. Sinon, il contient peut-être aussi des commentaires. Reviens nous dire...
ce n'est pas un problème de compatibilité.
Simplement, ta copine t'a envoyé un document dans lequel elle a activé le "Suivi des modifications". Autrement dit, tout ce que tu fais dans le document est mis en évidence.
Clique sur l'onglet [Révision], tu dois avoir l'outil "Suivi des modifications" activé (orangé). Clique dessus pour le désactiver.
Ensuite, si les modifications proposées dans la "marge" à droite te conviennent, clique dans la partie inférieure de l'outil "Accepter" | "Accepter toutes les modifications dans le document".
Cela devrait suffire à faire disparaître ce volet. Sinon, il contient peut-être aussi des commentaires. Reviens nous dire...