Les discussions
Caractères en arabe pour word
RésoluSalut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...
Numéroter une page sur deux microsoft word 2016 sur mac
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'aimerais paginer uniquement les pages impaires. En cherchant sur des forums j'arrive à paginer une feui...
Numérotation des lignes dans un document word
Je n'ai jamais eu de problèmes avec la numérotation des lignes, mais dans un document récent, j'ai eu la surprise de voir apparaître après coup des pu...
Transfert fichier .jpeg en .doc
comment transferer .jpeg en Word
Filigrane
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo apparaisse estompée (filigrane ?) Je suis sous word windows 10 Merci de votre aide, Bon...
Erreur d’exécution 91 a chaque ouverture windows 10 word 2003
Bonjour, j'ai Microsoft Word 2003 sous Windows 10, à chaque ouverture de Word, une fenêtre s'ouvre avec le titre MICROSOFT VISUAL BASIC, et l'indica...
Word online 2016 : équations
RésoluBonjour ! Comme l'indique le titre, j'ai un problème pour éditer des équations sur word online 2016. En fait, j'ai un mac et pages ne permet pas vr...
Des lettres écrites en éditeur d'équation qui s'effacent
RésoluBonjour tout le monde Merci de m'aider pour surmonter ce problème : des lettres que j'écris par l'éditeur d'équation s'effacent toutes seules une...
Ouverture de word en mode lecture seule aléatoire
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers, il arrive presque une fois sur deux que je ne puisse enregistrer les modifications que j'y fais car i...
Saut de ligne puces
RésoluBonjour, Je viens de passer de word 2010 à word 2016 et lors de la création de listes à puces, quand je veux aller à la ligne, ça me saute une ligne ...
Comment transformer ses cours en document word modifiable
Bonjour, En faisant mes courses de fournitures pour la rentrée, j'ai acheté un cahier nommé Nomad Book de chez Oxford, qui a pour particularité (av...
Souhaite écrire sur une ligne fixe comme dactylo
Bonjour à vous, Je suis nouvelle ici. J'ai word 2010 et je souhaiterais écrire sur une ligne fixe c'est à dire que lorsque je presse la touche Ret...
Word 10 -hiérarchisation table matiere
RésoluBonjour je viens de créer une table des matières sans pb particulier sauf : je souhaiterai avoir le format de hiérarchisation suivant : 1 (titre 1)...
Bordure de page sur word
RésoluBonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...
Probleme de disposition word
Bonjour, j'ai un problème depuis un moment que je n'avais pas avant, je précise je suis sur mac. Lorsque j'ouvre une page vierge sur word, celui-ci ...
[word] comment enlever les croix grises?
Bonjour j'ai vainement cherché une réponse à ma question sur le net et meme ici mais ne sachant nommer mon problème... le résultat n'a pas été très co...
Copie image web impossible.
Bonjour, Avec Word 2002 SP3, sous Windows XP Pro SP3 Avant lorsque je faisais une copie d’une page Web avec images (avec lien ou sans), dans un fich...
Mise en page, espacement des caractères
Bonjour, avec apparemment exactement les mêmes paramètres de mise en page (mêmes caractères, même taille, même espacement de caractères, mêmes marges...
Etiquettes
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 comment insérer une marge à gauche et en haut des étiquettes sans changer le "pas" afin de pas...
Numérotation continue uniquement page impaire à partir de page
Bonjour à tous en ce jour "pluvieux", J'ai un rapport à rendre dans lequel on doit faire comme pour un livre en recto verso avec une numérotation ...
Comptage des caractères dans les parties modifiées avec révision
Bonjour, Je suis traductrice et je dois traduire des modifications d'un document que j'avais déjà traduit auparavant. Je voudrais donc savoir s'i...
Word
ASQUE LE WORD 2013 EST FACILE
Corrections automatiques
RésoluHello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...
Barre d'outils incomplète
RésoluBonsoir, Mon petit souci est le suivant : j'ouvre word et je me rends compte que dans l'onglet "Outils Image; Format" je n'ai plus la partie "style...
Word - en tete et pied de page!!
RésoluBonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...
Accepter ou refuser modification
Bonjour, Comment accepter ou refuser un commentaire (correction) sur word 2011. Je ne vois pas d'onglet "révision" sur mon mac Où se cache-t-il...
Word
BONJOUR les amis ! ! J' aimerai savoir comment transferer les fichiers dans une disquette.
Erreurs de numero de pages et mise en page sous word 2010
Bonjour, J'utilise régulièrement word 2010 depuis un PC avec Windows 2010. Dernièrement et sans cause aucune, je rencontre 2 difficultés: 1) la ...
Winword.exe
Bonjour, Windo"Winword.exe agénéré des erreurs et sera fermé par windows. Vos devez redémarrer le programme" Bonjour à tous ! Tel est mon ...
Urgent problème d'impression
Bonjour, j'ai deux imprimantes installés sur mon ordinateur une imprimante hp color laser jet entreprise M651 et une autre color laser jet pro MFP M...
Word 2011 mac : numéros de page dans la note de bas de page
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...
Choix liste d'impression
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...
Mettre word 2013 en francais
RésoluJ'ai télécharger le pack office 2013, et il est en anglais mais impossible de changer la langue par défaut et le mettre en français pouvez vous m'aide...
#urgent#
comment écrire de petite chiffre au dessus d'une texte dans le clavier de l'ordinateur portable et dessiné des élément tell que l'angle et d'autre
Produire des documents personnalisés en word
Bonjour à tous, j'ai déjà demandé de l'aide. j'ai eu une réponse utile mais qui ne règle pas mon problème. la réponse était pour produire en x exem...
Pb impression image couleur
Bonjour, Dans Word 2013 je ne parviens plus à imprimer les images en couleur depuis que je suis passé à Windows 10 Pourtant j'ai bien coché les ...
Problème publipostage format du mois d'aout ao√ªt
Bonjour, Bonjour, qqn sait-il pourquoi le mois d'aout ne s'écrit pas bien en publipostage ... Merci "Samedi, Ao√ªt 13, 2016" au lieu de "Samedi ...
Macro
Bonjour, J'aimerai savoir si on peux créer un macro. Mon problème c'est que : J'ai un document word 1 : avec 30 000 lignes avec des mots et d...
Données non sauvegardés : possibilité de récupérer mes données
Bonjour, Après avoir écrit une dizaine de pages, mon mac a planté et j'ai perdu ces données car je n'avais pas sauvegardé.. Je n'ai pas configurer...
Mise à jour agencement fichiers word
Bonjour, J'ai 60 fiches dont je dois mettre à jour la présentation/l'agencement. En créant un modèle je gagne beaucoup de temps, mais connaissez...
Debutant
je voudrai connaître les touches du clavier qwerty et surtout connaître comment imprimer les signes non visibles
Convertir un fichier word to pdf
salut svp comment convertir un fichiers word arabe to pdf
Word ne répond pas mais je veux mon travail
Résolusos je travaille depuis 6 heures sur un travail sur word, mon ordinateur s'est mis à beuger car un programme ne répond plus et du coup je ne peux plu...
Urgence travaille
Bonjour, J'ai passé une après-midi entière à ecrire plusieurs pages sur word. J'ai ensuite du partir et je n'ai pas eu le temps de sauvegarder et j'...
Word : sélectionner un élément sans écrire.
RésoluBonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...
Word. limité l'accès dans un doc à partager.
Bonjour, j'essaie de créer un document Word qui sera partagé avec plusieurs utilisateurs. J'aimerais que chaque utilisateur puisse seulement ajouté d...
Une ligne récalcitrante apparaît
Bonjour J' utilise Word 2002. Lorsque je fais une ligne en pointillés de la touche "6" et que je vais à la ligne cette même ligne en pointillés se tr...
Imprimer une page couleur a partir de office 2016
RésoluBonjour, Bien que la modification de la page en lui attribuant une couleur fonctionne, il est impossible de faire une impression qui tient en compte...
[word] l'utilisation des titres provoque des sauts de page
Bonjour, Bonjour, J'utilise Word 2010 régulièrement, notamment sa fonction des titres qui permet d'avoir un panneau de navigation. Or, j'ai créé u...
Modifier la numérotation de légende figure sous word 2007
Bonjour à tous le monde; J'ai fait un document word avec des légendes des figures que je l'ai inséré automatiquement dans le texte (chapitre 3), a...