Sommaire + Table des matières + Table des Annexes
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Ilona.L
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dimanche 23 août 2015
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23 août 2015 à 02:27
gbo - 31 août 2016 à 20:25
gbo - 31 août 2016 à 20:25
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1 réponse
m@rina
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mardi 12 juin 2007
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11 septembre 2024
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Modifié par m@rina le 23/08/2015 à 04:34
Modifié par m@rina le 23/08/2015 à 04:34
Bonsoir,
Ben oui, on va pas chipoter... :) Pour Word, tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Une table des matières est un champ TOC.
Tu peux insérer autant de tables des matières que tu le souhaites, aux endroits que tu souhaites. Quand Word te demande si tu veux écraser la table existante, tu réponds non.
Ensuite, il y a plusieurs façons de faire, mais voici une solution facile :
Tu appuies sur Alt+F9 pour afficher les codes de champ.
Ta table par défaut contient trois niveaux et c'est écrit comme ceci :
\o "1-3"
\o ça signifie que c'est basé sur tes styles de titre
1-3 ça signifie qu'il y a trois niveaux pris en compte.
Pour ton sommaire tu ne veux qu'un niveau ? tu tapes 1-1 à la place de 1-3.
Tu mets table à jour, et tu ré-appuies sur Alt-F9 pour l'afficher.
Pour tes annexes, il y a aussi plusieurs solutions, le plus simple étant de donner à tes titres d'annexe des styles particuliers. Ce peut être par exemple un niveau de titre que tu n'utilises pas (Titre 9 par exemple), ce peut être n'importe quel autre style. Le plus simple est de mettre un style de titre.
Ensuite tu ré-insères une table des matières (idem ci-dessus) et à la place de 1-3, tu mets 9-9 supposant que tu as utilisé le style Titre 9.
Si tu utilises un autre style, par exemple le style "toto", tu remplaces
\o "1-3"
par
\t "toto;1"
et tu n'oublies pas de mettre à jour.
Et voilà !!
m@rina
Il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir mais s'attribuer le travail des autres est ce qu'il y a de plus méprisable... Merci de citer vos sources !
Ben oui, on va pas chipoter... :) Pour Word, tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Une table des matières est un champ TOC.
Tu peux insérer autant de tables des matières que tu le souhaites, aux endroits que tu souhaites. Quand Word te demande si tu veux écraser la table existante, tu réponds non.
Ensuite, il y a plusieurs façons de faire, mais voici une solution facile :
Tu appuies sur Alt+F9 pour afficher les codes de champ.
Ta table par défaut contient trois niveaux et c'est écrit comme ceci :
\o "1-3"
\o ça signifie que c'est basé sur tes styles de titre
1-3 ça signifie qu'il y a trois niveaux pris en compte.
Pour ton sommaire tu ne veux qu'un niveau ? tu tapes 1-1 à la place de 1-3.
Tu mets table à jour, et tu ré-appuies sur Alt-F9 pour l'afficher.
Pour tes annexes, il y a aussi plusieurs solutions, le plus simple étant de donner à tes titres d'annexe des styles particuliers. Ce peut être par exemple un niveau de titre que tu n'utilises pas (Titre 9 par exemple), ce peut être n'importe quel autre style. Le plus simple est de mettre un style de titre.
Ensuite tu ré-insères une table des matières (idem ci-dessus) et à la place de 1-3, tu mets 9-9 supposant que tu as utilisé le style Titre 9.
Si tu utilises un autre style, par exemple le style "toto", tu remplaces
\o "1-3"
par
\t "toto;1"
et tu n'oublies pas de mettre à jour.
Et voilà !!
m@rina
Il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir mais s'attribuer le travail des autres est ce qu'il y a de plus méprisable... Merci de citer vos sources !
31 août 2016 à 20:25