Les discussions

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on écrire une partie du texte qui pourra être imprimée ou non imprimée au moment où je lancerai l'impression? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tattookiller70

Erreur fermeture word 2007

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je ferme mon word 2007 (que j'ai enregistré les modifs ou non) j'ai un message d'erreur me demandant si je veux redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rafael

Numérotation word

Bonjour, Alors moi j'ai également un problème de numérotation. Actuellement, word me numérote de cette façon: I (titre 1) I.1 (titre 2) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
m@rina

Problème wordpad et word

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur que j'ai récupéré il y a peu chez un réparateur. J'ai dû réinstaller Office dans lequel on m'a dit qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
JOSEPH DAN

Thème word 2003 impression

Bonjour, Je suis actuellement en train de commencer mon rapport de stage, et j'ai trouvé par hasard sur Word 2003 dont je ne connais que les applic...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Eytan2008

Numériser vers word 2007

Bonjour, Je possède une Photosmart HP 6380 All in One. Quand je numérise un document vers Word, l'aperçu qui apparaît est identique à l'original, m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème word

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Microsoft Word 2003. En fait quand je place mon curseur entre 2 mots et que je fais espace, au lieu d'augmenter l'espace ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Mergeformat heure word publipostage

Bonjour, Dans Word, j'ai un champ FILLIN pour saisir un nombre d'heures prévues au contrat d'une personne. J'ai un champ de fusion, qui vient d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Taille automatique des images dans word 2007

Bonjour, j'essaye de faire un document word (2007) avec des copies d'écran, j'aimerai en automatique pouvoir formater mes images sans passer par 'f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cemadel72

Insérer des numéros dans word 2007

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger une thèse en chimie. Mon problème est un peu compliqué mais je vais essayer d'être le plus clair ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
m@rina

Texte à l'endroit et envers sur page word

Bonjour, Je souhaite créer des marques tables de telle sorte que l'on puisse lire le même texte sur les deux faces une fois la page pliée en deux. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Melodiziaq

Vista premium et word/excel 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Jusqu'à hier matin, je tournais avec un vieux PC....du 7 ans d'âge, donc avec comme OS Windows XP. Son funeste destin a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Section et pagination dans word 2007

Bonjour, WORD 2007 Je souhaite paginer mon mémoire qui comporte également des sauts de sections (pages en position paysage) tout en numérotant sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Word 2003/2007

Bonjour, j'ai un cd enregistrer sous word 2003 mais je marrive pas a l'ouvrir avec la vertion word 2007 que faire c'est important pour moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Fil1958

Grammaire orthographe word

Bonjour, le logiciel Word ne détecte pas les mots et conjugaison mal tapés - une page truffée de fautes il me répond l'orthographe et grammaire est t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Convertir doc word en pdf

Bonjour tout le monde, Je veux convertir un doc word en pdf, je ne sais pas comment faire. Pour info, je travaille avec Alta Vista et j'ai Adobe Re...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
vado

Comment faire lettre modèle et avis sous word

Bonjour, j'aimerai savoir comment fais-t-on des lettres modèles et des avis sous Word s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
voyageur59

Perdu fonction imprimer sous word

 Résolu

J'ai perdu fonction IMPRIMER sous Word. Dans le forum la solution proposée ne marche pas. Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris. Qd je c...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Paule HIITIK

Macro dans word

Bonjour, je veux une macro pour saisir des informations dans diverses feuilles word merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
chrisjo56

Classement automatique ds microsoft word

Bonjour, J'ai windows vista et microsoft office je cherche le moyen de classer automatiquement une liste de titre de livres je remercie à l'avance la...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pépé35530

Transfert doc word 2003

Bonjour, je n'arrive pas à transferrer un doc word 2003 vers word 2007. Merci d'avance pour la solution

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
epitale

Deux paginations à la suite sur un même word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pagination sur word. Je suis en train de mettre en page mon mémoire. J'ai donc un sommaire et mon corps de texte, le t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Ambre

Document scanné --> en format word

Bonjour, Je cherche un logiciel (je suis sur à 95% qu'il existe) me permettant de convertir un document texte scanné en format word afin de le modi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chrisjo56

Publipostage access word avec bd sql server

Bonjour à tous Je ne trouve nulle part la solution à mon problème, alors j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main. J'ai une applica...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Eres69

Convertir un pdf ou document word en jpg sous

Bonjour, Je suis sous vista et pdf creator n'est pas compatible pour transformer un document pdf ou word en jpg. Quelqu'un connait il un équivalen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
FlyInfo

Documents word perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis tres embeté j"ai fais fais une erreur d"innatention et j"ai besoin d"aide, alr je suis tombé sur ce site en essayant de resoudre m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nady

Wordpad

Bonsoir à tous, J'ai un problème sur WORDPAD qui lorsque je le lance plante et lorsque je vérifie dans les processus il monte inlassablement en ut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mickael34230

Texte -> word 2007

Bonjour, Quand je veux écrire dans mon document word, la moitié de mes lettres sont barrées. Je ne trouve pas comment faire ! Aidez-moi svp ! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
m@rina

Word problème d'image en arrière plan

Bonjour, J'ai créée un calendrier sur Word et j'ai mi en arrière plan le numéro de la semaine. Je n'arrive plus a selectionner le numéro qui a été mi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mike-31

Microsoft word

Comment telecharger microsoft word 2003 pour faire un CV ? ^^

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
qmike

Empêcher la mise à jour des styles sous word

Bonjour, Dans le cadre d'un travail collaboratif, je rencontre des problèmes de mise en page avec Word 2002 : les normal.dot des différents utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
m@rina

Pagination word sans paginer sommaires

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une tdm sans la faire paginer ou la faire paginer par i, ii,...mais indépendamment du texte. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
m@rina

Alt+supp sous word

Bonjour à tous, j'ai une question sous word (word mac 2008 pour être précis) : lorsque je tape alt+supp, word efface le mot précédent *ainsi que l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Comment passer de word 2003 à word 2007 ?

Bonjour, Je maîtrise très bien la version 2003 de word et excel mais j'ai souvent des problèmes à être autant à l'aise sur la version 2007 de ces log...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Antoine47

Problèmes avec word lors de copié-collé notam

 Résolu

Bonjour, Depuis qqes jours je rencontre plein de problèmes sur mon ordi portable. Il a windows 98 et word je ne sais combien. Mes fichiers sont enreg...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Ilia

Pb de correction d'orthographe avec word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le site des réponses à mon petit problème de correction d'orthographe sous word 2007 sous vista. Toutefois, pour ma part ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mosniam

Word en pdf

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai au moins si cela n'est pas plus 50fichiers word a rassembler et à mettre en pdf. je voudrais savoir si c'est possible de select...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
x-timas

Word dictionnaire

Bonjour,j'ai 1 pc avec vista premium famillial e dessus office famille e etudiant 2007 avec 1 system d'exploitation en francais.quand j'utilise mon wo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Redbart

Problème avec word (perte de document!!!)

Bonsoir! Vendredi, j'ai travaillé sur un document word et j'ai enregistré les modifications. Aujourd'hui, j'ai voulu consulter ce document et impossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
trente4

Word ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec Word depuis hier, quand j'essaye de le mettre en route, j'ai une page blanche qui s'affiche, aucune barre d'outil, rie...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
epitale

Configuration word

Bonjour, j'aimerais modifier les mises en page des documents word. Je suis obligée de le faire à chaque nouveau document car je ne parviens pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
UsulArrakis

N'arrive pas à ouvrir de fichier word

Bonjour, Aujourd'hui, je n'arrive à ouvrir aucun fichier word, ni même à lancer le logiciel: j'y comprend rien Avez vous déjà eu ce problème? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lil@

Modéle word format petits carreaux

Bonjour chers amis , veuillez svp m'indiquer le lien pour avoir un modéle d'une page word microsoft avec petits carreaux. je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Mike-31

Microsoft word 2007

Bonjour, voilà j'ai un petit souci sans faire exprès j'ai désinstaller word 2007 de mon pc ( vista ) il était déjà contenu a l'installation du pc e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jeromefrc

Word et ses problemes...

 Résolu

Bonjour, je m'en refere a vos connaissances car j'ai des problemes avec Word, que ce soit la version 97-2003 ou la version 2007. En fait quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Word office 2007

Bonjour, jais un problème avec word office 2007 . il se bloc ! merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ESSAMY

Word: apostrophe droite / apostrophe courbe

Bonjour, Y a-t-il un moyen de remplacer toutes les apostrophes DROITES de mon texte par des apostrophes COURBES ? Voici une apostrophe droite (...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
m@rina

Word 2003 contaminé ????

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2003 sous windows XP avec un asus Eee PC 1000HE (Netbook). Depuis 2j, quand je tape mon texte sous word, le curs...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
IPhil1954

Oter protection d'un document word

Bonjour, J'ai récupéré un fichier word qui comporte une protection avec un mot de passe. Comme je ne connais pas l'auteur du document, je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
katimini

Word index: problème avec virgules

 Résolu

Bonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
m@rina
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 24 660