Les discussions
Word ne repond pas
Bonjour, je viens d'installer office 2000 sur mon nouveau pc configurer en vista lorsque j'ouvre word j'ai une page blanche avec l'indication docu...
Convertir word -> pdf réduit caractères!
Bonjour, Je dois imprimer mon mémoire de fin d'études dans une imprimerie: le format conseillé, pour que le document ne bouge pas trop, est le PDF....
Copie word de fichiers présents dans dossiers
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux exporter sous WORD ou EXCEL la liste des fichiers présents dans un dossier de l'explorer s'il vous p...
Menu déroulant dans word
Bonjour, Je suis en train de faire un formualire dans Word 2003. Sur une ligne j'insère un menu déroulant et sur l'autre ligne j'aimerais insérer ...
Compatibilité office word 2007 //2003
Bonjour, j'ai micro office word 2007. Je ne peux pas lire les fichiers sur mon lieu de travail. Pour pouvoir le faire je les enregistre sur word 2003...
Récuperer mon texte word 2007 dans mon pc
Bonjour, aidez moi je suis paniqué car j'ai perdu mon texte de mémoire ,en fait mon ordi a soudaainelent eteint puis réallumé et du coup j'ai perdu m...
Supprimer page numérotée de word
Bonjour, voila j'ai un document de 300 pages numérotées toutes , mais j'ai trouvée quelque pages blanches et vide à l'intérieur du document, elle son...
Word impression des statistiques d'un fichier
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer à la suite de l'impression d'un fichier word les statistiques relatives à ce fichier. Exemple : Feuille 1, courrier A....
Texte word s'ouvre avec works
RésoluBonjour, Je me servais de works depuis pas mal de temps, mais j'ai installé word 2003 il y a quelques mois, le soucis c'est que je créer mes document...
Word
Bonjour, je voudrais savoir si quelquin c commen faire pour tapé un texte word sans avoir le logiciel et san lacheté
Problème word
Bonjour, Word ne répond plus, je ne peux ouvrir mes fichiers existants, seule page blanche apparait, aucune barre d'outils simplement message lors...
Mot de passe oublié pour word
Bonjour, je cherche comment debloquer une feuille word, ou excel, sachant que j'ai oublié mon mot de passe! merci d'avance pour vos reponses!
Création doc word avec attache doc pdf
Bonjour, Je dois créer un document dans WORD 2007 avec une partie que l'on ne peut pas modifier. Je pensais mettre ces parties de documents en PDF ...
Créer un signet entre axcel word
Bonjour, J'ai un problème avec VBA. Je voudrais copier un tableau sur excel et le coller sur word par un signet ainsi pour éviter de le faire tout le...
Concaténation de documents word
Bonjour, j'aimerais concaténer cinq documents word pour n'en faire qu'un , tout en gardant l'entête de chaque document donc en final avoir un seul d...
Le password du bios m'ampèche de demarrer
Bonjour, j'ai un petit souci ave mon pc (en fait pas si petit ke ça) j'ai demonté mon pc pour le nettoyer et j'ai enlevé la pile du cmos seulment en ...
Je n'accède plus à mes fichiers word
Bonjour, J'ai peut-être supprimé un dossier corrompu. Comment réparer mon accès à mes fichiers word merci baeucoup
Prblème d'impression word
Bonjour, Lorsque j'imprime un doc word, il y a autour des images et du texte une légère teinte jaune, presque invisible. Ce n'est pas un surlignage o...
Lire un doc word sous vista avec xp
Bonjour, Je possède windows vista, lorsque j'envoie des documents word à une personne possédant windows xp, celle-ci les reçoit alors décalés, avec...
Fermer une fenêtre sous word 2007 sans fermer
Bonjour, tout est dans le titre...je voudrais "retrouver" le _ et X pour minimiser un document word ou le fermer sans pour autant fermer word. une op...
Couleur thème style word 2007
Bonjour, Je suis sous office 2007, j'ai personnalisé le style de couleur de word mais quand j'ouvre un document (pas nouveau un document crée), je re...
Désactivation d'automatismes dans word 2007
Bonjour, 1) Dans Word 2007, quand je rédige un texte et que je présente une analyse avec une numérotation et retour à la ligne 1) 2) 3) etc... je r...
Microsoft office word 2003 ajouter une page
RésoluBonjour, je suis en train de taper un texte et je viend de m'apercevoirque j'ai oublier de laisser une page blanche au début et donc je voudrait rajo...
Publipostage et impression word
Bonjour, Première fois que j'utilise le forum bureautique!!! Jamais cru que j'allais un jour poster quelque chose pour le travail ici mdrrr... S...
Fixer un mot dans word
Bonjour, Je suis entrain de tapper mon rapport de stage ! Et j'utilise word 2007 ce vieux copain de galère ! Voici mon problème : ma mise en page...
Impossible de fermer word
Bonjour, Lorsque j'utilise word (office 2003, avec XP), et que je ferme LE LOGICIEL, il s'ouvre de nouveau automatiquement.Pour le fermer je n'ai d'a...
Quick menu buider et document word
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une interface cd avec Quick Menu Buider v.1.31. Je souhaite que les boutons ouvrent divers documents. Lorsque je de...
Word illisible
Bonjour, Mon document Word, enregistré hier soir en ".doc" s'ouvre "illisible" ce matin. Voilà un exemple de l'affichage: ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ...
Word
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable, dans lequel il y a Word. Sur mon pc fixe je n'ai pas eu la chance d'avoir ce logiciel. Est-il possible de ...
Comment ont installe word?
Bonjour, jai eu mon protable!!!! et je n'ai pas microsoft word... et je voudrais le mettre jai essayer et je ne suis pas capable svp pouvez vous ...
Installer word
RésoluBonjour, je n'ai plus word, comment faire pour l'installer??? Merci par avance
Problème doc. dans word 2003
Bonjour, Je n'ai pas enregistré les 3 nouvelles pages que j'avais écrites dans un document Microsoft Word. Elles ont disparu. Puis-je les récupér...
Problème avec wordpad
Bonjour, J'ai télécharger un document musical de type wordpad, et, je n'arrive pas à le lire. Comment dois-je faire, car, si je suis les conseils de ...
Probléme word
Bonjour, Dans word 2003 j'ai un truc chelou il y a les marques des marges qui sont affichées. cela fait comme si j'avais cliquer pour affichier les li...
Word: remplacer eric par eric automatiquement
RésoluBonjour, j'essaie de changer un mot en capitales pour du script, ERIC en Eric, mais comme ce sont les mêmes lettres, word ne change rien. J'ai essayé...
Lenteur affichage images dans word
Bonjour, je suis confronté depuis quelques temps a des problèmes de lenteur d'affichage des images dans Word 2003. Lorsque je lance un document ...
Conversion word 97 avec word 2000
Bonjour, je dispose de word 97 j' ai un document sous clé usb qui a été écrit avec word 2000,et je ne peux pas l'ouvrir pourquoi??????? j' en ai be...
Word
Bonjour, j'ignore si je suis sur le bon forum mais je desirerais avoir un conseil au sujet du traitement de texte. Je désire réaliser des invitation...
Word 2003
RésoluBonjour, Voila, j'aurais voulu si je pouvai mettre a jour Word 2003 pour le fair passé a version récente comme 2008.. Merci :)
Word impression livre
Bonjour, j'ai écris un récit qui fait près de trente pages en format A4. Lors de la rédaction, on peut avoir une vue "Lecture" et cela apparait comme...
Ms word2003
Bonjour,jai besoin d'un cour traitement de texte avec ms word urgent
Importer une configuration word
Bonjour, j'utilise word 2003 et je voudrais s'il est possible d'importer la configuration du word que j'utilise sur un pc (bureau) vers un autre wo...
Supprimer une longue ligne dans word 2007
Bonjour, J'ai fait une grande ligne (appuyé plusieurs fois d'affilé avec la touche 8 underscore qui fait une grande ligne automatique) dans un docu...
Récupérer password session limitée ????????
Bonjour, J'ai le compte administrateur de l'ordi et je souhaite obtenir le mot de passe de l'un des comptes limité. Comment faire ???? Je ne veu...
Style word 2007
Bonjour à tous , Je vous expose mon soucis : 1. T1 a. HISTORIQUE 2. T2 b. HISTORIQUE J'aurai voulu qu'une fois que je passe à T2...
[word 07] modifier la hiérarchisation titres
RésoluBonjour, j'essaie de modifier une table des matières sous Word 2007. Tout va bien au niveau de la numérotation et des styles, mais c'est le texte aff...
Macro word 2003
Bonjour, Dans le cadre de ma formation je souhaite envoyer une enquête de satisfaction pour les clients par mail. J'ai créer le questionnaire su...
Différence entre les versions word
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelles sont les différences entre WORD 1997 et WORD 2007 ? Merci de vos réponses, SCOOBY51
Ouvrir word
Bonjour, comment ouvrir word ou tout autre traitement de texte ?
Insérer le nbre de page d'un doc ds word 2007
Bonjour, comment faire pour insérer le nombre de pages dans un doc Word 2007. Le numéro de page OK mais pour le nombre ??? Merci a vous