Document non enregistré dans word
Comment retrouver un document non enregistré dans Word
Comment retrouver un document non enregistré dans Word
Bonjour, je désire scanner, convertir et traduire, sur word, un livre. Je scanne, je rogne les ombres, je recadre donc, je convertis de pdf en word ...
Bonjour, je possède Word 2013, Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier, il s'ouvre en MODE LECTURE SEULE, ce que je ne veux pas....
Bonjour Lorsqu'on insère dans un pied de page Word la numérotation on peut opter pour qu'elle soit vers l'extérieur de la page. Dans mon pied de page...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont je souhaite systématiquement créer un fichier PDF à la fermeture (pour les personnes à qui est desti...
Bonjour, Comment numeroter les pages sur wordpad ? Merci d'avance A.ohana
Bonjour, J'ai beau chercher et rechercher, même si j'ai trouvé des choses sur le sujet, je n'arrive à trouver ma réponse. J'ai acheté il y a un mo...
Bonjour, D'abord je tiens à remercier la communauté pour l'entraide précieuse. Voici mon problème: j'aimerais créer un Template de pv de chantier ...
Bonjour, comment arriver à organiser les chapitres de son document word de manière à amener que les étiquettes Figure et Tableau prennent en compte la...
Bonjour Je cherche à vérifier que je peux récupérer mes fichiers s'il m'arrive d'écraser par erreur un doc word ou powerpoint. La protection du systè...
Bonjour à tous, Je réalise régulièrement (quotidiennement en fait !) des contrats pour des artistes, un contrat type qui se répète pour chaque pres...
Bonjour, Je suis sur Word 365. Sur un document, j'ai : 1_ page de garde 2_ page vierge 3_ note préliminaire paginée 1/X 4 5_ corps du text...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans office famille et étudiant 2016 pour PC. Je rencontre aujourd'hui un gros problème, suite, je pense, à une mauvais...
Bonjour, comment utiliser wordpad s'il vous plait?
Bonjour, Comment écrire "4 tiers" correctement avec les petits chiffes (1/2) juste après le chiffe 4 exemple ; 4 1/2 Merci pour votre aide ...
Bonjour, J'ai un document de cours word avec 10 leçons. J'ai créé un titre de niveau 1 pour chaque leçon dans le doc afin d'organiser le document....
Bonjour, Je n arrive pas à signer un pu électronique lent Le proxy peut être la cause ?
Bonjour, Lorsque je crée des menu déroulant sur une meme page, souvent elle en modifie une faite plus haut dans le document.
Bonjour, Existe-t-il une commande-clavier qui permet d'exécuter la tâche suivante: dans la fonction corriger quand le texte est souligné en rouge p...
Bonjour, Je me demander comment je pourrais créer plusieurs sommaires dans un seul document word (tables des matières, tables des annexes par ex...
Bonjour, J'ai un petit souci concernant le positionnement des images sur Word. Je m'explique : je suis en train d'adjoindre tout un lot d'images l...
bonjour, comme on insérer le symbole de racine carrée merci
Bonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...
Bonjour J'ai un problème que voici: écrire un livre au format 14x21 avec des caractères de 2mm et espaces de 1,15. Est-ce possible avec word? Ave...
Bonjour, Bonjour, Dans mon Word/Excel 2007 je ne trouve pas l'emplacement "Format" ...alors si s' il y en a un d'entre vous qui possède l'applicat...
Bonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...
Bonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...
Bonjour, Je veux rajouter un titre dans ma table des matières mais à chaque fois, elle devient grisées comme si je sélectionnais. Je suis déjà allé...
Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...
Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...
Bonjour Cher J'espère vous allez bien Je viens de finir la rédaction d'un rapport qui a plusieurs qbréviations, je voudrais faire la liste des sigle...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais déjà quand je créé un style à un titre, parfois ça modifie la numérotation et ça ne prend pas en co...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la table des matières avec word, ça ne prend pas toujours en compte les titres. Pourtant, je créé à chaque ...
Bonjour, Je dois écrire un rapport de 100 pages avec un nombre de caractères (espaces inclus) moyen à respecter par page. Je sais comment le fa...
Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...
Bonjour, J'ai crée un smartart liste (liste courbe verticale) pour lequel j'ai changé les couleurs/taille/police pour que cela soit plus lisible (...
Bonjour, Je rédige actuellement un mémoire pour lequel il est requis d’avoir des marges intérieures de 3cm et extérieures de 4cm (marges en miroir). ...
Bonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...
Bonjour ! Voici le soucis : je dois imprimer un calendrier recto verso 2019 -2020 , sauf que lorsque j'imprime j'ai le logo (logo d'une associatio...
Bonjour, J'ai la consigne suivante : "impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’u...
Bonsoir,. Tout à coup je ne peux plus saisir de é sur Word. D'où cela peut-il venir? Merci.
Bonjour,ma question est la suivante : j'écris un roman et je voudrais savoir comment régler les paragraphes parceque à chaque fois que je clique sur l...
Bonjour, je rencontre un problème avec la rédaction d'un rapport. J'ai choisi un style de numérotation de bas de page composé d'une barre horizon...
Bonjour, lorsque je saisie dans word, des lettres encadrés en noirs s'affichent sur le ruban et je ne sais plus comment le resoudre. Aidez-moi. Me...
Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours, j'écris un document Word sur Word2019. Chaque jour j'écris dessus et donc chaque jour j'ai la version précé...
Bonjour, Je viens de finir mon dossier. Problème : il y a plusieurs "synthèses" dedans avec des grands titres et des sous titres, j'avais mis le s...
Bonjour, Sur Word 365, j'aimerais renvoyer 2 fois à la même notes de bas de page, dans le cas d'un long texte où certaines sources s'entremêlent. ...
Bonjour, Comment relacer word démesurément grand dans format normal? Merci d'avance
Bonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...
Bonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...
Questions et réponses sur Word