Les discussions

Comment créer automatiquement un espacement après un titre?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mon document word crée automatiquement un espace après un "titre".? En vous remerciant par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
m@rina

Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel

 Résolu

Bonjour, Je veux le cours detaillé de l'initiation aux logiciels world et excel

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Document word en couleur imprimé en n&b

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec word 2019. Depuis quelques jours, les images contenues dans mes documents s'impriment en noir et blanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
drac038

Problème titre en-tête word

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème depuis tout à l'heure en vain... J'ai inséré un champ dans mon en-tête avec ref style afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
m@rina

Recupérer version précedante word sur androide

Bonjour, J’en appel aux génis des l informatique car j’ai un problème. Je travaillais sur un document Word depuis mon téléphone et par accident le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Enchaînement de paragraphe qui génère un saut de page aléatoire

Bonjour, j'ai un pb avec l'enchainement de certains paragraphes (style Normal) ; cela passe à la ligne inopinément ! Merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Modification de la table des matières quand je mets à jour

Bonjour, J’ai créé une table des matières automatiques sur word, ce n’est pas la première fois mais cette fois quand je veux mettre à jour les numér...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
m@rina

Publipostage / mergefield

Bonjour, Je ne parviens pas à intégrer le N° de maison de mon destinataire lorsqu'il s'agit d'un N° bis ou ter. Ex : 175b. Apparaît un zéro (0) sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible de ré-ouvrir une feuille exel insérée dans word

Bonjour, Je précise d'emblée que le bug est connu et mentionné à l'envi sur les forums en anglais et en français. Il est présent dans plusieurs versi...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Eurielle

Créer un format de nombre a, b, c..., aa, ab, ac, ..., ba, bb...

Bonjour, Je prépare l'édition d'un texte qui comporte de très nombreuses variantes (qui par convention doivent faire l'objet d'appel de notes en l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème marge et tabulateur

 Résolu

Bonjour a tous et toutes Je suis écrivain et donc je travaille sous word toute la journée, depuis un moment déjà j'ai un souci que je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
soledad920

Perte d'un fichier .docx devenu docx.riovrjma

Bonjour, Ma fille et sa copine ayant un travail commun avec un document .docx se retrouvent avec un fichier non lisible non ouvrable égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
bazfile

Premiere page en couleur

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour faire mon dossier de BTS et j'ai changé la couleur de la première page. Seulement je voudrais qu'elle ne soit qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
m@rina

Comment créer mon propre agenda personnalisé avec word ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour créer mon propre agenda personnalisé avec Word tout en ayant, sur un même fichier, toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
piedplat

Créer des cartes d'adhérents

 Résolu

Bonjour à tous, Secrétaire d'un Club de seniors je souhaite créer des cartes d'adhérents avec au verso un tableau nous permettant de mettre à jour l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ledouze

Comment signaler un double espacement

Bonjour, Je suis Brésilien, et avant, quand j'utilisais la version portugaise de Word, il corrigeait les doubles espaces entre les mots, lorsqu'on...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ASB7869

Symbole "appartient à" sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche un raccourci clavier pour le symbole appartient à (comme euro mais avec une seule barre). Je ne trouve même pas le symbole dan...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mr.

Page de garde

Bonjour, Peut-on faire une page de garde à partir d'une page vierge car j'essaie mais quand vient le temps d'enregistrer la dite page, je vai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
m@rina

Création d'un userform sur word 2016 mac

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire sous Microsoft Office Mac 2016 pour automatiser la création de fiches...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Date protocole publipostage

Bonjour, Pour mon logiciel professionnel, je dois créer une lettre (ou plutôt une ordonnance) concernant la prise d'un médicament selon un certain...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Insérer valeur d'un tableau en pied de page

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un fichier type pour mes notes de calcul, sous word j'ai créé un tableau dans lequel je rentre plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Bloquer entete et piede de page word 2013 sans surbrillance

Bonjour, Lorsque je bloque l'entête et le pied de page de mon document, les zones modifiables sont en surbrillance (je décoche la surbrillance, j'enr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
m@rina

Sommaire word

Bonjour, Je rédige actuellement mon rapport de stage sur Word, et j’ai un souci pour mettre l’introduction dans mon sommaire. Quelqu’un peut m’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Cerise

Mergefield

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé une lettre en publipostage avec des champs de fusion. Malheureusement il apparaît enter parenthèse {MARGEFIELD... comment sup...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hakimbenz

Problème de curseur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
papygé

Création d'un sommaire avec menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer une table des matières avec un menu déroulant pour chaque grands titres sous Word? Comme m...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Case à cocher

Bonjour, J'ai créé un formulaire word dans lequel j'utilise des cases à cocher qui masquent une partie du texte avec le code ci-après : ActiveDocu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
m@rina

Word 2007 supprimer légende et sa zone de texte

 Résolu

Bonjour, Toujours dans mon travail de rédaction, j'ai un autre problème: dans un premier temps, j'insère une photo et je lui colle sans problème ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
trucmuche31

Imprimer le mode plan

Bonjour, Comment imprimer le mode plan tel qu'il est à l'écran ? J'utilise Word 2010. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
m@rina

Faire un publipostage par mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Olivia

Comprendre toutes les extensions de word

 Résolu

ayant PC Windows10 et smartphone AndroÏd avec pour chaque le "pack office pro" j'ai Dropbox et google pour la communication entre eux mais ma gal...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Dudu-27

Séparer une page portrait en deux sections

Bonjour, Dans un document Word, je voudrais séparer ma page (portrait) en deux, de sorte que le haut de la page serait une image (4x6, différente ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

[question]cadres de destination groupés ?

Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
m@rina

Le texte n'est plus modifiable et coloré en gris

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai inséré une image et quand j'ai voulu insérer une légende dessous le texte ses colorié en gris, je ne peux plus le modifier et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
m@rina

Crée fascicule avec différents textes

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail je dois faire des fascicules. dans différents fascicules je peux retrouver les même chapitre tout en ayant des sujet tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Format

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
glg29

Message erreur compilation

Bonjour, quelqu un pourrai m aider , j ai telechargé ruban word avec lecture vocale, pour le pc de ma fille qui est dys , erreur compilation type ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Enregistrer sous...

Bonjour, J'ai perdu " enregistrer sous ... " ,Après recherche, on me dit d'ouvrir Word et de cliquer sur OUTILS. le souci étant que je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
m@rina

N° note de fin de section: impossible d'insérer un renvoi vers note de fin

Bonjour, J'ai un document avec plusieurs notes de fin de section et plusieurs notes de fin de pages. Il m'arrive d'avoir à référer à des notes qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
m@rina

Insertion automatique d'une série d'espaces insécables

 Résolu

Comment insérer automatiquement dans un texte de plusieurs dizaines de pages (par ex devant point-virgule) sans devoir le faire individuellement au ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
m@rina

Récupération d'un document non enregistré et corrompu

Bonjour, Hier j'ai bossé pendant 2h sur un document word sur mon Mac OS 10 et lors d'un copier coller, Word s'est éteint, en fermant tous mes docu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
quentin2121

Word document bloqué sur "brouillon"

Bonjour, J'ai un problème avec un document word. Son affichage reste bloqué sur l'affichage brouillon. Les images n'apparaissent pas. La page phys...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Titre en surimpression

Bonjour, J'ai vu un titre qui a été fait en "surimpression". J'explique : Exemple PARIS en rouge et derrière en décalé "Histoire" en gris. Ce qui r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
contrariness

Aligner deux textes côte à côte sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte sur le même page mais je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
JPM

Reinstaller office famille 2013

bonjour, Suite à un virus, j'ai perdu la totalité de mes dossiers. Je voudrai réinstaller OFFICE FAMILLE 2013 et chez Microsoft on veut absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cocolo60260

Word sur macos: table des matières automatiques

Bonjour à tous, j'utilise la table des matières automatiques. J'ai deux questions Le petit souci c'est que je numérote mon document de la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
guillaume.thoral

Numerotation

Bonjour, comment numeéoter les cellules d'un tbleau Word

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
m@rina

Word: mot coupé horizontalement!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un document word (Office word 2007) : en effet, lorsque j'agrandis la police je ne vois plus que la moitié du mot, la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
vanluv

Problème au niveau des bordures sur fond de couleur

Bonjour, J'ai fait quelques types de C.V. sous word. Et il y a quelque chose qui me posent problème. Quand je lance l'impression il y a une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme particulière

 Résolu

bonjour, J'ai une mise en forme particulière à faire sur Word 2013 et je n' y arrive pas. Quelqu'un saurait il m'aider svp? J'ai joins l'image.

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
zozoForm
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 24 682