Les discussions

Carreaux sur la page world

 Résolu

g un pr sur world, l'affichage ds le mode page se presente en carreaux comme les feuille d'un registre, alors que ds les autre mode est normale, je ve...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Rock

Problème numérotation page par chapitre

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document d'environ 170 pages. Ce document à des numéros de chapitre qui ne commencent pas au chiffre 1 mais au 21. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
challenger650

Espacement avant les notes de bas de pages

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec word : un espace incontrôlable apparaît de temps en temps avant l'apparat des notes de bas d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
kusskusses

Insertion automatique de texte

 Résolu

Bonjour, Je dois insérer un mot (toujours le même) en de nombreuses positions d'un long document Word, toujours après une occurrence d'une suite d...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JM

Mises en page inexistantes ou aberrantes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 il y a 12 jours et la partie word a parfaitement marché pendant 10 jours. Ce matin, mes mises en pages...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
polorock

Enregistrement d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt que j'aimerais transférer dans un document Word. Cependant le fichier .txt contient trop de retour à la ligne. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
helpword

Faire un alinéa

 Résolu

Bonjour, commet faire un alinéa MERCI

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Smarties

Problème word accord genre avec une liste déroulante madame/monsieur

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me créer un modèle de contrat, où seuls certains éléments resteront à être modifiés. J'ai compris le système des renvois ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Mandou27

Message d'erreur numérotation de première page

 Résolu

Bonjour, j'ai word 2010. j'ai un gros document avec une page de garde. je veux que cette page de garde n'ait pas de numéro de page. mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
ludovicbard

Configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft 2007 installé sur mon pc depuis longtemps. A chaque fois que j'ouvre Word ou Excel, j'ai un message "Progression de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
t671

Renvoi automatisé avec numéro de page

 Résolu

Bonjour les amis Sans utiliser des macros ni de VisualBasic! J'ai un fichier Word de 20 page identiques, seul un nom change pour chaque page, pour c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
mea.samir

Couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Je voulais apporter ma petite contribution a une question posée A savoir comment enlever la couleur d'arriere plan d'un texte pris sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
HelpiOS

Propriété intellectuelle fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment signer un document word et Excel afin de le protéger contre le « vol » c’est à dire pour pouvoir prouver q...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
SToXiT

Transfert données sur word

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir svp si on peut exporter mes contacts orange sur une liste word, tout cela afin de sauvegarder tous mes contacts et event...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Espacement note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Quand j'intègre une note de bas de page dans mon document Word (licence MAC Microsoft 365 Famille), j'ai un espace de fou entre la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
LUD

Cadre intempestif sous word 2007

 Résolu

Bonjour, A chaque création de document vierge un cadre apparait ; je dois le sélectionner, faire un clic droit pour accéder au "Format du cadre" et e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
BM33

Convertir plusieurs fichiers .doc en .docx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir en une seule fois plusieurs fichiers .doc en fichiers .docx Si oui, pouvez vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
MEFFRE

Commencer la numérotation à la 4ème page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer la numérotation ( donc que cela m'indique page 1) seulement à partir de la quatrième page de mon rapport. J'ai wo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Emilie

Récuper un doc word présent sur clé usb et remplacé par un autre du même nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin très urgent de recuppérer un ficher word En fait j'ai par erreur remplacer un document word dans ma clé USB, par un autre...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Index : commutateurs

 Résolu

Bonjour, Quel commutateur dois-je ajouter dans les champs d'index pour obtenir un point virgule précédé d'un espace insécable entre les sous-entrée...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
rives0525

Lettre i majuscule en empattement

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je mettre en lettrine la lettre "I" en majuscule, mais en empattement, c'est-à-dire avec les barres. ? Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
joleric

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

 Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
lili--001

Faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Comment enlever la publicité dans word 2010??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Severine

Unité de grandeur des polices de caractères dans word

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
m@rina

Saut de section invisible dans brouillon

 Résolu

Bonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Lama64

Word trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Chokito

Comment convertir document word en jpeg

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document word en jpeg

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Tito

Espacement paragraphe dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
T_.

Problème avec les marques de ¶ sous word

 Résolu/Fermé

Boinjour, j'ai le problème suivant : depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de tex...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Moroccan

Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
claure33

Habillage de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document avec certainement un habillage de certaine zone, symbole tunnel. Comment l'enlever pour passer à un texte normal wor...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
PAPI5931

Enregistrer sous word 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marzhine

Changer les guillemets de word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Vista savez-vous comment remplacer les guillemets en forme de triangles par des guillemets comme ceux-ci : """"""" Grand merci pour v...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Ravier45

Word 2010 : mettre accent sur lettre greque?

 Résolu

Bonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage et date

 Résolu

Bonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Odile

Modifier format word

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à modifier le format d'un document, il y a un problème de marge que je n'arrive pas à modifier. Pourtant j'ai reprodu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Marzhine

Problème numérotation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter comme je veux mon document word. Je voudrais que mes 3 premières pages ne rentrent pas dans ma numérotation, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Soline

Fichiers texte trop importants avec ms office famille et etudiant 2019

 Résolu

Bonjour, Passée de W.7 à W.10 avec nouveau pc. j'ai un document de 600 pages que j'ai basculé sur le nouvel ordinateur. J'ai lu quelque part mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichage du texte dans le pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans le pied de page : il est tronqué dans sa hauteur. J'ai beau agrandir le pied de page, le bout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ash

Fixer les dimensions des cases d'un tableau

 Résolu

bsr svp g un grand besoin d'aide, je travaille sur 1 tableau word le format des cases n’arrête pas de changer de dimension ce qui déforme constammen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
dindiw

Correcteur orthographe

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur correcteur de conjugaison et orthographe pour PC Windows 10 gratuit ou payant. Merci d'avance pour une réponse. B...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Hiérarchisation de la table des matières sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport de fin d'étude et j'ai un problème concernant la table des matières. j'ai bien utilisé les styles...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
coco

Enregistrer un filigrane personnalisé

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2016. j'aimerais enregistrer un filigrane personnalisé, mais la ligne est grisée. Que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
xuorel

Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge

 Résolu

bonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ligne horizontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les lignes horizontales sur Word. Elles ne s'adaptent plus aux marges de mon document, comme vous pouvez le voir su...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Renduel

Suppression de sections non désirées

 Résolu

Bonjour, Dans mon document je viens de m'apercevoir que des sections sont apparues sans que je ne demande rien. J'ai dû toucher kek'chose... Et, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
evevite

Comment ouvrir un fichier tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Romain669

Publipostage word: cher,chère

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sb

Numéros de pages complètement chamboulées !

 Résolu

Bonjour à tous, URGENT (délai dépôt de mémoire cette fin de semaine !!!) J'ai fait des en-têtes différentes sur les pages de mon mémoire (Introduc...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jumulka
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 231