Les discussions
Word ouvre mes documents avec les champs en mode edition
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Word, lorsque j'ouvre n'importe quel document, il s'ouvre avec TOUS les champs contenus dans le document en mode édi...
Bouton case à cocher grisé
RésoluBonjour, J'essaie de rajouter une case à cocher cliquable dans word 2019 Mac. Le bouton en question est toujours grisé. Une idée ? Merci....
Fichiers word mystérieusement convertis en .ooxml
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows faite samedi, tous mes fichiers Word se sont automatiquement convertis en documents textes OOXML et s'ouv...
Insérer plsrs lignes d'1 cp ds 1 tableau word
RésoluBonjour, Je m'excuse pour le titre en abrégé mais le nombre de caractères possible était trop court pour que je l'écrive en entier. Ma question ...
Ne pas imprimer un commentaire dans word
RésoluBonjour, J'ai inséré un commentaire dans un document Word 2003. C'est simplement un rappel pour moi, j'aimerai savoir comment je fait pour qu'à l'i...
Garder toujous la barre d'outils affichée
RésoluBonjour, Je suis sur word 2007 : Comment garder toujours les barres d'outils affichées, car dés que je commence à rédiger mon texte, la barre d'...
Publipostage
RésoluMonsieur, Madame, pour le publipostage, j'avais un ficher adresses, disposé en colonnes. je n'avais besoin pour chaque rubrique (titre, nom, prénom,...
Choix de langue impossible
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et je suis coincée dans le Néerlandais ! J'ignore pourquoi la langue de mon doc est brusquement passée au néerlandais, ...
L'onglet disposition pour les tableaux dans word 2019
RésoluBonsoir, Je lis des aides pour la présentation d'un tableau en 3 pages. Mais je ne trouve pas l'onglet Disposition comme dans les versions précédente...
Marge disparue en haut de page
RésoluJe suis novice avec Word 2019 (avec Windows 10). Je travaillais avec Word depuis...très longtemps (j'ai 80 ans le mois prochain!) et je suis complètem...
Récupérer une image en filigrane dans zord 2016
RésoluBonjour la communauté, j'ai reçu un document word avec un filigrane que je souhaite récupérer. Comment procéder ? Merci d'avance
[word]problème de taille (fichier trop gros)
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...
Tabulation + colonnes
RésoluBonjour, Je suis une formation en secrétariat médico-administrative et j'ai un devoir en bureautique. Le reste pas de soucis mais ce moment de la ...
Fonction "recherche"
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés avec la fonction recherche de word365... Par exemple, dans cet extrait je souhaite remplacer toutes les ...
Comment incruster une image dans texte wordart?
RésoluBonjour, J'aimerai incruster une image dans un texte wordart je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il me l'expliquer? J'ai windows 7 et wo...
Difficultés à sélectionner plusieurs images ensembles
RésoluBonjour, J'ai word 2007 et je cherche à sélectionner plusieurs images afin de les regrouper mais lorsque je maintiens la touche CTRL enfoncée pour...
Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun
RésoluBonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Problème avec les paragraphes
RésoluBonjour, lorsque je copie colle des informations d'un article scientifiques dans mon word, je me retrouve avec des saut de paragraphe à chaque lig...
Modifier les entrées - index
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos de mon index sur word. J'ai rentré divers noms de personnes afin qu'ils figurent dans mon index. Je ...
Sommaire et table des matières automatiques
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment insérer les intitulés des pages liminaires dans le sommaire et la table des matières automatique sans modifier la ...
Avoir une zone de note bas de page pour chaque colonne sur page format paysage
RésoluBonjour, Je prends mes cours sur des documents word en format paysage sur deux colonnes (de façon à avoir deux "pages" sur une seule au format pay...
Pagination chiffres romains
RésoluBonjour, Je suis entrain de finir la rédaction de mon mémoire. J'aimerais savoir comment paginer les quelques pages liminaires au début et à la fin ...
Ajouter des étiquettes pour chaque série de données sur un graphique
RésoluBonjour à tous, sous Word, j'aimerais savoir comment afficher plusieurs étiquettes sur un graphique afin qu'elles contiennent plusieurs valeurs de...
Impossible d'enregistrer sous pdf
Résolubonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...
Problème de la table des matières double puce
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec les doubles puce, dans ma table des matières qui doit être automatique j'aimerais le résultat des deu...
Regle verticale
RésoluBonjour, J'ai acheté office et je bute sur un pb de règle verticale dans word, j'ai bien la règle mais pas le taquet de réglage. J'ai appliqué la pro...
Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement
RésoluBonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...
Barre d'espace
RésoluBonjour, Quand je pèse sur la barre d'espace en Word il apparaît un point. Exemple; je.suis.inquiète. Merci de m'aider.
Sos dossier enregistré directement sur clé usb, maintenant perdue
RésoluBonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...
Incorporer un modèle word à un document existant
RésoluBonjour, Pour un projet je souhaiterai incorporer un modèle word dans un document. Je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique : J'ai u...
Association de touches
RésoluBonjour, J’aimerais trouver des solutions pour pouvoir dactylographier des messages plus rapidement. Je sais qu’en programmation dans un programme ...
Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement
RésoluUn drôle de truc se passe avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne passe plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...
Problème avec l'utilisation de la règle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la règle dans word, j'ai un taquet qui reste bloqué entre 9 et 10 qui fait que quand j'arrive à cet...
Comment supprimer les espaces doubles dans word ?
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dan...
Publipostage
RésoluBonjour, Pourquoi après avoir inséré les champs dans mes cellules étiquettes, le bouton "mettre à jour les étiquettes" reste grisé, je ne peux pas l...
Centrer un caractère dans tableau word
RésoluBonjour, Je voudrais centrer verticalement la lettre dans la case mais elle reste en bas malgré les réglages "propriété du tableau cellule". La ba...
Word - numérotation logique des paragraphes
Résolubonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...
Problème numérotation titres niveau 1,2,3 word 2007
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'ai souvent des dossiers à rédiger. On a des obligations au niveau de la mise en page, donc j'ai créer un document m...
Macro word - récupérer contenu spécifique (nom) et en faire le titre du doc
RésoluBonjour à tous, J'ai un document Word que je dois remplir avec des infos du type : nom prénom numéro du ticket. J'utilise une macro afin de récupé...
Faire 3 paragraphes distincts en pied de page
RésoluBonjour, Je dois reproduire un document pour mon entreprise. Celui-ci contient 3 paragraphes en bas de page: je ne sais pas comment reproduire ça....
Tabulation par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai beau mettre la valeur de la tabulation à 0,5 (celle qui m'intéresse) , elle se remet systématiquement à 1,25 qu...
Gérer un retrait
RésoluBonjour, Avant tout, je précise que je suis profane en traitement de texte et que je ne maîtrise pas les nombreuses subtilités de ces logiciels. J...
Espace automatique entre les lignes d'une liste à puce
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau style de liste dans Word 2019. Mon souci est qu'entre chaque ligne de la liste (chaque tiret si vous préférez) il y ...
Problèmes sur word
RésoluBonjour, j'ai des petit problèmes sur word... quand j'enregistre un fichier word par exemple sur le bureau et que je le réouvre, ça m'ouvre microsoft...
Sommaire avec titres et texte
RésoluBonsoir à tous, Quand je crée un sommaire, celui-ci affiche les titres, le texte et les numéros de page des titres en double. Les fins de paragraphe...
Désactivé un message relatif à la connexion
RésoluBonjour, j’aimerais bien désactivé, sous word 2019, le message suivant sans me connecté : CONNECTION REQUISE Nous ne pouvons pas enregistrer ou re...
Carreaux sur la page world
Résolug un pr sur world, l'affichage ds le mode page se presente en carreaux comme les feuille d'un registre, alors que ds les autre mode est normale, je ve...
Problème numérotation page par chapitre
RésoluBonjour, Je viens de créer un document d'environ 170 pages. Ce document à des numéros de chapitre qui ne commencent pas au chiffre 1 mais au 21. ...
Espacement avant les notes de bas de pages
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec word : un espace incontrôlable apparaît de temps en temps avant l'apparat des notes de bas d...