Les discussions
Problème avec sommaire et sous-sommaires dans un même document w
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre : ...
Outil word
RésoluBonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...
Word 2013
RésoluBonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger
Couverture pour récit
RésoluBonjour, j'ai écrit un récit sous Word, je voudrais ajouter une couverture à ce récit, je voudrais savoir comment m'y prendre. merci pour votr...
Transformer un .pdf en .doc
RésoluBonjour, J'ai fais une boulette en écrasant un rapport au format WORD. Or, ce rapport existe mais au format PDF. Existe-il un moyen de le re...
Problème avec word pad
RésoluBonsoir, --J'avais l'application WORD de la version Windows 7 que j'ai utilisée sans problème tant pour écrire et imprimer mon courrier, mais depui...
Bug word 2010
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...
Numéroter un certain mot automatiquement
RésoluSalut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...
Problème de raccourcis claviers
RésoluBonjour, J'avais créé deux raccourcis clavier pour faire la flèche vers la droite en appuyant sur Ctrl+> et le Eszett ß puisque j'en ai besoin au ...
Récupérer le texte des docs word sous windows 10 ?
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...
Sur word
Résolu/FerméBonjour, je suis toujours sur word et j'ai fait une mauvaise manip je voudrais juste revenir en arrière de ma page word Configuration: Mac O...
Retrouver un document word non enregistré
RésoluBonjour, Je travaillais sur un document word lorsque mon ordinateur a planté. J'ai dû tout éteindre et le rallumer 24h après. Lors du redémarrage...
Problème avec la tabulation décimal
RésoluJ'ai acheté un HP, il y avait Office 365 en démo. J'avais déjà un Office petite entreprise 2016, installé sur un autre PC. Je l'ai réinstallé sur le ...
Remplacer police normale par italique
RésoluBonjour, dans Word, comment remplacer de façon automatique toutes les occurrences d'un mot en police normale par ce même mot en italique Merci d'ava...
Convertir fichier word en pdf
RésoluBonjour, J’ai Microsoft Word sur mon ordinateur, je souhaiterais transformer des fichiers word en pdf comment dois-je procéder ? J’ai aussi Acrob...
Avoir une en-tête différente par page et une numérotation auto ?
RésoluBonjour, J'écris un roman et j'aimerais que ma mise en page soit "parfaite". Je sais mettre mon titre en en-tête sur la page paire et mon sous-t...
Word 2016 et pdf
RésoluBonjour, Je travaille avec word 2016 pour créer des documents pédagogiques, et jusqu'à présent, les conversions vers le format PDF ne m'ont jamais p...
Images clipart sur word
RésoluBonjour, je m'occupe bénévolement du blog d'une association loi 1901, et j'aimerai y mettre des photos extraites de Clipart de Word. Les images de Cli...
Wors 2013 : correction automatique
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2013. Mon problème, c'est qu'il ne corrige pas les mots mal écrits (y'a pas le soulignement rouge ou vert). J'ai été...
Retrait de quelques mm des trois premières lignes de chaque page
RésoluBonjour ! J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de...
Problème pour coller une image web dans word 2007
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs heures que j'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème... Je ne parviens plus à copier une i...
Formule multiplication word
RésoluBonsoir, Je bloque sur une formule sous word et impossible de trouver mon erreur... Je réaliser dans un tableau word des additions multiplication...
Trait d'union court avec word 2010
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...
Créer champs automatiques
RésoluBonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...
Word 2010, texte absent...
Résolubonjour J'ais actuellement un problème sur Word 2010 le texte affiche plus a pare si les symbole de mis en forme sont activée. merci d’avance p...
Raccourci "* / espace" pour création de puce désactivé
RésoluBonjour à tous, Sous mon Microsoft Word 2007, le "raccourci clavier" de l'astérisque (*) permettant avec la combinaison "*" suivi d'un "espacement"...
Calcul de total
RésoluBonjour, Dans word, lorsque l'ont ouvre des pages Excel, est-il possible de cumuler les totaux des différente pages ? Configuration: Window...
Installation de word
RésoluBonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...
De figure 5 à 7 : comment mettre la 6 ?
RésoluBonjour, J'ai plusieurs figure dans mon document Word mais les renvois ne sont pas bons. J'ai beau mettre à jour (Ctrl = A puis F9) ça ne fonction...
Images coupées à la réouverture du fichier
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous word avec les images. Je crée des documents avec texte et images scannées par mes soins, que l'insère dans le...
Tronçonner un tableau
RésoluBonjour, Dans un texte j'ai construit un tableau qui s'avère trop long car les coupures, page par page, lors d'une impression, donnent n'importe q...
Case a cocher sous word
RésoluBonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...
Recuperation de logiciels
Résoluexiste-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...
Sommaire sans références
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...
Suppression du caractère ° devant les deux points :
RésoluBonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...
Rechercher un espace non insécable
RésoluBonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...
Macro bouton de commande contrôle active x
RésoluBonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...
Créer un hyperlien sur word
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en la matière et j'aimerais savoir comment créer un hyperlien sur un document Word? Tel que : https://moneybanker...
Impossible de créer des ligne dans word
RésoluBonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...
Word 2010 fichiers non sauvegardés dans "récents" à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...
Suite de la question d ou se trouve ip de mon imprimante xp 235
RésoluBonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Texte standardisée dans word comme pour gmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si existe un outil dans Word qui permet d'insérer un texte standardisée comme dans Gmail. Il y a liste déroulante, c...
Compte rendu
RésoluBonjour! juste vous demander comment faire une compte rendu. merci! et bonne journée.
Ma table des matières et mon numéro de page c'est transformé
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. En ouvrant mon fichier Word aujourd'hui ma table des matières s'est transformé comme ça : https:...
Macro
RésoluComment créer une macro sur Word ? Comment réunirr un groupe de mots ou de phrases sous un raccourci clavier ?
Tri de la bibliographie par langue
RésoluBonjour, je suis entrain de rédiger un article, en utilisant des références trilingues (arabe, français et anglais) en saisissant la bibliographie ...
Word vers pdf
RésoluBonjour, J'ai fais mon cv sur word en mettant un arrière plan et en créant des zones de textes j'arrive à un résultat qui me plait ! Sauf que lors...
Diacritiques sous word 2007
RésoluBonjour, Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ? Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables d...
Couleurs différentes pour les signes diacritiques
Résolu/Fermébonjour pour un mac book avec word 2015 comment faire pour aller dans l option couleurs différentes pour les signes diacretiques
Numeroter les mots dans word
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut numeroter les mots dans Word. Attention pas les compter, les numeroter. Merci Titre modifié par la...