Les discussions

Icone son disparue sous windows 7

 Résolu

Bonjour. L'icone pour le son a disparu de la barre de tâche, et dans le gestionnaire de tâche, je ne parviens pas à la réactiver. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Milino21

Pagination spéciale

 Résolu

Bonjour, Je voulais commencer à numéroter mon rapport de stage à partir d'une page donnée (n'est pas la première page mais la 4e). J'ai donc fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mdelusse56

Pb impression word 2003 - ajout auto d'une feuille d'infos

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise le pack office 2003 depuis peu dans le cadre professionnel. A chaque fois que j'imprime un document (sur l'im...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Cam14

Comment ouvrire une page vièrge sur l'odinateur

 Résolu/Fermé

comment ouvrir une page vièrge sur l'ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Document word 2013 avec marge qui s'incruste !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai word 2013 c'est galère. Je dois rendre un document et tout d'un coup j'ai une marge très large sur la droite. Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bruce Willix

Protéger une colonne dans word 2007

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau (terminé de 50 pages) dans word 2007 avec 6 colonnes. L'ensemble du texte doit être protégé dans 5 colonnes sur 6 et c'est dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
slinkygc

Table des matières

 Résolu

Bonjour J'ai crée une table des matières sur un document avec Word 2010 mais tout les numéros de page sont inscrit 1, pourquoi ?? Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Personnaliser l'orientation de certaines pages du même texte

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème. J'ai un travail à rendre pour la semaine prochaine et pour certaines parties, j'ai besoin de changer l'orientation de ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Quingley

W 2013: sommaire en lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Demain dernier délais !! lorsque je click sur un titre sur le sommaire, il ne m'envoie pas à la page du titre. comment faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
raph05

Pied de page et numérotation

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Word 2013 de 4 pages, je voudrais mettre une numérotation automatique à droite en bas de page et à gauche le titre de la feu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Concierge011

Word couleur différent pour rajout texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite rajouter (en utilisant une autre couleur pour que ce soit facile à repérer) des phrases dans un texte déjà existant (WORD) et ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
wailly

Insérer un compteur dans word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document word qui est un ordre de fabrication. j'ai son numéro (14/XXX) et j'aimerai que les XXX soit un compteur numérique...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lenzini

Thème uniquement sur la page de garde

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un fond d'écran bleu sur la page de garde mais word 2013 me le met sur tte les pages. Merci pour votre aide !! Con...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
raph05

Impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de documents. Quand j'...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
osram

Numérotation - hiérarchisation

 Résolu

bonjour, comment recommencer une nouvelle numération : remise à 1 ?- Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Ligne qui se déplace en haut de page - incompréhensible

 Résolu

Bonjour, mon problème étant assez compliqué à expliquer, je vais vous joindre mon fichier. https://www.cjoint.com/?DCmodzGKiN6 En montant et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage d'un document word à une base de données excel

 Résolu

Salut à tous ! Je suis confronté à un petit problème, peut-être que vous pourrez m'aider ;) J'ai converti un fichier .pdf pour le passer en docu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Gripette6

Page numéroter

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour numéroter une page WORD? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
wervol

Urgent! rapport de stage en recto ou r/v ? a rendre lundi 17/03!

 Résolu

Bonjour, Mes potes ont fait leur rapport de stage uniquement en recto. Moi, mise à part quelques pages (page de garde...) où il n'y a pas de verso...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
raph05

Comment lire un fichier word 97-2003 avec word 2010

 Résolu

slt a tous Messieurs et Mesdames!! j'ai un petit soucis. je n'arrive pas à lire des documents en word 97, word 2003 avec mon word 2010. j'aimerais s...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sxla

Titre d'entête identique sur chaque page + numérotation auto

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour créer un document Word 2010 avec un titre commun en entête + un numéro qui se mettrait automatiquement à chaque pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Marmotte250

Qu'est ce qui peut remplacer word...

 Résolu

.. surtout quand on n'a pas Microsoft Office ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
comteskyee

Formulaire : question zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'outil développeur de Word. J'ai créé un formulaire avec plusieurs zones de textes à remplir. Les zo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mooky59

Lier des mots en fin de ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lier des mots pour éviter une coupure en fin de ligne. Par exemple "3000 € HT" en fin de ligne, je voudrais li...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
zipe31

Comment se déplacer rapidement au prochain marqueur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur word (2013) de créer un marqueur sur plusieurs mots et que par la suite en appuyant sur un raccou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Fichier word trop volumineux pour être ouvert

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis un moment sur un fichier word assez gros. Un moment, j'enregistre le fichier, sans aucun souci. Mais je ne peux plus ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
deborah

Page 0 quand saut de section

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà l'histoire: je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je fais "Saut de section", mes pages sont numérotées 0, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marie_Oh

Scan

 Résolu

comment scanner des documents de mon imprimante BROTHERS à mon pc. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Password bios ??

 Résolu

salut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas a...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
québecois

Pb d'impression avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Retour du Papy du Web !!!!!!!!! Encore besoin de vos éclairage. J'utilise pour le tt de texte WORD 2007 qui me donne tte satisfactio...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bordhan

Mon tableau ne passe pas à la page suivante.

 Résolu

Bonjour, quand j'écris dans la cellule d'un tableau de word et que j'arrive à la fin d'une page parfois mon texte ne passe pas à la page suivante,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
yggdrasoli

Comment me connecte sur instgarm sr pc

 Résolu

Bonjour, je veut m'inscrire sur instgarm sr pc parce-que ji ps 1 mobil ou j peut téléchargé application comment je peut faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Pb fractionnement ligne tableau word

 Résolu

Bonjour, Sur word 2003, j'utilise des tableaux sur 7 à 8 colonnes environ et des lignes de tableau bien remplis (15 à 20 lignes de texte). Avec ce g...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
yggdrasoli

Faire mon cv

 Résolu

Bonjour à toute la communauté :J'ai un portable neuf window8 sans les options ,je pense à word pour m'aider à faire mon CV.La question :un téléchargem...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
avogadro7

Production de piment et gombo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser un demi hectare de piment oiseaux, un quart de gombo et un quart d'aubergine violette Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mytå

Fibre optique

 Résolu/Fermé

evaluer les paramètres de concevoir une fibre à deux modes à partir de deux fibres monomodes supportant du DWDM. evaluer la dispersion totale intégran...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Chiffres romains dans la table des matière word

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de faire un dossier personnel sur word et j'ai quelques soucis au niveau de la table des matières... En effet, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
skk201

Comment effacer les documents récents s/word

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les documents récents dans word ou excel, Y-a-t'il une solution ou bien ce n'est pas possible, (éventuellement, ne su...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rassous

Problème note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 lorsque j'insère mes notes de bas de page, un grand 1 s'insère avec 2 barres parallè...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gripette6

Problème avec la table des matières

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger. J'ai, comme beaucoup, un problème avec Microsoft Word 2013 pour créer une table des matières. Je suis en tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
EliseC

Signets paragraphes

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les signes paragraphes pour terminer la mise en page dans windows7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2013 guillemets

 Résolu

Bonjour Il s'agit d'un problème concernant WORD, avec cette version de microsoft (voir "objet") je ne sais pas (plus) comment transformer les guil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
martien10

Un rapport d'impression d'imprime tout seul (word 2013)

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps, un rapport d'impression s'imprime tout seul à chaque fin de document et je n'arrive pas à l'enlever. Je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
My-Smart

Annuler les colonnes

 Résolu

Bonjour, J'écris un texte et je l'ai divisé en deux colonnes. Mais maintenant je souhaite que ça redevienne normal en collant une image en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mel

Installer microsoft word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer microsoft word sur mon ordi , mais j'ai vu que sur internet il fallait le payer , J'ai contacté des amis et eux ont m...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guillemets dans word selon les langues du texte

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de rédiger des textes dans d'autres langues que le français ou d'y inclure des citations dans une autre langue. Or, d'une lan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Peter

Microsoft office word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour mettre les symbole "telephone" et "e-mail" a la place de les écrire? (c'est pour un CV)

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
gg

Archive mais 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une demande que j'ai faite au courrier vendéen, qui mon envoyé vers votre cite. J'ai besoin pour une demande de subvention, les annon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sipherion

[ word ] imprimer texture arrière-plan

 Résolu

Comment puis-je imprimer ma texture d'arrière-plan ainsi que mon texte dans Word?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
user

Ms word 2007 anomalie de mise en page

 Résolu

Bonjour, Je rédige un texte d'une centaine de pages. Ce texte comprend plusieurs chapitres pour les titres desquels j'ai créé un style. Celui-ci p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Peter
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 231