Les discussions

Comment conserver exposant/indice en utilisant une macro ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite macro qui m'efface les exposants et indices, comment éviter cela ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ccmbo.80

Insertion formes, images

Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai 7 grilles par ligne et 10 par colonne dans une page word. Serait-il possible d’insérer une forme dans une grille ou u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Libre office gratuit

Résolu

Bonjour Je reçois souvent des documents word que je n'arrive pas à ouvrir,n'ayant pas Microsoft word payant .Il me semble que si je téléchargeais le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Erreur xml parsing sur document .wordx

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word qui me met l'erreur suivante à l'ouverture: Xml parsing error Emplacement : partie : word/document.xml, ligne : 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Farfadet88

Ajouter des caractères en début et fin de chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai généré beaucoup de pages d'étiquettes possédant un code barre sans les "*" en début et fin de séquence des codes. Ils sont tous sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stitchbouck

Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?

Résolu

peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

[word 2010] pied de page complexe (pour moi).

Résolu

Bonjour, Mon pied de page contient le titre du document (en clair), puis au centre et à droite les champs permettant l'affichage du numéro de chap...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Cathozie

Sous w/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ?

Résolu

Bonjour FORUM CCM.NET Vend 25/1/2019- CCM.Net , bonjour , Je ne le répèterais jamais assez ……. : Que ferions-nous sans vous ? Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
000Alan

Lien hypertexte non actif sur word 2007

Résolu

bonjour, le lien hypertexte n'est plus actif sur Word 2007. Pouvez-vous, svp, m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème ? par ava...

Utilisateur anonyme

Bien cadrer un sommaire

Résolu

Bonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Mise en page

Résolu

Bonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Ligne de caractères impression sous word.

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ryanuchiwa

Le champ rd disparaît

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...

Mathilde

Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur

Résolu

Bonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
m@rina

Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.

Résolu

Bonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
telliak

Trier une liste dans un tableau

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Nico

Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Word : récupération d'une sauvegarde précédente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loic.m6050

Effacements des fichiers

Résolu

bonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marjanegala

Word : comment supprimer fichiers récents ?

Résolu/Fermé

DansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
sans

Bonjou

Résolu

Bonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Wilhem

Comment compter le nombre de caractères dans un texte word

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
vision_5477

La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lulula

Nombre qui s'incrémente sur une page lors de l'impression

Résolu

Bonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Damiendec

Remplir un document word avec formulaire

Résolu

Salut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
acredj

Publipostage : texte à insérer avant (une date)

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais ajouter du texte avant une date (champ de fusion). Mais je rencontre un problème : Lorsqu'il n'y a pas de texte...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Nai

Convertion tirets traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
telliak

[word] problème de marges

Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
indianspice

Insertion d'un caractère spécial

Résolu

Bonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tontong

Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"

Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JME74

Problème bizarre sur la numérotation de mes notes en bas de page au milieu d'un

Résolu

Bonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Saut à la ligne trop grand dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Hypobizu

Problème d’espace word mac

Résolu

Bonjour, J’utilise word version 16.19 sur mac et je rencontre un petit problème. L’espace existant entre les pages n’est plus là et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Etudiante

[word] format paysage

Résolu/Fermé

Bonjour... Je suis en train de faire un compte rendu d'expérince sur word (version 2003)... Et je voudrais introduire un tableau... Mon problème est ...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pierre

Mot de passe

Résolu

Comment sécuriser mes mots de passw

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Redbart

Comment faire des modèles sur word version 1811 (microsoft famille et étudiant 2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2018 ! Avant, j'avais une version de word qui me permettait de faire des modèles à partir d'une page vie...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Michel

Récup fichier whatsapp

Résolu

Bonjour, J' ai supprimé WhatsApp par erreur, 121 Mo, et donc tous les comptes, discussions, photos...ont été supprimés. Merci de me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Impression page word

Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer une page avec un motif fond de page, l'imprimante me sort des carrés avec le motif : sur une seule page, il y a le m...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
m@rina

Changement de couleur d'encre durant la saisie

Résolu

je suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Des cadres et une sorte de bordure visible sur pc mais pas la photo d'identité,

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
muffina

Comment écrire un rapport: cherche exemple

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on écrit un rapport de la semaine. juste envoyer moi un exemple preci. merci cordialement. boubacar keita ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Ouverture intempestive de word

Résolu

Quand je suis dans un petit programme tel que youtubeByClick et que je clic sur le bouton "devenir premium" ou "s'inscrire", une page word s'ouvre ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Modifier en tête ou pied de page

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on insère un pied de page sous Word, savez vous comment on modifie sa hauteur? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
evrardLANCREY

Insérer une zone de texte en forme de l dans word

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
nika66

Telecharger et installer word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
youcef

[word] problème qd je justifie le texte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
wordnazou

Caractères spéciaux word 2.16

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Katsutami

Vba : case à cocher : affichage de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kiricouille0
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 294