Les discussions

Marges différentes pages paires et impaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution simple pour créer des marges différentes entre les pages paires et impaires d'un document d'une centaine de...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
frvincy

Écritoire

 Résolu

Je suis correspondant du dauphine et on vient de me donner une nouvelle adresse et on me dit erreur File 404 pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
glg29

Tous mes textes sont soulignés en rouge

 Résolu

Bonjour* Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge. Comment résoudre ce problème. Merci de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
moi

Insérer une table d'illustration

 Résolu

bonjour tout le monde, voila mon petit problème c'est que je suis a la fin de la rédaction de mon mémoire et j'ai réussi a faire la table de matière m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Cloe

Enregistrement et reproduction de la dernière mise en forme d'un document

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document word qui est une compilation de plusieurs travaux venant d'autres intervenants. Depuis que j'ai inclus un des do...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
m@rina

Modifier retrait automatique

 Résolu

Bonjour, lorsque je rentre sur un nouveau document Word, j'ai automatiquement un retrait gauche de 3.75 cm. Comment le modifier définitivement ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
monissou

Colonne commentaires à droite d'un texte word

 Résolu

Bonjour, J'écrivais une lettre normale en word. Par erreur, j'ai dû toucher quelque chose sur mon clavier et une colonne commentaire s'est ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
m@rina

Automatisation de mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte sous word (qui vient d'exel) et je souhaite "automatiser" sa mise en forme. Toutes mes lignes devront être comme celle du ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
m@rina

Style indiquant "ne pas autoriser de ponctuation en retrait"

 Résolu

Re-bonjour, Je fais le ménage dans les styles d'un document de 600 pages qui contient plusieurs styles. Certains de ces styles indiquent " Ne pas a...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ChtL2818

Comment supprimer une page dans word

 Résolu

Bonjour, J'essai de supprimer la dernière page inutile et vierge de mon document word et ça ne fonctionne pas. Je clique sur CTRL+* pour faire a...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jola007

Copier/copier une série de cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Sur word, je cherche à copier/coller plusieurs lignes et plusieurs colonnes fusionnées dont certaines ont un texte avec des alignements d...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Lisa-Anne

Affichage d'un tableau dans word

 Résolu

Bonjour, L'insertion d'un tableau dans WORD se traduit chez moi, - soit par les différentes bordures du tableau, visibles, lequel tableau s'impr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
roudoudou22

Tous mes éléments ont bougé à l'ouverture d'un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier, tous mes éléments apparaissent complétement bougés (ex capture d'écran de mon CV q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
m@rina

Barre de défilement vertical sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je possède une version 2010 de word et la barre de défilement vertical a disparu de l'écran, ce qui n'ai pas pratique pour corriger u...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jljab

Transormer une photo couleur en photo noir/blanc sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une entête pour la société dont je suis membre. J'ai inséré une photo en couleur et j'aimerai qu'elle "ressorte"...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Styles avec des numéros de priorité

 Résolu

Bonjour, Je fais du ménage dans un document de 600 pages qui contient plusieurs styles et je remarque que certains styles sont associés à une prio...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
m@rina

Exercices avec corrigés de microsoft word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Wor...

69 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
NEES

Ligne bleue claire lors de l'édition d'un texte

 Résolu

Bonjour, Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Hydr0s

Livret de messe

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un livret de messe pour mon mariage, mais lors de l'impression, il y a tout qui cloche. Il y a un mot qui dit: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Vanessa

Publipostage problème séparateur décimal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le publipostage sous word, le tableau de fusion affiche des nombres avec un séparateur décimal en virgule alors que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AM

Démarrer tout document avec normal.dot

 Résolu

Bonjour, après avoir donner les caractéristiques désirées, je désire que chaque fois que je veux créer un document avec word, cela démarre avec no...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
01asterie

Commande "personnels" disparue des modèles

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un nouveau Word 2019. Quand je veux créer un nouveau fichier on me propose les modèles de MS, mais il n'y a plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VieilEric

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, S'il vs plaît ma numérotation ne continu pas sur les autres pages, je ne sais quoi faire, merci pour votre précieuse aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Word 2010 _ macro de mise à jours des champs

 Résolu

Bonjour, Pour compléter la discussion, tout d'abord je croyais que la macro ne fonctionnait pas chez moi. Alors j'en ai fait une autre qui passe p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
m@rina

Printpratic introuvable sur publipostage

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer des étiquettes Special Word de chez PrintPratic sur windows10. J'ai beau cherche dans les paramètres de publipostage, Pri...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mendigot

Mon imprimante n'imprime pas les en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Système word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que word soit installé sur mon pc gratuitement ; est ce possible? merci de bien vouloir faire le nécessaire , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jmarion3

Ouvrir un document racourci word

 Résolu

Bonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
rachid

Word 2010: maj table des matières

 Résolu

Bonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

Ligne pas accesible par le clic souris

 Résolu

Bonjour J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
normanschneider

Le " l' " "incompté" par word

 Résolu

Bonjour, Savez-vous pourquoi word ne compte pas les " l' " en tant que mot? Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ame

Recherche de doublons de phrases dans word

 Résolu

je souhaiterais avoir une solution pour trouver les doublons de phrases dans word. En cas de contenu important. je vous remercie de votre aide. Cordl...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164

Word pad

 Résolu

bonjour! tous mes fichiers word.docs se sont transformés d'un coup en word pad c'est la première fois que ça m'arrive/ je n'arrive plus à utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
DJAITH

Symbole homme femme ..

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer le symbole homme , femme , fille, et garçon comme l'image ci-dessous. merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Alignement sous word

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de créer un fichier Word contenant un tableau. J'y ai insérer des cases à cocher (en mode Développeur) mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lobos

Bonjour, j'ai fermer mon compte paypal quelques semaines passées.

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est bel et bien fermer!!!! J'apprécierais énormément que vous me le confirmier. Mon nom est Yolaine Marin et je demeure à Gat...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Document scanner en word

 Résolu

bonjour j'ai chercher sur le net un document pdf que mon patron m'a demander de convertir en document word afin de le modifier a notre guise. ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
nathalie

Copie automatique dans word

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de poste répondant à ma question alors je vous la pose. Voilà, je suis assistante maternelle, j'ai rédigé moi mê...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
La-Fred

Pied de page word

 Résolu

Comment je pourrais faire la pagination de différentes manières ? Svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Sélectionner txte à copier sur word

 Résolu

Bonsoir, sur Word Starter 2010, il me faut sélectionner pour le copier un texte de 240 pages. Comment faire pour le sélectionner d'un simple clic ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Retrait automatique après liste de puces

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je travaille sur Word 2016, et utilise très, très souvent les puces de liste (pour écrire des dialogues). Je les uti...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
m@rina

Préoccupation

 Résolu

aider moi a comment faire pour récupérer ou connaître ma date de naissance exacte car celui que j'utilise est fondé par moi même.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
qwerty-

Word liste déroulante avec des champs de fusion pour publipostage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un courrier avec du publipostage à plusieurs destinataires qui proviennent d'une base de données excel. J'aimerai in...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
m@rina

Problèmes de notes de bas de pages sur word 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous soumettre un soucis, lié à la rédaction de ma thèse. En fait toutes les notes de bas de pages ont la même ta...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Dhabsi

Uniformiser les stlyes

 Résolu

Bonjour, Je dois corriger et uniformiser un document Word créé par un utilisateur qui ne connaît pas les styles. Il a utilisé plusieurs types de puce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Allo_c_moi

Word index

 Résolu

Bonjour, Je suis en fin de thèse, il ne me reste plus qu'une étape L'INDEX et cela pose problème. Je dois imprimer demain matin, j'ai donc peu de te...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ColinePJ

Bouton d'activation de paragraphe

 Résolu

J'ai un nouvel ordi avec word 2010 et je n'arrive pas à désélectionner la touche paragraphe afin que ce symbole n' apparaisse pas dans ma frappe .Du m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brugnot

Champs de fusion et commutateur spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre un texte qui serait conditionné par la présence ou non d'un champs de fusion. J'ai vu qu'il était possible d'insér...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
m@rina

Problème de retrait

 Résolu

Bonjour, Je travail également sur Mac, et j'ai exactement le même problème. Je vous joint le fichier en question, merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Gaetan

Mise en page caractère non imprimable

 Résolu

bonjour, j'ai installé word 2016 hier et tout allait bien lorsque à un moment donné mon texte s'insère dans des cases comme si j'avais crée un table...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
josysuzan
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 232