Les discussions
Comment conserver exposant/indice en utilisant une macro ?
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une petite macro qui m'efface les exposants et indices, comment éviter cela ? Merci d'avance !
Insertion formes, images
RésoluBonjour, Petite question, j'ai 7 grilles par ligne et 10 par colonne dans une page word. Serait-il possible d’insérer une forme dans une grille ou u...
Libre office gratuit
RésoluBonjour Je reçois souvent des documents word que je n'arrive pas à ouvrir,n'ayant pas Microsoft word payant .Il me semble que si je téléchargeais le ...
Erreur xml parsing sur document .wordx
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word qui me met l'erreur suivante à l'ouverture: Xml parsing error Emplacement : partie : word/document.xml, ligne : 2 ...
Ajouter des caractères en début et fin de chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai généré beaucoup de pages d'étiquettes possédant un code barre sans les "*" en début et fin de séquence des codes. Ils sont tous sous...
Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?
Résolupeut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?
[word 2010] pied de page complexe (pour moi).
RésoluBonjour, Mon pied de page contient le titre du document (en clair), puis au centre et à droite les champs permettant l'affichage du numéro de chap...
Sous w/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ?
RésoluBonjour FORUM CCM.NET Vend 25/1/2019- CCM.Net , bonjour , Je ne le répèterais jamais assez ……. : Que ferions-nous sans vous ? Concernant ...
Lien hypertexte non actif sur word 2007
Résolubonjour, le lien hypertexte n'est plus actif sur Word 2007. Pouvez-vous, svp, m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème ? par ava...
Bien cadrer un sommaire
RésoluBonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...
Mise en page
RésoluBonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...
Ligne de caractères impression sous word.
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...
Le champ rd disparaît
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...
Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur
RésoluBonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...
Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.
RésoluBonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...
Trier une liste dans un tableau
RésoluBonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...
Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...
Word : récupération d'une sauvegarde précédente
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...
Effacements des fichiers
Résolubonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...
Word : comment supprimer fichiers récents ?
Résolu/FerméDansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??
Bonjou
RésoluBonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.
Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer
RésoluBonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...
Comment compter le nombre de caractères dans un texte word
RésoluBonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...
La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...
Nombre qui s'incrémente sur une page lors de l'impression
RésoluBonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...
Remplir un document word avec formulaire
RésoluSalut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...
Publipostage : texte à insérer avant (une date)
RésoluBonjour toutes et tous ! J'aimerais ajouter du texte avant une date (champ de fusion). Mais je rencontre un problème : Lorsqu'il n'y a pas de texte...
Convertion tirets traitement de texte
RésoluBonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...
[word] problème de marges
RésoluBonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...
Insertion d'un caractère spécial
RésoluBonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...
Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"
RésoluBonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...
Problème bizarre sur la numérotation de mes notes en bas de page au milieu d'un
RésoluBonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...
Saut à la ligne trop grand dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...
Problème d’espace word mac
RésoluBonjour, J’utilise word version 16.19 sur mac et je rencontre un petit problème. L’espace existant entre les pages n’est plus là et je ne sais pas...
[word] format paysage
Résolu/FerméBonjour... Je suis en train de faire un compte rendu d'expérince sur word (version 2003)... Et je voudrais introduire un tableau... Mon problème est ...
Comment faire des modèles sur word version 1811 (microsoft famille et étudiant 2
RésoluBonjour à toutes et à tous et bonne année 2018 ! Avant, j'avais une version de word qui me permettait de faire des modèles à partir d'une page vie...
Récup fichier whatsapp
RésoluBonjour, J' ai supprimé WhatsApp par erreur, 121 Mo, et donc tous les comptes, discussions, photos...ont été supprimés. Merci de me dire comment fa...
Impression page word
RésoluBonjour, quand je veux imprimer une page avec un motif fond de page, l'imprimante me sort des carrés avec le motif : sur une seule page, il y a le m...
Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe
RésoluBonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...
Changement de couleur d'encre durant la saisie
Résoluje suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...
Des cadres et une sorte de bordure visible sur pc mais pas la photo d'identité,
RésoluBonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...
Comment écrire un rapport: cherche exemple
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on écrit un rapport de la semaine. juste envoyer moi un exemple preci. merci cordialement. boubacar keita ...
Ouverture intempestive de word
RésoluQuand je suis dans un petit programme tel que youtubeByClick et que je clic sur le bouton "devenir premium" ou "s'inscrire", une page word s'ouvre ave...
Modifier en tête ou pied de page
RésoluBonjour, Lorsqu'on insère un pied de page sous Word, savez vous comment on modifie sa hauteur? Merci pour votre aide.
Insérer une zone de texte en forme de l dans word
RésoluBonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...
Telecharger et installer word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
[word] problème qd je justifie le texte
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...
Caractères spéciaux word 2.16
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...
Vba : case à cocher : affichage de texte
RésoluBonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...