Les discussions

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ziwoks

Feuille de style pb numérotation sommaire dans texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite, pour ma thèse, avoir une feuille de style automatisée... Donc, je modifie bien mes styles 1,2,3,4,5 et au fur et à me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dheaulles

Inserer du texte d'indication dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je recherche un moyen d'insérer du texte qui sert à indiquer ce que doit remplir l utilisateur dans un champ. Par exemple, "insérez votre n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Tipiki

Ou télécharger word?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai télécharger Word mais je ne sais pas où le faire. J'en trouve des payants mais je voulais savoir si il en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nathou29

Mise en forme du texte sous word

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintena...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
karine

Convertir de word en pdf

 Résolu

Bjr impossible de convertir un document word en pdf le document s'affiche en codage windows et est illisible

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ambiance52

Problème de taille d'affichage des documents

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 et word2016, je ne peux plus travailler sur les documents. Les pages s'ouvrent à 47% et impossible de faire fonctionner le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Faire ses cartes de visite soi même

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
non

Word colorer le fond de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word. Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but d...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Veri

Numérotation hierachique en word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai une numérotation hierachique qui déconne completement et je n'arrive pas à trouver pq :-( J'ai 3 niveaux: 1. 1.1 1.1.1. Po...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ptitmau

Mise en forme doc : retour à la ligne si trait d'union touvé

 Résolu

Bonjour, comment faire en vba ou autre pour qu'a chaque fois que word trouve un trait d'union, il me le renvoie à la ligne? texte initial dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Marque de paragraphe - carrés noirs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
swanX

Comment faire répéter des données dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour imprimer des étiquettes. Je veux faire en sorte qu'en écrivant (ex.: une date) dans la première étiquette, q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Juliefoo

Exemple de pv de réunion

 Résolu/Fermé

bonjour je suis assistante de direction dans une société. j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lnadieline

Langue par défaut

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches sign...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
machattevoltige

Espace insécable word

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Miscell

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier d'une clé USB à mon ordinateur (qui est sous Windows 7), j'ai copié/collé le document (sous format .ink)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jean

Changer de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Word 2 colonnes, comment passer d'une colonne à l'autre ? je possède office 2016.... Merci.....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Boosterz

Comment supprimer page vierge sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment suprimer page vierge dans Word 2010 ? Merci d'avance J. Lohou Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Audrey

Comment enlever le cadrillage sous word 2007

 Résolu

Bonjour,Comment enlever le cadrillage sous word 2007? Je suis en train de faire des tableaux et cliquant dans outil de tableau, disposition, tou à dro...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
marie

Demande d'enregistrement en boucle

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis de taille. Je rédige actuellement un mémoire universitaire. Tout allait bien, j'enregistrais au fur et à mesure ma ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Table des matières qui bug : première lettre du titre à droite

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un document Word 2016 long. J'ai créé des styles de titres personnalisés dans le document (5 niveaux de t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
infoasker

Je cherche un logiciel de conversion en pdf

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pagination mémoire

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacer numéro par une insertion de notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Merzilov

Graphique word 2013

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Comment modifier automatiquement dans deux fichiers word ou exel

 Résolu

Bonsoir, J'ai copié le même fichier Word dans deux dossiers différents Je voudrais savoir comment , lorsque j'en modifie l'un des deux , l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Emilievasion

Conversion fichier docx en srt et ajout sous-titres à une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une retranscription d'une vidéo avec word et je voudrais convertir ce fichier docx en SRT pour ajouter les sous-titres et j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Marzhine

Transformer un document word en pdf

 Résolu

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pingouinormand

Lettre sur ordi.

 Résolu

Quel programme utiliser pour écrire une lettre?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Actualisation

 Résolu/Fermé

comment actualiser ma carte

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
madmyke

Dessins dans marge

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Ulysse

Régle de tabulation sous word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire apparaître le règle de tabulation dans Word 2010? Merci beaucoup :) Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Bbel94

Réduire la taille du tableau

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous pour me donner une méthode efficace pour réduire les ligne de mon tableua sur word. je vous remercie d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Raymond PENTIER

[word2007]supprimer la couleur du fond

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un copie coller d'un texte sur wikipédia. Mais voila en fond, il y'a un couleur jaune clair. J'arrive pas a l'enlever. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lou

Cadre avec motif dans word

 Résolu

bonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
2880

Problèmes du numérotation et espace corrélés

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème. En effet : J'ai défini mes propres styles pour mon rapport PFE, styles pour ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Installation gratuite de word

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer word , gratuitement et sans obligations Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Xileh

Table des matières inversée

 Résolu

Bonjour, Quand je crée une table des matières, les numéros de page sont à gauche et les titres à droite alors que je veux le contraire mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Pagination mauvaise

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document word (2013). J'ai paginé le doc qui fait 35 pages. Mais à la 26ème page, mon document passe à la page 2. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jword

Exemple de cr

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemplaire de compte rendu d'une réunion, n'importe la quelle pour l'édifier de la rédaction d'un compte rendu Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Besoins de traces

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des tracer verticales dans mon Word 2013 Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2339

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
m@rina

Numérotations

 Résolu

Bonjour, je souhaite numéroter quelques mots (jusqu'à 60 numéros dans un texte) dans un texte. J'utilise les indices et j'écris les numéros. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
beacamp

Double bibliographie

 Résolu

Salut, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon rapport de projet de fin d'études. En effet, je désire scinder la rubrique "bibliographie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Numérotation de page lorsqu'on fait page suivante

 Résolu

Bonjour, Je fait mon rapport de stage mais j'ai un problème, je doit ajouter une page en mode paysage au milieu de mon rapport donc pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Florian

Comment déplacer le logo sur feuille paysage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une problème que je n'arrive pas à le résoudre .En effet , je désire déplacer un logo dans ma feuille word à l'extrimité haut de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
amiro2017

Insertion d'un logo à l'extrême de la page paysage

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon projet de fin d'études.En effet , je désire insérer un logo à l'extrême de la feuille de...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
amiro2017

Problème de légende !!

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce pénible problème.En effet , je désire construire une liste de figure automatique , cepe...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
amiro2017

Pagination - remise à zéro

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire car j'ai un problème au niveau de la pagination. Je voudrais arrêter la pagination dans le corps principale (exemp...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
m@rina

Insertion automatique sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion aut...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
max1000
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 231