Les discussions
Personnaliser la numérotation des pages dans word
RésoluBonjour, Peut on personnaliser la numérotation des pages dans un document Word j'ai vu que l'on pouvait mettre page 1 sur 3 par exemple, mais je v...
Tilde sur c
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de faire un tilde sur la lettre c sous Word. Merci !
Insertion automatique de la date sous word
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD. J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et h...
Problème affichage du texte notes de bas de page word
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'affichage du texte dans les notes de bas de page (police 10, interligne 1, justifié), sous Word 2016. En...
Numérotation de page x sur y dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...
Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé
RésoluBonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...
Lag / freeze / ralentissement word 2016 à la saisie écrite
RésoluBonjour à tous, Après différentes recherches infructueuses et différentes solutions proposées sur des forums, mon problème n'est pas résolu. C'est...
Ajouter page selon modèle
RésoluBonjour, je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant. Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire : ...
Commande existante dans groupe perso (custom ui editor)
RésoluBonjour, j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante ...
Word sur tablette
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un ficher WORD (.docx) sur ma tablette Samsung Tab S2, je ne peux PAS le modifier parce qu'il est en mode en LECTURE SEULE...
Insérer légende et image fixe (help)
RésoluBonjour Je suis en train de faire un projet pour les cours . J'ai pleins de capture d'écran et je souhaite mettre des formes pour montrer les poin...
Word 2016
RésoluBonjour, Dans Word 2016 quand j'affiche les caractères de paragraphe, il y a une ligne à chaque fois que je fais un retour de paragraphe. Est-ce q...
Open office converti en word
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un texte open office en word Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Numéro différent sur mon pied de page et la page
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis de numérotation de page ! Quand je double-clic sur le pied de page il me marque la page 153 et quand je reviens en mode nor...
Tableaux - appuyer sur entrée pour insérer
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau rapide dans mon modèle de doc sur word 2010. Et aujourd’hui surprise, en tapant simplement le mot "tabl" word me pr...
Absence de numéro de page.
RésoluBonjour, J'essai de numéroter mon livre que j'ai créer sur world, mais je rencontre certain problème dans la numérotation de page...! En premier l...
Ajouter un mot de passe - modèle word
RésoluBonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...
Impression de pages sélectionnées
RésoluBonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...
Insertion d'un texte à côté d'une photo
RésoluBonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...
A coté de mon curseur se met un q ou p inversé
RésoluBonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...
Publipostage word 2010 excel : détails présentation
RésoluBonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...
En-têtes floutées
RésoluBonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...
Problems pagination word
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'écris mon memoire. Et mon word n'arrive pas à numéroter les pages. Il écris simplement (PAGE). Et quand j'efface page et...
Modification de la couleur de la ligne de pied de page alphabet
RésoluBonjour, Je souhaite changer la couleur de la ligne de pied de page alphabet. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Exportation word à pdf
RésoluBonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...
Code champ de fusion excel->word
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre malgre mes recherches sur le net. Je fais un publipostage de excel ...
Pas de couleurs de remplissage sous word
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je...
Supprimer définitivement un fichier word
Résolubonjour, comment puis-je supprimer définitivement un ficher word ? en effet, j'ai lu que même en le supprimant et en vidant la corbeille il reste ...
Problème de marges
RésoluBonjour, Pourquoi mon document n'a pas les mêmes marges d'une page sur l'autre alors que je les ai définies identiquement dans "paragraphes" et "mise...
Afficher la regle word 2007 ?
RésoluBonjour, Je désirerai savoir, comment affiché la régle sur word 2007, du fait qu'elle a disparue, en fait j'ai du cliquer la ou il fallait pas. Merc...
Récupérer un texte word
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5 Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier av...
Soulignement rouge
RésoluBonjour, Je travaille sur des fichiers écrits en français et venus des Etats-Unis où tout est souligné en rouge. Tout bêtement, je n'arrive pas à cha...
Faire disparaître le quadrillage word 2007
RésoluBonjour, Une mauvaise manipulation a fait apparaitre un quadrillage sur tous mes documents Word et même sur une page vierge que j'ouvre. Merci ...
Récupération de password oublié
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvie...
Problème avec la pagination et une page blanche en trop
RésoluBonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...
Tester si un mot commence par... en word
RésoluBonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...
Dessiner sur word 2007
RésoluBonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi
Image sous word , office xp - windows 2000
RésoluBonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...
Pagination avec plusieurs sections
RésoluBonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...
Passer de a4 à 2xa5
RésoluBonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...
Créer un planning
RésoluHello Je voudrais créer un planning comme sur la photo. Le probleme est que je ne sais pas si je peut faire ce genre de chose avec Word Pouvez ...
Police réduite dans word
RésoluBonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...
Problème pour exporter / importer un userform
RésoluBonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...
Bouton "objet parcouru"
RésoluBonjour, Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au ch...
Problème de page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...
Probléme d'installation achat du pack office pro chez coffeesoft
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...
Enregistrer sous
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...
Building block propre à un document
RésoluBonjour :) J'aimerai créer des documents Word qui contiennent chacun leurs propres buildingblocks, càd que je ne souhaite pas avoir tous les Buil...
Ne pas considérer majuscule en début de phrase comme erreur
RésoluBonjour, Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérif...