Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page
Argitxu Messages postés 4836 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 22 janv. 2025 à 21:58
- Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf ✓ - Forum Word
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage sur excel sans word - Forum Word
7 réponses
Modifié le 22 janv. 2025 à 18:50
Bonjour (coucou Argitxu)
Oui bien sûr la solution (Étiquettes même si on ne veut pas faire de "vraies" étiquettes) est faite pour ça, à savoir choisir autant de résultats par page que souhaité.
En revanche, il n'y a rien à faire dans la seconde cellule, il suffit uniquement de cliquer sur "mettre à jour les étiquettes" une fois la première créée.
Par ailleurs, il n'est pas forcément utile de passer à la mise en page Paysage, tout dépend du résultat souhaité.
m@rina
14 janv. 2025 à 16:29
Bonjour.
Je ne crois pas ... Mais m@rina te renseignera mieux :
15 janv. 2025 à 14:40
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Effectivement, sur le site en lien, pas de section dédiée à cette possibilité dans le publipostage.
J'ai lu un peu de tout sur pleins de sites, mais lorsque quelqu'un semblait avoir trouvé une solution, elle n'était pas postée sur le forum :-(
15 janv. 2025 à 15:17
Re,
J'ai essayé avec la fonction SUIVANT, ça ne fonctionne pas car j'ai des champs de texte et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je choisis cette option.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 janv. 2025 à 15:41
Up si une bonne âme peut me renseigner ;-)
20 janv. 2025 à 15:58
Bonjour
Peut être faire le document source en A4 sans séparation
et imprimer avec options 2 pages par feuille
Tester avec microsoft print to pdf (Choix imprimante virtuelle de windows)
20 janv. 2025 à 18:42
Bonjour Faboons
Une façon de faire rapide :
- Choisis une mise en page en paysage
- Choisis un publipostage Étiquettes, modèle Microsoft, le modèle 1/12 lettre => OK
- Sur l’étiquette 1 de gauche, insère les champs de fusion et le texte éventuel que tu copies
- Dans l’étiquette de droite, curseur après le champ {NEXT}, clique sur ‘mettre à jour les étiquettes’ et colle le texte copié
Tu peux fusionner pour vérifier avant d’imprimer
Modifié le 22 janv. 2025 à 21:58
Coucou M@rina :)
Tu as raison, pas besoin de copier-coller le texte éventuel, "Mettre à jour les étiquettes" en tient compte. Trop bien.
Argitxu