Les discussions

Introduction deuxième index

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs centaines de pages avec un index à la fin. Il n'était pas prévu d'ajouter un deuxième index, aussi il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
m@rina

Mise en place

Résolu

Bonjour, je fais un arbre généalogique actuellement et j'ai trouvé au fil des années des actes de naissances mariages décès environ 3700 je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Graine80

Installer gratuitement word et excel

Résolu

Bonjour, Venant de changer d'ordinateur je désire installer gratuitement Word et Excel. J'ai consulté plusieurs site mais je ne trouve pas la faço...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
saada.abdou

Numéro de titre sous word 2010

Résolu

Bonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Amadarime

Marge grise à droite à l'impression

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à imprimer mes documents sans qu'apparaisse une marge grise à droite ce qui réduit la largeur du texte. J'avai...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AZXX

Suppression de mots commençant par ...

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une copie de plusieurs pages web dans Word. Cependant chaque page de mon document contient de multiples URLs que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bighack2

Achat de word

Résolu

bonjour voila mon fil as voulu acheter word sur son pc mais comme il et mineur il ne peut pas donc voudrais savoir si moi son pere j'achete word sur m...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Steph58.

Redimentioner toutes les images dans un fichier word

Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous qui me dépannez souvent et je vous en remercie. Voilà mon problème : J'ai fait des fichiers "recettes"...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Siminou42

Comment trouver les mots écrits en majuscules sur word ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un long document word de plusieurs centaines de pages. J'aurais aimé, à partir de la fonction rechercher, trouver tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
m@rina

Macro pour photo sur word

Résolu

Bonjour, J'essaie de réduire la grandeur de mes photos sur word avec une macro. Des photos téléchargées pas de problème,mes photos persos pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
JCB40

Fraction sur word????

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire la fraction sous word????? :)

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nothing

Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoi...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
madmyke

Espacement dû au symbole °

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis sous Word 10 et j'ai un problème avec les interlignes d'un document Word. A chaque fois que l'on...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Alea78_4

Texte- coloriage : colorier 3 lignes - mots- conjugaisons

Résolu

Bonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Problème avec microsoft word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème. J'ai téléchargé (gratuitement) word 2010 en 2012. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir. J'ai tenté de le modifier (...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Word: creer lien page pr remonter o sommaire

Résolu/Fermé

bonjour je cree un long doc word avec un sommaire (table des matieres) et en fait j aimerais pouvoir remonter au sommaire en cliquant sur ce lien cre...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Comment remettre les paramètres par défaut de la règle dans word 2007

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (dont je ne me suis pas aperçu), la règle horizontale dans WORD est complètement décalée : au lieu de s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Kimble89

Symboles alchimiques

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment reproduire les symboles alchimiques dans Word, à partir d'Unicode ou autre? Merci par avance de votre aide,

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Merzilov

Afficher marque de fin de paragraphe

Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher les marques de fin de paragraphe sous office>word. Je ne trouve pas le petit symbole qu'il y avait sur les vers...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Cemo4476

Problème de numération auto et style

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une numératation en automatique avec des styles différents. A savoir 1. Heading 1 1.1 Heading 2 1.2 Text 2 Or...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Urbana

Supprimer un style définitivement

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chantribal

Création d'une macro

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une macro qui me permette de mettre en forme un tableau en définissant le retrait par rapport à la marge de gauche et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
yg_be

Filigrane

Résolu

Bonjour, Je dois rediger un document avec une image en filigrane. Après avoir appliqué mes styles de mise en forme je constate que mon filigrane est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Scoumoune

Problème de formulaire et "plein" écran de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire assez simple (des textes à remplir, liste déroulante, champ date...) pour mon amicale au travail qui comporte un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Franckenobiwan

Word 2010 - changer forme guillemets

Résolu

Bonjour, Avec Word 2003 pour utiliser les guillemets "" au lieu des guillemets avec chevrons ou pointe de triangle double j'allais dans outils - ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
plon

Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable (ACER). Pour les points d'interrogation le ALT 168 et ALT 173 ne fonctionnent pas. Y a-t-il une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
martine

Police papyrus à télécharger gratuitement

Résolu

Bonjour, comment télécharger la police papyrus gratuitement - quel site utiliser ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet E...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Marlou8

Problème de compatibilité et d'affichage sur windows 10

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant ouvrir un document Word, je constate que l'affichage du haut et du bas est tronqué, apparemment ce n'est ni un probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
marie

Insertion d'intercalaires/marques-chapitre/[error404 no name found]

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'insérer dans Word (Office 365, license institution, Mac OSX 10.13) une sorte d"intercalaire" sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Barlin

Retirer barre de droite

Résolu

Bonjour, Comment faire svp pour retirer la barre de droite pour avoir un texte en pleine page car en impression la barre est tjrs dessus. En vous r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Changer épaisseur et couleur d'une verticale dans un tableau sous word 2019

Résolu

Bonjour, à tous , je ne m'en lasserai jamais assez pour dire bravo au forum super sympa ! Mon souci , sous word 2019, j'aimerai dans un tableau cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Alane

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai débuté un fichier dans word pour faire des étiquettes et quand je suis retournée dans mon fichier, les petites lignes qui séparent m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Louise

Publipostage: rechercher et remplacer un mot par un champ

Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil publipostage de Microsoft Word, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'utiliser l'outil "Rechercher et Remplacer", e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
willi

Word 2019 : décocher les paramètres de pagination ( et autres )

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon fichier qui fait des saut de section incessant , du coup je fais Ctrl+A je vais dans paragraphe puis pagi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Asa-dono

Problème de numérotation des pages avec word

Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MBAYE

Mettre sous forme de livret

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon document sous forme de livret mais un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas modifier ce qu'il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
kaiotherock

Problème word : contenu illisible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document Word, les messages suivants s'affichent : Word a trouvé du contenu illisibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
juliedurand

Guillemets remplacées

Résolu

Bonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Zoalitte

Suppression de lignes impossible dans word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document à partir d'un autre où les rubriques sont séparées par des lignes. Pour gagner du temps je fais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
evanaissante

Intégration d'antidote dans word

Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’intégration d’Antidote dans Word. Je souhaite que le correcteur d’orthographe figure dans ma fenêtre de traitement de te...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ame

Word 2016 table des matières prend trop de niveaux

Résolu

Bonjour j'ai créé un style de liste à 9 niveaux seulement les 3 premiers niveaux on un style de Titre, soit Titre 1, Titre 2 et Titre 3 quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
m@rina

Quelle est cette police ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom de la police de caractère présente sur l'image svp ? Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Aidelimo

Mise en page

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai sur mon écran une page qui ne fait pas 21 x29,3 alors que je n'ai pas changé TAILLE (A4) / MARGES (normal...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
m@rina

Numérotation des pages dans word

Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter les pages dans Word sur Mac, à l'écran celas'affiche bien. Mais à l'impression j'obtiens {PAGE}. J'ai essayé d'insér...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
salvia1956

Problème de numérotation de la table des

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter vos connaissances en informatique et votre gentillesse ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Marie

Publipostage: problème quand j'imprime

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
emilie.d

Dematerialiser un dossier

Résolu

Bonjour étant en train de faire un dossier pour une inscription il est demandé de l’envoyer dematerialisé C’est à dire ? C’est un dossier sur Word...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
monteslola

Problème page word : petite page sans marge et lignes de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon Word 2010. Après avoir travaillé sur un document, qui provenait à l'origine d'un Word sur mac, la mise en page de mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Lucie

Puis-je insérer deux points de suite sur une même ligne?

Résolu

Bonjour, Je crée un bordereau au travail et j'aimerais y insérer des points de suite pour les champs à compléter, comme ceci : Nom : _________...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Numérotation des pages sur wordpad

Résolu

Bonjour, Comment numeroter les pages sur wordpad ? Merci d'avance A.ohana

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Bbaallyy
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 294