Les discussions

Style caractère

 Résolu

Bonjour, J'applique à un mot le style 'élevé'. Cela met en gras le mot et augmente la taille de la police de 1. Comment faire pour enlevé ce st...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xuorel

Régénération de la table des index

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'utilise Office 2010 (mais j'ai également Office 2013 sur un autre PC). J'ai un document (professionnel) volumi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
m@rina

Table des matières

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question quant à la table des matières, J'ai fini d'écrire mon mémoire et je dois créer la table des matières. M...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Sev

Problème de numérotation des pages

 Résolu

Bonsoir, J’ai rédigé un document Word avec numérotation automatique des pages (en bas de page) de type 1/21, 2/21...etc. Je dois envoyer 7 pages e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
PapyBN

Modification systematique de ma mise en forme word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je créé un document sous WORD 2016 que je le ferme, et que je le ré-ouvre, systématiquement ma mise en forme à changée. Je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
chtipilou-62

Nombre de caractère word

 Résolu

Bonjour, S il vous plai , comment compter facilement le nombre de caractère écrit sur word 2007 . Merci

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
sev

[word 2007] pb : numérotation de pages

 Résolu

Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...

42 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
253

Plus de mot de passe après enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de word sur mon PC pro. Ce n'est pas un gros souci en soi mais au quotidien c'est assez usant. (ça ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nicoj58

Avoir de l'aide hors connexion

 Résolu

Bonjour les amis L'aide hors connexion de Word 2013 ne fonctionne plus. Chaque fois que je demande de l'aide, je reçois le message "L'aide ne peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
m@rina

Saut de paragraphe à chaque ligne

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce site, je cherche désespérément à supprimer des sauts de paragraphes intempestifs. En tant que prof., j'ai reçu un texte a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
donpopo

Accents

 Résolu

Bonjour ! Mais pourquoi se poser la question de l'accent sur les majuscules ???? En BON français ON NE MET JAMAIS d'accent sur les majuscules, mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
dsdd

Numérotation de pages "à partir de"

 Résolu

Bonjour :) Un mystère de numérotation que je ne comprends pas dans "word 2007", je l'avais pourtant déjà fait, mais là ça ne veut pas... Je pens...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
evevite

Insertion automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans les manipulations pour enregistrer des paragraphes et par le biais de l'insertion ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
m@rina

Word 2010 mac : tiret cadratin et longueur alinéa

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais vivement régler un petit souci : je ne trouve pas le tiret cadratin dans les propositions de symboles/caractères faites p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
yg_be

Procédure sur création de macros

 Résolu

Bonjour, et merci de m'aider à créer des macros sur Word avec Windows 10. J'ai Office 2013. D'avance merci ! solanje

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
someil1240

Pages qui disparaissent dans mon document

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précis...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
m@rina

Problème sur copier/coller entre documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un modèle de contrat au format modèle contrat.dotm incluant des styles personnalisés. Je génère un document à partir de ce modèle D...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
xuorel

Contrôle de contenu

 Résolu

Bonjour, J'ajoute un contrôle de contenu de texte enrichi. Dans les propriétés, dans le champs "afficher en tant que" j'ai sélectionné : balise d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
xuorel

Remplacer la dernière espace d'une ligne par tabu.

 Résolu

Bonjour, L'ensemble des lignes d'un fichier contiennent quelque chose comme Poudre de perlimpinpin 13,65Boniments en tous genres 2384,90Demain, on ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
telliak

Telecharger word gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois envoyer un C.V et je viens de m'apercevoir après defragmentation de mon pc que je n'ai plus word !! j'aimerais pouvoir telechar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
cobo

Choisir l'ordre des images derrière le texte word

 Résolu

Bonjour à tous, Sous word je superpose plusieurs images et du texte pour créer un montage. je souhaite que chacune des images soit positionnée der...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Younglife

Publipostage

 Résolu

Bonjour tout le monde. Me voici aujourd'hui avec un problème que je ne comprends pas et que je n'arrive donc pas à solutionner!! J'ai changé depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
filousaxo

Suppression d'une ligne spéciale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. J'ai inséré une ligne grâce à trois# successifs. Mais je suis à présent incapable de la supprimer de mon do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Audrey

Mise en forme automatique dans ms word

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec ms word 2003 en ce qui concerne la mise en forme. En effet si je souligne, met en gras ou centre une partie ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Onelev

Flèche qui renvoi en haut du document

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un document word 2003, de mettre une flèche en bas à droite de la page et qui resterait à cet emplacement, permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jean300

Word 2007 l'icone "afficher tout" me pose problème

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2007, lorsque j'écris, il y a des petits points à mi hauteur entre les mots... en fait ce sont tous les signes "non imprimables" ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Mode plan

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document en mode plan, c'est bon. Je n'arrive pas par contre, à l'enregistrer et à ce qu'il reste en affichage des titre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jean300

Programme word

 Résolu

Bonjour, mon @ ne fonctionne plus quand j'écris un texte avec mon microsoft word. Par contre il fonctionne dans tous le reste de mes textes et dans me...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tigresse-51

Pages surnuméraires à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Sunsie

Besoin d'aide immédiat

 Résolu/Fermé

J'ai un texte que je veux envoyer à quelqu'un simplement mon texte est en rtf et il est de 5 Ko mais je dois le changer pour moins de 3 Mo j'ai tout e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Pinzou76

Table des illustrations sous forme de tableau

 Résolu

Bonjour, Je rédige actuellement un rapport. Dès qu'une chose est non conforme, je la rédige sous forme d'écart Exemple : Ecart n°1 : bla bl...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lc1612

N° note de bas de page ne se suivent pas

 Résolu

Bonjour, Documents word (thèse en 9 parties) avec sauts de pages entre chaque chapitres, la numérotation des notes de bas est erronée: entre 2 chapit...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
kiki

Note bas de page

 Résolu

Bonjour Un saut de ligne s'est inséré je ne sais comment entre le trait qui délimite la zone de notes et les notes elles-mêmes et je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
foisesimone

Word nombre de caractère tapés??

 Résolu

Bonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Souki

Je ne peux plus enregistrer dans word 2016

 Résolu

Bonjour, Que faire ? Je ne peux plus enregistrer mon document dans Word 2016. ni enregistrer, ni enregistrer sous, ni sur le disque dur, ni sur un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Pcess

Touche entrée qui amène directement en fin de page

 Résolu

Bonjour* Je suis depuis quelques jours dans l'impossibilité de réécrire un nouveau document word, pourtant je ne suis pas novice dans le domaine ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
m@rina

Creer un cadre "linux bash" like ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: je voudrais faire ressortir de mon document WORD toutes les commandes linux que je tape au clavier. Pour cela, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
sophie_du_77

N° des pages en grisé

 Résolu

Bonjour, Mes petits enfants, la trentaine d'âge, ont installé en 2017 Microsoft office professionnel plus 2016. Jusqu'au 28 mai 2018 j'ai utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Papily

Page recommence à 1 - word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007. Dans mon mémoire j'ai inséré le texte d'un autre document en annexe, et sur la dernière page de cet annexe, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
leaja

Clavier qwerty, mais juste sous word

 Résolu

Slt, J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty ! Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre a...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
joker

Macro ajout bouton de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui ajoute un bouton de commande (associé à une autre macro) à la barre des taches à l'ouverture de mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mounapo

C'est urgent fichiers words perdu non enregistrer

 Résolu

Bonjour, j'ai fermer par erreur un fichiers words 2010 que je souhaite récupérer pourriez vous me venir en aide afin de m'éviter de devoir ref...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
m@rina

Supprimer saut de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai copier/coller un texte en colonne et je souhaite supprimer tous les sauts de lignes. J'ai testé la méthode "Remplacer/Spécial ^l ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
btynaoue

Problèmes de colonnes qui passent sur la page suiv

 Résolu

Bonjour, Pour mon mémoire, je voudrai mettre juste un petit bout de texte sur 3 colonnes. Le problème c'est que quand je fais ça les colonnes passen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
leaja

Convertir des minuscules en majuscules

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de convertir rapidement des mots en minuscules en majuscules sans les réecrire entièrement? (et vice versa) Merci bie...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gihair

Word coupe les mots

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de vous pour un problème sur word 2010. En effet depuis quelques jour word à décider je ne sais pas pourquoi de coup...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Roxane

Tilde

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi péniblement à créer une touche raccourci pour taper le tilde sur un document; je ne peux utiliser la fonction insertion symbo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
33phil

Insertion d'un ensemble de texte en filigrane

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'insertion d'un ensemble texte de maniere personnalisée dans Word mais je n'y arrive pas. En fait j'aimerais fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
m@rina

Déplacer un document word (.docm) vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaye à ce jour de déplacer un document word via VBA. Il s'agit de déplacer un document A grâce à un bouton placé d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Word - formule if + and

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire une formule dans Word afin que par ex: si le signet X = A et le signet Y=2, alors j'aurai un résultat, si X=B et Y=3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Titou
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 7 235