Les discussions
Insertion automatique de texte
RésoluBonjour, Je dois insérer un mot (toujours le même) en de nombreuses positions d'un long document Word, toujours après une occurrence d'une suite d...
Mises en page inexistantes ou aberrantes
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé office 365 il y a 12 jours et la partie word a parfaitement marché pendant 10 jours. Ce matin, mes mises en pages...
Enregistrement d'une macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier .txt que j'aimerais transférer dans un document Word. Cependant le fichier .txt contient trop de retour à la ligne. J'a...
Problème word accord genre avec une liste déroulante madame/monsieur
RésoluBonjour, J'essaie de me créer un modèle de contrat, où seuls certains éléments resteront à être modifiés. J'ai compris le système des renvois ave...
Message d'erreur numérotation de première page
RésoluBonjour, j'ai word 2010. j'ai un gros document avec une page de garde. je veux que cette page de garde n'ait pas de numéro de page. mais quand ...
Configuration
RésoluBonjour, J'ai Microsoft 2007 installé sur mon pc depuis longtemps. A chaque fois que j'ouvre Word ou Excel, j'ai un message "Progression de l'inst...
Renvoi automatisé avec numéro de page
RésoluBonjour les amis Sans utiliser des macros ni de VisualBasic! J'ai un fichier Word de 20 page identiques, seul un nom change pour chaque page, pour c...
Couleur de fond
RésoluBonjour, Je voulais apporter ma petite contribution a une question posée A savoir comment enlever la couleur d'arriere plan d'un texte pris sur inte...
Propriété intellectuelle fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment signer un document word et Excel afin de le protéger contre le « vol » c’est à dire pour pouvoir prouver q...
Transfert données sur word
RésoluBonjour, Je voudrai savoir svp si on peut exporter mes contacts orange sur une liste word, tout cela afin de sauvegarder tous mes contacts et event...
Espacement note de bas de page
RésoluBonjour, Quand j'intègre une note de bas de page dans mon document Word (licence MAC Microsoft 365 Famille), j'ai un espace de fou entre la ligne ...
Cadre intempestif sous word 2007
RésoluBonjour, A chaque création de document vierge un cadre apparait ; je dois le sélectionner, faire un clic droit pour accéder au "Format du cadre" et e...
Convertir plusieurs fichiers .doc en .docx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir en une seule fois plusieurs fichiers .doc en fichiers .docx Si oui, pouvez vous m'...
Commencer la numérotation à la 4ème page
RésoluBonjour, J'aimerais commencer la numérotation ( donc que cela m'indique page 1) seulement à partir de la quatrième page de mon rapport. J'ai wo...
Récuper un doc word présent sur clé usb et remplacé par un autre du même nom
RésoluBonjour, J'ai un besoin très urgent de recuppérer un ficher word En fait j'ai par erreur remplacer un document word dans ma clé USB, par un autre...
Index : commutateurs
RésoluBonjour, Quel commutateur dois-je ajouter dans les champs d'index pour obtenir un point virgule précédé d'un espace insécable entre les sous-entrée...
Lettre i majuscule en empattement
RésoluBonsoir, Comment puis-je mettre en lettrine la lettre "I" en majuscule, mais en empattement, c'est-à-dire avec les barres. ? Merci pour vos répo...
Faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format
RésoluBonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...
Comment enlever la publicité dans word 2010??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...
Unité de grandeur des polices de caractères dans word
RésoluBonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...
Saut de section invisible dans brouillon
RésoluBonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...
Word trop lourd
RésoluBonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....
Espacement paragraphe dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...
Problème avec les marques de ¶ sous word
Résolu/FerméBoinjour, j'ai le problème suivant : depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de tex...
Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?
RésoluBonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...
Habillage de texte
RésoluBonjour, J'ai reçu un document avec certainement un habillage de certaine zone, symbole tunnel. Comment l'enlever pour passer à un texte normal wor...
Enregistrer sous word 2013
RésoluBonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...
Changer les guillemets de word
Résolu/FerméBonjour, Sous Vista savez-vous comment remplacer les guillemets en forme de triangles par des guillemets comme ceux-ci : """"""" Grand merci pour v...
Word 2010 : mettre accent sur lettre greque?
RésoluBonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...
Publipostage et date
RésoluBonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...
Modifier format word
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à modifier le format d'un document, il y a un problème de marge que je n'arrive pas à modifier. Pourtant j'ai reprodu...
Problème numérotation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à numéroter comme je veux mon document word. Je voudrais que mes 3 premières pages ne rentrent pas dans ma numérotation, ...
Fichiers texte trop importants avec ms office famille et etudiant 2019
RésoluBonjour, Passée de W.7 à W.10 avec nouveau pc. j'ai un document de 600 pages que j'ai basculé sur le nouvel ordinateur. J'ai lu quelque part mai...
Problème d'affichage du texte dans le pied de page
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans le pied de page : il est tronqué dans sa hauteur. J'ai beau agrandir le pied de page, le bout ...
Fixer les dimensions des cases d'un tableau
Résolubsr svp g un grand besoin d'aide, je travaille sur 1 tableau word le format des cases n’arrête pas de changer de dimension ce qui déforme constammen...
Correcteur orthographe
RésoluBonjour, Quel est le meilleur correcteur de conjugaison et orthographe pour PC Windows 10 gratuit ou payant. Merci d'avance pour une réponse. B...
Hiérarchisation de la table des matières sur word
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport de fin d'étude et j'ai un problème concernant la table des matières. j'ai bien utilisé les styles...
Enregistrer un filigrane personnalisé
RésoluBonjour, j'utilise word 2016. j'aimerais enregistrer un filigrane personnalisé, mais la ligne est grisée. Que faire ? merci
Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge
Résolubonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...
Problème ligne horizontale
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les lignes horizontales sur Word. Elles ne s'adaptent plus aux marges de mon document, comme vous pouvez le voir su...
Suppression de sections non désirées
RésoluBonjour, Dans mon document je viens de m'apercevoir que des sections sont apparues sans que je ne demande rien. J'ai dû toucher kek'chose... Et, ...
Comment ouvrir un fichier tmp
RésoluBonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...
Publipostage word: cher,chère
RésoluBonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...
Numéros de pages complètement chamboulées !
RésoluBonjour à tous, URGENT (délai dépôt de mémoire cette fin de semaine !!!) J'ai fait des en-têtes différentes sur les pages de mon mémoire (Introduc...
Possible falsification des propriétés d'un document word?
RésoluBonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...
Mise en forme pas conservée
RésoluBonjour, lorsque je copie/colle du texte mis en forme d'un fichier word dans un autre, pourquoi certaines fois la mise en forme est conservée et d...
Texte qui ne monte pas d'une page à l'autre.
RésoluBonjour, J'ai supprimé une partie de texte dans une page et j'essaye de remonter le texte de la page suivante pour avoir une continuité dans la lect...
Taille de page personnalisée
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de faire une énoooOOOooorme frise, si bien que j'ai besoin de place. J'ai déjà augmenté la taille de la pag...