Les discussions

Documen open office compatible avec word ???

 Résolu

Bonjour, jai crée un diaporama sous open office, je voudrais savoir si je louvre sous power point est-ce que je vais pouvoir l'imprimer ??? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
OOoForum

Écrire de droite à gauche sur word, à l'enver

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si d'un moyen simple est-il possible d'écrire de droite à gauche sur word. Je m'explique : par exemple on veut écrire "m...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Renaud Lavoie

Word copier coller pdf problème

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nyctaclope

Word 2007 -- prob de guilemets

 Résolu

Bonjour, Voilà j'expose mon problème : Mon grand père a écrit un long texte sur word 2007, où pas mal de guillemets ont été inséré. Problème : Word...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tibouuh

Antidote et word 2002 (xp)

 Résolu

Bonjour, J'installe Antidote RX v7, tous ce passe bien, j'entre les deuz numéros de licenses sans probleme. Mais lorsque le software me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Teh_Gambit

En tête word

 Résolu

Bonjour, Quand je met en texte en entête dans word 2007, on dirait qu'il y a un filigrane qui atténue la couleur ou quelques chose dans le genre... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
zorgon80

Probleme passage word en html niveau tables

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de creer une newsletter, a la base elle est ecrite sous word pour faire simple mais suite a des problemes d affichage...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
qmike

Word viewer sous vista

 Résolu

Bonjour,je cherche word viewer compatible sous vista . merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word + hyperliens

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un documents word avec une image avec un liens vers une page web sur la page principale du document. J'ai envoyer ce meme docum...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cbel

Ms word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MS Word. J'aimerais bien que vous m'aidiez. J'ai Windows Vista et j'utilise MS Word 2007. par une fausse manipul...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
m@rina

Prob. d'install. word 2002. manque word.msi

 Résolu

Hello Girls and Boys! J\'ai un problème avec Word 2002. A chaque fois que je veux y acceder, Windows Installer se met en marche pour rechercher ses ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
1224

Mettre des docs word ou openoffice en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quelqu'un m'explique comment mettre des documents word ou openoffice sous format PDF pcq mes profs veulent qu'on mette nos compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
qmike

Impossible d'ouvrir mes fichiers word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers sous WORD. Je lance WORD, l'interface commence à apparaitre puis WORD plante complétement. Tous le...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aymeu

Créer un dictionnaire principal dans word 200

 Résolu

Bonjour,Bonjour,comment créer et installer un dictionnaire principal de langue régionale dans word 2000 à la place du dictionnaire de français de word

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

[word 2003] fonction outils disparue

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la fonction "outils" qui a disparu de ma barre de menus dans word 2003. Il semblerait qu'il y ait u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
m@rina

Probleme correction word

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment résoudre le problème sous word que lorsque je tape un texte et que je veuille corriger une faute il me mange l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
vivi

Page de garde word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la page de garde de mon dossier ais un fond bleu mais je ne vois pas comment je dois faire Es-que quelqu'un aurai une i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
UsulArrakis

Traitement de texte word

 Résolu

Bonjour, Quand je veux travailler sur word, on me demande la clé du produit et je ne sais pas ce que cela signifie. J'éspère que vous pourrez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
vava88

[word 2003] ligne noire pour annotations

 Résolu

Bonjour, salut les amis,aidez moi svp, en préparant mon mémoire SOUS WORD OFFICE 2003,comment je procéde pour mettre la ligne noir,juste en bas de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
crapoulou

Word converti en pdf, traits effacés

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier .doc en pdf, fichier qui contenait du texte et des images. il y avait entre autre une image que j'avais réalisée a...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cocotehier

Un doc word endommagé

 Résolu

Bonjour, bnjr ts l monde. www.thezbl.com/2.doc bah , j'ai un doc word ou j'ecri mon recherche pr la fac j'arrive pas a l'ouvrire correctement , pl...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
le hollandais volant

Microsoft office word 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec microsoft office word 2007. Il me demandait la clé et je l'ai rentré. Je voulais juste savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Destrio5

Microsoft word !

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement à télécharger gratuitement Microsoft Word. Peut-être simple à trouver, mais je tombe toujour sur Microsoft Office ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
M'

Au secours photo dans word?????

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lumani

Dresser liste d'un répertoire dans word

 Résolu

Bonjour, Merci encore pour tout l'aide que vous m'avez apporté dans les dernières semaine... Vraiment génial tous.... :) Voila ce que je veux fai...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Saratum

Clé microsoft word 2000 perdue

 Résolu

Bonjour, Je veux installé Word 2000 sur un nouvel ordinateur, j'ai toujours le CD, mais j'ai perdu l'enveloppe sur laquelle il y avait la clé d'act...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
loxias

Mes documents words s'ouvrent via internet !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC de bureau équipé du pack office 2003, via le site de microsoft dédié à "Office" : Le Pack de compatibilité M...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Kaël123

Créer un en-tête sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour créer un en-tête sous word 2007. Je rédige un document où je dois créer plusieurs sections et avoir un n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Hartensia

Logo sur word

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Je dois écrire une lettre sur Word 2007 et donc je voudrais mettre le logo de mon entreprise en haut...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
maxoudelm

Inserer texte word dans bal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une lettre de motivation par e-mail. J'ai préparé ma lettre sur Word. lorsque je fais un copier-coller pour la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
V5g7

Où est passée la barre de navigationword2007

 Résolu

Bonjour, je suis passée de Word 2003 à 2007 et recherche bêtement la barre de navigation qui apparaissait sous Word 2003 lorsque je cliquais sur la t...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
AgatheYouBabe

Word 07 rogner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une copie d'écran et que je veux rogner l'image. Je n'obtiens plus "l-" sur les côté pour rogner et non diminuer ou augment...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Laurence

Remettre word à zéro

 Résolu

Bonjour, ma fille, très entreprenante, ma mise word en vrac, comment faire pour récupérer word dans son état initial sans avoir à tout remettre le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
aquarelle

Word

 Résolu

Bonjour, pour déssiner un tableau sur WORD,pas inserer un tableau,le déssiner,quand je click sur le crayon et je déssine,j'ai une colonne ou une lign...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
leluidz

Bloquer boutons word 2003

 Résolu

Bonjour, J'utilise des commandbutton sous word 2003, pour mettre en forme un texte brut récupéré. Quand ce texte est en forme, je l'utilise, puis je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Exaspéré

Transformer un doc word en pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai transformer certains doc Word en PDF pour pouvoir les joindre facilement à des mails,Open Office sait le faire automatiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
m@rina

Télécharger microsoft word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter u ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout en informatique. je pensais que lorsque nous achetions un pc po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Probleme avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai recu un message dans windows live messenger et quand je clic sur le lien de la piece jointe il ouvre avec micros...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nathasha 1

Référencement automatique tableau word 2007

 Résolu

Bonjour, c'est une question toute simple au sujet du référencement des tableaux, schémas, graphs, etc. sous Word 2007. Lorsqu'on rédige un rapport,...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
nicodrum

En-tête de lettres autocorrection word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le précédent Word j'avais la possibilité d'enregistrer mon en-tête de lettre dans "Autocorrection". Dans Word 2007 je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Bri76Fr

Problèmes étranges dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez étrange sous Word 2007 (uniquement à priori, vu que ça ne le fait pas dans Excel 2007). Ce...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
CrazyCow007

Numérotation des styles word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des styles dans word mais j'ai un soucis au nouveau de la numérotation, je vous explique: j'ai quelque chose comme ca : I...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina

Pb de numérotation des pages sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document assez important et faire la numérotation des pages , je travaille depuis 3 semaines sous Microsoft O...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
m@rina

Midrosoft word

 Résolu

Bonjour, je possède Windows Vista, je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers que je reçois; On m'a dit que c'est parce que je n'ai pas Microsoft Wor...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
g1p

Pb sommaire automatique word 2003

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais réaliser un sommaire automatique. J'ai bien sur commencé par créer des styles pour chacun des niveaux de titres, et c'est la que...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bonjgood

Logicil word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais télécharger word ? svp

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Openoffice ou word ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Kangourou Vert

Ancienne version de word pr la nvelle

 Résolu

Bonjour, j'utilise une ancienne version de Word et je souhaiterai la nouvelle mais gratuitement si possible! De plus, en ouvrant word j'ai constamment...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
val887

[word] présélectionner ou non un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Eric190

Word to powr pointe

 Résolu

Bonjour, comment faire transfere une equation mathemathique de word vers power point merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
smartway14
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 233