Les discussions

Optimisation liste déroulante word: résumer les choix par un mot

Résolu

Bonjour la communauté CCM, je souhaite optimiser une liste déroulante sur Word mais j'ai 2 problèmes. 1) le nombre de caractère pour les choix es...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gaelou7

Imprimer information de word sur réquisition en cachant certaines info déjà là

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai plusieurs étiquettes à faire imprimer et coller sur plusieurs réquisitions, mais j'aimerais m'é...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
angelinas35

Double table des matières word 2016

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas ma réponse. J'ai un doc sous Word 2016 avec Windows 10. Dans ce doc, j'ai une table ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Thorriak

Comment obtenir le nombre de signes dans un texte word

Résolu

Bonjour, Comment calculer le nombre de signes dans un texte Word? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
schola

Comment adapter un collage spécial d'un tableau excel sur word

Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un courrier sous Word dans lequel il me faut insérer un tableau Excel. Je suis passée par un collage spécial mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Ordinausore

Décalage de mise en page - notes de bas de page - office 365

Résolu

Bonjour à tous (et a toutes!), Lorsque j'insère des notes de bas de page sur mon document Word, un décalage vertical se crée au niveau du pied de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Supprimer un fond de texte coloré

Résolu

Bonjour,à tous , 1-6-2019-Et bravo pour le site , et surtout les réponses apportées qui nous permettent de nous dépatouiller de bien de situations a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
000Alan

Erreur de mise à jour de la table des matières!

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'espère trouver une réponse a mon problème chez vous, car j'ai parcourut pas mal de sites expliquant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ecureuilroux

Word et excel en anglais

Résolu

Chers internautes, Je viens d'acquérir un ordi portable ASUS 15". Word et Exel sont en anglais. Comment les convertir en français ? Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gim39

Correcteur orthographique word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose de la version "home and student" d'Office 2007 et je rencontre un problème avec le correcteur orthographique et grammatical de ...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gil

[ms word] titre du chapitre dans l'en-tête

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide de MS Word, de structurer un texte en chapitres afin d'afficher le titre du chapitre en cours ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Damien37

Microsoft word 2016

Résolu

Bonjour, j'ai ce genre de problème. J'ai fait une fausse manip et une espace a apparu à droite de mon document word et ça c'est très gênant. Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
SilverLioin

[astuce] pour scanner avec word 2013/2016

Résolu

Bonjour, Ci joint mon tuto pour permette de scanner un document directement sous Word. Demande fréquemment posée sur les forums d entraide qui ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Bobby2Dallas

Comment écrire le symbole racine carrée

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'utilisé office 2007 le programme word, maintenant je ne sais pas comment ecrire le signe racine carrée mathematiquement q...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Binois

Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe

Résolu

Bonjour, ? Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus (et à gauche) ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
kent

Création d'une marque de pararagraphe

Résolu

dans un texte, je dois créer des nouvelles lignes sur un texte comportant des lignes en caractère gras. un correspondant me conseille ceci : remett...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
zub

Format des pages sous word 2007

Résolu

Bonjour, Pour réaliser de simples croquis, j'utilise Word 2007. Le problème que je rencontre est le format des pages limité à 558,7 x 558,7 mm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Espace insuppressible après apostrophe

Résolu

Bonjour , sous Word 2007, mes apostrophes sont suivies d'un grand espace, insuppressible sans supprimer en même temps l'apostrophe et la lettre la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
lacoutcout

Convertir un fichier pages en word

Résolu

Bonjour, Bonjour merci pour la solution mais est ce que je peux le convertir en word pour pouvoir le modifier Merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DD

Garder le ruban affiché

Résolu

Bonjour, J'aimerais que le ruban reste affiché pour faciliter l'application de styles. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une saisie de 70 pages sans sauvegarde

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un grand frère qui a fait une saisie de de 70 pages et malheureusement il a due faire une mauvaise manipulation en sélectionnant...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
billmaxime

Titre niveau 4 table des matières word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?^^ Voilà je rédige mon rapport de stage sous Word 2007 et je ne vois pas comment faire pou...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mariane

Modifier code de champ tour de parole word 7

Résolu

Bonjour à tous, Pour la retranscription de plusieurs entretiens, j'ai inséré le code de champ {SEQ tour \ *MERGETFORMAT } à chaque tour de parole. La...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Marzhine

Pb orthographe sous word

Résolu

Bonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Nico

Arrêter mise en page automatique sur tableau dans word

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de tableaux dans document (thèse). Je n'avais rien demandé à word mais il a passé tous mes tableaux et figures sous un mode...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
marion1998

Word barre de defilement verticale disparue

Résolu

Bonjour, sous word, ma barre de defilement verticale, normalement a droite de l'ecran a disparue. Par ailleurs je suis bien en mode page, et la barre...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
moi

Deplacer images sur un document word

Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lilou

Renvoi paragraphe automatique

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, si je fais référence au paragraphe 3 dans mon texte et que finalement j'insers un paragraphe entre le paragraphe 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
m@rina

Déplacer une image dans word 2010

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes images dans word, l'onglet "position" et grisé et je ne peux pas cliquer dessus de même que les icône a...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Chou

Génération bizarre de la table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai généré une table des matières sur base des titre 1, 2 et 3 et tout est parfait sauf la première ligne de la table. Voir l'image ci-de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Mon correcteur word ne corrige plus certains paragraphes .?

Résolu

Bonjour, Voilà mon word 2013 marche bien, pas de soucis sur un nouveau document, j'ai toutefois un document sur lequel je travaille qui me pose prob...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kl

Numérotation des titres word

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les styles titre1 et titre2 proposés dans l'onglet style. J'aimerais numéroter ces titres de la manière suivante: 1. titre1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
juraph

Boutons 'accepter' et 'supprimer' indisponibles dans révisions

Résolu

Bonjour, Mon fils a rédigé un mémoire sur mon pc. J'ai pris une copie de ce document et suis entré en mode de révision. Toutes les modifications i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
juraph

Titre et numérotation non activée (si si!) - word 2010

Résolu

Bonjour, Devant une ligne, j'ai un chiffre, le 1, dont je ne comprends pas la provenance. Au départ, je le croyais lié au titre, mais j'ai changé l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
cherjenny

Numéro de page ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, à la place de mon numéro de page il y a écrit PAGE\*MERGEFORMAT. J'ai vu dans les solution précédente qu'il fallait appuyer sur alt et F9...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
lobob

Vba word recuperer le numero de ligne et de colonne de la cellule active

Résolu

Bonjour, je voudrais recuperer le numero de la lugne et de la colonne de la cellule active du tableau word. J'ai essayé. Lig= activecell.row C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gestfa

Word et note de bas de page

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec word. Je ne sais pas si je vais réussir à être claire, voilà, quand j...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Nawel

[word 2010] problème de mise à jour de la table automatique.

Résolu

Bonjour, En pleine rédaction de mon mémoire je m'aperçois une fois ma revue de littérature et tous mes titres choisis que la table automatique n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Naera59

[word 2010] insérer une page vierge... réellement vierge.

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un petit souci plutôt d'ordre esthétique que véritablement grave (encore que...) Dans un roman, je souhaite insér...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cathozie

Problème word réalisation de formulaire

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire avec Word 2019 et j'ai un problème. J'ai crée mon formulaire en activant le mode développeur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
benoit74230lj

Word 365 pro

Résolu

Bonsoir, La barre de défilement horizontale n'apparaît plus en affichage page. Or dans les options avancées la rubrique est bien activée. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Ned

Saut de section et n° de page

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté dans un document word un saut de section vers la page suivante. J'ai également ajouté un numéro de page en bas de page. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
m@rina

Restreindre la modification

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour restreindre la modification de mon document word. En effet, cette fonction apparait grisée sous la rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, Comme je suis malvoyant, j'ai tendance à travailler avec des raccourcis clavier et sans faire attention, je fais des ratés, comme perdre mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Remplacer word par open office

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer word car j'utilise open office que j'apprécie beaucoup plus. Voici mon problème : si je supprime microsoft office (pann...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malvina6

Styles de listes et jeu de styles

Résolu

Bonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina

Espacement

Résolu

bonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
zozoForm

Révision - mode bulles - les insertions ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Metascience

Image transparente office 2007 ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Tout le monde , excuser mois mais je plante sur une petit question ; je veut savoir si il est possi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tartine

Créer repertoire telephonique

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un repertoire télephonique sous office, pour l'imprimer ensuite, mais je ne vois pas trop comment faire. Je pense le fair...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tyrol2
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 272