Les discussions

Numérotation parties et sous-parties word2007

Résolu

Bonjour, je craque... Sil vous plait aidez-moi à sortir de là... cela fait plusieurs fois que j'essaie de finaliser une numérotation de mes parties ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Adel Ben hmed

Documents word bloqués...

Résolu

Bonjour, Je viens de changer OS X 10.6 Snow Leopard pour OS X Lion 10.7.5 sur mon iMac et je ne peux plus accéder à mes documents Word ni ouvrir ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
telliak

Outil dessin de word : comment faire un plan

Résolu

Bonjour, Peut-on dessiner un plan de bâtiments selon leurs dimensions avec l'outil dessin de Woord ? En pratique, pour un bâtiment de 30 x10 av...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mamaiiiiiii

Fichiers word devenus fichiers docx

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
siminou42

Comment paginer un memoire

Résolu

Bonjour, j'ai écris un memoire et je souhaite le paginer tout en laissant certaines pages non numérotes comme par exemple les pages qui contiennen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RachelMartel

Correcteur orthographe word

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document, qui n'est pas terminé, sous WORD, et il ne me corrige plus les fautes, où les noms propres en les s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mouscoby

Affichage d'un dictionnaire français pour traitement de texte

Résolu

Bonjour, je fais du traitement de texte et à plusieurs reprises bien que le mot soit bien orthographié il est souligné comme erreur. je soupçonne q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
plumedefou

Comment modifier la langue par défaut d'un controle de contenu

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de créer un ''formulaire'' dans word 2007. J'ai inséré des controles de contenu (listes déroulantes). Lo...

didi

Pagination avec word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un document dont je voudrais faire la pagination mon souci est que je souhaite que la numérotation commence à partir de la 7ème page don...

lence

Fichier ne peut être lu

Résolu

Bonsoir, cet après-midi, une amie m'a passé le dossier qu'on a fait afin que je corrige les fautes car on doit le rendre pour jeudi. Je dois lui repa...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications

Résolu

Bonjour! j'obtiens le message:ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications alors que mon document word fait 18 pages mais avec be...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gawet

Mise en page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un livre en page et j'aimerais que toutes les lignes semblent avoir la même longueur malgré la différence d'espac...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft world 2007 a un problème

Résolu

Bonjour, dans mon ordinateur, je possède Microsoft Office World 2007. Quand j'écris et que je saute une ligne, il y'a un symbole qui apparaît en fin d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
hubertaaz

Word 2012 - curseur

Résolu

Dans Word 2003 la position du curseur en cm à partir du haut de la page était indiquée en bas dans la barre. Très utile. Je n'arrive pas à retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sumaire

O/e liés

Résolu

bonjour, Malgré toutes les manipulations proposées je ne parviens pas à lier le e au o quel est la ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
perfido

Recevoir wordbiz sur tablette

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas avoir wordbiz sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jimpix

Ouverture fichier word

Résolu

bonjour, j'ai un fichier d'une trentaine de pages, je suis sur la dernière et j'enregistre mais quand je l'ouvre à nouveau il est sur la 1er page ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recupérer dans 1 doc word les pages que j'ai coupées

Résolu

Bonjour, je vais aller directement au but, j'ai un document Word très important j'y ai coupé certaines pages entre temps et j'ai enregistré mon d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
happyboon

Blouson

Résolu

Bonjour , Voila j ai commander deux blouson sur le site tinydeal je lai ai bien recus le probleme il me son trop petit es que quelqu'un ses comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Word et excel

Résolu

Bonsoir, Ma fille me demande de lui installer Word et Excel 2013 sur son ordinateur portable pour effectuer des travaux scolaire. Merci de me con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
gbinforme

Modifications non enregistrées et perdues

Résolu

Bonsoir j'ai modifié une lettre écrite sur clé USB ,et ne l'ai pas enregistrée, j' ai donc perdu toutes les modifications. puis-je les récupérer?e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
deesse

Word 2013 annuler masquage automatique du ruban

Résolu

Bonjour, Comment on enlève le masquage automatique du ruban ? C'est assez désagréable quand on bosse ... Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
elyphany

Enregistrer un logo word dans mes images

Résolu

Bonjour, J'ai fais un logo sur Word (image et texte) dans un rectangle zone de texte. Je voudrais pouvoir mettre ce logo dans Mes images, mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MANA

Savoir ecrire verticalement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire verticalement mais attaché sur word 2007 svp j'ai besoin pour mon travail merci. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Comment écrire e accent gave.

Résolu

De temps en temps je n'arrive pas a écrire e accent grave. La facon de faire disparait et je ne suis pas capable de retrouver la méthode .Le Maj avec...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lvictor

Désolidariser les colonnes de texte d'un document word

Résolu

Bonjour à tous. Je fais des fiches de cours selon la méthode Cornell qui propose de faire un résumé sur une colonne de gauche et le cours proprement...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer un fichier word écrasé par un ancien

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré sur ma clef USB sous...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
rachour

Format des nombres

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible sur Word de mettre automatiquement en forme (afin de les rendre plus facilement lisi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Champi-sama

Probleme pour lire un fichier

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai envoyé un fichier word à une amie qui a window 8, mais n'a pas acheté la suite office, elle n'arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nika44

Comment télécharger word

Résolu

Bonjour Comment télécharger word gratuit sur windows 7 familial? Merci de votre réponse Cordialement André

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
andre044

Doubles lettres

Résolu

Je travaille avec Word 2003 pour présenter des textes qui devront être transcrits pour non-voyants avec la séparation des doubles lettres : boeufs, oe...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment encadrer un texte avec word ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais encadrer un texte avec microsoft word mais je n'y arrive pas comment faire ? merci d'avance.

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
azertyk;j:mj

Majuscule automatique

Résolu

Bonjour, je travaille sur word et depuis peu il ne met plus les majuscules automatiques en début de phrase. pouvez vous me donner l'astuce pour remé...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Vaucluse

Conversion word pdf

Résolu

Bonjour, j'utilise word pour créer des documents et les convertir en PDF J'ai installé Prop Pdf, pas de soucis cela fonctionnait et maintenant cela ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bvracinais

Entête différente pour un seul document word

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide SVP Voila j'ai un souci avec le word 2007 je rédige un mémoire en plusieurs chapitres et donc chaque chapit...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ana.

Liste publipostage sous word

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une liste dynamique en utilisant le publipostage sous Word 2013, c'est à dire qu'au lieu de passer sur une nouvelle page à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RachelMartel

Recherche d'un symbole

Résolu

Bonjour, je cherche un symbole connu, à savoir un T majuscule barré en diagonale (NE/SW). Où le trouver ? Merci (je suis sous XP) Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer mon tableau sur la seconde page

Résolu

Bonjour, j'ai un doc Word qui fait plusieurs pages. Donc un texte suivi de plusieurs tableaux. Comment faire pour raccourcir mon texte san...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marij55

Version 2013 bouton gomme introuvable!!

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le bouton "gomme" dans les outils de création de tableau de la version 2013 de Word!! Impossible non plus de la rajouter e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MrDoude

Word a rencontré un problème

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des documents sur word pour une association, et suite à un document qui ne se fermait pas, j'ai fait control/alt/sup pour avoi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
volubis

Inserer une photo dans mon cv

Résolu

je ne peux pas insérer ma photo dans mon cv.avec insertion image à partir d' un fichier j'ai le cadre de la photo mais sans la photo.merci de me dépa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Disai

Bug de pagination word

Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre est que ma pagination se met en filigrane, et que quand j'ai tenté de rectifier, les nouveaux numéros se son...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bob

Problème d'impression fichier word

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante (qui a toujours bien fonctionné sous Windows xp) ne peut plus imprimer les fichiers crées dans word 2013 sous Windows 8. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
maeva3162

Quadrillage d'un tableau

Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de réduire l'épaisseur des lignes horizontales et verticales du tablea...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de langue sur word

Résolu

Bonjour, en utilisant word y a la langue qui se change toute seul du français à l'arabe, donc à chaque fois je dois la changé et tout fonctionne de...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BELAOUCHI

Y a t'il une faute dans ce petit texte ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de faire la présentation de ce que je fais et j'aimerais être sûre qu'il n y ai AUCUNE fautes dans ma descrip...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimer certains chapitres de la table des matieres

Résolu

Bonjour, Je dois créer un mémoire technique pour répondre aux appels d'offres public. Ce dossier représente environ (122 pages) Je dois faire une...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jamer

Références, lien hypertexte dans word 2007

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
marconi

Mise en page long document

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème par ma fille. Elle a rédigé un document de 20 pages environ et elle doit faire un sommaire et une table des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micbret2

Zoom dans word 2007 avec un raccourci clavier ou avec la souris

Résolu

salut, dans les versions antérieures à word 2007, j'étais capable de faire un zoom avant/arrière en appuyant sur ctrl et en utilisant la roulette de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jonhy
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 294