Les discussions
Numérotation parties et sous-parties word2007
RésoluBonjour, je craque... Sil vous plait aidez-moi à sortir de là... cela fait plusieurs fois que j'essaie de finaliser une numérotation de mes parties ...
Documents word bloqués...
RésoluBonjour, Je viens de changer OS X 10.6 Snow Leopard pour OS X Lion 10.7.5 sur mon iMac et je ne peux plus accéder à mes documents Word ni ouvrir ce...
Outil dessin de word : comment faire un plan
RésoluBonjour, Peut-on dessiner un plan de bâtiments selon leurs dimensions avec l'outil dessin de Woord ? En pratique, pour un bâtiment de 30 x10 av...
Fichiers word devenus fichiers docx
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...
Comment paginer un memoire
RésoluBonjour, j'ai écris un memoire et je souhaite le paginer tout en laissant certaines pages non numérotes comme par exemple les pages qui contiennen...
Correcteur orthographe word
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document, qui n'est pas terminé, sous WORD, et il ne me corrige plus les fautes, où les noms propres en les s...
Affichage d'un dictionnaire français pour traitement de texte
RésoluBonjour, je fais du traitement de texte et à plusieurs reprises bien que le mot soit bien orthographié il est souligné comme erreur. je soupçonne q...
Comment modifier la langue par défaut d'un controle de contenu
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de créer un ''formulaire'' dans word 2007. J'ai inséré des controles de contenu (listes déroulantes). Lo...
Pagination avec word 2010
RésoluBonjour, j'ai un document dont je voudrais faire la pagination mon souci est que je souhaite que la numérotation commence à partir de la 7ème page don...
Fichier ne peut être lu
RésoluBonsoir, cet après-midi, une amie m'a passé le dossier qu'on a fait afin que je corrige les fautes car on doit le rendre pour jeudi. Je dois lui repa...
Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications
RésoluBonjour! j'obtiens le message:ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications alors que mon document word fait 18 pages mais avec be...
Mise en page
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre un livre en page et j'aimerais que toutes les lignes semblent avoir la même longueur malgré la différence d'espac...
Microsoft world 2007 a un problème
RésoluBonjour, dans mon ordinateur, je possède Microsoft Office World 2007. Quand j'écris et que je saute une ligne, il y'a un symbole qui apparaît en fin d...
Word 2012 - curseur
RésoluDans Word 2003 la position du curseur en cm à partir du haut de la page était indiquée en bas dans la barre. Très utile. Je n'arrive pas à retrouver ...
O/e liés
Résolubonjour, Malgré toutes les manipulations proposées je ne parviens pas à lier le e au o quel est la ma...
Recevoir wordbiz sur tablette
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux pas avoir wordbiz sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Ouverture fichier word
Résolubonjour, j'ai un fichier d'une trentaine de pages, je suis sur la dernière et j'enregistre mais quand je l'ouvre à nouveau il est sur la 1er page ...
Recupérer dans 1 doc word les pages que j'ai coupées
RésoluBonjour, je vais aller directement au but, j'ai un document Word très important j'y ai coupé certaines pages entre temps et j'ai enregistré mon d...
Blouson
RésoluBonjour , Voila j ai commander deux blouson sur le site tinydeal je lai ai bien recus le probleme il me son trop petit es que quelqu'un ses comment ...
Word et excel
RésoluBonsoir, Ma fille me demande de lui installer Word et Excel 2013 sur son ordinateur portable pour effectuer des travaux scolaire. Merci de me con...
Modifications non enregistrées et perdues
RésoluBonsoir j'ai modifié une lettre écrite sur clé USB ,et ne l'ai pas enregistrée, j' ai donc perdu toutes les modifications. puis-je les récupérer?e...
Word 2013 annuler masquage automatique du ruban
RésoluBonjour, Comment on enlève le masquage automatique du ruban ? C'est assez désagréable quand on bosse ... Merci d'avance Configuration: Windows...
Enregistrer un logo word dans mes images
RésoluBonjour, J'ai fais un logo sur Word (image et texte) dans un rectangle zone de texte. Je voudrais pouvoir mettre ce logo dans Mes images, mais quand...
Savoir ecrire verticalement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment écrire verticalement mais attaché sur word 2007 svp j'ai besoin pour mon travail merci. Configuration: Windo...
Comment écrire e accent gave.
RésoluDe temps en temps je n'arrive pas a écrire e accent grave. La facon de faire disparait et je ne suis pas capable de retrouver la méthode .Le Maj avec...
Désolidariser les colonnes de texte d'un document word
RésoluBonjour à tous. Je fais des fiches de cours selon la méthode Cornell qui propose de faire un résumé sur une colonne de gauche et le cours proprement...
Comment récupérer un fichier word écrasé par un ancien
RésoluBonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré sur ma clef USB sous...
Format des nombres
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible sur Word de mettre automatiquement en forme (afin de les rendre plus facilement lisi...
Probleme pour lire un fichier
Résolubonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai envoyé un fichier word à une amie qui a window 8, mais n'a pas acheté la suite office, elle n'arrive pas à...
Comment télécharger word
RésoluBonjour Comment télécharger word gratuit sur windows 7 familial? Merci de votre réponse Cordialement André
Doubles lettres
RésoluJe travaille avec Word 2003 pour présenter des textes qui devront être transcrits pour non-voyants avec la séparation des doubles lettres : boeufs, oe...
Comment encadrer un texte avec word ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais encadrer un texte avec microsoft word mais je n'y arrive pas comment faire ? merci d'avance.
Majuscule automatique
RésoluBonjour, je travaille sur word et depuis peu il ne met plus les majuscules automatiques en début de phrase. pouvez vous me donner l'astuce pour remé...
Conversion word pdf
RésoluBonjour, j'utilise word pour créer des documents et les convertir en PDF J'ai installé Prop Pdf, pas de soucis cela fonctionnait et maintenant cela ne...
Entête différente pour un seul document word
RésoluBonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide SVP Voila j'ai un souci avec le word 2007 je rédige un mémoire en plusieurs chapitres et donc chaque chapit...
Liste publipostage sous word
RésoluBonjour, j'aimerai faire une liste dynamique en utilisant le publipostage sous Word 2013, c'est à dire qu'au lieu de passer sur une nouvelle page à ...
Recherche d'un symbole
RésoluBonjour, je cherche un symbole connu, à savoir un T majuscule barré en diagonale (NE/SW). Où le trouver ? Merci (je suis sous XP) Configurati...
Comment bloquer mon tableau sur la seconde page
RésoluBonjour, j'ai un doc Word qui fait plusieurs pages. Donc un texte suivi de plusieurs tableaux. Comment faire pour raccourcir mon texte san...
Version 2013 bouton gomme introuvable!!
RésoluBonjour, je ne trouve plus le bouton "gomme" dans les outils de création de tableau de la version 2013 de Word!! Impossible non plus de la rajouter e...
Word a rencontré un problème
RésoluBonjour à tous, j'ai des documents sur word pour une association, et suite à un document qui ne se fermait pas, j'ai fait control/alt/sup pour avoi...
Inserer une photo dans mon cv
Résoluje ne peux pas insérer ma photo dans mon cv.avec insertion image à partir d' un fichier j'ai le cadre de la photo mais sans la photo.merci de me dépa...
Bug de pagination word
RésoluBonjour, Le problème que je rencontre est que ma pagination se met en filigrane, et que quand j'ai tenté de rectifier, les nouveaux numéros se son...
Problème d'impression fichier word
RésoluBonsoir, Mon imprimante (qui a toujours bien fonctionné sous Windows xp) ne peut plus imprimer les fichiers crées dans word 2013 sous Windows 8. Les ...
Quadrillage d'un tableau
RésoluBonjour, Comment me serait-il possible de réduire l'épaisseur des lignes horizontales et verticales du tablea...
Problème de langue sur word
RésoluBonjour, en utilisant word y a la langue qui se change toute seul du français à l'arabe, donc à chaque fois je dois la changé et tout fonctionne de...
Y a t'il une faute dans ce petit texte ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis entrain de faire la présentation de ce que je fais et j'aimerais être sûre qu'il n y ai AUCUNE fautes dans ma descrip...
Imprimer certains chapitres de la table des matieres
RésoluBonjour, Je dois créer un mémoire technique pour répondre aux appels d'offres public. Ce dossier représente environ (122 pages) Je dois faire une...
Références, lien hypertexte dans word 2007
RésoluBonjour, Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique...
Mise en page long document
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème par ma fille. Elle a rédigé un document de 20 pages environ et elle doit faire un sommaire et une table des ...
Zoom dans word 2007 avec un raccourci clavier ou avec la souris
Résolusalut, dans les versions antérieures à word 2007, j'étais capable de faire un zoom avant/arrière en appuyant sur ctrl et en utilisant la roulette de m...