Les discussions

Problème word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Sous la pression de mon petit-fils, j'ai installé Open Office. Pas content (ou pas asse...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kaneagle

Word 2007

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Figer une ligne word

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Changer un diaporama en word

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par email un document écrit avec Word mais qui a pour titre "Rapport 2010.doc". Mon problème est que je dois travailler dess...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
PG06

Changer taille police des n° de page (word)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y est possible de changer la taille des numéros de page sur le logiciel Word SVP. Merci ! Configuration: Mac ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Louloute

Macro pour extraire la fin d'un texte word

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je cherche simplement à écrire une macro pour sélectionner ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
m@rina

Word

 Résolu

Bonjour, Dans quoi je peux trouver la solution: j'aimerai oter l'option systématique, lorsque j'écris un texte dans Word et que je met un point il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ecila45

Word 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour selectionner un texte dans word 2003 sous forme triangle par exemple pour selectionner un texte dans word 2003 sou...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un travaille sur WORD 2007 et j'ai fermer WORD sans enregistrer, Comment je peux récupérer mon travaille. Merci d'avance SVP c'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ahmed tn

Téléchargement de word/excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, G Souhaiteré télécharger gratuitement word et excel pouvez-vous m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Word

 Résolu

Bonjour, quand je tape mon texte avec word, et que je fais des '' entrée '' j'ai à chaque fois une petite flèche à côté qui me gêne. Avant je ne l'av...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tibouuh

Utiliser word 2000 et word 2003 ensemble

 Résolu

Bonjour, je cherche à réinstaller Word 2000 (pour la bibliothéque d'images!) tout en conservant Word 2003, avoir les deux disponibles merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Bashiok

Word 2007 : images et contenu ruban différent

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé à mes élèves d'insérer une image (la même pour tous) dans Word 2007. Et là j'ai remarqué que les commande disponibles d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Patrice33740

Coller des documents word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais coller plusieurs centaines de documents courts word pour obtenir un seul document. Connaissez vous une procédure pour faire cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
arrive

Aller ds le bureau sans suprimer le password

 Résolu

Bonjour,ma maman a mis un mot de passe sur notre ordinateur de la maison pour nous punir ,je souhaite naviguer a son absence tout en conservant son mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Sommaire avec word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc 1 1.1 1.1.1 Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Solution

Pb. word 2007 vista numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Sony livré avec Microsoft Office 2007 Lorsque j'utilise WORD et je demande "insertion pied de page" un mes...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ceibo

Je n'arrive plus a fermer microsoft word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer microsoft word non pour répondre à hyperlaurent mais il y a marqué : impossible de fermer M. W. tant qu'une boi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
hyperlaurent

Suppression page word

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un document word dans un autre. Le premier document se présente sous forme d'un tableau avec en tête, il se compose de 3 pages....

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
azzuro

[word] tout mettre sur une seule page

 Résolu

Bonjour, J'ai un document qui doit absolument être sur une seule page, quoi que je rajoute dedans. Comment faire ? Je sais que ça se fait dans Excel...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tcia

[word] insertion puce dans un texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise en page d'un texte sur word. Voici la situation j'ai deux colonnes: l'une, à gauche, avec le mots "missions" ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nicolasrp76

Lien d'un doc word vers un autre doc word

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nadmaniack

Password pour alzip gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer ALZip gratuit pour 60jours (je suis sous xp). Or, lorsque je souhaite décompresser un document...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rofix

Document word

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'à l'ouverture de mon document WORD il soit toujours sur la même police et sur la même grandeur de police. Il est ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ben69

Recherche d'un tutoriel pour word 2003

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un tutoriel pour Word 2003 : Ma mère vient de se mettre à l'informatique et c'est trop la galère de lui expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Orgone

Word: puce importée impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer une puce personnalisée en important une image, le problème, c'est que je me suis trompée de fichier et j'aimerai pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Elena38

Mot de passe perdu de documents word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des documents word. Je les ai pas ouvert depuis vraiment très longtemps et je viens de me rendre compte que j'avais m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Eoria

Note de bas de page word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'insère des notes de bas de page, au lieu d'un léger trait fin pour séparer le texte des notes, apparait un as...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Travelasia

Probléme de micro soft word

 Résolu

Bonjour, dans mon pc jai la verion microsoft word 2007 mais j' ai un projet a monter a mon prof mais la version au pc du lyceé est de 2003 svp ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
italieng3a

Word: garder les caractères accentués en maj?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, dans Word, de garder les caractères accentués en basculant un texte en majuscules par l'intermédiaire de l'icone "Tout e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
odam

Word 2003 : zones de textes et invisibles

 Résolu

Bonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impressio...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bryce

Liste de formes dans word

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mic13710

Problème avec mise en page word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans la mise en pase, j'essaie de mettre une couleur de fond à ma page. L'affichage me montre alors la page avec la couleur de fond chois...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Chantal

Taille fichier word avec photosimprimé en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
néophyte3

Problème de page par default dans word 2007

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'un nouveau document de word 2007, j'ai systématiquement une page avec deux colonnes. Je voudrais n'avoir qu'une page ordina...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ange420

Word :comment orienter seulement ma page numé

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de 30 pages environs et j'aimerai orienter ma page n°3 en horizontal, seulement cette page, pas toutes les pages sur WORD...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
fille95

Plus d'ascenseur sur word?

 Résolu

Bonjour, Qui peux me dire comment réactive l'ascenseur qui permet de lire un doc de plusieurs pages sur Word sans avoir besoin de jouer avec la ro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ldv57

La touche espace dans word

 Résolu

Bonjour, la touche espace dans word ne fonctionne pas correctement lorsque j'appuie sur la touche elle efface les lettres suivants

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dergham

Problème sur word 2007

 Résolu

Bonjour, sur mon pc vista, j'ai word 2007 et je n'arrive pas a retourner a la ligne sans que sa saute une ligne et meme lorsque j'essaye de cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
moveyourbody54

Problème pour mon dépliant avec microsoftword

 Résolu

Salut! Pour l'école, il faut que je fasse un dépliant avec Word. J'ai déjà écrit le texte et tout, mais le problème c'est que quand je vais l'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
apollo3girl

Mettre a jour word

 Résolu

Bonjour, j'ai installer récemment microsoft office 2000 pro mais comment le mettre a jour??? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
athlon25

Imprimer bordure sur un document word ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 l Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le trait du bas sur la bordure de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sru14229

Exercices pour formation word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai si cela est possible débutant dans word des exercices afin de me familiariser avec ce logiciel

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Trait récalcitrant sous word

 Résolu

Bonjour, Il m'a été posé un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Il s'agit de traits apparemment créés d'après la fonction Word Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Ange420

Probleme dans word

 Résolu

saluut à vous tous . j espere qu il y a quelqu un qui peux me donner une solution : bon , j ai un probleme dans word , si je clik sur espace sur clavi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
prince oussama

Compatibilité word

 Résolu

Bonjour, je possede Microsoft Office XP Professionnel (sur le cd est precisé version 2002). je souhaite utiliser un modele Word (*.dotx) mais h...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
exla

Traitement de textes sous word

 Résolu

Bonjour, Je dois présenter sur une table une fiche bristol A4 avec un menu sur chaque côté. En conséquence, j'ai écris deux menus, l'un sous l'au...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Martinelor

Taper @ avec word 2007 ,

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je ne parviens à écrire @ avec Word 2007. en faisant Ctrl+Alt et @, rien ne se passe. pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nabupolaris

Lien hypertexte ouvre word

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et un peu novice en informatique. J'ai le problème suivant : lorsque je clique sur un lien hypertexte c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
3d38

Image quadrillée sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Word 2007. Pour un dossier comptant pour mon diplome, un BP, j'aimerai intégrer une image de fond...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jejelapoisse
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 235