Les discussions
Problème installation windows xp familial
Bonjour, Après un formatage et une nouvelle installation XP familial suite à une infection, le fait de vouloir installer windows live messenger me dé...
Windows xp ne veut pas s'installer
Bonjour, Je ne peux pas installer mon XP ! Une fois avoir créer la nouvelle partition et tout je lance l'installation XP et l'ordinateur redemarre ! ...
Perdu mon cd d'installation xp
Bonjour,J'ai perdu mon cd d'installation de windows xp mais j'ai retrouvé le n° de licence . dois je télécharger un autre logiciel ou puis je téléchar...
Page bienvenue xp problème démarrage...
RésoluBonjour, Du jour au lendemain et sans raison apparente, la page Bienvenue dure 10 sec de plus que la normal, le fond d'écran s'affiche seul et 5 ...
Instaler xp en gardent vista ???
Bonjour, ben je v resumer mon probleme j'ai acheter recament un packard bell "exactement imedia 9651" il est fourni avec vista .... ben quand j'ai mi...
Installation de xp professionnel
Bonjour,windows xp pro n'arrive pas à s'installer sur ma machine, aprés chargement des fichiers j'ai comme méssage"erreur syntaxe à la ligne 1191 dans...
Activation de windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavillon Zv 6000 et j'ai décidé de le mettre en vente , pour se faire j'ai du formater mon disque C , tout éffacé et n'ayant...
Compatibilité vista / xp powerpoint
Bonjour, J'ai des documents tres importants (fichiers powerpoint de Windows VISTA) que je n'arrive pas a ouvrir avec windows XP; sachant que je n'a...
Clé d'activation de windows xp sp2
Bonjour, J'ai qu'elle que probleme avec la clé d'activation de windows xp. on la intaller sur une ordiateur sa marcher apres une deuxieme sa marcher...
Comment exploiter les téléchargements
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel sous forme "rar". j'ai réussi à l'ouvrir mais je ne sais pas comment l'installer, ou alors il ne veut pas s'ins...
Probleme d'instalation window xp sp2
Bonjour, je suis propiétaire d'un ordinateur portable HP Pavilion dv6513em avec Window Vista Home Premium et je voudrait passer sur XP car j'ais beso...
Comment changer windows xp par vista
Bonjour, je voudrais savoir comment j peux passé de windows xp par vista gratuitement et sans perdre mes document
Mumble refuse de se lancer sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows Xp, ma team d'urban terror 4.1 utilise mumble (et non TeamSpeak), sur Ubuntu mumble marche sans soucis, t...
Imposible de ralancer mon pot l 720 xp home
Bonjour, impossile de redemarrer mon ordi portable qui je pas servi depuis 4 mois, j'otien sur l'ecran X P avec la bande passante ( des taits ble...
Comment trouver le n° de la licence d'un xp i
Bonjour, Comment peut on trouver (dans l'ordi), le numéro de la licence du windows XP SP2 qui y est installé. Merci de votre aide.
Comen suprimer win xp d'1 pc é le lesé vide?
RésoluBonjour, commen je pe faire pour suprimer windows xp de mon pc et le lesser vide ???????????????????????????????????????
Windows xp sur pc portable
Bonjour, j'ai un probleme de partition principale beaucoup trop petite, je desire reinstaller windows pour pouvoire repartitionner mon d-dur. le...
Activation xp impossible
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté il y a deux ans un Portable Gericom Blockbuster excellent dans lequel était fourni plusieurs logiciel...
Cherche pilote pour son hp xp 2005 merci
Bonjour,je nai plus de son sur mon ordi que puij faire
Probleme d installation xp service pack 2
Bonjour, j'ai un petit prob. depuis que mon reparateur pc m a reinstaller windows (version copier)je n'arrive plus a le mettre a jour pour le servic...
Valeur system windows xp sur athlon 2000+
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il y a un screen blanc avec 2 logo qui sont "AMD K7" et "SIS735" et je peut donc pas all...
Pas de son sur windows xp familliale
Bonjour, je vien de installer windows xp familliale m'est je n'ais pas de sont est un point dexlamation jaune est sur m'ont controleur audio multiméd...
Pc bloqué mode sans echec xp instal en cours
Bonjour, je viens vers vous parce que mon PC tourne en boucle : Je tâche de sortir de la situation suivante : Le PC est en Mode sans Echec et, il a...
Pc cloner expert : pb gravage cd démarrage de
Bonjour, Utilsateur de PC Cloner Expert j'ai sans soucis créé et gravé une image de mon disque, mais impossible de graver le CD de support de démar...
Pb driver son win xp pro
Bonjour a toutes et a tous :) voila j'ai un gros probleme avec le son de mon ordi, depuis qq temps je n'ai plus e son, j'ai bon a teste une dizaine d...
De vista a xp sur un toshiba
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite avec windows visa et tout le tralala , mais vue que je veux windows XP pro service pack 2. c'est pos...
Réparation xp sans perte des installations
FerméRÉPARATION DE WINDOWS XP SANS PERTE DES INSTALLATIONS D'APPLICATION RÉPARATION DU PROBLÈME ME MICROSOFT UPDATE QUI S'EN SUIT Bonjour, Je ...
Ouverture windows xp impossible
bonsoir, j'ai un probléme concernant l'ouverture de windows en cherchant sur le net j'ai trouver des sujet similaire mais aucune réponse je me lanc...
Telecharger windows xp sp2
Bonjour,je voudrais telecharger windows xp sp2 français originale et gratuitement s'il est possible, comment faire pour y arriver a telecharger et c q...
Probléme de clé xp pro
RésoluBonjour, Je travail dans une boite d'info et hier un client est venu pour se plaindre de son windows XP Pro qui apparemment est "non légal" vu que ...
Install xp sur compaq evo n610c
Bonjour, N'ayant pas de CD d'origine, j'ai installé WinXP à partir d'un CD "XP Professionnel RELOADED". Le probleme c'est que j'ai perdu la reconnais...
Un problème avec internet explorer 7
Bonjour, j'ai téléchargé internet explorer 7 et j'ai voulu l'installer, mais lors de l'installation il m'affiche un message d'erreur : "this version ...
Demmarrage xp bois
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme de demarrage xp 2 il me dit fichier systeme 32 absent vous pouvez réparer avec votre cd installation. mais voila l'ord...
Remplacer vista par xp possible...
Bonjour, je vais acheter une tour, et celle-ci, est vendu avec vista. Mais je ne désire pas le garder. Je possède un crack de windows xp (pas bien je...
Probleme xp demmarage
Résolubonjour j'ai modifié un paramettre dans le bios,mais je ne sais plus le quel. depuis je ne peux accéder à xp l'information affiche * windos/s...
Speedfan : besoin d'explications !
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi corresponde les différentes sondes de température sous Speedfan, voici les différents noms affichés (dans l'ordre)...
Problème réparation windows xp familiale
Bonsoir, Depuis hier, j'ai eu un problème avec windows XP familiale. Il m'écrit "windows n'a pas pu démarrer car le fichier manquant est introuvab...
Ramboost xp
Bonjour, j' ai installé ramboost XP récemment, il m' a l' air efficace. Je dis "il m' a l' air" parce que je n' y comprend rien. Si quelqu' un peut...
Windows xp bloque
Bonjour, j'ai xp et j'ai la souris et le clavier qui bloque ,et je ne peut plus rien faire. je n'ai plus qua arrété l'ordi et a le remettre en route...
Installer xp sur un ordi vista
slt, je voudrais installer xp sur un pc qui est déja sous vista (en supprimant vista bien entendu), je deja esyen en passen par le bios, il mafiiche 3...
Cle activation win xp familiale sp2
FerméBonjour,g pas reussi a trouver une cle pr valider wind du coup je ne peut pratiquement rien faire ac le pc ,il m demande la cle pr ouvrir la session m...
Problème de mémoire virtuel sur win xp pro
salut ,mon ordi me dit qu'il manque de mémoire virtuel,jé bidouillé dans les paramètre,mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vient,merci d'avance :)
Problème sur windows xp pro (mémoire)
RésoluSalut à tous Après avoir laissé mon odrinateur tourner un petit moment sans le faire travail, il se met à ramer comme un fou :???: au point de ne plus...
Micro soft update/windows xp profesionnel
Bonjour, Lorsque je rentre dans"microsoft update", il est affiché : Numéro d'erreur : 0x80072EE7 "le site Web a renc...
Cd xp pro bootable avec sp1 et sp2
Bonjour, comment procéder pour créer un CD bootable à partir du CD d'origine XP pro et les mises à jour SP1 et SP2 Merci d'avance
Changement de pc: de window xp à viista-
Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux Pc fatigué et saturé par un appareil plus puissant , il est equipé de Window Vista et je découvre que ce cha...
Clef invalide de widows xp pro
Bonjour,pouriez vous m'aidee j'essaye de reinstaller windows xp pro et il me dit que la clef est invalide alors que ce n'est pas un piraté pouriez vou...
Pb installation xp sur dd neuf
Bonjour, On vient de me changer le DD, la carte mère et la carte graphique de mon ordi. Lorsque j'allume l'ordi je n'ai aucune invite, juste un tr...
Installation xp sur nouveau disque dur
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur pour remplacer l'ancien trop plein. Il est reconnu pas le Bios. Il marche très...