Les discussions
Réinstallation de windows xp
Bonjours à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que l'ont puissent m'aider.Voilà,depuis que windows XP c'est arrêté de fonctionne...
Windows xp3
Bonjour, je voudrais mettre le pack 3 sur une clé USB pour pouvoir le mettre ensuite sur pc avec le pack1 merci Configuration: Windows XP / In...
Windows update tourne sans rien faire
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP Home pack 3 un ancien portable ne supportant pas Vista ni Seven. Je tente de faire mes mises à jour d'XP pa...
Plantage
Bonjour, jai acquis un xp pro le probleme quand jallume ecran bleu ecri un probleme a ete detecte ....mm en mode ss echec c pareil je suis incap...
Réinitialisation de windows xp
Bonjour, Je n'y connait rien en informatique. Je souhaite savoir comment je peux réinitialiser Windows XP pro? Merci beaucoup pour votre aide. ...
Pile carte mère / maj bios?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ancien PC qui tourne sous XP. Je n'arrive pas à mettre à jour la date et l'heure de ce dernier. En recherchan...
Problème d'ouverture de session sur un pc fixe windows xp
Bonjour à toutes et à tous ! Voici mon problème, enfin plutôt celui de mon grand-père et j'aimerais résoudre une bonne fois pour toute ! Il y a ...
Reinitialiser
Résolujai besoin de vous pour reinstaller mon ! je n'ai ni de cd ni de disquette mais je peux utiliser une clé usb ! un des bugs : kan je redemarre mon pc, ...
Flash player
Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a télécharger flash player sur mon ordi on me dit tout le temps désolé impossible de télécharger me...
Problème d'internet
RésoluBonjour, Comme je joue en ligne, j'ai besoin d'un ping stable... En général mon ping est de 23 dans league of legends et j'ai remarquer que la conn...
Plantage de la carte graphique (résolut)
Bonjour, Mon père a constater que son ordinateur avais un problème ce midi 26/09/2015 en effet je l'ai entendu s'énerver depuis la cuisine en bre...
Pc lent
Bonjour, mon pc est lent depuis un moment : au démarrage, en navigation internet, à l'ouverture de fichiers, etc j'ai scanné avec avast, antima...
Pour installer google chrome à la la place d'explorer
Bonsoir,Madame,Monsieur, Actuellement jai comme navigateur EXPLORER.Il me pose beaucoup de problèmes même pour accéder à mon messagerie.Un ami m'a co...
Refaire le système sans disques et sans cle usb
Bonjour, mon ordinateur est très lent il a trop de virus mon antivirus ne donne plus mon disque est insuffisant mon lecteurs est vcd Configurat...
Serveur intouvable
Bonjour, Bonsoir, j'ai un ordinateur de bureau hp de 12 ans d'age. Cet ordinateur j'en ai besoin et je souhaite bien que qq de la cc puisse me ...
Vérification système fichier ntfs (chkdsk)
RésoluBonsoir, En allumant mon PC tout à l'heure, j'ai eu un message : "Vérification du système de fichiers sur D : Le type du système de fichiers est ...
Problème youtube
Bonjour, Voila j'ai un problème avec certaines videos de Josephine ange gardien il est ecrit:" Cette vidéo inclut du contenu de Lagardere Entertainm...
Démarrage sans icônes
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis car au démarrage de windows xp, il n'y a pas d'icônes je peux seulement voir le fond d'écran et je peux accéder au p...
Un lecteur vidéos pc
bonjours a tous et a toute je suis a la recherche d'un lecteur vidéo qui me permer de visionner ma vidéo image par image que je puise regarder l'ima...
Comment booster un vieux vaio de 2002?
bonjour à tous, je viens de rebooter (grâce à vos précieux conseils merci:) un Sony VAIO VGN-SZ série Genuine Intel(R) CPU T2300 @ 1.66GHz, 98...
Quel xp
Bonjour, Le CD à utiliser est le SP1 ou SP2 sachant que le système installé est le SP3. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Ecran noir mais le pc fonctionne
RésoluBonjour, L'écran de mon pc s'est soudainement mis en noir mais j'arrive un tout petit peu à voir le bureau sans pour autant distinguer suffisammen...
Galere
Bonjour, j aimerai savoir si vous pouvez m envoie un lien pour télécharger windows sur mon imac et comme faire merci a tous Configuration: Mac...
Redemarrage en boucle
Bonjour, Après des jours de recherche, je viens vous demandez de l'aide. En faite j'ai donc reçu un ordinateur dans lequel il redémarre en boucle,...
Bootmgr is missing netbook packard bell
bonjour a tout le monde je suis nouveau venu et j'ai besoin d'aide a la suite de quelques manipulations sur un netbook packard bell sur le disque du...
Windows update
Bonjour, Quand je recherche des mises à jour pour Windows XP depuis le panneau de configuration, une petite fenêtre s'ouvre: "Windows Update ne pe...
Fichier excel endommagé
Bonjour, j'ai un problème avec un fichier excel qui s'ouvre mais endommagé que faire Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Oublie de mot de passe windows xp professionnelle
Bonjours Jai reçu un ordinateur pendant une vente aux enchère d'une société qui a fait faillite. J'ai donc allumer le pc et je suis tombé sur une pa...
[pspad] expressions régulières saut de ligne
RésoluBonjour, La recherche dans PSPad me permet de trouver -et remplacer- des expressions en début de ligne ou en fin de ligne. Mais comment peut-on fai...
Démarrage
Bonjour, Mon PC me pose des problèmes de démarrage, me propose différentes manières de démarrer et passe par restauration. Le tout me prend de 30 ...
Renitialiser medion windows xp
bonjours j'ais voulus aller sur mon pc medion , il m'on demande d'instaler les driver mais je ne sais pas comment les mettre et je n ai pas de cd d...
Ouverture port livebox pour bitcomet
Bonjour, Bitcomet affiche une lumiére jaune m'indiquant que les port d'écoutes ne sont pas ouverts. J'ai essayer de suivre plusieurs protocoles t...
Dossier cachés par un logiciel introuvables.
Bonjour, J'ai cachés un dossier avec un mot de passe grasse à une petite application qui s'appelle après quelques que temps l'application c'est e...
Clavier ctrl reste coincé
Bonjour, lorsque j'écris un texte il manque des mots et surtout la recherche d'adresses sur google, comment réparer ce problème sur le clavier de mo...
Signaler "intel igfxext.exe" ne tourne pas désactivé
RésoluBonsoir, Voici mon problème "intel igfxext.exe" ne tourne pas désactivé Configuration: windows XP
Supprimer une imprimate
Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer une imprimante qui est enregistre et j ai jeté cette imprimante car elle ne fonctionnait plus j ai to...
Du son et pas d'entrée ligne
Bonjour à tous(tes), Voila, sur un HP mini, il y avait Win7; j'ai mis XP à la place. Un gentil expert d'ici-même m'a indiqué un pilote qui m'a redonn...
Couper coller !!
Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit j'ai voulu faire un couper coller de mes photo sur mon portable (Xperia z) à mon pc comme une c**** ...
Fermeture de windows xp
Bonsoir, impossible de fermer Windows XP? y a t-il une manip simple Merci de vos réponses MLP
Perdu mon de passe
Bonjour, j ai oublie mon mon de passe et je ne peu plus ouvrir mon ordinateur comment je fais merci Configuration: iPad / Safari Indeterminab...
Apprentissage
Bonjour, je viens de m'inscrire merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 18.0.1025.45
Logiciel de montage
bonjour j'ai installé hypercam2 et ducoup je voudrait avoir un logiciel de montage vidéo sur fichier AVI donc sur windows XP et français si possible p...
Adresse ip d'un hacker
RésoluBonjour, Ma boîte mails Yahoo a été piraté, j'ai changé le mot de passe et un mois plus tard ça recommence, je reçois des spams de ma propre adress...
Je ne peux pas installer xp
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation pour XP pro SP3, 32 bits, qui bloque toujours au même endroit: "starting Windows". Message d'erreur: S...
Problèmes multiples sur mon pc
Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes avec mon pc depuis un moment et je n'y comprend rien. Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. ...
Disk boot failure ...
Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows XP sur mon ordinateur, et tout fonctionnait bien jusqu'au redémarrage . On m'avait donner pour consign...
Windows xp à planté..?
Bonjour, Mon problème un peu plus important cette fois-ci est que mon Windows xp familliale à planté, j'aimerai récupérer ce que j'ai perdu est-c...
Je n'arrive pas a ouvrir la musique telechargée
Résolubonjour.Bonjour, je suis une novice dans le monde l'informatique merci d'avance de m'aider mon problème , est que j'ai téléchargé une musique ...
Formater pc portable hp
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment formater mon pc portable hp sans les dvd de restauration
Plus le pare feu windows
Bonjour, En plus de mon soucis avec intel igfxext.exe, je n'ai plus le pare feu windows Mes cheveux comment a tomber ...! Configuration: wi...