Réparer XP pro sans clavier ni souris....

DigitalDragon -  
 DigitalDragon -
Bonjour,

Depuis un petit moment mon pc ne détecte plus ni le clavier ni la souris une fois le système d'exploitation chargé (je peux accéder au BIOS mais c'est à peu près tout. J'ai demandé conseil dans plusieurs forums, mais personne n'a pu m'aider pour le moment.
J'ai voulu réparer le système depuis le CD d'installation, mais après avoir chargé les pilotes le PC m'informe que l'installation ne peut continuer car il ne détecte pas le clavier. Quand à la récupération automatique du système, je n'ai pas la disquette qu'il me demande.
Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hyptos Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

sans clavier ni souris tu peux seulement mettre ton Disque dur en slave et le reparer avec le cd de xp depuis un autre ordi sinon sans clavier ni souris comment tu fais pour acceder au bios sachant qu'il faut tapoter suppr ?????
0
DigitalDragon

En fait le clavier fonctionne. C'est seulement une fois le Cd d'installation ou XP pro chargé qu'il n'est plus détecté. Mais je peux naviguer dans le BIOS sans aucun problème...
-1