Les discussions

Je n'ai plus de son une fois xp installé !

Bonjour, j'ai lu les autres sujets mais aucun ne correspond direcetement à mon probleme. Je vins de quitter vista pour me mettre sur xp, mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sarroush

Du nouveau pour le pack 3 xp ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les personnes qui s'nterèsse plus a l'informatique, en ce qui concerne le pack 3 de XP . Prévu pour sortir le 25 Mars d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
pinkou

Problême installation imprimante sur xp prof

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp desject 3420 sur win xp pro , xp détecte bien l'imprimante quand je bramche l'usb , mais il re...

michel0468

Aide pour windows xp pack2

Bonjour, -- vini tout dab je voudrais remercier tous ceux qui peuvent m'aider et ceux qui font un efort donc pour commencer mon ordi s'est pl...

besoin d'aide

Drivers xp pro fujitsu amilo pi 2530

Bonjour Suite a une installation de XP pro Cox sur mon Fujitsu Amilo Pi 2530 avec Vista en natif je cherche les drivers de la plupart de mes pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vasalno

Windows xp édition familiale

Bonjour, je me suis fait donner le Cd original de l'édition familiale de windows xp. Mais je n'ai pas de code clef et de mot de passe pour être capabl...

Anonyme 2

Formaté xp sans cd

Bonjour, Je voudrai savoir comment peu ton formaté un pc sans CD comme jai perdu ton les cd je voudrai savoir comment fait ton svp

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation de xp et vista

Résolu

Bonjour, 1 salut le monde j'ai acheté un portable compaq C700. A l'intqtion d'installer XP; j'ai des installer vista après l'installation de XP; j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
djidane06

Démarrage xp en boucle

Bonjour, Mon pc démarre en boucle. Encran noir puis message "Win n'a pas redémarré normalement.un periphérique ou un logiciel peuvent être responsab...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
zozo3

Partition windows xp desactivé

bonjour à toutes et a tous je dispose d'un pc packard bell et j'ai ins tallé linux mandriva pour essayer ce systèeme. le trouvant un peu compliqué,...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
coralie k

Vista--> xp ??????

Bonjour, comment enrgistrer un document work vista pour que l'on puisse l'ouvrire sur xp ou mac?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrial

Comment reinstaller xp edition home familiale

Résolu

Bonjour, j ai un big pb, j ai prété mon pc packard bell avec un windows home xp home edition et je l ai récupéré avec un windows xp pro le souci es...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Redbart

Reinstallation windows xp f sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai un portable qui me pose problème (Je l'utilise sur le voilier pour naviguer avec un logiciel de navigation maritime + le GPS raccordé pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrial

Architect experd 3d

Bonjour, Je suis maçon et j'ai le logiciel architect expert 3d. Je m'en sert souvent et le problème c'est que j'ai peur de l'abimer au fur et a m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cutkiller03

Windows xp n'est pas orginal

Bonjour,j'ai un probléme dans notre ordinateur parce quand en dimaré il dit que notre windows n'est pas original que je fait?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ben69

Copier les files du pc xp sur pc viista ?

Bonjour, je voudrais une façon simple de copier mes fichiers(documents ,photos, chansons) d'un pc sur xp sur un nouveau pc avec vista. sachant que l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
MoKo

Que choisir pour de la 3d : vista ou xp sp2 ?

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je parcoure le forum sans avoir jusqu'à aujourd'hui besoin de m'inscrire puisque toujours j'ai trouvé mes r...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pouletdesbois

Revenir a xp possible?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc porable sous vista, j'aimmerais savoir si c'est possiblde revenir sous XP Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
HumanWild

Comment changer win xp black edition coéenne

Bonjour, Salut les spésialistes .. j'ai récemment telecharger win xp black par emule et lorsque je l'ai instalés j'étais surpris de voir qu'il es...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
titi 86

Ecran bleu windows xp pro

Bonjour, j'ai un ecran bleu au demarrage de windows xp, au moment ou il devrait marquer chargement de vos parametres personnel il reste bloqué avec un...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
deuxnid

Transphormation window xp en mac, problème.

Hello =) Voilà mon probleme, j'ai télécharger FlyakiteOSX pour que mon Windows XP est l'air d'un mac et j'en suis très content, mais j'ai fait une bé...

shady78300

Pb instal xp à la place de vista

Bonjour, je voudrais installer xp sur un pc portable HP mais l' installation est refusée. Quand je lance le cd d' instal en passant par F11 , c...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
manu

Probleme installation windows xp pro sp2

Bonjour, J' ai un petit probleme ( peut etre un gros !) ,je viens d' assembler un pc , j' ai tout vérifier , puis je le mets en marche , je configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
E..T

Windows xp familiale

Bonjour,je cherche un code d'activation pour windows xp familialattend reponse svp

Utilisateur anonyme

Desinstaller windows xp pro

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller windows xp pro que mo, collegue m'a installé.

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tutut63

Probleme avec le debogueur de windows xp

Résolu

Bonjour à tous . J'ai windows XP et le debogueur m'empeche d'ouvrir certaines pages sous pretxte d'une erreur sur la page (ex: j'accede à la page de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
calou 180465

Deconnexion windows xp après son chargement

Bonjour, lorsque j'allume le Pc, s'ouvre la fenêtre "Bienvenue",je sélectionne "propriétaire", apparait alors " chargement de vos paramètres personnel...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
goret3

Forlmater son pc sous windows xp pro

Bonjour, merci a ce qui m ideront car je sais qu il seront nombreux j aimerai formater mon disque dur et reinstaller windows xp sp2 comment faire? ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
rex67170

Forlmater son pc sous windows xp pro

Bonjour, merci a ce qui m ideront car je sais qu il seront nombreux j aimerai formater mon disque dur et reinstaller windows xp sp2 comment faire? ...

l_intrus

Reutilisation windows xp

Résolu

comment reutiliser la licence de mon windows xp pour l'installer sur mon nouveau pc

^^Marie^^

Partitionner un disque sous xp (pb)

Bonjour, Voila un petit souci J'ai oublier lors de l'install de Win XP de partitionner mon DD pour avoir une partition principal et une deuxiem...

jump14

Bug daffichage sous xp !!!!

bonjour a tous ! jai un bug daffichage que je ne comprend pas ! c'est la 2eme fois que cela se passe et ca menerve .... Mon XP apparait comme...

Nerulldemars

Cd windows xp ne veut pas re booter

Bonjour, je ne peux pas re booter sur mon cd windows, car lors du démarrage, il est demandé "appuyer sur n'importe quelle touche du clavier" ...

beru002

Dd de 160 go non reconnu par xp pro sp 2

Résolu

Bonjour, j'ai installé un DD HITACHI HDS 72161 PLA 80 de 160 Go , mais seulement 127 de reconnu par windows xp pro sp2 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ganesh987

Installation de xp et disque dur dynamique

Bonjours a tous, Mon disque dur principale, qui etait sur IDE, vient de mourir :'(, c'est moche mais je possede un deuxieme disque dur branché, lui, ...

exremeProgrammer

Mises a jour windows xp prof

Résolu

Bonjour,depuis une mise a jour windows xp prof.pack2 j'ai eu des problemes avec ma souris cela pendant une 15 de jours aprés quoi j'ai eu un message w...

fiatstylo007

Réinstaller windows xp familiale sans cd

Bonjour, Mon problème est le suivant... J'ai choppé un virus récemment sur msn ce qui a occasionné un gro bug de mon ordi => il démarre mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
arrial

Problême au démarage de windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démare mon pc. il me demande en quel mode je veut démarer et en mode normalement il commence à charger windows xp, j'ai le logo à l...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
arrial

Pitie cd xp pas de cle

Bonjour, Alors la situation. J`ai un CD d`installation windows XP de mon precedent ordinateur portable et apres qu`il soit mort et en ayant rache...

gule

Instalation xp sans la clé ****-****-****-***

Fermé

Bonjour, Voila est il possible d'instaler XP avec un cd boot sans la clé à 16 chiffres et lettre?

Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lestat

Probleme selection au demarage windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaite desactivé au demarage car j'ai deux choix qui s'affiche apres le boot avant la page d'acceuil windows. 1er choix : microsof...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ben69

Vista / windows xp au démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
weetabix40

Questions au sujet de windows xp familial

Bonjour, Je suis incapable de trouver les réponses de discussions terminées. Comment faire? A Ebay, on annonce une licence pour windows xp familial...

astrotouf

Outlock express

bonjour, j'ai deux pb 1) j'ai perdu mon mot de passe 2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas merci

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
alex

[canoscan n656u] cd d'instal sous windows xp

Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation du scanner CanoScan N 656U pour Windows XP. J'étais auparavant sous Windows 98 et depuis que je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jpb

Prob avec dance ejay 4 sur xp pro..

Bonsoir, voila mon probleme oh j imagine que c tout bete, j ai dance ejay 4 et je n arrive pas à l utiliser sur xp pro.. je l install mais j ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tito55

Windows xp familial très lent

Résolu

Bonjour, Windows XP familial très lent. J'ai essayé un certain nombre de manipulation, mais je ne suis pas un pro. J'ai eu une certaine amélioratio...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
booddha

Plantage win xp + mise en veillle

Bonjour, Ma bécane fonctionne parfaitement bien, windows XP jusqu'a il y a très peu de temps faisait de même. Mais voila, ce n'est plus le cas. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Nebulus

Recherche pilote xp pour pc portable mx-61

Bonjour, à tout le monde Je viens faire l'achat d'un pc portable mx-61-b-030 avec vista mais comme je n'aime pas celui ci je l'ai viré et mis donc...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
goldorak013

Reseau xp vista

Bonjour, j'ai un réseau poste a poste avec des ordi en xp et vista familial. j'avais un poste qui me servait de "reservoir" et qui tournait sous 98SE....

drogba08300
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 32 178