Les discussions

En installant win xp ma machine se plante

Bonjour, En installant windows XP ma machine se plante en copiant les fichiers surtout arrivée sur le driver.cab comment puis je procéder? j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
webernard

Windows xp pro vers xphome

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de acheter windows xp home sp3 puis de l'insttaler avec formatage - réinstallation d'un système d'explo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
internaute2008

Windows xp service pack 3: problèmes à l'allu

Bonjour, Windows XP Service Pack 3: problèmes à l'allumage -- Hadraj Said

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas cd rom xp pro

Bonjour, pour installer mon imprimante on me demande le cd -rom windows-xp professionnel que je n'ai pas puisque j'ai acheter mon ordinateur d'ocasion...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
hisaeh

Réinstaller windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un copain qui à récupéré un vieux ordinateur, le systéme d'exploitation est un Windows XP Professionnel, et il faut tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista et xp (utiliser gag) en meme temps

bonsoir, je voulais avoir vista et xp en a meme pc quand j installe xp puis j installe vista ==>j ai vista!! .et quand j installe vista puis xp ==>j ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
spe2d

Installer window xp à partir d'une cle usb

Bonjour, comment installer window xp à partir d'une clé usb.merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre de lngue sous windows xp swet

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème de barre de langue sous windows xp swet j'ai fais tous qu'il faut mais malheureusement la barre de langue n'apparait pas ...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Destrio5

Comment installer xp a la place de vista

Bonjour, j'ai un acer aspire 5530. J'ai vista familial 32 bit et jaimerai installer Xp. j'ai mis mon cd xp (non craké). Je ne pas le lancer. Un ami e...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Nabla's

Créer son propre windows xp

Bonjour, il m'a été donné pour mission de créer un master cd, j'ai réussi à le créer avec nlite mais mon supérieur m'a demandé s'il était possible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Reaper42

Installation de windows xp pro

Bonjour, je voudrais savoir si il faudrait supprimer ma partition utilisée et en refaire une (je ne tient pas forcement à mes dossiers!!) ou si je for...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
informatifien

Je ne peut pas lire de video avec firefoxport

Bonjour, donc voila jutilise le firefoxportableillimythic et je n arrive pas a lire les video sur les site esqu il y aurait une soluce ou esque je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
DDmaster

Pb d'install windows xp sur toshiba a 200

Bonjour à tous, J'ai décidé d'installer Windows XP SP2 sur mon portable Toshiba Satellite A 200 1C4,(livré avec Vista) car tous les pilotes nécessair...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PC

Activation windows xp pro

Bonjour à tous ! VOila j'ai un petit souci technique, qui va sans doute devenir un gros souci si je ne m'en occupe pas ^^ J'ai récemment formaté...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Say42000

Creer cd win xp personnalise sans cd d'origin

Bonjour, Je surfe sur les forums et astuces depuis des jours et des jours mais en vain...car à ma question on me répond toujours la même chose: J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
yacleouf

Windows xp version media center et vlite

 Résolu

Bonjour, c'est probablement une question bête mais est il possible de créer un cd d'installation windows avec le logiciel vLite sachant que j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dd

Aide sur webexpert 5

Bonjour,djinneton2a,je suis intereesé par ton cours de B.A-BA sur webexpert 5 et mon adresse est xxxxxxx@gmail.com.S'il y a d'autres qui ont ces genre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gizzmo-)

Raid avec windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer mon nouveau PC et j'ai des problème à appliquer la configuration que j'ai envie, je me demande donc si cette ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Iorek42

Cmt rendre windows xp genuine

Bonjour, j'ai installé windows sur ma machine et on me dit qu'il n'est pas genuine. que faire? j'a un XP pro SP3. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bensonne

Acer 5715z migration de xp à vista

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Je vous explique mon problème, en septembre dernier j'ai acheter un acer aspire 5715Z, avec vista home premium d'installer des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Acer aspire m1610 - restauration ou xp ?

Bonjour, Pour des amis, je dois remettre un PC en état. Ils ont voulu passer un Acer Aspire M1610 en Vista sous XP (ploucs mais maintenant il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp sur disque sata

Bonjour, J'ai un gros soucis pour installer XP (configuration voir ci-dessous). Jusqu'ici, j'avais XP d'installer sur ma partition IDE ( SAMSUNG 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jee pee

Reinstallation win xp après plantage dd

Bonjour, Après plantage de la zone de boot sur mon le DD principal de mon PC j'essaye en vain de réinstaller le système sur un nouveau DD à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cricri67

Bloquage de windows xp home edition

Bonjour, tous le monde! Voila mon problème, j'ai récupéré un ordinateur portable "un toshiba satellite M70-226" et je n'avais pas le mdp du BIOS! j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
spe2d

Windows xp : corbeille impossible à vider

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un souci qui arrive très souvent : La corbeille refuse d'être vidée complètement, et j'ai un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer xp à la place de vista sur pc porta

bonjour j'ai acheter un pc portable acer aspire 6930z avec vista dessus. J'aimerais installer xp dessus à la place : j'ai essayer 3 cersion de xp (p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter l'installation de xp sp3?

Bonjour, J'ai voulue installer Windows Sp3 sur mon ordinateur fixe mais c'était un CD Bootable... Et quand je le lançais au démarrage il me demandait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pbm partition xp et vista

Bonjour, a tous j ai un gros soucis voila j ai un ordi avec vista j ai installer xp sur une partition vide et mon probleme c quau demarage de l or...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
kramdouille

Réseau sans fil indisponible xp pro

Bonjour, J'ai un PC sous XP Pro, qui du jour au lendemain (ou avec l'aide des enfants qui touchent sans savoir), je ne peux plus me connecter via w...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
lorenzo38

Vista anglais à xp francais

Bonjour, j ai acheté un ordi sony vanio qui a vista anglais et en fait j aimerai mettre plutot WxP en francais j aimerai savoir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
david

Installer windows xp pro sur un dde

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai pas mal consulté de tutos a ce sujet de multi-os seulement, tous partent d'un seul et meme principe : on partitionne le meme disq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mjmdurand

Installation de xp aucun disque dur detecté..

Bonjour, merci tout d abord de vous intéresser a mon problème. Alors voila le pc de mon père commence a avoir un sérieux probleme, tous d'abord il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
webhunter

Cd burner xp

Bonjour, Lorsque jesaye de suprimé des video gravé avec le logiciel CD Burner XP, se meme logiciel me mé "Ce média n'est pas Reenregistrable, charger...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
The Lion King

Mon windows xp plante tout les 20 jours envir

Bonjour, je me permet de poster un sujet dans le forum car je n'ai pas trouver de réponse dans les autres forum. Je voulais savoir si quelqu'un aurai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Theoooo

Windows xp ou fedora 7

Bonjour, je voudrais savoir quelle systeme d'exploitation doit je choisir windows xp ou fedora et je voudrais savoir comment installer fedora 7 sur ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
guni974

Pilotes acer extensa 5510 sous xp

Bonjour, je recherche les drivers pour mon acer extensa 5510 car je viens de le remettre en xp merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
domino88

Problème suite a un installation de xp pro

Bonjour, bon voila ce qu'il m'arrive. je vien de formater entièrement mon disque dur et j'y ai installer windows xp sp3. le problème c'est que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Destrio5

2 selection d'os xp au demarrage

Bonjour, j'ai installer xp sur mon disque dur , au demarrage de mon ordi j'ai deux chois d'xp l'un marche l'autre non, que faire pour le supprimer???...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Oxy2b

Problème windows xp : démarrage

Bonsoir, suite à un problème de ventilateur (et de poussière sans doute), mon ordinateur s'éteignait dès qu'il surchauffait. Ceci est arrivé 4 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
le druide

Gros bug multiple sous xp aidez moi svp

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon pc et je n arrive pas à m en sortir. meme après plusieurs formatage, réinstalle des drivers à l'aide de ma co...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
tom13n

Gros probleme sur pc windows xp !! sos !

Bonjour, Voila j'ai un tres gros probleme sur mon pc. Je faisait un diaporama,j'avais besion d'une image qui etait sur un document work je fais don...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Windowfou

Vista retour sous xp erreur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je n'aime pas Vista, je veux retourné sous XP, MAIS, quand je met le CD d'installation Vista, il se ...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pepito10

Installation de xp sur mon disc dure externe

Bonjour, comment je procede a l'installation de xp sur mon disc dure?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jong7

Sauvegarde, transferts données de xp à vista

Bonjour, Existe-t-il un logiciel (gratuit de préférence) et simple d'utilisation qui permette de transférer toutes mes données (faire une image compl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
durock

Windows xp office cd endommagé

 Résolu

Bonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur je dois donc réinstaller tous les programmes. J'ai Windows XP, j'ai le cd d'installation des programmes com...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Marion

Vista --> xp // très important svp, merci

Bonjour, Mon Vista bug assez fort sur mon PC, j'ai fais des centaines de recherches et je n'ai jamais trouvé comment arrêter les bugs, donc je voud...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
simond1994

Instalation xp - bootmgr is missing

Bonsoir, j'ai 1 petit souci aavec 1 portable j'ai 1 message d d'érreur suivant --> bootmgr is missing j'ai bien supprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
magicien10024

Mon ordi sous vista demarre sous xp ?!

Bonjour, je ne sais pas si je suis assez clair dans mon explication. Mon ordi fonctionne sous vista. Depuis ce matin, soudainement (panne de cour...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
rigelle

Pas de son sur mon pc se windows xp

Bonjour, Mon pc ne domme aucun son.Que faire pour avoir le pilote DVD PHiILIPS 8801?MERCI!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Shinn-Asuka

Réinstaller windows xp pro sans cd

Bonjour, J'ai acheté (d'occasion) il y a plus d'un an un ordinateur avec Windows pré installé (sans cd) mais j'ai une étiquette "Windows XP Profess...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ijcompetition
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 32 165