Les discussions

Installation xp sur hp vierge

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable HP Compaq 6730s et je n'ai pas trouver un système d'exploitation installer sur. j'ai lancer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
shadowmen121

Probleme pilote ahci et windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite a300 1m1 sous windows xp qui suite a un CHKDSK planter ne veut plus démarrer (ecran bleu au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Ouriel

Installation de mandriva 2008 avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec Windows xp familiale d'installer dessus. Le pc est un Dell inspiron 510m. Processeur Intel (R) 82852/82855 GM/GME. J'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
calvin78

Poertable acer, xp refuse de demarree

Bonjour, Alors voilà, mon portable acer aspire 5010, tournant sous windows xp refuse de demarrer. Tout d'abord la page acer, pendant laquelle je ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sk

Install xp sur sony vaio vgn-aw21m

Bonjour, Je veux faire suite à l'excellent sujet lancé par Jeanbat67, Install xp sur sony vaio VGN-AW21M J'ai le même problème, mais avec un VGN...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
eGilgamesh

Amilo xa 2528 et xp

Bonjour, Je tente d'installer windows xp sur mon pc portable, un amilo xa 2528, mais je recontre plusieur probleme qui me derange. ...

pico.l

Password d2marrage xp pro

Fermé

Bonjour, j'ai installé il y a qcq temps un password de démarrage de xp pro ( démarrage et non pas session admin ou user) que je voudrais modifier. Et...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
toptitbal

Supprimer un windows xp sans formater

Résolu

Salut a tous moi j'ai un probleme Voilà mon PC à 2 systemes d'exploitation (windows xp professionel) et je voudrait supprimer un sans formater mon or...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
joelxax

Probleme composant reinstallation windows xp

Bonjour, Apres la reinstallation et le formatage de mon pc plus aucun de mes composant n'est reconnue resultat: je n'ai plus de son mes images laiss...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Polonwn

Outlock express : supprimer invite de compres

Bonjour, A la fermeture de OUTLOCK EXPRESS 6, lorsqu'il y a un certain nombre (?) de messages archivés un pavé demande systématiquement de les compre...

Arthémise

Problème avec xp pour deux écrans

Résolu

Bonjour à vous toutes et vous tous, Ma question concerne l'ordinateur de mon frère qui n'affiche pas deux écrans dans l'onglet propriétés/paramètre...

bonhulysse

Pilotes cq60 120em pour xp

Bonjour, J'ai réussi a installer xp sur mon présario cq60 120em et sa dieu seul sait.maintenant jen ai un autre alors si quelqun pouvait m'aider je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pacha90

Windows xp ordinateur hp

Bonjour, Bonjour, Sur un ordinateur de bureau HP, WINDOWS SP famille. Je veux formater un disque dur et réinstaller les programme. Marque HP, L’or...

dsur

Perdu photo sous xp transformé en syntax

Bonjour, Voila mon méga problème J’ai branché ma carte sd hc par le bié d'un lecteur usb comme dab Et en visionnent les photos sous xp il y a u de...

Utilisateur anonyme

Window xp pro 64 bits.

Bonjour, J'ai une carte mère MSI K9N Platinium Series MS-7250 (V1.X). Que me conseillez vous sur le choix du système d'exploitatation pour la rapid...

Utilisateur anonyme

Installation de xp dans un pc de vista

Bonjour, mes familles; je um PC de Windows Vista quand vous voulez Installer le Win. XP sa ne tien pas seulment il dit que cet programe n´est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp a vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows XP a Vista gratuitement. merci d'avance et les piratages ne sont pas accepté.

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jim

Comment réparer xp sans formater complétement

Bonjour, Je voudrais réparer mon pc sans le formater complètement. L'étape qui consiste à changer le Bios pour que le pc démarre avec le cdrom, puis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Giver37

Comment créer un cd boot pour windows xp pro?

Bonjour, voilà mon probleme: mon ordi fix malacher il ne veus plus aller sur windows je peu l'alumer mais il me demande de choisir entre demarerwi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
soussou44

Xp et dd externe maxtor basic

Bonjour, J'ai acheté un DD externe maxtor basic 500GB Je suis sous windows XP Que doit-on faire pour que mes textes sur words s'enregistrent automa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
PMP132

Installer xp sur une clef usb... de l'aide!!!

Bonjour, comme écrit dans mon titre je souhaite installer XP sur une clef USB... Mon projet est d'installer un PC embarque dans une voiture(celu...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
khorne13

Asp- apache - windows xp

Résolu

est-ce que cest possible d'utiliser apache pour des pages ASP le tout sous windows XP pro?

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kerlouhan

Problème sous xp à cause d'une carte sdhc

Bonjour, j'ai un PETIT problème...J'ai acheté une carte sdhc 4go, et grace à l'adaptateur vendu avec, je l'ai inséré dans mon pc doté de windows xp. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mehdoux

Cd d'installation xp famillial

Bonjour, j'avais un pc(acer) avec xp famillial mais il a planté, du coup je l'ai fait réparer (nvelle carte mère,nveau processeur, nvelle carte mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
captaineflam

Windows xp qui ne se lance plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook (pas de lecteur disque) , windows xp tourne en boucle et ne veut plus se lancer , je tombe sur l'écran ave...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Pititemiss

Désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de firefox et de google chrome je n'ai plus l'utilisation d'IE J'ai donc désinstaller IE 8 croyant que ça allait...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
NyParGare

Infos sur formatage dd avec windows xp ?

Bonjour, Je vais faire un RAID 1 avec 2 x 1TO en sata2. J'ai entendu dire que c'était mieux de faire une partition juste pr windows + les program...

Nabla's

En installant win xp ma machine se plante

Bonjour, En installant windows XP ma machine se plante en copiant les fichiers surtout arrivée sur le driver.cab comment puis je procéder? j'ai chan...

webernard

Windows xp pro vers xphome

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de acheter windows xp home sp3 puis de l'insttaler avec formatage - réinstallation d'un système d'explo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
internaute2008

Windows xp service pack 3: problèmes à l'allu

Bonjour, Windows XP Service Pack 3: problèmes à l'allumage -- Hadraj Said

Utilisateur anonyme

Pas cd rom xp pro

Bonjour, pour installer mon imprimante on me demande le cd -rom windows-xp professionnel que je n'ai pas puisque j'ai acheter mon ordinateur d'ocasion...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
hisaeh

Réinstaller windows xp pro

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un copain qui à récupéré un vieux ordinateur, le systéme d'exploitation est un Windows XP Professionnel, et il faut tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista et xp (utiliser gag) en meme temps

bonsoir, je voulais avoir vista et xp en a meme pc quand j installe xp puis j installe vista ==>j ai vista!! .et quand j installe vista puis xp ==>j ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
spe2d

Installer window xp à partir d'une cle usb

Bonjour, comment installer window xp à partir d'une clé usb.merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre de lngue sous windows xp swet

Fermé

Bonjour, j'ai un problème de barre de langue sous windows xp swet j'ai fais tous qu'il faut mais malheureusement la barre de langue n'apparait pas ...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Destrio5

Comment installer xp a la place de vista

Bonjour, j'ai un acer aspire 5530. J'ai vista familial 32 bit et jaimerai installer Xp. j'ai mis mon cd xp (non craké). Je ne pas le lancer. Un ami e...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Nabla's

Créer son propre windows xp

Bonjour, il m'a été donné pour mission de créer un master cd, j'ai réussi à le créer avec nlite mais mon supérieur m'a demandé s'il était possible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Reaper42

Installation de windows xp pro

Bonjour, je voudrais savoir si il faudrait supprimer ma partition utilisée et en refaire une (je ne tient pas forcement à mes dossiers!!) ou si je for...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
informatifien

Je ne peut pas lire de video avec firefoxport

Bonjour, donc voila jutilise le firefoxportableillimythic et je n arrive pas a lire les video sur les site esqu il y aurait une soluce ou esque je ne...

DDmaster

Pb d'install windows xp sur toshiba a 200

Bonjour à tous, J'ai décidé d'installer Windows XP SP2 sur mon portable Toshiba Satellite A 200 1C4,(livré avec Vista) car tous les pilotes nécessair...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PC

Activation windows xp pro

Bonjour à tous ! VOila j'ai un petit souci technique, qui va sans doute devenir un gros souci si je ne m'en occupe pas ^^ J'ai récemment formaté...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Say42000

Creer cd win xp personnalise sans cd d'origin

Bonjour, Je surfe sur les forums et astuces depuis des jours et des jours mais en vain...car à ma question on me répond toujours la même chose: J'ai...

yacleouf

Windows xp version media center et vlite

Résolu

Bonjour, c'est probablement une question bête mais est il possible de créer un cd d'installation windows avec le logiciel vLite sachant que j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dd

Aide sur webexpert 5

Bonjour,djinneton2a,je suis intereesé par ton cours de B.A-BA sur webexpert 5 et mon adresse est xxxxxxx@gmail.com.S'il y a d'autres qui ont ces genre...

gizzmo-)

Raid avec windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer mon nouveau PC et j'ai des problème à appliquer la configuration que j'ai envie, je me demande donc si cette ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Iorek42

Cmt rendre windows xp genuine

Bonjour, j'ai installé windows sur ma machine et on me dit qu'il n'est pas genuine. que faire? j'a un XP pro SP3. merci de m'aider.

bensonne

Acer 5715z migration de xp à vista

Résolu

Bonjour Tout le monde, Je vous explique mon problème, en septembre dernier j'ai acheter un acer aspire 5715Z, avec vista home premium d'installer des...

PyNux --replace Alambik.JP

Acer aspire m1610 - restauration ou xp ?

Bonjour, Pour des amis, je dois remettre un PC en état. Ils ont voulu passer un Acer Aspire M1610 en Vista sous XP (ploucs mais maintenant il faut ...

Utilisateur anonyme

Installation xp sur disque sata

Bonjour, J'ai un gros soucis pour installer XP (configuration voir ci-dessous). Jusqu'ici, j'avais XP d'installer sur ma partition IDE ( SAMSUNG 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jee pee

Reinstallation win xp après plantage dd

Bonjour, Après plantage de la zone de boot sur mon le DD principal de mon PC j'essaye en vain de réinstaller le système sur un nouveau DD à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cricri67
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 32 192