Les discussions
Debut d'install win xp puis ecran bleu
Salut a tous j'ai un ami qui a un probleme avec son pc, je ne connais pas sa config car vu qu'une fois mais depuis l'installation d'une carte graphiqu...
Probleme xp pro
bonjour, Je suis venu sur le forum WINDOWS de CCM pour vous demander votre aide ! (desoler mais il n'y a que sur CCM que mes problemes se regles rapid...
Prbm démarrage xp j'ai une piste !!
hello depuis quelques jours, plus aucune possibilité de démarrer mon ordi il bugge à l'écran de log, l'ordi fesait comme si il demarait avec la musiq...
Disquette système xp sans disquette?
Bonjour, J'ai un micro sous win xp sans lecteur de disquettes. Y a-t-il une solution pour faire l'équivalent de la fameuse disquette de redémarrage à ...
Installation du service park1 xp pro (urgence
salut j'ai installé le service park1a de xp pro, je dispose d'un réseau de pc, les autres machines (sous xp) ont aussi besoin de ce même service, comm...
Prob restauration avec xp pro
SAlut Voila, mon prob c que lorsque je lance xp pro, de tps en tps il medemande d'inserer le disque pour restaurer des dossier systeme. C super chian...
Peut on exploiter un fichier (x) en archive
y a t il un logiciel ou une astuce pour exploiter ces fichiers sous win 98 qui renferment des vidéos, des fichiers, des logiciels comme .doc, .rtf, j...
Peut on exploiter un fichier jpg en archive
et si oui comment bien sur je suis sous win 98 merci de répondre à cette petite question car j'ai des fichiers qui sont arrivés de je ne sais ou! et ...
Redammarge xp bug suite inst prog win sasser
Suite à l'installation du progde windows xp anti virus sasser, au redemarrage de windows et depuisà tout redemarrage, le systeme bloque juste avant l ...
Prob d'installation de win xp pro
bonsoir, voila j'ai un P3 480 Mhz en 2ème PC, j'ai déjà installer xp pro dessus. J'ai formater mon DD, le cd xp pro se lance, format le dique, fait la...
Autorisation d'accès a windows exploreur
Salut a tous ne trouvant pas de réponses a mon problème, zone alarm me demande d'autoriser windows explorer a accéder a internet pour charger les pag...
Problème d'icône sur xp pro
Après un nettoyage automatique du registre, tous les exécutables et les raccourcis se sont retrouvés avec le très moche icône par défaut de Windows......
Demarrage xp impossible
Salut a tous g un gro problem avec mon ordi g xp pro un DD SATA 120 go (une seul partition en ntfs) kan j'alume mon pc il plante just avant la page...
Formatage dedisque dur et reinstall de xp pro
bonjour.je voudrais formater ;mon disque dur:c.et reinstaller mon systeme d'exploitation windows xp pro.mais pour le formatage de mon hdd:c dois je al...
Demande accès a internet de l'explorateur win
Salut à tous J'ai un problème avec mon zone alarm qui me demande, pour afficher les pages web correctement sous internet explorer ,d'autoriser l'accè...
Install xppro marche mal ...
Bonjour ! je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce type d'erreur. J'ai fais une reinstalle de mon OS XP pro sur mon C:\ avec au préalable un form...
Instabilité du systemen windows xp pro
Bonjour a tous ; J'ai remarqué depuis quelque semaines que mon systeme devené de plus en plus instable. Je passe une bonne partie de mon tps a surfer...
Scandisk existe il sous xp edition familile ?
re re re re bonjour a tous et bonne aprés midi Je voudrai savoir si il exite un "scan disk" sous Windows XP edition home et si il exite, où ce trou...
Difficultés avec les commande dos sous xp
Bonjour Je dispose d'un portable Toshiba livré avec XP familial avec système de fichiers FAT 32,et j'ai toutes les peines du monde à utiliser les comm...
Activation de xp ?
une fois installé windows xp me demande de l'activé par telephone, lorsque je le fait il me dis que le nombre d'activation est depaasé, chose normal p...
Sp1 xp pro
FerméSalut a tous J ais un probleme comment faire pour instaler SP1 lorsque l on a une version non officiel de XP Merci
Question win xp pro
Salut Dans Windows XP Pro quand celui-ci est en réseau et derrière un domaine, quand je vais dans compte utilisateur (dans panneau de configuration) ...
Dual boot avec 2 xp ?
est ce possible de faire un dual boot avec deux windows xp ? si oui quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci Gurol
Xp en 2ème partition vers premiere partition
Hello, j'ai un disque dur avec Win98 dans la premiere partition et XP dans la deuxieme (double boot). Actuellement je voudrais transferer ma deuxieme ...
Problème avec office xp
Salut à tous, j'ai un souci avec mon office XP : j'ai beau l'installer complet sur le disque, lez logiciels Word & powerpoint que j'utlise le + souve...
Pb avec outloock express
Bonjour a ts Voici mon pb: quand j'ouvre outlock, ça coupe ma connexion internet ? quelqu'un peut m'aider a réparer ce pb qui est agaçant merci
Install de xp et pb periph de masse?
bonjour, j'ai installé windows xp et j'ai un pb de periph de masse en anomalie? qu'est ce que ça veiut dire? je précise que j'ai une carte scsi..;est ...
Prob xp l'ordi s'éteint tout seul
Résolubonjour, g un prob avec mon pc, tout à l'heure i c éteint tout seul et il m'a dit à peu près ça: le problème vient probablement de:S3 Graphics, Inc....
Un mega probleme avec xp
bonjour, j'ai un probleme avec windows XP, j'ai plusieur truc qui ne marche plus : - je ne peut plus acceder aux parametre pour changer un compte ut...
Windows xp 64
Bonjour, j'ai entendu parlé d'un windows XP 64bits mais je me demandai si à l'heure actuelle il y aurai une véritable amélioration ou pas ? Merci Cy...
Plantage à l'install de winxp
bonjour à tous, me voila bien ennuyé. je voulais refaire ma becane avec un windows xp tout beau tout neuf. Dans l'affaire j'ai mis aussi un dd neuf. ...
Programme : " magnétoscope de window xp
Il a fonctionné normalement, c'est à dire que je pouvais enregistrer et entendre ( imédiatement et après enregistrement.) Je ne sais pas pourquoi? ...
Imposible d'install win xp
bonjour a tous, j'ai monte une nouvelle machine et maintenant pour installer win xp impossible de copier le fichier ndis.sys une idee ou une aide ca s...
Problem xp
bonjour, merci pour vos info mais j'ai trouver d'ou ca vien la configuration de mon nero ses que mon pc je les achetes il y meme pas 1 mois et il n'ai...
Imposs trouveer scan snapscan 1212 sur xp
bonjour ,je souhaite installer un scanneur sur xp et je ne le detecte pas sur les périphériques, vous avez une solution? je nê possède pas non plus le...
Windows xp plus windows 98 ???
Bonjour à tous, J'ai maintenant un PC avec Windows XP mais j'ai des logiciels, de généalogie par exemple, qui ne fonctionnent que sous Windows 98 et q...
Xp en 2ème partition vers premiere partition
Hello, j'ai un disque dur avec Win98 dans la premiere partition et XP dans la deuxieme (double boot). Actuellement je voudrais transferer ma deuxieme...
Windows xp sur celeron 433 mhz
Bonjour à tous et bon week-end ! Je viens d'installer windows XP sur mon 2ème PC qui ne possède qu'un processeur celeron 433 Mhz . Je sais que ce n...
Hotbar sur internet explorer ! ! !
salut a tous ! voila j'ais une barre qui c'est installer en dessous de la barre d'adresses d'internet explorer du a une manipulation hasardeuse des en...
Porbleme avec win xp pro
j'ai installé xp pro a l'aide d'une copie, je le demarrage mais quand la page de presentation la ou il y a bienvenue, il me marque que windows ne peut...
Apres avoir formater windows xp home
Salut a tous,Apres avoir formater windows pour la premiere fois apres 10 jours que jai eu mon pc je n'est plus le logo de la marque du pc dans proprie...
Recherche driver xp pour elite k7s5a
Salut a tous je recherche les drivers de la carte mere Elite K7S5A car le CD que j'ai eu avec de supporte pas la version de microsoft XP ( j'avoue biz...
Messages erreur windows xp pro
Boujour a tous Voila depuis ce matin, j'ai un message quand Windows XP démarre. Il est marqué "Windows est en cours de démarrage ..." pendant 5 min e...
Problème avec officexp et ie
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'ensemble des logiciels du Pack Office XP quand je suis connecté à Internet. En effet, quand j'ouvre un fichie...
Registre win xp
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation du serveur SunOne Server. Je l'ai installé, pui j'ai voulu le désinstaller mais ça a planté pdt la désin...
Explorer.exe et iexplorer.exe
Bonjour, Depuis quelques temps, parfois quand je vais sur l'arborescence, parfois à d'autres moments, apparaît le message: "Explorer.exe a rencontré u...
Volume démonté win xp pro
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci à l'installation de WinXP pro. Le DD est formaté. Le PC boot sur le Cd d'install. L'installation se passe norma...
Installation xp ou millenium
Bonjour pourriez -vous m'aider me dire comment je dois proceder pour installer XP sur ma machine car pendant l'installation un message erreur 386 vien...
Web fldrs xp ??????merci
Bonjour a tous j'ai ce fameux web fldrs xp dans ajout et suppression de prog et impossible de le supprimer et depuis qu'il est la j'ai trop de mal a ...
Install xp erreur stop:oxoooooo24 (0x001.....
salut je monte le pc a un pote et j'ai un souci, tout est monté, dd fformaté et puis lors de la copie des fichiers de XP, ca s'arette et dit qu'il y a...