Probleme avec XP pro

Fermé
ucas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 26 févr. 2008 à 22:47
ucas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 14:53
Bonjour,comment je pourrait démarer mon pc pour réparer une erreur dans la base du régistre car il me demande le CD-room original de XP PRO que je n'ai plu il me demande d'introduire le cd room original et d'appuyer sur R pour effectuer la réparation
A voir également:

1 réponse

As-tu essayer une restauration su système à une date antérieure?

- Démarer
- Programmes
- Accessoires
- Outils système
- Restauration du système

Tu choisis une date de restauration antérieure à la date d'apparition du problème

Souris
1
ucas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 14:53
bjr souris, merci d'avoir répondu à ma demande, mais le pbm est que je ne sais accéder à windows il m'ouvre directement la page award BIOS Setup Utility et quand je fait exit il redémarre normalement et puis il affiche la page Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:/WINDOWS/system32/cofig/SYSTEM

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation.Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.

Le pbm est que je n'ai pa le CD-ROM original par contre j'ai un portable je peut accéder à internet et je peut graver
il faut juste un peut m'expliquer la démarche à suivre
0