Les discussions

Intel r 946gz express chipset family

Bonjour, je voulai savoir si ma carte grafique et mon procesus etait bien pour les jeux carte grafique : intel r 946gz express chipset family pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
alexandre83830

Blocage ordinateur

bonjour a toutes et a tous je viens de récupérer un ordinateur Toshiba satellite dans un brocante. en rentrant chez moi je me suis apercu qu'il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
BMMWW

Code modem

Bonjour, Bonjour j'ai un souci je voudrai me conecté en WiFi sur mon tel via mon modem numericable mais le long code en dessous de mon modem n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

Formaterunpc

Bonjour, comment formater un pc win xp sans cd Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Ouvrir xp sans compte et mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
josi

Ecran bleu sfc /scannow

Bonjour, Après avoir fait la commande sfc /scannow, j'ai un bel écran bleu avec le code 0x...7e A chaque fois je suis obligé de passer en mode sans ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
T62840

Erreur de démarrage windows xp.

 Résolu

Bonjour tot le monde, Il y a quelque temps, mon ordinateur portable windows xp ne s'allume plus correctement. Quand j'appuie sur allumer , au début ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nounoudesplants95

Erreur lors de demarage de windows xp

 Résolu

Bonjour, S.O.S Urgent stp aider moi, j'ai un grande problème lors de démarrage de mon PC sous XP un message d'erreur en écran bleu apparait me dise...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nounoudesplants95

Probléme wifi avec cable

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur xp. Je n'arrive pas à me connecter sur l'internet avec un cable internet. (il envoie des paquets mias il...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mineman9000

Problème d'installation de windows xp...

 Résolu

Bonsoir, Si vous avez un vieux vieux pc et que vous voulez le refaire a neuf, ou alors mettre xp à la place de Windows 2000 par exemple, et que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Crash écran suite à clic droit ou touche supp'

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un problème récent assez gênant : dès que je clique droit sur une icône, ou que j'essaie de supprimer un fichier l'écran crash....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gr-alexis

Transfert fichiers de dd c: à nouveau dd e:

Bonjour, mon DD C: est pratiquement plein j'ai ajouté un DD E: mais je ne sais pas comment transférer les fichiers de C: en E: peut on transfére...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Edawards

Tentative de mise en place du pack3

Bonjour, sur un ordinateur de bureau Compaq presario AMD Athlon disposant de la version Windows xp édition familiale version 2002 service pack2, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
extempor

Error 1723

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai des problèmes pour installer certains logiciels, un fenêtre met: Error 1723. There is problem with Windows Installer package. A...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
T62840

Clé produit ??

Bonjour, Après un problème avec mon ordi et Après plusieurs manip, j'ai réussi à ce que l'installation de windows xp pro sp3 se déroule bien ; le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Probleme connexion internet

Bonjour Lorsque je veux me connecter à internet à mon pc portable je me rends dans connexion internet et je n'ai pas d'ongles pour me connecter en w...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Vider un pc de tout ce que j'ai enregistrer

Bonjour, Bonjour, j'ai deux ancien PC portable et je voudrais les vider de leur contenu si quelqu'un avais la gentillesse de me répondre ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Tristap

Problème activation windows xp

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai réinstallé Windows xp sur un vieux pc mais je ne peut pas l'activer car je n'ai plus la clé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tanteelise

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour , j'ai perdu le mot de passe de mon ordi windows xp. ( j'ai que en disposition une clef usb 16 gb et je n'ai pas de graveur de cd) Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mineman9000

Dd de plus de 2to

Bonjour! Puisque personne n'a d'astuces pour classer librement ses fichiers sous windows 10 (sans tri automatique par taille, date...) je me résous à...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Newbie Kenobi

Reconnaissance faciale sur s10e lenovo

 Résolu

Bonjour, On a donné un petit ordinateur Lenovo S10e (c'est ce qui est marqué en dessous de l'écran), à ma petite fille. Mais en cas de panne du sien,...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
caoulre

Ibm r40 ne capte pas ma freebox

Bonjour, j'ai dernièrement récupéré un IBM ThinkPad R40, que j'essaie désespérément de connecter à ma Freebox.. L'ordinateur capte les WI-FI des voi...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
han_solitaire

Remplacer xp par windows 10

 Résolu

j'ai un netbook avec windows XP est ce que je peux le remplacer par windows 10 ( ou autre 7 , 8 ) facilement ( suis pas tres doué a la technique )

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
maxi3535

Comment copier le contenu d'un dvd (film+images) sur une clé usb

Bonjour, Un ami vidéaste a réalisé un dvd pour moi. Il a agrégé des contenus vidéo et images. J'essaie de copier ce dvd sur une clé usb pour m'af...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Catia v5

bonjour comment en convertis une pièce sur catia v5 vers solidworks

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
PSX59

Probleme de connexion après formatage

Bonjour je dispose d'un ordinateur assez (même très ancien) de marque HP COMPAQ. Je viens de le formater hier pour des raisons évidentes (très très tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
superbarnis

Message d'erreur : sb_core.exe

bonjour dès que j'allume mon pc le message d'erreur s'affiche automatiquement: sb_core.exe this application could not be started et il reste affic...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nhvhahmh

Nom d'utilisateur

Bonjour, j ai un ordi acer en vindow xp quand je l allume il marque choisir un mon d utilisateur mais je peut taper aucun mon ou si non je peut just...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lorenzo

Réparer un pc sous windows xp qui ne démarre plus

Bonjour, Je dois vous avouer que je suis à BOUT DE RESSOURCES, Par rapport a un vieux problème que j'ai depuis fin janvier 2016 En fait,j'ai un o...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

[win xp] pilote modem hsp56 micromodem

Bonjour. je cherche depuis longtemps un pilote pour mon modem hsp56 micromodem de PC TEL, j'ai du mal à le trouver. j'ai la version win2000, qui mar...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieuxpc

Problème ouverture de windows xp

Bonjour, lors de l'ouverture de Windows XP qui ne se fait pas entièrement , une fenêtre bleue d'erreur s'ouvre pendant quelques secondes sans que je p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo

Rec windows xp

Bonjours, aujourd'hui je souhaite enregistrer mon écran, mais impossible avec fraps et action. Avez vous une solution ? Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo

Réparer windows xp qui ne démarre plus à l'aide d'une sauvegarde

Bonjour , après avoir essayé de faire une partition, il se trouve que les dossiers systèmes de Windows Xp ont été modifié... J'ai essayé avec le disq...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Windows ne démarre plus ??

Bonjour, J'étais sur mon ordi comme d'habitude, j'ai un portable Toshiba satellite L300, sous Windows XP. Hier il s'est éteint tout seul comme ça m'...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Tricia67

Installation logiciel

Bonjour, J'ai un window XP , je veux installer une imprimante Epson SX218, j'ai trouvé le logiciel compatible mais je n'arrive pas à l'installer : i...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Comment supprimer l'os de son pc ?

Bonjours a tous Je viens d'obtenir un second ordinateur qui lui est sous windows xp et je souhaite supprimer tous se qui se trouve sur le disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Railster123

Mon pc

Bonjour, mon pc bellde type764 est tombé est apresent je l'allume l'écran est sombre mais lorsque je me raproche avec une torche j'arrive faiblemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
athena223

Depannage pc lent au démarrage

Bonjour, st ce normale quand j allume mon ordi que windows xp soit aussi lomg a demarrer svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Demarage

Bonjour, Mon PC si je demare ça vien:operating system not found Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
georges97

Iinstalation logiciel photoshop

bonsoir comment installer photoshops gratuitement dans mon pc ,et ceci pour me permettre de travailler , merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
viagers

Ecran noir "cannot play this video mode"

salut aider moi pour ordi bureautique Windows xp qui ne m'affiche qu'un écran noir accompagné d'une écriture en blanc. voici l'écriture que ça n'affic...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Wotard

Problème d'installation de windows xp édition familiale

Bonjour, Tout d'abord je m'adresse au forum vista pour ceux qui m'ont répondu pour mes problèmes, je m'excuse de vous poser des questions stupides,j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Transfert de logiciel

Bonjour, Pourriez vous me faire connaître, je vous prie, si vous auriez une idée pour résoudre cette difficulté. Comment pourrait on relancer un ord...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pepe35

Imprimante sous windows xp

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Lacement cd au démarrage -> ralentissement

Bonjour J'ai un vieux PC sous Windows XP qui subit un fort ralentissement au démarrage. J'ai pu noter qu'au lancement, il semble essayer de lire un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
superbarnis

Tranfère de photos

comment transférer les photos qui se trouvent sur mon smartphone sur l'ordinateur ,

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
martinfrancois

À l'aide d'un problème à pc packard bell easynote mit-lyn02

Slt ici,,mon pc portable packard bell EasyNote MIT-LYN02 que je viens juste d'allumé et m'affiche cette écriture No Bootable CD In ATAPI CD-ROM ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Connexion internet iinterrompue

 Résolu

Bonjour, la connexion internet sous mon pC sous XP d'origine, après quelques minutes s'interrompt. Dans le tableau d'info carte reseau voila ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Support

Bonjour, je desire savoir s'il est encore possible de se procurer tout le service SP pour XP Merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Comment remplacer par un windows plus récent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un logiciel Windows xp et il n'existe ! plus les mise a jour donc je dois , comment faire pour garder mon ordi et changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
maryse5769
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 32 165