Les discussions

[visualfoxpro] comment se le procurer ????

Résolu/Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE RECHERCHE UNE POSSIBILITE DE RECUPERER VISUAL FOX PRO. MERCI D'AVANCE. gosinfor@wanadoo.fr Tél (0690) 500 513

Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
michelatoutfox

Menu de démarrage de win xp

Résolu

il s'agit d'un pc de marque DELL J'ai win XP professionnel sur mon micro et comme il avait un probleme (machine debogage) j'ai essaye de reinstaller w...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
nora-jsk

Pb detection usb sous xp sp2

bonjour j'ai un probleme avec tous mes periph usb windows (xp sp2) les detecte mais ne trouve jamais les drivers. ce probleme est present avec mon ipo...

wilcaro

Changerment de systeme d'exploitation

Bonjour cher membre; Mon ordi portable est sous la plate forme Mac OS et j'aimerai la changer par windows(98,2000 pro ou XP). Que faire pour effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
teutates

Freeze install xp fam' mode texte

Résolu

La j'en perds mon latin. Je dois réinstaller un poste en XP Fam' sur un Fujitsu Siemens suite à un bon vérolage. Le disque dur contient une premiere p...

scoubidou944

Reinstallation xpress 3.32 pour windows 95

Bonjour Je suis utilisatrice à titre professionnel de Quark Xpress version 3.32 pour windows. Je souhaite réinstaller ce logiciel sur un nouveau port...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
fabienne

Installation xp familial

Bonjour, Je souhaite acheté windows XP familial mais je voudrais savoir si je peux conserver l'intégralité de mes données disque dur. Je fonctionne a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
spark

Cherche driver winxp pour scanner mustek

Résolu

Salut a tous, j'ai un scanner Mustek sacnexpress 2400 USB et je cherche son driver sous XP Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
ludo1759

Message d'erreur windows xp sp2

bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait sur mon pc qui bloque son fonctionnnement a chaque démarrage. "signature d'erreur : bccode 10000050, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
badboy59

Probleme installation xp pro

Résolu

Bonjour! J'ai actuellement XP version familiale et je veut installer XP pro : lorsque je lance la mise a jour le systeme d'installation se lance norma...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
getcha

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur avec 2 disques durs qui travaillent en miroir. Il n’y a aucun logiciel installé. J’ai essayé d’installer Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
nicorici

Desinstallation xp

Bonjour, Comment désinstaller une version d'XP home alors que j'ai installé XP pro sur le meme disque?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
ghost

Iexplore.exe

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps... quand je me connecte au net, au bout d'un moment, Internet bug... je ne peux plus cliquer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Sophie

Utilitaires xp...

bonjour a tous... voila j'ai une tite question a poser... j'ai WinXPfam sur un portable avec un hdd de 40Go a un moment j'ai eu besoin de pas mal de...

youyou

Délais sur windows xp

Résolu

j'i un PC sous Windows XP PRO , il ne cause pas de problème mais a la mise en route il me demande un mot de passe.. quoi de plus normal.. mais si je l...

jvoet

Athon xp 2600+ trop chaud

Bonjours, Le sujet a trés certainement été évoqué dans les sujets précédents mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je chercher. Mon processeur es...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
teutates

Pb: 2 lecteurs scsi sous win xp

Résolu

Salut, je viens de passer de Win 98 SE à Win XP Pro. j'ai un problème avec mes lecteurs SCSI Win XP n'en reconnait qu'un seul dans le poste de travail...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
zic

Installation xp et nt4 sur la même machine

je veut installer wind NT on paralléle avec wind XP déjat installer sur in disque dur de 40GO et une ram de 128MO .comment le faire? ............

ghost

(imprimante) sous xp ne fonctionne pas

bonjour à tous nouveau sur ce site , j'espère pouvoir y trouver la répons à mon problème.. j'ai une imprimante lexmark 1000, qui fonctionnait bien so...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
pepegentil

Passer a windows xp pro

Bonjour, afin de régler mon problème de MP3 ZICPLAY sans driver, on me propose de réinstaller mon PC (windows 98SE) en windows XP PRO qu'en pensez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
claire

Pas de son sous xp home

pas de son sous XP, en fait le controleur audio video et le controleur multimedia apparaissent avec un ? impossible meme de tester un son windows, et...

antic80

Installation xp - pb de demarrage cd

Bonjour à tous, je souhaites installer Win XP Pro sur mon PC qui possede Win XP familial, malheureusement lorsque je demarre le pc avec le cd à l'int...

antic80

Probleme outlook windows xp ouverture long

bonjour voilà j'ai windows xp pro et j'ai un probleme avec outlook il s'ouvre mais longtemps apres avoir cliquer sur l'icone en gros 1 min de l'image...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
hamage

K7s5a / geforce 4 mx 440 / xp pro

Je n'arrive pas à configurer ma carte mère qui est une elitegroup K7S5A et ma Geforce 4 MX 440, plantage quasi instantané en lecture de Div-X et sous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
kwaidan

Les dll sur xp

je cherche un petit logiciel qui regrouperai une bibliothèque des dll sur XP : maxkernl.dll Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
soufiane

Probleme d instalation de win xp en francais

bonjour t le monde j ai un pc portable viao PCG-K200 LE PROBLEME C QUE MON ORDI EST EN LANGUE GERMANY EST MOI JE VEUX INSTALLE LE WIN XP EN FRANCAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Slone

J'ai un windows xp et j'ai pas word

Bonjour, Je viens par cette message vous faire part d'un probléme que j'ai confronté.En effet ça fait deux mois que j'ai mon PC (windows XP) et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
PurpleStorm

Pb de son après installation win xp

BONJOUR à TOUS Après avoir installé un nouveau Disque Dur de 80 G sur ma machine, réinstallé Win XP PRO, je rencontre un problème de son et de vidéo....

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
teutates

Parefeu xp familial

Bonsoir, je cherche à désactiver le parefeu XP edition familiale. Comment faire et est-ce possible ? Merci à tous golgoth6

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
paulemile

Drivers w98 sous xp

bonjour toutes et tous j'ai un probleme sous xp pro je n'arrive pas a installer les drivers win98 d'une hp 2200 pour pouvoir l'utiliser en reseau sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
jamy12

Utilisation windows xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment il est possible d'utiliser l'explorateur windows,soit depuis le menu démarrer ou à partir d'un raccourci sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
MILLIET

[win xp modem]

bonjour, petit probleme,je viens d'installer winn xp sur mon disque dur,il trouve bien un modem pci interne mais ne veux pas le re connaitre,sur l'au...

tchico

Internet explorer et firefox

Bonjours a tous Je suis sur un PC avec Windows XP pro. Pour ma navigation sur internet, j'utilise FireFox. Firefox est donc mon "navigateur web par d...

ghost

Intall xp

bonjour à tous..j'ai un vieux pentium 3 ,350 ibm avec 64 mo de ram..je souhaite intaller xp..mais j'ai peur que ça rame..j'ai actuellement win 98 inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
al

Problème de plantage win xp pro

j'ai un problème avec win xp pro il se plante par moment et impossible d'avoir la main , plus rien sur le bureau action sur ctrl alt sup fermer sessio...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
christian

Allez dans le dos sous xp ?

bjr a tous voilà l'ordi depuis que j'ai xp rame c'est un vieux ibm alors je voudrais formater et remettre win 98 qui marchait tres bien hors je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Leffe_Chimay

Eteindre xp pro + rapidement

Résolu

salut a tous Quelq'un pourrait-il m'expliquer comment eteindre mon pc + vite car il rame a l'extinction. Merçi d'avance topper

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Mienné

Outloock express

bonjour, voila je vous ai envoyer un message pour etre aide pour mon outloock car je recois mais je ,ne peux rien envoyer, je n'ai jamais eu ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Goodkif

Installation de win xp pro+sp1

Bonjour à tous! je voudrais installer le win xp pro+sp1, mais je n'arrive pas, car dès que je mets le cd-rom dans le lecteur l'ordinateur se bloque et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
antic80

Encyclopédie ccm et internet explorer

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP Professionel et j'ai installé votre encyclopédie... Mais quand j'ai mis-à-jour des pages web de mon site internet, le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Nathoon

Avis sur windows xp 64bits

Résolu

Bonjour à tous, voilà avec mon processeur 64 bits (qui tourne bien d'ailleurs), je voulais savoir si je devais prochainement sauter le pas pour XP 64,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
teutates

System d'exploitation

bonjour, je veux achete un pc et je veux de l'aide sur le choix du system d'exploitation utilise xp ou windwos( 2000 ou98) merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
teutates

Pb web après désinstallation xp sp2

Bonjour, Initialement je cherchais à regagner de la bande passante qui avait été divisé par 3 ... peut-être lors de l'installation de XP SP2. Puis ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
drd

(internet explorer) ouverture de pages

bonjour a tous! j'ai comme outils un ordinateur portable le HP pavillon zd7112ea. le systeme d'exploitation est windows xp. le probleme que je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Anne88

Istallation windows xp après w 98

Résolu

Bonjour à vous, j'ai acheté Windows XP que j'ai installé après WINDOWS 98. Mon ordi ne semble pas mieux fonctionner, il y a souvent des conflits en...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
brennou

Passer de me à xp ?

avant de lancer la màj,XP fais une verification de mon systeme et j'obtiens de suite un msg d'erreur: "l'option de mise à niveau ne sera pas disponibl...

saga9

Réinstallation de xp : acces refusé

Bonjour à tous Suite à une panne physique du disque dur d'amorçage de mon PC, je le remplace par un neuf puis j'y réinstalle Windows XP Familiale. Le...

tnk

Probleme de code pour nerovision express 3.0

Fermé

Bonjours a tous , Voila j'ai un sousis , j'ai telecharger NeroVision 3.0 sur Clubic , je l'ai installé sans aucun probleme , sauf que , quand j...

Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
teutates

Plantage au démarrage de windows xp pro

Lors du démarrage xppro comment éviter de charger les fichiers de démarrage quand xp pro se plante? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
trrrr

Probleme au demarrage de xp pro

Bonjour, Je vous réexpose mon problème. Lorsque j'allume mon PC, WINWOWS XP se charge jusqu'au moment ou il doit charger mes fichiers de démarrage. I...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
trrrr
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 32 192