Les discussions

J'ai un windows xp et j'ai pas word

Bonjour, Je viens par cette message vous faire part d'un probléme que j'ai confronté.En effet ça fait deux mois que j'ai mon PC (windows XP) et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
PurpleStorm

Pb de son après installation win xp

BONJOUR à TOUS Après avoir installé un nouveau Disque Dur de 80 G sur ma machine, réinstallé Win XP PRO, je rencontre un problème de son et de vidéo....

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
teutates

Parefeu xp familial

Bonsoir, je cherche à désactiver le parefeu XP edition familiale. Comment faire et est-ce possible ? Merci à tous golgoth6

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
paulemile

Drivers w98 sous xp

bonjour toutes et tous j'ai un probleme sous xp pro je n'arrive pas a installer les drivers win98 d'une hp 2200 pour pouvoir l'utiliser en reseau sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
jamy12

Utilisation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment il est possible d'utiliser l'explorateur windows,soit depuis le menu démarrer ou à partir d'un raccourci sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
MILLIET

[win xp modem]

bonjour, petit probleme,je viens d'installer winn xp sur mon disque dur,il trouve bien un modem pci interne mais ne veux pas le re connaitre,sur l'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
tchico

Internet explorer et firefox

Bonjours a tous Je suis sur un PC avec Windows XP pro. Pour ma navigation sur internet, j'utilise FireFox. Firefox est donc mon "navigateur web par d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ghost

Intall xp

bonjour à tous..j'ai un vieux pentium 3 ,350 ibm avec 64 mo de ram..je souhaite intaller xp..mais j'ai peur que ça rame..j'ai actuellement win 98 inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
al

Problème de plantage win xp pro

j'ai un problème avec win xp pro il se plante par moment et impossible d'avoir la main , plus rien sur le bureau action sur ctrl alt sup fermer sessio...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
christian

Allez dans le dos sous xp ?

bjr a tous voilà l'ordi depuis que j'ai xp rame c'est un vieux ibm alors je voudrais formater et remettre win 98 qui marchait tres bien hors je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Leffe_Chimay

Eteindre xp pro + rapidement

 Résolu

salut a tous Quelq'un pourrait-il m'expliquer comment eteindre mon pc + vite car il rame a l'extinction. Merçi d'avance topper

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Mienné

Outloock express

bonjour, voila je vous ai envoyer un message pour etre aide pour mon outloock car je recois mais je ,ne peux rien envoyer, je n'ai jamais eu ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Goodkif

Installation de win xp pro+sp1

Bonjour à tous! je voudrais installer le win xp pro+sp1, mais je n'arrive pas, car dès que je mets le cd-rom dans le lecteur l'ordinateur se bloque et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
antic80

Encyclopédie ccm et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP Professionel et j'ai installé votre encyclopédie... Mais quand j'ai mis-à-jour des pages web de mon site internet, le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Nathoon

Avis sur windows xp 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, voilà avec mon processeur 64 bits (qui tourne bien d'ailleurs), je voulais savoir si je devais prochainement sauter le pas pour XP 64,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
teutates

System d'exploitation

bonjour, je veux achete un pc et je veux de l'aide sur le choix du system d'exploitation utilise xp ou windwos( 2000 ou98) merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
teutates

Pb web après désinstallation xp sp2

Bonjour, Initialement je cherchais à regagner de la bande passante qui avait été divisé par 3 ... peut-être lors de l'installation de XP SP2. Puis ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
drd

(internet explorer) ouverture de pages

bonjour a tous! j'ai comme outils un ordinateur portable le HP pavillon zd7112ea. le systeme d'exploitation est windows xp. le probleme que je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Anne88

Istallation windows xp après w 98

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai acheté Windows XP que j'ai installé après WINDOWS 98. Mon ordi ne semble pas mieux fonctionner, il y a souvent des conflits en...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
brennou

Passer de me à xp ?

avant de lancer la màj,XP fais une verification de mon systeme et j'obtiens de suite un msg d'erreur: "l'option de mise à niveau ne sera pas disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
saga9

Réinstallation de xp : acces refusé

Bonjour à tous Suite à une panne physique du disque dur d'amorçage de mon PC, je le remplace par un neuf puis j'y réinstalle Windows XP Familiale. Le...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
tnk

Probleme de code pour nerovision express 3.0

 Fermé

Bonjours a tous , Voila j'ai un sousis , j'ai telecharger NeroVision 3.0 sur Clubic , je l'ai installé sans aucun probleme , sauf que , quand j...

Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
teutates

Plantage au démarrage de windows xp pro

Lors du démarrage xppro comment éviter de charger les fichiers de démarrage quand xp pro se plante? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
trrrr

Probleme au demarrage de xp pro

Bonjour, Je vous réexpose mon problème. Lorsque j'allume mon PC, WINWOWS XP se charge jusqu'au moment ou il doit charger mes fichiers de démarrage. I...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
trrrr

Prob lors de réinstal de win xp pro

Bonsoir, J'essaie en vain de réinstaller Windows XP Pro, à chaque fois j'obtiens le message suivant: Winnt32 a causé une défaillance dans le KERNEL32...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Afrim

De w me vers win xp pro

Bonjour Je voudrais monter W XP pro sur mon PC équipé de W me. Mais c'est un PC acheté en grande surface, ou avec, est fourni un cd du constructeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
sylvanohe

Internet explorer

salut a tous mon probleme est que a chaque fois que je veut utiliser ie il me met "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
snake

Probleme sur mon pc utilisant windows xp

bonjour a tous, j'ai un probleme au démarrage de mon pc car j'ai un message d'erreur comme suit: p2esocks_1022dll module introuvable. je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
oliv98

J'ai installé windows xp et je n'ai plus de s

après l'installation de windows xp je n'ai plus de son .j'utilise une carte

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Cochise

Windows xp en deux fois sur mon pc

bonjour je voudrai savoir comment faire pour desinstaller un systeme d'exploitation car quand j'allume mon pc il me demande de choisir en deux version...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
LYONNAIS

Probleme d'installation de xp sur config tout

 Résolu

salut a tous et toutes voila qd j'installe xp sur mon dd tout neuf , et bien a un moment le programme me demande de faire un formatage rapide ou len...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
vince79240

[ installer win xp sans le réactiver]

- [ Installer win xp sans le réactiver] Ajouté par Tuudsida (21/03/2005 à 20:38 GMT+1) Bonjour M. Jeff, Je voudrais savoir si c’est possible d’util...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
saga9

Probleme installation windows xp pro

Bonjour, Voilà mon problème, ayant acheté un portable d'occasion qui tournait très bien sous windows XP home édition, j'essaie en vain d'installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
thalfr

Plus rien sur mes partitions sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème qui vient de se déclencher à l'instant et je ne comprend pas d'où ça peut venir. J'ai deux disques dur: - Disque C ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ghost

Fermeture de windows xp pro

J'ai formaté mon disque dure. J'ai installé WINDOWS XP et depuis il ne veut plus se fermer- De plus je ne peux plus mettre un écran de veille. Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
PUEO

[windows) perdu choix xp dans multiboot

bonjour j 'explique ce titre enigmatique : j ai 2 disques durs: sur l un j ai win98 se et sur l autres xp chacun des disques est partitionné en 2 a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
QuaterBack

Passage de windows xp à version antérieure

Salut à tous, j'ai de gros soucis avec un pc portable dont le lecteur cd/dvd est HS. Ce PC est équipé de windows XP familiale et le problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Craigueur

Gros ennuie xp pro

Bjr Voila j'ai de gros probleme avec mon XP Pro (tiens comme c'est bizarre lol ) Depuis pas mal de temps d ailleur mais jusque là c'etait supportable...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
taz

Demarrage de windows xp

 Résolu

Au démarrage de Win XP, le sigle apparait fortement agrandi (3 ou 4 fois) , ensuite il revient dans ses dimensions normales après qu'il se soit effacé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Yoan

Installez windows xp sur windows serveur 2003

j'ai installé un réseau avec 6 machines qui marche bien mais celle qui possède la windows serveur 2003, on consulter les sites, naviguer comme on veut...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
ptitementhe

Problème de clé usb sous win xp (encore ???)

Bonjour, apres avoir lu plusieurs topics sur différents forums, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de clé usb. Je suis donc sous window...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Ben

Installer win xp pro dessus win xp family

Salut, dans ma boite, j'ai un portable avec win xp home. Mon patron a acheté la licence xp pro. Peut-on installer xp pro dessus xp home sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
electricien

Installer win xp pro dessu xp home

Salut, dans ma boite, j'ai un portable avec win xp home. Mon patron a acheté la licence xp pro. Peut-on installer xp pro dessus xp home sans avoir à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
electricien

Installation cle usb sous xp pro

BONJOUR, je viens d acheter une cle usb 2.0 256mo mais mon pc sous windows xp pro ne l a detecte pas. J ai le meme probleme avec mon appreil photo num...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
fripouye

Probleme intallation xp pro

Salut à tous j'ai une amie qui a essayé d'intaller windows xp pro, par dessus windows millenium. l'installation n'a pas pu se terminer l'ordi se bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
mercedes :-)

Désinstaller win xp pro?

Chers amis bonsoir, je voudrais désinstaller win xp pro foireux et déniché je ne sais où par un pote pour réinstaller mon win xp familial original, le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Lulu69

Problème windows xp pro

Bonjour! J'ai un problème assez chiant avec mon PC depuis 2 semaines ca commence a me tomber sur les nerfs ! Au début tout marchait impec, puis mon di...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Tom

Install winxp avec plusieurs partitions

 Résolu

Bonjour, j’ai WinXP Fam configuré avec 2 utilisateurs et je souhaiterais parvenir à ceci : 1) avoir Windows « seul » sur une 1ère partition disons C :...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
cadogan

2 xp sur le meme disque dur

Bonjour je voudrais savoir si il étais possible de mettre 2 fois XP sur le meme disque dur et que au démarage on demande sur qu'elle XP on veut démarr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
le druide

Eteinde xp automatiquement

voila quand je clique sur demarrer areter l ordinateur mais apres il me di vous pouver eteindre votre ordinateur il n y a pa un moyen pour que l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
D'Jo
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 32 166