Xp familial et xp pro l

Résolu
fabie11 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,apres formatage n'ayant pu graver l original xp familial, un ami m a formaté mon pc et installé xp pro, je ne retrouve bien sur plus la meme chose que precedement et en autre lorsque j insére un logiciel dans mon lecteur( qui a changé de lettre par ailleurs)rien ne s affiche je suis obliger d aller l ouvrir sur le poste de travail, y a moyen de faire quelque chose? merci
A voir également:

11 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

va sur le lecteur click droit et execution auto! configures le
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

click droit et proprieté desolé de l'oubli
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, tu fais un clic droit sur ton lecteur de cd puis propriétés et onglet execution automatique. Là tu indiques les actions à effectuer lors de l'insertion d'un cd en fonction du contenu de ce dernier.
0
fabie11 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil, vous etes vraiment des pros y a pas à dire
0

probleme resolu?
0
fabie11 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci le probleme est resolu, mais je pense que je vais en avoir d autre je n aime vraiment pas cette version de windows pro mais je n ai pas eu le choix, le trojan était trop ancré pour l eliminer manuellement, donc il m a fallu formater et comme mn les vendeurs surtout de grande surface ne fournissent pas le logiciel, quand il arrive un truc comme çà on est chocolat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si celui ci est resolu merci de le mettre en resolu!pour un autre probleme creer un autre post!il y aura toujours une personne du forum pour t'aider!
0

il faut penser a demander le cd en achetant le pc ils sont obliger de le fournir mais ne le font pas
0

c'est encore moi y a t il un moyen de remettre mon lecteur à sa lettre initialement installé d origine c'est à dire sur E et non I çà me derange et en plus je n ai pas les memes onglet dans leur proprieté je n ai pas donglet execution dans le I
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Tu fais un clic droit sur le poste de travail-> gerer-> gestion des disques et ensuite clic droit sur le lecteur cd et modifier la lettre du lecteur. Si la lettre E n'est pas attribuée tu pourras la mettre.
0

cette fois ci çà marche merci
0
max

quand j' alume mon pc 2 seconde apre il setin tou seul et se ramlum tou seul
0

salut! ce sujet est resolu! creer un autre sujet stp
0