Help, changement de session xp impossible !

ASA -  
 ASA -
Bonjour tout le monde,

Voila, je viens de changer de machine et j'ai donc reinstallé windows xp, le pb est que je ne peux pas changer de session sans faire un gel ecran systematiquement.

Quand ca arrive on voit la barre de lancement dans laquelle aucune appli ne se lance et la souris ne répond plus.
Il faut faire alt ctrl supp pour afficher le gestionnaire et la la souris remarche. En fait je suis obligé de faire fermer la session et d'attendre (un bon moment) avant de revenir sur l'accueil d'xp.

J'ai essayer de reparer windows, rien ne change, update du bios pareil. Tous les pilotes ainsi que windaube sont a jour et c'est une version officielle.
J'ai Kaspersky 6.0, avg antispyware 7.5, zone alarm free d'installés.

aidez moi s'il vous plait, je vais défenester le pc lol

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Findus Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est simple une seission par ordinateur si il est personelle la tu est sur que tu a aucun probleme
0
ASA

mdr, ouais mais c'est pas le cas, on est plusieurs dessus, sinon c'est sur c'est logique, comme pas de pc=pas de probleme loool
0
Findus Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est un pentium combien ?
0
ASA

même pas c'est un core 2 duo E8400 3ghz donc c'est pour ca, ca me gonfle d'avoir l'impression d'être sur un 486
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vois c'est un ordinateur de bureau ou portable ?
0
ASA

c'est une tour
0

Okay alors tu installe Ad-Adware et tu nettoie et Clener tu le passe aussi et puis aprés sa devrais marché.
0
ASA

deja fait ca, j'ai fat avec avg et ccleaner
0

Ah et Ad-Adaware tu a fait ?
0
ASA

c'est pareil avg est même mieux.

a mon avis le pb est ailleurs ca me l'a fait dès le debut de l''install et il n'y avait rien d'installé a par les antivirus/antispy/firewall
0