Help, changement de session xp impossible !
ASA
-
ASA -
ASA -
Bonjour tout le monde,
Voila, je viens de changer de machine et j'ai donc reinstallé windows xp, le pb est que je ne peux pas changer de session sans faire un gel ecran systematiquement.
Quand ca arrive on voit la barre de lancement dans laquelle aucune appli ne se lance et la souris ne répond plus.
Il faut faire alt ctrl supp pour afficher le gestionnaire et la la souris remarche. En fait je suis obligé de faire fermer la session et d'attendre (un bon moment) avant de revenir sur l'accueil d'xp.
J'ai essayer de reparer windows, rien ne change, update du bios pareil. Tous les pilotes ainsi que windaube sont a jour et c'est une version officielle.
J'ai Kaspersky 6.0, avg antispyware 7.5, zone alarm free d'installés.
aidez moi s'il vous plait, je vais défenester le pc lol
merci d'avance
Voila, je viens de changer de machine et j'ai donc reinstallé windows xp, le pb est que je ne peux pas changer de session sans faire un gel ecran systematiquement.
Quand ca arrive on voit la barre de lancement dans laquelle aucune appli ne se lance et la souris ne répond plus.
Il faut faire alt ctrl supp pour afficher le gestionnaire et la la souris remarche. En fait je suis obligé de faire fermer la session et d'attendre (un bon moment) avant de revenir sur l'accueil d'xp.
J'ai essayer de reparer windows, rien ne change, update du bios pareil. Tous les pilotes ainsi que windaube sont a jour et c'est une version officielle.
J'ai Kaspersky 6.0, avg antispyware 7.5, zone alarm free d'installés.
aidez moi s'il vous plait, je vais défenester le pc lol
merci d'avance
A voir également:
- Help, changement de session xp impossible !
- Changer de dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Changement d'heure - Guide
10 réponses
mdr, ouais mais c'est pas le cas, on est plusieurs dessus, sinon c'est sur c'est logique, comme pas de pc=pas de probleme loool
même pas c'est un core 2 duo E8400 3ghz donc c'est pour ca, ca me gonfle d'avoir l'impression d'être sur un 486
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay alors tu installe Ad-Adware et tu nettoie et Clener tu le passe aussi et puis aprés sa devrais marché.