Les discussions

Problème micro winsows xp familliale

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Comme beaucoup de gens, je joue a counter strikes. C'est un jeux géniale mais petit hic : Problème de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
The bersekers

Problème son xp sur mac

Bonjour, Alors voila le problème, j'ai un MacBook pro avec bootcamp et windows XP installé dessus, le problème c'est que depuis peu de temps plus a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
thib_p

Cle d'installation xp home

Bonjour, j'ai un petit soucis !! je vous explique, j'ai demenagé ya pas tres longtemp, lors de se demenagement mon ordinateur na pas supporté le tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
giheller

Blocage window xp avec blocage clavier

Bonjour, j'ai un plantage au demarrage de mon ordinateur équipé d'un win XP SP2 Le PC demarre, et me rend directement à une page m'indiquant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
mogsonic

Help : partition dans win xp sur un dd usb

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire une partition sur un disque externe USB 2.0. Je rajoute que 50 mo sont utilisé que le systeme d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
hamagil

Migration vista xp probleme connexio

Bonjour, je viens de formater rmon ordinateur (sr 5110fr de compaq) pour passer de vista a xp (legalement). Mais j'ai un probleme je n'arrive plus a...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
henrinator69

Probleme windows xp familiale

Bonjour, Mon PC demarre normalement, aucun probleme, mais une fois sur le bureau mes icones et ma barre des taches disparaissent et ca me le fais au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jacques.gache

Problème avec les mises à jour de xp pro

 Résolu

Bonjour, Win XP Pro SP2 IE7 Voilà, à l'occasion d'un nettoyage un peu trop poussé, et suite certainement à l'effacement d'un fichier, il m'a fallu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
alin44

Formater mon dd xp sans cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc qui est sous xp (c'est un ami qui ma l'avais mit) mais je n'ai pas de cd, ensuite je réinstaller Win 98 ca...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Almyal

Demarage session sous windows xp pro

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon windows XP, je vous explique... J'allume mon ordinateur, tout se passe alors correctement, ensuite ça boot sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jo

Install xp pro 32 bits aapres vista 64

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci d'installation. Voilà le topo : Je viens d'acquérir un portable sous VISTA 64 bits (avec un Intel 64 bits lui...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
xantro

Comment installer windows xp en sécurité ?

Bonjour à tous, j' espère que vous pourrez m' aider et me répondre assez vite si vous avez une solution à mon probème ! J' ai acheté un ordinateur To...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Simsette

Problème instalation xp pro sp1

 Résolu

Bonjour, voila, un premier post pour je l'éspère, me permettre d'insatler mon os sur une uc neuve. config du produit que j'ai acheté: Process...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
BEBEL38

Recherch pilot xp pour cart son maxi sound 64

Salut. Je recherche desesperement un driver/pilote pour faire fonctionner ma carte son MAXI SOUND 64 DYNAMIC 3D sous Windows XP. Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
booba

Windows xp enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon PC portable que j'ai acheté d'occassion. A savoir que depuis quelques mois, j'ai un message qui s'affiche au ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
espion3004

Assistant instalation windows xp home

BONJOUR J'ai perdu mon assistant instalation sur xp home edition tous programes télécharger sur disque C, je ne peut l'installer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
toutoune 16

Cd xp non bootable

Bonjour,je veux reinsttaler l'xp dans mon pc qui est actuelement affecté mais une fois que je mais le cd xp dans le lecteur et je demarre,le cd ne boo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jo

Maj windows xp ne fonctionnent plus !

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais une réparation système avec le CD, mon système fonctionne et tous mes programmes installés sont accéssible (base de registr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
pseudo_33

Outloolk express plus de messages sortants

Bonjour, voilà le message reçu lors des envois depuis aujourd'hui : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
galipette14

Reinstalation widows xp plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstalé windows xp pro et je n'ai plus de son, j'ai fai un rapport avec everest pouvez vous m'aider voici le rapport : --------[...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
j.renong

Explication sur un bug

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (en gros) le phénomène suivant : j' ai voulu installer Antivir sans avoir déinstaller mon antivirus ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Claude Claude

Reinstalation widows xp plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstalé windows xp pro et je n'ai plus de son, j'ai fai un rapport avec everest pouvez vous m'aider voici le rapport : --------[...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
patpoker

Pb pr installer xp sr un ordi vierge

Bonjour tout le monde, Voilà mon "gros" problème. Je viens d'acheter un ordi monté mais sans avoir acheté la licence windows (mes finances ne me le...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
david

Plus de sons sous windows xp pro

Bonjour a tous ,ayant réinstaller windows xp pro je n'ai plus de sons ,ni lecteur multimédia fonctionnant ,comment dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
KAska2r

Pb de reboot w xp pro sp2

Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème avec l'ordi d'un ami. J'ai dû reformater suite à une erreur de mise à jour logicielle et j'ai un soucis a...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tignous68

Probleme d'installation xp pro sp2

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un très gros problème avec mon pc. Un jour j'ai décidé de le formater. Alors je l'ai fait, j'ai supprimé et créé la partition, et...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
LA FLEUR

Besoin de xp pour laptop mdg

 Résolu

Bonjour, La plupart des compagnie offre Vista sur de nouveau appareil vendu sauf que tout les programme et les drivers ne sont pas encore disponib...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Melondo

Installer xp sur pc dell

Bonjour, Bonjour, voila, je possede un pc DELL 4300, le DD vient de me lacher , et j'ai mis un autre DD (Maxtor), j'essay de réinstaller XP à p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bdx

Erreur windows xp 0x0000007a

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc depuis peu. Depuis que j'ai fais un nettoyage de diske il plante et me met une page bleu a n'importe quel momen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Tchoupi

Comment installer 2 xp pro sur le meme disque

Bonjour, Je voudrais installer 2 systèmes d'exploitation sur un seul pc (2x windows xp professionel). Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
domsab89

Problem d'arrêt de xp apres instal mandriva

Bonjour, J'ai toujours un pb avec le démarage ou l'arrêt d'XP après avoir installé, ...réinstallé Mandriva Linux 2008 (xp et Mandriva sur un seul...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Redbart

"legaliser " mon xp sans réinstaller

Bonjour à tous, J'avais un XP "piraté" je suppose. Je viens d'acheter un XP pré-installation (OEM ) sur CD avec n° de série. Est il necessaire de f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gerhard

Pb de reconnaissance clé usb par xp !

Bonjour, Voilà: j'ai un lecteur MP3 USB qui était reconnu par windows XP jusqu'à présent. Lorsque je le connectais à l'ordinateur, la fenêtre d'éxé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mademoizelle

Mise à jour xp avec windows update

Bonsoir, sur un matériel neuf fourni avec Windows XP edition Media Center 2005, je veux rechercher les mises à jour disponibles avec windows update. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Valentine241

Vista vers xp pb dirvers,et avec trust?

Bonjour, voilà ma situation, je me suis bien renseigner sur le passage de vista à XP et les problèmes de drivers qui vont avec, j'en est même fait l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cyber_bebert

Creer un compte xp limité dans le pc

Bonjour a tous ! Je veut créer un compte xp limité , mais quand je creer un compte je n'ai pas le choix entre compte limité ou compte administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ziggourat

Probleme de validation de windows xp profpk2

comment valider windows xp prof- service pak2 sur internet si je un windows xp prof- service pak2 pirater et tout ça pour instaler internete explore ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
psyko

Mon xp plante au redemarage ecran bleu

Bonjour, ola me re voila avec ma miser je viens de tout reinstaler et xp plante a l ecran bleu apres le chois de la l administrateur pour que l ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
el gringo

J'ai changé vers w. xp mais j'ai eu des probl

Bonjour, J'ai un hp pavilion a3234 le SE installé VISTA ms lorsque j'ai changé de Vista vers Xp et je telechargé tous les pilotes necessair...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
W!nd[O]wS

Ma clé xp ne passe plus

Bonjour, mes clé de mon cd xp pro me passe plus alors je ne comprend pas pourquoi ,en fait je suis passer à vista en février 2007 ,jai donc conserver...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
marco59

Carte son sous xp avec carte mere asus p5ld2

Bonjour, voila j ai depuis que j ai reinstaller des pb avec ma carte son integere a la carte mere. j ai bien fouinee sur le net mis a jour les d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
devil

Windows xp sur laptop acer (svp urgent!!)

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur Acer portatif (modele: Aspire 7720Z). quand je l'ai acheté il y avait le Windows Vista installé dedans, mais main...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
marc

Vista et xp en même temps

Bonjour, Je viens d'acheter 1 nouv PC équipé vista d'origine, cme ils le sont tous mainenant. J'ai entendu parler de soucis de téléchargement avec c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
rockstar007

Ntdlr manquant xp home edition

Bonjour, ce matin j ai voulu redemarer mon pc , et ca m affiche ntdlr manquant apuis sur controle alt supp pour redemarrer , il fait ca en boucle c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation xp help!!

 Résolu

Bonjour,apres avoir formater puis reinstaller xp celui ci plante au moment de s ouvrir apres le bienvenue le sablier apparait et hop plantage par cont...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
EL gringol

Reinstaller xp apres pnx

Bonjour, je n arrive pas a reinstaller xp par dessus une version "pnx 2". apres avoir etait infecter par trogent avg small j ai decider de rinstaller...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
magic horus

Mise à jpur xp suite

Bonjour, Un ami m'a demandé de mettre à jour sa version de windows XP par internet. Lui ne possédant pas internet. J'ai donc branché som PC chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
guigui53

Probleme de son sur windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je ne suis pas très douée en informatique ; suite à une nouvelle manip' (enfin, j'imagine), le petit symbole son qui apparaissait dans ma b...

Dernière réponse le 20 mars 2008 par
remymur

Probleme avec windows xp service pack 2

Anti virus perdu Bonjour, j'appelle au secours j'ai besoin d'aide après avoir téléchargé Windows XP Service Pack 2 mon anti virus semble ne plus fon...

42 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
romain

Remplacer windows xp par vista

Bonjour, je veux remplacer windows xp par windos vista que dois -je faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Stun
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 32 170