Impossible de reinstallé xp pro

grosminet01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theorime Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et toute , je voudrais vous soumettre un petit probleme,voila en fait j'essaie depuis 2 jours de formater mon DD pour y reinstallé xp pro avec le cd original. le probleme c'est qu'il boot bien a partir du cd mais il met juste l'ecran bleu ou il fait noté installation window et c'est tout il reste cale ainsi. est-ce que le fait que le xp qui est installe sur le DD est en E: et non en C: peux explique le probleme. je voulais savoir aussi savoir si je met le DD avec le xp en slave et que je reinstalle un windows sur mon deuxieme disque dur , est-ce que je pourrais formater l'ancien windows
qui pose probleme ?

ps : les 2 DD ont la meme capacité

d'avance je vous remercie pour votre aide
A voir également:

2 réponses

theorime Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Redemarre en mode MS-DOS et tape : format c: puis ensuite : format e: pour formater tes disques durs, ensuite peu-être que sa debloquera la situation pour l'instalation de XP, mais tes deux DD seront formatés
0
grosminet01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je te remercie et je vais essayer ,je voudrais savoir si en faisant ca je recupererais deux disque dur vide parce que un imbecile c'est amuser a divise mes deux disque en 2 partition a chaque fois ce qui fait que j'ai c,d,e,f plus un lecteur amovible qui est apparu tout seul et sur lequel il y a une main rouge ,et je sais pas d'ou il viens
moi je voudrais recuperer juste 2 dd donc c et d en fait .
0
theorime Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Non tu ne retrouvera pas tes disque normaux, pour sa, il faut taper fdisk dans DOS pour gerrer tes partitions, ensuite, après avoir fais sa, formate-les
0