Les discussions

Réinstaller windows xp familiale sans cd

Bonjour, Mon problème est le suivant... J'ai choppé un virus récemment sur msn ce qui a occasionné un gro bug de mon ordi => il démarre mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
arrial

Problême au démarage de windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démare mon pc. il me demande en quel mode je veut démarer et en mode normalement il commence à charger windows xp, j'ai le logo à l...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
arrial

Pitie cd xp pas de cle

Bonjour, Alors la situation. J`ai un CD d`installation windows XP de mon precedent ordinateur portable et apres qu`il soit mort et en ayant rache...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gule

Instalation xp sans la clé ****-****-****-***

Fermé

Bonjour, Voila est il possible d'instaler XP avec un cd boot sans la clé à 16 chiffres et lettre?

Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lestat

Probleme selection au demarage windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaite desactivé au demarage car j'ai deux choix qui s'affiche apres le boot avant la page d'acceuil windows. 1er choix : microsof...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ben69

Vista / windows xp au démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
weetabix40

Questions au sujet de windows xp familial

Bonjour, Je suis incapable de trouver les réponses de discussions terminées. Comment faire? A Ebay, on annonce une licence pour windows xp familial...

astrotouf

Outlock express

bonjour, j'ai deux pb 1) j'ai perdu mon mot de passe 2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas merci

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
alex

[canoscan n656u] cd d'instal sous windows xp

Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation du scanner CanoScan N 656U pour Windows XP. J'étais auparavant sous Windows 98 et depuis que je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jpb

Prob avec dance ejay 4 sur xp pro..

Bonsoir, voila mon probleme oh j imagine que c tout bete, j ai dance ejay 4 et je n arrive pas à l utiliser sur xp pro.. je l install mais j ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tito55

Windows xp familial très lent

Résolu

Bonjour, Windows XP familial très lent. J'ai essayé un certain nombre de manipulation, mais je ne suis pas un pro. J'ai eu une certaine amélioratio...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
booddha

Plantage win xp + mise en veillle

Bonjour, Ma bécane fonctionne parfaitement bien, windows XP jusqu'a il y a très peu de temps faisait de même. Mais voila, ce n'est plus le cas. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Nebulus

Recherche pilote xp pour pc portable mx-61

Bonjour, à tout le monde Je viens faire l'achat d'un pc portable mx-61-b-030 avec vista mais comme je n'aime pas celui ci je l'ai viré et mis donc...

goldorak013

Reseau xp vista

Bonjour, j'ai un réseau poste a poste avec des ordi en xp et vista familial. j'avais un poste qui me servait de "reservoir" et qui tournait sous 98SE....

drogba08300

Formater windows xp familliale

Bonjour, jaimerais savoir comment formater mon ordinateur ? le problème c'est ke je n'ai plus accès a quoi ke se soit. Les diffèrentes sessions du...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ben69

Impossible d'ouvrir pps avec mon windows xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les fichiers PPS sur ma messagerie j'ai Windows live hotmail avec Windows XP. Je suis i...

noctambule28

Invite demaarage windows xp & plantage

Bonjour, AU demarrage de windows XP j'ai l'invite suivante : . Microsoft Windows XP edition Familliale ou . Installation Windows Si je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Cesel45

Formater et installer xp sur un ordi portable

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe utilisateur sur mon ordi portable Dell où est déja installé Vista et la j'aimerai le formater et installer win...

weetabix40

Pc compaq presario windows xp 6.0

Bonjour, Je du faire une mauvaise manipulation et j'ai suprime hp de mon pc comment faire pour les retablir

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nepe22

Ati radeon xpress200m

Bonjour, voila je cherche a mettre a jour mes pilotes de carte graphique ati radeon xpress200M , je ss sur un ordi portable avec xp service pack 2....

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nanocr0n

Taille police des icones dans la barre des t

Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier la taille & le style de la police des icones qui sont situés dans la barre des taches ? merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
raim

Installation xp sr toshiba satellite a100-788

Bonjour, slt a tous, voilà mon bLem j'ai un toshiba satellite A100-788 (1an et demi), il bloquait au démarrage sur la page mode sans echec dernière...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
BRETA97

Barre de tache sous xp

Résolu

Salut, Sous XP, jlorsque je réduit une fenêtre d'une application, elle n'apparée pas dans la barre des taches et donc pour la retrouver il faut que ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
bmazigh

J'ai perdu la clé pour installer officz xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un plém avec mon CD d'installation de Microsoft Office XP Professionnel. J'ai perdu la clé pour l'installation. pouvez vous m'aider? ...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zomo

Probleme avec mon xindows xp home edition

Bonjour, Voila , j'ai windows xp home edition . Ma clé CD figure en étiquette sur mon ordinateur , mais depuis quelque temps on me dit que je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
homer 13

Windows xp oem ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si à partir d'un CD windows XP version OEM, je pouvais formater, réparer windows ? De plus, est ce que les MàJ SP2 pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
blob37

Win xp ne s'ouvre plus

Bonjour, Je viens de réinstaller win xp (version non piratée) sur un PC et au bout d'un mois après des mises à jour automatiques impossible d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Ajbol

Erreur de n° de licence xp pro 2 eme !!

rebonjour , je crois que l'on s'est mal compris ! je possede 3 pc avec trois licences xp pro differentes et legales je voulais juste savoir si j'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
lalong

Probleme d activation de windows xp

Résolu

Bonjour, J AI EUT UN PROBLEME DE VIRUS. DU COUP APRES SUPPRESSION WINDOWS NE DEMARRAIT PLUS. JE L AI REPARER AVEC CD D UN AMIE CAR JE N AI PAS LE ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
guiillaumee

Installation xp sur asus f3sa (x53sa-ap007)

Bonjour, J'ai acquis le portable F3SA (X53SA-AP007) à la FNAC (conf visible sur le site) et souaiterais mettre XP su ma machine en dual boot ou b...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tkoulou

[xp] firefox 1.5

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise Firefox. Je veux passer de firefox 1.0.7 à F 1.5. La version F 1.0.7 fonctionne bien. La F 1.5 fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
hhenri

Modofier le profile windows xp aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je veut mettre une photo dans la propréité du systeme comme le montre cette photo: http://img230.imageshack.us/img230/6553/icicef1.png ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ZicMan

Problème installation xp pro

Bonjour, j'ai un probleme a l'installation de windows xp pro je mets mon CD il charge tous les fichier je fais entrer pour installer XP et F8 pour la...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Informatique-futur

Comment avoir windows xp

Résolu

Bonjour,je suis sur windows lillenium et je voudrais windows xp que dois je faire ? merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ferrari

Remplacer xp familial par professionnel

Bonjour, j'ai un ami qui a windows xp familial et qui voudrais installer windows xp professionnel. Mais il n'arrive pas à formater le familial avec le...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
béren

Installation microsoft xp professionnal avec

Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
krazykat

Paramètres de sécurité locaux windows xp home

Bonjour, Je voudrais forcer la fermeture des sessions après dépassement horaire. J'ai cinq utilisateurs sur le PC, un administrateur et 4 comptes li...

funck

Installation windows xp pack2

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: J'ai un vieux PC (appelons le la rave) j'ai acheter le systeme d'exploitation windows xp service p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
hak@commentcamarche.net

Plus de son apres reinstalation de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
snaky47

Problème xp pro

Bonjour, j'ai un windows XP pro, quand j'arrive à l'écran "CTRL ALT delette" je rentre mon mot de passe, puis la machine tente de se loguer puis ferm...

raisin54

Installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
webernard

Problème avec windows xp pack2

Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez lorsque j'essaye d'ouvrir la partie c di disque dure a partir du poste de travail une icone s'afihe m'invit...

menu65

Windows xp beaucoup de virus!

Bonjour, J'ai récupéré un PC, afin de le donner à ma soeur. J'ai désinstaller tous les programmes qui n'étaient plus utiles, mais certains n'ont p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
small-princess16

Hp nc6320 - windows xp sp2+ audio

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un beau portable HP nc6320, j'ai eu du mal a installé Windows XP SP2 (Disque dur SATA), j'ai donc configu...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
fmi

Créé un cd boot pour xp comme la disquette

Bonjour à tous, c'est la première fois je viens ici et ca serais plaisant que quelqu'un puisse repondre à ma question qui est : Il me manque lke fichi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
flattazor

Réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je réinstalle xp familiale sur le fixe, j'insère le cd windows d'origine du système et reçois, entre autre, à la réinstallation co...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lanouche

Probleme cd boot/ formatage/ xp home

Résolu

Bonjour, tout a commence quand j'ai eu un cheval de troy sur mon portable. J'ai voulu le reparer et ca a merde. Je ne pouvais plus redemarer mon pc...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kelly

Burner xp pr ne repond pas

Bonjour, apres avoir teléchargé burner xp ,celui ci ne répond pas avec windows vista,merci de me donner une solution

LOSdu70

[ xp ] pc invisible sur mon réseau !

Salut a tous ! J'ai un petit problème depuis quelques temps, alors en fait j'ai un réseau en étoile (PC1, PC2 et Freebox reliés a un switch par RJ45...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mrodenas

Comment mettre mon xp en 64 bit

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre mon windows xp pro en 64 ( biensur jai le processeur pour) si il faut que je formate ( me donn...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
karlou321
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 32 192