Les discussions
Ati radeon xpress200m
Bonjour, voila je cherche a mettre a jour mes pilotes de carte graphique ati radeon xpress200M , je ss sur un ordi portable avec xp service pack 2....
Taille police des icones dans la barre des t
RésoluBonjour, Comment faire pour modifier la taille & le style de la police des icones qui sont situés dans la barre des taches ? merci pour votre ai...
Installation xp sr toshiba satellite a100-788
Bonjour, slt a tous, voilà mon bLem j'ai un toshiba satellite A100-788 (1an et demi), il bloquait au démarrage sur la page mode sans echec dernière...
Barre de tache sous xp
RésoluSalut, Sous XP, jlorsque je réduit une fenêtre d'une application, elle n'apparée pas dans la barre des taches et donc pour la retrouver il faut que ch...
J'ai perdu la clé pour installer officz xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un plém avec mon CD d'installation de Microsoft Office XP Professionnel. J'ai perdu la clé pour l'installation. pouvez vous m'aider? ...
Probleme avec mon xindows xp home edition
Bonjour, Voila , j'ai windows xp home edition . Ma clé CD figure en étiquette sur mon ordinateur , mais depuis quelque temps on me dit que je suis ...
Windows xp oem ou pas ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si à partir d'un CD windows XP version OEM, je pouvais formater, réparer windows ? De plus, est ce que les MàJ SP2 pa...
Win xp ne s'ouvre plus
Bonjour, Je viens de réinstaller win xp (version non piratée) sur un PC et au bout d'un mois après des mises à jour automatiques impossible d'ouvri...
Erreur de n° de licence xp pro 2 eme !!
rebonjour , je crois que l'on s'est mal compris ! je possede 3 pc avec trois licences xp pro differentes et legales je voulais juste savoir si j'e...
Probleme d activation de windows xp
RésoluBonjour, J AI EUT UN PROBLEME DE VIRUS. DU COUP APRES SUPPRESSION WINDOWS NE DEMARRAIT PLUS. JE L AI REPARER AVEC CD D UN AMIE CAR JE N AI PAS LE ...
Installation xp sur asus f3sa (x53sa-ap007)
Bonjour, J'ai acquis le portable F3SA (X53SA-AP007) à la FNAC (conf visible sur le site) et souaiterais mettre XP su ma machine en dual boot ou b...
[xp] firefox 1.5
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise Firefox. Je veux passer de firefox 1.0.7 à F 1.5. La version F 1.0.7 fonctionne bien. La F 1.5 fonctio...
Modofier le profile windows xp aidez moi svp
RésoluBonjour, je veut mettre une photo dans la propréité du systeme comme le montre cette photo: http://img230.imageshack.us/img230/6553/icicef1.png ...
Problème installation xp pro
Bonjour, j'ai un probleme a l'installation de windows xp pro je mets mon CD il charge tous les fichier je fais entrer pour installer XP et F8 pour la...
Comment avoir windows xp
RésoluBonjour,je suis sur windows lillenium et je voudrais windows xp que dois je faire ? merci pour vos reponse
Remplacer xp familial par professionnel
Bonjour, j'ai un ami qui a windows xp familial et qui voudrais installer windows xp professionnel. Mais il n'arrive pas à formater le familial avec le...
Installation microsoft xp professionnal avec
RésoluSalut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...
Paramètres de sécurité locaux windows xp home
Bonjour, Je voudrais forcer la fermeture des sessions après dépassement horaire. J'ai cinq utilisateurs sur le PC, un administrateur et 4 comptes li...
Installation windows xp pack2
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: J'ai un vieux PC (appelons le la rave) j'ai acheter le systeme d'exploitation windows xp service p...
Plus de son apres reinstalation de windows xp
RésoluBonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...
Problème xp pro
Bonjour, j'ai un windows XP pro, quand j'arrive à l'écran "CTRL ALT delette" je rentre mon mot de passe, puis la machine tente de se loguer puis ferm...
Installation windows xp
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...
Problème avec windows xp pack2
Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez lorsque j'essaye d'ouvrir la partie c di disque dure a partir du poste de travail une icone s'afihe m'invit...
Windows xp beaucoup de virus!
Bonjour, J'ai récupéré un PC, afin de le donner à ma soeur. J'ai désinstaller tous les programmes qui n'étaient plus utiles, mais certains n'ont p...
Hp nc6320 - windows xp sp2+ audio
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un beau portable HP nc6320, j'ai eu du mal a installé Windows XP SP2 (Disque dur SATA), j'ai donc configu...
Créé un cd boot pour xp comme la disquette
Bonjour à tous, c'est la première fois je viens ici et ca serais plaisant que quelqu'un puisse repondre à ma question qui est : Il me manque lke fichi...
Réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Lorsque je réinstalle xp familiale sur le fixe, j'insère le cd windows d'origine du système et reçois, entre autre, à la réinstallation co...
Probleme cd boot/ formatage/ xp home
RésoluBonjour, tout a commence quand j'ai eu un cheval de troy sur mon portable. J'ai voulu le reparer et ca a merde. Je ne pouvais plus redemarer mon pc...
Burner xp pr ne repond pas
Bonjour, apres avoir teléchargé burner xp ,celui ci ne répond pas avec windows vista,merci de me donner une solution
[ xp ] pc invisible sur mon réseau !
Salut a tous ! J'ai un petit problème depuis quelques temps, alors en fait j'ai un réseau en étoile (PC1, PC2 et Freebox reliés a un switch par RJ45...
Comment mettre mon xp en 64 bit
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre mon windows xp pro en 64 ( biensur jai le processeur pour) si il faut que je formate ( me donn...
Touche f1 au demarrage xp et pile
Bonjour, j'ai un message au demarage de mon pc il me dit d'appuyer sur la touche F1 apres tout se passe bien c'est une carte mere assus avec pro...
Comment redemarer windows xp pro
j'ai une erreur sérieure dans microsoft office ,l'ecran se met bleu quand je le redémarre puis il s'arrete. avez vous un moyen de redemarrer ou métho...
Windows xp
RésoluBonjour, Je dispose sur mon pc de Winodws XP et on m'a gravé récemment windows xp familial. Je souhaiterais l'installer sur mon pc parce que m'a ...
Problème réinstal xp home
Bonjour, Suite à un problème de DD passé en RAW, j'ai acheter un DD neuf. Maintenant que je cherche à réinstaler Windows XP Home, j'ai le message s...
[session windows xp] nombre de mails non lus
RésoluBonsoir, Voilà sur mon ordinateur portable, j'ai plusieurs sessions et j'ai un problème minime mais qui m'agaçe horriblement. Comment faire pour fa...
Windows xp ultimate edition v6.2 oui ou non ?
Résolu/Fermébonjour a tous je viens de me faire plaisir en remettant a jour mon pc avec une carte mere P965 neo-f V2 une carte video Giga Nvidia 8800GT 512 u...
Probleme lecture doc word de xp sur vista
Bonjour, J'ai Windows Vista avec wordpad et le bloc notes mais je n'ai pas acheté de logiciel de traitement de texte. Lorsque l'on m'adresse un docum...
Demmarrer sous dos depuis xp home
Bonjour, Comment lancer DOS au demmarrage depuis un PC VAIO sous XP Home
Reconfiguration xp pact 2
Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a la configuration initiale pour windows xp pact 2 en sachant que je n'ai pas de cd d'installation merci
Je n'arrive pas a enregistrer sous xpress
Bonjour j'ai un petit problème avec QuarkXpress passport 6.0:il ne me laisse pas enregistrer mon travail (enregistrer sous est grisé) quoi que je fass...
Windows xp et les lecteurs amovibles
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des réponses au sujet du Pb des affectations des lettres aux lecteurs amovibles (Clé USB, Flash...). Exemple: Je...
Connexion à xp tourne en rond
Bonjour, XP qui démarrait sans utilisateur défini s'arrête maintenant sur un écran avec le bouton propriétaire. Quand on clique dessus, chargemen...
Ecran bleu sous windows xp
RésoluBonjour, je n' arrive plus à démarrer mon pc m^me en mode sans échec : j' ai l' impressin qu'il démarre et avant de finir de charger il revient sur ...
Medion pc : windows xp edition media center
bonjour voila j'ai un probleme avec 1 pc medion installé avec xp edition media center. je voudrais re-installer XP, en utilisant le CD d'origine avec...
Problème installation windows xp familial
Bonjour, Après un formatage et une nouvelle installation XP familial suite à une infection, le fait de vouloir installer windows live messenger me dé...
Windows xp ne veut pas s'installer
Bonjour, Je ne peux pas installer mon XP ! Une fois avoir créer la nouvelle partition et tout je lance l'installation XP et l'ordinateur redemarre ! ...
Perdu mon cd d'installation xp
Bonjour,J'ai perdu mon cd d'installation de windows xp mais j'ai retrouvé le n° de licence . dois je télécharger un autre logiciel ou puis je téléchar...
Page bienvenue xp problème démarrage...
RésoluBonjour, Du jour au lendemain et sans raison apparente, la page Bienvenue dure 10 sec de plus que la normal, le fond d'écran s'affiche seul et 5 ...
Instaler xp en gardent vista ???
Bonjour, ben je v resumer mon probleme j'ai acheter recament un packard bell "exactement imedia 9651" il est fourni avec vista .... ben quand j'ai mi...