Les discussions

Ati radeon xpress200m

Bonjour, voila je cherche a mettre a jour mes pilotes de carte graphique ati radeon xpress200M , je ss sur un ordi portable avec xp service pack 2....

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nanocr0n

Taille police des icones dans la barre des t

Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier la taille & le style de la police des icones qui sont situés dans la barre des taches ? merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
raim

Installation xp sr toshiba satellite a100-788

Bonjour, slt a tous, voilà mon bLem j'ai un toshiba satellite A100-788 (1an et demi), il bloquait au démarrage sur la page mode sans echec dernière...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
BRETA97

Barre de tache sous xp

Résolu

Salut, Sous XP, jlorsque je réduit une fenêtre d'une application, elle n'apparée pas dans la barre des taches et donc pour la retrouver il faut que ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
bmazigh

J'ai perdu la clé pour installer officz xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un plém avec mon CD d'installation de Microsoft Office XP Professionnel. J'ai perdu la clé pour l'installation. pouvez vous m'aider? ...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zomo

Probleme avec mon xindows xp home edition

Bonjour, Voila , j'ai windows xp home edition . Ma clé CD figure en étiquette sur mon ordinateur , mais depuis quelque temps on me dit que je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
homer 13

Windows xp oem ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si à partir d'un CD windows XP version OEM, je pouvais formater, réparer windows ? De plus, est ce que les MàJ SP2 pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
blob37

Win xp ne s'ouvre plus

Bonjour, Je viens de réinstaller win xp (version non piratée) sur un PC et au bout d'un mois après des mises à jour automatiques impossible d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Ajbol

Erreur de n° de licence xp pro 2 eme !!

rebonjour , je crois que l'on s'est mal compris ! je possede 3 pc avec trois licences xp pro differentes et legales je voulais juste savoir si j'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
lalong

Probleme d activation de windows xp

Résolu

Bonjour, J AI EUT UN PROBLEME DE VIRUS. DU COUP APRES SUPPRESSION WINDOWS NE DEMARRAIT PLUS. JE L AI REPARER AVEC CD D UN AMIE CAR JE N AI PAS LE ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
guiillaumee

Installation xp sur asus f3sa (x53sa-ap007)

Bonjour, J'ai acquis le portable F3SA (X53SA-AP007) à la FNAC (conf visible sur le site) et souaiterais mettre XP su ma machine en dual boot ou b...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tkoulou

[xp] firefox 1.5

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise Firefox. Je veux passer de firefox 1.0.7 à F 1.5. La version F 1.0.7 fonctionne bien. La F 1.5 fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
hhenri

Modofier le profile windows xp aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je veut mettre une photo dans la propréité du systeme comme le montre cette photo: http://img230.imageshack.us/img230/6553/icicef1.png ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ZicMan

Problème installation xp pro

Bonjour, j'ai un probleme a l'installation de windows xp pro je mets mon CD il charge tous les fichier je fais entrer pour installer XP et F8 pour la...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Informatique-futur

Comment avoir windows xp

Résolu

Bonjour,je suis sur windows lillenium et je voudrais windows xp que dois je faire ? merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ferrari

Remplacer xp familial par professionnel

Bonjour, j'ai un ami qui a windows xp familial et qui voudrais installer windows xp professionnel. Mais il n'arrive pas à formater le familial avec le...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
béren

Installation microsoft xp professionnal avec

Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
krazykat

Paramètres de sécurité locaux windows xp home

Bonjour, Je voudrais forcer la fermeture des sessions après dépassement horaire. J'ai cinq utilisateurs sur le PC, un administrateur et 4 comptes li...

funck

Installation windows xp pack2

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: J'ai un vieux PC (appelons le la rave) j'ai acheter le systeme d'exploitation windows xp service p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
hak@commentcamarche.net

Plus de son apres reinstalation de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
snaky47

Problème xp pro

Bonjour, j'ai un windows XP pro, quand j'arrive à l'écran "CTRL ALT delette" je rentre mon mot de passe, puis la machine tente de se loguer puis ferm...

raisin54

Installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
webernard

Problème avec windows xp pack2

Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez lorsque j'essaye d'ouvrir la partie c di disque dure a partir du poste de travail une icone s'afihe m'invit...

menu65

Windows xp beaucoup de virus!

Bonjour, J'ai récupéré un PC, afin de le donner à ma soeur. J'ai désinstaller tous les programmes qui n'étaient plus utiles, mais certains n'ont p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
small-princess16

Hp nc6320 - windows xp sp2+ audio

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un beau portable HP nc6320, j'ai eu du mal a installé Windows XP SP2 (Disque dur SATA), j'ai donc configu...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
fmi

Créé un cd boot pour xp comme la disquette

Bonjour à tous, c'est la première fois je viens ici et ca serais plaisant que quelqu'un puisse repondre à ma question qui est : Il me manque lke fichi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
flattazor

Réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je réinstalle xp familiale sur le fixe, j'insère le cd windows d'origine du système et reçois, entre autre, à la réinstallation co...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lanouche

Probleme cd boot/ formatage/ xp home

Résolu

Bonjour, tout a commence quand j'ai eu un cheval de troy sur mon portable. J'ai voulu le reparer et ca a merde. Je ne pouvais plus redemarer mon pc...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kelly

Burner xp pr ne repond pas

Bonjour, apres avoir teléchargé burner xp ,celui ci ne répond pas avec windows vista,merci de me donner une solution

LOSdu70

[ xp ] pc invisible sur mon réseau !

Salut a tous ! J'ai un petit problème depuis quelques temps, alors en fait j'ai un réseau en étoile (PC1, PC2 et Freebox reliés a un switch par RJ45...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mrodenas

Comment mettre mon xp en 64 bit

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre mon windows xp pro en 64 ( biensur jai le processeur pour) si il faut que je formate ( me donn...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
karlou321

Touche f1 au demarrage xp et pile

Bonjour, j'ai un message au demarage de mon pc il me dit d'appuyer sur la touche F1 apres tout se passe bien c'est une carte mere assus avec pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Youskate

Comment redemarer windows xp pro

j'ai une erreur sérieure dans microsoft office ,l'ecran se met bleu quand je le redémarre puis il s'arrete. avez vous un moyen de redemarrer ou métho...

36 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
weetabix40

Windows xp

Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon pc de Winodws XP et on m'a gravé récemment windows xp familial. Je souhaiterais l'installer sur mon pc parce que m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
toptitbal

Problème réinstal xp home

Bonjour, Suite à un problème de DD passé en RAW, j'ai acheter un DD neuf. Maintenant que je cherche à réinstaler Windows XP Home, j'ai le message s...

chrid

[session windows xp] nombre de mails non lus

Résolu

Bonsoir, Voilà sur mon ordinateur portable, j'ai plusieurs sessions et j'ai un problème minime mais qui m'agaçe horriblement. Comment faire pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
fernadez

Windows xp ultimate edition v6.2 oui ou non ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous je viens de me faire plaisir en remettant a jour mon pc avec une carte mere P965 neo-f V2 une carte video Giga Nvidia 8800GT 512 u...

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jipicy

Probleme lecture doc word de xp sur vista

Bonjour, J'ai Windows Vista avec wordpad et le bloc notes mais je n'ai pas acheté de logiciel de traitement de texte. Lorsque l'on m'adresse un docum...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
remy76

Demmarrer sous dos depuis xp home

Bonjour, Comment lancer DOS au demmarrage depuis un PC VAIO sous XP Home

WAST44

Reconfiguration xp pact 2

Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a la configuration initiale pour windows xp pact 2 en sachant que je n'ai pas de cd d'installation merci

cécile21

Je n'arrive pas a enregistrer sous xpress

Bonjour j'ai un petit problème avec QuarkXpress passport 6.0:il ne me laisse pas enregistrer mon travail (enregistrer sous est grisé) quoi que je fass...

télécommande

Windows xp et les lecteurs amovibles

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des réponses au sujet du Pb des affectations des lettres aux lecteurs amovibles (Clé USB, Flash...). Exemple: Je...

TABBOUCH

Connexion à xp tourne en rond

Bonjour, XP qui démarrait sans utilisateur défini s'arrête maintenant sur un écran avec le bouton propriétaire. Quand on clique dessus, chargemen...

ericleclerc1985

Ecran bleu sous windows xp

Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à démarrer mon pc m^me en mode sans échec : j' ai l' impressin qu'il démarre et avant de finir de charger il revient sur ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
weetabix40

Medion pc : windows xp edition media center

bonjour voila j'ai un probleme avec 1 pc medion installé avec xp edition media center. je voudrais re-installer XP, en utilisant le CD d'origine avec...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jmp59

Problème installation windows xp familial

Bonjour, Après un formatage et une nouvelle installation XP familial suite à une infection, le fait de vouloir installer windows live messenger me dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
le druide

Windows xp ne veut pas s'installer

Bonjour, Je ne peux pas installer mon XP ! Une fois avoir créer la nouvelle partition et tout je lance l'installation XP et l'ordinateur redemarre ! ...

pavarotti_39

Perdu mon cd d'installation xp

Bonjour,J'ai perdu mon cd d'installation de windows xp mais j'ai retrouvé le n° de licence . dois je télécharger un autre logiciel ou puis je téléchar...

bibia-306

Page bienvenue xp problème démarrage...

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain et sans raison apparente, la page Bienvenue dure 10 sec de plus que la normal, le fond d'écran s'affiche seul et 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
malaf

Instaler xp en gardent vista ???

Bonjour, ben je v resumer mon probleme j'ai acheter recament un packard bell "exactement imedia 9651" il est fourni avec vista .... ben quand j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 32 173