Les discussions
Réinstaller windows xp familiale sans cd
Bonjour, Mon problème est le suivant... J'ai choppé un virus récemment sur msn ce qui a occasionné un gro bug de mon ordi => il démarre mais je ...
Problême au démarage de windows xp
RésoluBonjour, quand je démare mon pc. il me demande en quel mode je veut démarer et en mode normalement il commence à charger windows xp, j'ai le logo à l...
Pitie cd xp pas de cle
Bonjour, Alors la situation. J`ai un CD d`installation windows XP de mon precedent ordinateur portable et apres qu`il soit mort et en ayant rache...
Instalation xp sans la clé ****-****-****-***
FerméBonjour, Voila est il possible d'instaler XP avec un cd boot sans la clé à 16 chiffres et lettre?
Probleme selection au demarage windows xp
RésoluBonjour, je souhaite desactivé au demarage car j'ai deux choix qui s'affiche apres le boot avant la page d'acceuil windows. 1er choix : microsof...
Vista / windows xp au démarage
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si pre...
Questions au sujet de windows xp familial
Bonjour, Je suis incapable de trouver les réponses de discussions terminées. Comment faire? A Ebay, on annonce une licence pour windows xp familial...
Outlock express
bonjour, j'ai deux pb 1) j'ai perdu mon mot de passe 2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas merci
[canoscan n656u] cd d'instal sous windows xp
Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation du scanner CanoScan N 656U pour Windows XP. J'étais auparavant sous Windows 98 et depuis que je s...
Prob avec dance ejay 4 sur xp pro..
Bonsoir, voila mon probleme oh j imagine que c tout bete, j ai dance ejay 4 et je n arrive pas à l utiliser sur xp pro.. je l install mais j ai pas de...
Windows xp familial très lent
RésoluBonjour, Windows XP familial très lent. J'ai essayé un certain nombre de manipulation, mais je ne suis pas un pro. J'ai eu une certaine amélioratio...
Plantage win xp + mise en veillle
Bonjour, Ma bécane fonctionne parfaitement bien, windows XP jusqu'a il y a très peu de temps faisait de même. Mais voila, ce n'est plus le cas. ...
Recherche pilote xp pour pc portable mx-61
Bonjour, à tout le monde Je viens faire l'achat d'un pc portable mx-61-b-030 avec vista mais comme je n'aime pas celui ci je l'ai viré et mis donc...
Reseau xp vista
Bonjour, j'ai un réseau poste a poste avec des ordi en xp et vista familial. j'avais un poste qui me servait de "reservoir" et qui tournait sous 98SE....
Formater windows xp familliale
Bonjour, jaimerais savoir comment formater mon ordinateur ? le problème c'est ke je n'ai plus accès a quoi ke se soit. Les diffèrentes sessions du...
Impossible d'ouvrir pps avec mon windows xp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les fichiers PPS sur ma messagerie j'ai Windows live hotmail avec Windows XP. Je suis i...
Invite demaarage windows xp & plantage
Bonjour, AU demarrage de windows XP j'ai l'invite suivante : . Microsoft Windows XP edition Familliale ou . Installation Windows Si je...
Formater et installer xp sur un ordi portable
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe utilisateur sur mon ordi portable Dell où est déja installé Vista et la j'aimerai le formater et installer win...
Pc compaq presario windows xp 6.0
Bonjour, Je du faire une mauvaise manipulation et j'ai suprime hp de mon pc comment faire pour les retablir
Ati radeon xpress200m
Bonjour, voila je cherche a mettre a jour mes pilotes de carte graphique ati radeon xpress200M , je ss sur un ordi portable avec xp service pack 2....
Taille police des icones dans la barre des t
RésoluBonjour, Comment faire pour modifier la taille & le style de la police des icones qui sont situés dans la barre des taches ? merci pour votre ai...
Installation xp sr toshiba satellite a100-788
Bonjour, slt a tous, voilà mon bLem j'ai un toshiba satellite A100-788 (1an et demi), il bloquait au démarrage sur la page mode sans echec dernière...
Barre de tache sous xp
RésoluSalut, Sous XP, jlorsque je réduit une fenêtre d'une application, elle n'apparée pas dans la barre des taches et donc pour la retrouver il faut que ch...
J'ai perdu la clé pour installer officz xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un plém avec mon CD d'installation de Microsoft Office XP Professionnel. J'ai perdu la clé pour l'installation. pouvez vous m'aider? ...
Probleme avec mon xindows xp home edition
Bonjour, Voila , j'ai windows xp home edition . Ma clé CD figure en étiquette sur mon ordinateur , mais depuis quelque temps on me dit que je suis ...
Windows xp oem ou pas ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si à partir d'un CD windows XP version OEM, je pouvais formater, réparer windows ? De plus, est ce que les MàJ SP2 pa...
Win xp ne s'ouvre plus
Bonjour, Je viens de réinstaller win xp (version non piratée) sur un PC et au bout d'un mois après des mises à jour automatiques impossible d'ouvri...
Erreur de n° de licence xp pro 2 eme !!
rebonjour , je crois que l'on s'est mal compris ! je possede 3 pc avec trois licences xp pro differentes et legales je voulais juste savoir si j'e...
Probleme d activation de windows xp
RésoluBonjour, J AI EUT UN PROBLEME DE VIRUS. DU COUP APRES SUPPRESSION WINDOWS NE DEMARRAIT PLUS. JE L AI REPARER AVEC CD D UN AMIE CAR JE N AI PAS LE ...
Installation xp sur asus f3sa (x53sa-ap007)
Bonjour, J'ai acquis le portable F3SA (X53SA-AP007) à la FNAC (conf visible sur le site) et souaiterais mettre XP su ma machine en dual boot ou b...
[xp] firefox 1.5
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise Firefox. Je veux passer de firefox 1.0.7 à F 1.5. La version F 1.0.7 fonctionne bien. La F 1.5 fonctio...
Modofier le profile windows xp aidez moi svp
RésoluBonjour, je veut mettre une photo dans la propréité du systeme comme le montre cette photo: http://img230.imageshack.us/img230/6553/icicef1.png ...
Problème installation xp pro
Bonjour, j'ai un probleme a l'installation de windows xp pro je mets mon CD il charge tous les fichier je fais entrer pour installer XP et F8 pour la...
Comment avoir windows xp
RésoluBonjour,je suis sur windows lillenium et je voudrais windows xp que dois je faire ? merci pour vos reponse
Remplacer xp familial par professionnel
Bonjour, j'ai un ami qui a windows xp familial et qui voudrais installer windows xp professionnel. Mais il n'arrive pas à formater le familial avec le...
Installation microsoft xp professionnal avec
RésoluSalut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...
Paramètres de sécurité locaux windows xp home
Bonjour, Je voudrais forcer la fermeture des sessions après dépassement horaire. J'ai cinq utilisateurs sur le PC, un administrateur et 4 comptes li...
Installation windows xp pack2
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: J'ai un vieux PC (appelons le la rave) j'ai acheter le systeme d'exploitation windows xp service p...
Plus de son apres reinstalation de windows xp
RésoluBonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...
Problème xp pro
Bonjour, j'ai un windows XP pro, quand j'arrive à l'écran "CTRL ALT delette" je rentre mon mot de passe, puis la machine tente de se loguer puis ferm...
Installation windows xp
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...
Problème avec windows xp pack2
Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez lorsque j'essaye d'ouvrir la partie c di disque dure a partir du poste de travail une icone s'afihe m'invit...
Windows xp beaucoup de virus!
Bonjour, J'ai récupéré un PC, afin de le donner à ma soeur. J'ai désinstaller tous les programmes qui n'étaient plus utiles, mais certains n'ont p...
Hp nc6320 - windows xp sp2+ audio
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un beau portable HP nc6320, j'ai eu du mal a installé Windows XP SP2 (Disque dur SATA), j'ai donc configu...
Créé un cd boot pour xp comme la disquette
Bonjour à tous, c'est la première fois je viens ici et ca serais plaisant que quelqu'un puisse repondre à ma question qui est : Il me manque lke fichi...
Réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Lorsque je réinstalle xp familiale sur le fixe, j'insère le cd windows d'origine du système et reçois, entre autre, à la réinstallation co...
Probleme cd boot/ formatage/ xp home
RésoluBonjour, tout a commence quand j'ai eu un cheval de troy sur mon portable. J'ai voulu le reparer et ca a merde. Je ne pouvais plus redemarer mon pc...
Burner xp pr ne repond pas
Bonjour, apres avoir teléchargé burner xp ,celui ci ne répond pas avec windows vista,merci de me donner une solution
[ xp ] pc invisible sur mon réseau !
Salut a tous ! J'ai un petit problème depuis quelques temps, alors en fait j'ai un réseau en étoile (PC1, PC2 et Freebox reliés a un switch par RJ45...
Comment mettre mon xp en 64 bit
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre mon windows xp pro en 64 ( biensur jai le processeur pour) si il faut que je formate ( me donn...