Les discussions

ucas Windows XP

Probleme avec xp pro

Bonjour,comment je pourrait démarer mon pc pour réparer une erreur dans la base du régistre car il me demande le CD-room original de XP PRO que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ucas
fabie11 Windows XP

Xp familial et xp pro l

Résolu

Bonjour,apres formatage n'ayant pu graver l original xp familial, un ami m a formaté mon pc et installé xp pro, je ne retrouve bien sur plus la meme c...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
matjé
presquenovice Windows XP

Choix de boot entre 2 windows xp impossible !

Bonjour, J'ai un PC pas très récent certes (ATHLON 64 XP 3500+ / 3Go DDR / 3 DD : 80Go IDE + 400 SATA2 + 500 SATA2) mais qui me suffit pour l'instant...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
presquenovice
morgane1 Windows XP

Plantage de l'installation xp familiale

bonjour,j'ai un gros problème,une copine m'a laissé son ordi pour que je lui installe xp version familiale en ecrasant xp pro à partir du boot,cela fo...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
morgane1
Utilisateur anonyme Windows XP

Version windows xp pirate ou non

Résolu

Bonjour,j'ai une question comment voir si windows xp et pirater ou non j'ai essayer le produit de microsoft (WGA) mais il dit rien j'ai une version ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Omerninou Windows XP

Windows xp plus arrête seulement fin session

Bonjour, Depuis quelques jour lorsque je clic sur démarrer je n'ai plus "arrêter" mais seulement "ferme la session" alors que je n'ai qu'une seule se...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Maze
Alex 1010 Windows XP

Windows xp familial -> pro ultimate

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer de Windows XP édition familiale SP2 à Windows XP Pro Ultimate édition SP2, sans toutefois perd...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
art Windows XP

Reinstaller xp sur amilo d7850

Bonjour, J'ai depuis trois ans un fujitsu siemens amilo d7850. Je voudrais faire un grand ménage et réinstaller xp dessus. Le disque dur a une partit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
truc134
gest60 Windows XP

Lire fichiers windows xp sous vista

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec Vista, mais je n'arrive pas à utiliser et ouvrir mes anciens fichiers word/excel sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Bertrand du net
grosminet01 Windows XP

Impossible de reinstallé xp pro

Bonjour a tous et toute , je voudrais vous soumettre un petit probleme,voila en fait j'essaie depuis 2 jours de formater mon DD pour y reinstallé xp p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
theorime
jiaroi07 Windows XP

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, mon navigateur web est internet explorer 7. Mais depuis un certains temps, internet explorer se "bloque", et un message me dit qu'il a cessé ...

alexas
LOONEY Windows XP

Comment virer vista et remplacer par xp ??

Bonjour, Cela ne devrait pas etre trop compliqué pour vous chers internautes! Je voudrais savoir comment je peux (le plus facilement possible) vir...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
le druide
DigitalDragon Windows XP

Réparer xp pro sans clavier ni souris....

Bonjour, Depuis un petit moment mon pc ne détecte plus ni le clavier ni la souris une fois le système d'exploitation chargé (je peux accéder au BIO...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
DigitalDragon
puce_84 Windows XP

Dual boot xp & vista l'enfer !!!!!

Bonjour, Voila le tableau, je veux installer sur mon PC Vista et XP Pro, j'ai donc suivit les tuto de ce site. J'ai commencé par istallé XP sur ma...

Utilisateur anonyme
vfour31 Windows XP

Pb install xp sp 2

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer XP SP2 suite changement DD (maxtor 300Go). L'installation commence, les fichiers sont copiés sur le DD. Ensuite l'ordi r...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
matjé
laurencedu18 Windows XP

Desinstaller windows xp pro

Bonjour, j'ai acheté mon ordi avec windows xp familiale.jusqu'ici tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai eu des problemes de ralentissements.J'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
laurencedu18
jahitian Windows XP

Ecan bleu sur win xp pro sp2 ...help !

Bonjour, Après avoir mis à jour des drivers hier soir, mon pc s'est mis à redémarrer lorsque j'ai voulu l'éteindre puis...écran bleu de la mort! ...

jahitian2
missa58 Windows XP

Probleme xp ultimate edition

Bonjour, jai recement acquis windows ultimate edition , mais pour l'installer il fodrais ke je le grave sur un dvd, je voulais savoir si jai possib...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
l_intrus
clapannique Windows XP

Installation windows xp familial

Bonjour, je possède un pc neuf que je viens de monter , carte mère Gigabyte GA-VM900M, processeurs Pentium 4 631+ disque dur wewrten digital WD1600AA...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
clapannique
nina Windows XP

Windows xp pro bloque msn

Bonjour, Je me permet de venir chercher de l'aide auprès de vous tous car moi je n'y connait rien.. J'ai sur mon ordinateur Windows xp pro, la ver...

matjé
pontlieue7 Windows XP

Comment copier windows xp sur cd

Bonjour, est-ce -que c'est possible de copier windows xp sur un cd pour pouvoir l'installer sur un autre pc ? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mush_rooom
mariamsongo Windows XP

Mise à jour xp professionnel

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le pack 2 de XP Professionnel pour mon portable. Au secours. Mariamsongo

NeoTux
juliette Windows XP

Impossible de démarrer windows xp fam

Bonjour, bonjour à toutes et à tous, mon ordi est malade! "Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être respons...

30 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cdd
Crikline Windows XP

Impôt expert 2006

Bonjour, en 2006 j'ai acheter le logiciel Impôt Expert. J'aimerais savoir si je peux l'utiliser encore,étant donné qu'on est maintenant en 2008..Il me...

Hubert Reeves
st quentin Windows XP

C700 xp micro casque fonctionne pas

Bonjour, Je fais appel à vos services parce que j'arrive pas à faire marcher le micro casque, est ce qu'un qu'un peut m'aider, je connais pas en in...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JADIDKHA
astroboy27 Windows XP

Compte xp devenu vierge

Bonjour, Hier , j'ai voulu ouvrier ma seesion XP, ouverture sans problème avec l'icone de mon compte mais lorsque je suis arrivé sur mon bureau tou...

madmyke
bylka Windows XP

Windows xp ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne demarre plus alors que la veille , il marchait bien. Quand je l'allume,apres l'ecran Packard bell, window...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
bylka
Sieg Hart Windows XP

Boot cd xp impossible, trop de partition

Bonjour, je voudrai réinstaller Windows XP pro, mais quand je boot a partir du cd, j'ai un ecran noir. cela vien du trop grand nombre de partition s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Sieg Hart
yann Windows XP

Nero express

Bonjour, j'ai un petit problème d'informatique, j'utilise Nero express pour graver dvd... Mais je n'arrive pas a l'avoir en français, il est uniqueme...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
patpoker
flokiki277 Windows XP

Probleme pr installer xp sur vista

Bonjour,j'ai un gro probleme o nivo de ma partition de windows xp. Je possède un ordi port Hp sous vista naturellemne, cela fait6 mois ke je lé acheté...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
flokiki277
Hansis Windows XP

Horloge windows xp decalé d'une heure

Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques semaine, l'horloge retarde d'une heure a chaque redemarrage ! Je doit a chaque fois la remettre a l'heure manuell...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Hansis
spooky67 Windows XP

Windows xp pro sp2

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous vista. J'aimerai remettre XP Pro SP2. J'ai obtenu un licence ainsi qu'une version à l'aide du contrat étudiant...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
spooky67
Roger666 Windows XP

Clé de registre sous xp clé de produit

Bonjour, Je voudrais connaitre où se situe la clé de registre dans regedit concernant la clé du système d'exploitation Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme
pearlizumi Windows XP

[windows xp home] licence légale

bonjour, je possède actuellement une version de windaube xp pro SP2 (pirate biensur) et on m'a donné un portable avec une cd original de xp home, s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
serge001
jib Windows XP

Installation xp reste bloquée à 9 minutes

bonjour ! alors voilà, j'ai un gros problème avec l'installation de win xp pro. il était déjà installé sur mon ordi, mais pour une raison que j'ignore...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
dyldylan
gugu1 Windows XP

Fermeture session xp impossible

Bonjour, Tout d'abord merci a ceux qui consacront un peu de temps a resoudre mon probleme! voici donc mon probleme Je viens de formater mon o...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
gugu1
Denys Windows XP

Passer du vista au xp pro.

Bonjour, J'ai acheter un ordi. DELL inspiron 531 qui viens avec vista je voudrais savoir comment faire pour installer xp pro. et si les cd fourni ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
espion3004
aboumariam Windows XP

Comment installer xp sur pc portable acer ???

Bonjour, j 'ai un portable acer intel pentium duel - core processeur T2330 (1.60 ghz,533 Mhz FSB,1 MB L2 cache) jaissyéé dinstaller XP sp2 mais chaq...

johnvox
yegor Windows XP

Drivers pour installer win xp pro sur dd sata

Bonjour J'ai un DD SATA et je veux installer Win XP pro SP2 dessus. Je sais qu'il faut installer des drivers, mais je ne sais pas quels drivers met...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
saady
krolias Windows XP

Réinstallation de windows xp pack 2 et depuis

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows xp pack2 suite à de nombreux bugs et depuis je n'ai plus de son sauf son matériel

PayneStewart
HOBEN Windows XP

Problemes de demarrage xp sp2

Bonjour, je suis bloqué par un windows qui refuse d'arriver au bureau et quand j'y arrive aprés plusieurs essais la barre de tache est inactives et i...

shadowdu74
joe Windows XP

Installation d'1 deuxième hdd sous xp pro

Salut à tous g 2 hdd (c et d) sur mon pc l'un est déjà sous xp pro (c) et je voudrais installer l'autre (d) sous xp pour le mettre sur un nouveau pc ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Harleyman
midial Windows XP

Winxp

Bonjour, j'ai des probleme avec internet explorer comment resoudre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
midial
HJR Windows XP

M pc hp vista j veut xp j fai quoi,?????????

Bonjour, svp j'acheté un pc hp avec windows vista et j veut windows xp et la maison d hp ne donne pas le cd de driver pour ce la j suis en grand pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
booddha
mayflower Windows XP

Impossible créer cd xp sp2

Bonjour, Je suis en train de me prendre vraiment la tête pour créer un CD XP avec SP2 insclus dedans. Je dois en avoir un car j'ai un Mac mini int...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
PayneStewart
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 31 435