Compte XP devenu vierge

astroboy27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier , j'ai voulu ouvrier ma seesion XP, ouverture sans problème avec l'icone de mon compte mais lorsque je suis arrivé sur mon bureau tous avait disparus : compte messagerie, le répertoire "mes documents", favoris internet. plus rien comme si mon compte venait d'être créé.

J'ai essayer de faire une restauration avec un poitn avant le problème , rien.

J'ai essayer de retrouver les éléments effacés avec Freeundelete, rien retrouvé.

Pour info: j'ai XP SP2 (à jour), Thunderbird et avant browser pour les principaux. J'ai fais un scan avec avast et RAS côté virus.

Je comprends vraiment rien au problème le pourquoi comment.

Avez vous vu déjà ce problème et avez vous une solution pour récupérer mes document (photos de ma puce surtout....)

merci pour votre aide.

Astroboy27

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca peut arriver sous XP, c'est un bug connu, pour une raison indéterminée il croit qu'il y a un problème et recrée un nouveau profil vierge équivalent à celui qui pose problème.
Si c'est ça, Va voir sous c:\document and settings\nomdetonprofil
C'est l'endroit ou windows stocke les données de chaque profils. Si c'est le bug tu pourrais bien trouver un truc genre
c:\document and settings\000nomdetonprofil.
Si c'est le cas le trois fois zéro sera ton "ancien profil" et là il est possible de récupérer des données dans les sous dossier "bureau" et "mes documents".
0