Les discussions

Gros problème internet explorer

Résolu

Bonjour, Voilà, il m'arrive un gros souci... au niveau d'Internet Explorer qui est mon seul programme d'accès à l'Internet. Enfait, quand je démarr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Lemm--HARD

Acces impossible a win xp avec le multi-boot

Salut tout le mmonde! Qqun pourrait-il m'aider a booter la partition de cet horrible Windows XP? Voici les donnees du probleme: 1. A l'aube des temps,...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
pesi

Installer media center avec un cd xp pro

Bonjour, je voulais savoir , je veux formater mon pc , j ia les nhumero de livcence coller sur le pc mais quand j ai achter le pc on m a pas donner l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190

Probleme xp pro

Bonjour, j ai recupere une unite centrale avec windows xp pro spé..et il est impossible de me connecter a internet.. et quand je vais dans propriete...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
leon95

Disque système windows xp ? petit problème

Bonjour tout le monde, J'ai fait l'acquision d'un 2ème disque dur 500 giga, mon premier disque dur faisait 120 giga la petite manip que j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
LiRyC92

Cherche site pr telechargé wifi pr ordi xp

Bonjour, je cherche un site ou je pourai telecharger gratuitement lé pilote pour la wifi car je voudré installé la wifi sur mon ordi portable de vers...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tapamilastiko03

Windows et xp lock folder

Résolu

Aidez moi SVP! voilà j'ai fait une très grosse boulette en voulant protéger mon ordi j'ai mis par accident le dossier windows dans lock folder et mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Estyaah

Erreur xp démarage

Résolu

Bonjour, Hier en voulant alumer mon PC, un probleme est survenue. Mon PC a démarré normalement je suis aller sur le bureau et la j'ai remarquer avoi...

Blacky57

Arrét de windows xp plus rapide

Bonjour,je voudrais savoir comment configurer Windows xp pour qu'il s'arréte plus rapidement merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau xp vista

réseau lan éthernet XP vista J'ai déjà vu cette question sur le forum mais sans réponse. je dispose d'un PC équipé de windows vista que je veux rel...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
moi

Virer vista pour xp sur hp dv 6522

Bonjour, J' ai un portable hp dv6522em , et je n'arrive pas à trouver sata dans le bios pour le désactiver et ainsi réinstaller xp merci pour votre...

espion3004

Récupérer xp avec n°licence - 1an

Re, Désolé je me suis trompé sur le titre ... C'est bien XP dont je parle. Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5610 en avril 2007 préins...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
arumediajj

Windows xp marche au ralenti

Résolu

Bonjour, le probleme est survenu apres avoir telecharger un film, je ne peux pas le lire ni l'effacer un message d'erreur me dit q'un progrmme est tj...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
lm421

Gros prb vista xp urgent svp

Bonjour, Bonjour, voila j avais xp sur mon pc et j ai voulu installer vista le prb c est tout les logiciels ne ce pas encore compatible donc 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
scipio90

Windows xp pas de mise en veille

Bonjour, je me suis dit qu'ici des gens devrait savoir J'ai windows Xp depuis peu, et mon moniteur ne se met pas en veille automatiquement po...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
____22

Windows xp sp2 en anglais ...

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai était "obligé" de telecharger windows xp sp2 sur mon autre ordinateur mais le problème est que je l'ai téléchargé...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
LALIA

Video cacher sous windows xp

Résolu

il ya une video cacher sous XP c'est une d'autre mystere de l'XP une video comedienne c'est une commande vous pouvez la trouver là http://www.e-m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
belaib_zino

Anti-virus, pour windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un excelent antivirus pour WXP,,,,? apar AVAST, ou meme antivir, ou meme norton, un otre soit plus ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
-Rick-

Mettre xp à la place de vista basic

Bonjour, LICENCE XP EDITION FAMILIALE + CD WINDOWS XP FAMILIALE c le logiciel que g en vue d'une installation sur mon pc bureau hp pavillon, avec in...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
antic80

Formater un pc acer et réinstaller xp edition

Bonjour, en fait j'ai eu un problème avec un virus et j'aimerais formater mon pc. Je ne suis pas trés calé en informatique. Lors de ma première util...

johann

Impossible de reinstalé windows xp

Résolu

Bonjour, mon pc bloque au demarage il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows norma...

37 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
captaintai

Driver xp pour dd hitachi

Bonjour, Je suis a la recherce des driver XP pour mon disque dur sata hitachi hds721616pla , car je voudrais installer xp pro a la place de vista hom...

dekker

Modifier de windows xp a vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des documents d'un pc sous windows xp professionnel à un pc sous vista pour pouvoir travailler chez moi. et en...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
crole35

Plantage de windows xp (searchsettings ?)

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Pc que je n'arrive pas résoudre... Depuis quelques jours, mon pc bloque au bout de 2 minutes. Ca commenc...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gpac

Reinstaller windows xp avec cd et disquette

Bonjour,j ai un ordi packard bell de 2002 et je voudrais reinstaller windows xp. j ai une disquette rouge fourni a l achat de l ordi et j ai fais des ...

olivprv

Probleme avec pc portable acer et win xp pro

bonsoir voila mon probleme pc portable d' un an acherte avec xp edition familliale et un conflie avec des programme qui necessite xp pro formatage du ...

voces

Problème d'instalation de windows xp antiviru

Bonjour,je possède de clé d'activation de windows xp antivirus pouvrez m'aider en men procurer une svp ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
voyageur59

Problème avec licence oem windows xp famillia

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai dû changer de carte mère sur un pc acheter en hyper marché, équipé d' une licence windows xp famillial version oem. le problème c' ...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
le druide

Problème installation xp ... ne reconnais pas

Bonjour, j'ai un portable Futjisu et lorsque je boot sur un cd originale d'Xp il ne reconnait pas mon disque dûre et je ne peux instal...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
le druide

Installation de drivers xp (urgent)

Bonjour à tous, Bon voila le problème : G formaté mon nouveau PC (sur lequel il y avait vista dessus bien sur), pour mettre XP. Jusque là tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
irongege

Combien de fois je peux utiliser xp pro

Bonjour, j'aimerai acheter un systeme d'exploitation xp pro sp2. Or j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait utiliser la licence qu'un nombre limité de f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
le druide

Windows xp pack 1

Bonjour, je suis une vraie quiche en informatique. J'ai encore la vieille version: windows xp pack 1, et j'ai des problèmes pour utiliser msn messen...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
belbel94

Microsoft office xp professionnal avec frontp

Bonjour, un autre message ma version de microsoft world ne fonctionne plus, il me demande le disque microsoft office xp professionnal avec frontpage...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
manux

Peut-on remplacer windows xp d'une autre anné

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'on peut reinstaller une autre version de windows xp d'une année différente? En fait mon ordinateur déconne...

Utilisateur anonyme

Code accès session xp

Résolu

Bonjour, Comment mettre un code d'accès à la session XP. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tatou_38

Échec changement clé windows xp sur nouveau p

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC que j'ai fais monter par un ami. Je possède toujours mon ancien ordinateur ACER sur lequel est instal...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lionel40000

Probleme installation xp familiale

Résolu

bonjour, Mon disque dur a rendu l'ame avec la partition pour lancer windows :-( Je viens de monter mon nouveau dd mais le probleme c'est que je n'a...

sky77

Comment installer xp pro sur portable acer

Bonjour, à tous..... je suis nouveau sur le forum, et j'espère trouver réponses à mes questions. Je possède un portable ACER 5611 AWLMI, fourni...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
popey72

Windows xp pro

Bonjour,Alors voila, je viens d'acheter un nouvelle ordinateur avec windows vista mais la plupart de mes logiciel ne marche pas sous vista donc j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp en français

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un bug sur son ordinateur ce qui a nécessité un formatage de celui-ci. Or il se trouve qu'après installation de windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
wicca93

Thème windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP. Le thème du bureau est Windows classique. Avant, j'avais le thème XP, et j'ai mis Windows classique. Le ...

bapt2503

Millénium en xp pack 2

Bonjour à tous, Je me présente car nouveau sur ce forum : Quelqu'un me nomme JoliCoeur de Lu... Je suis plutôt méfiant en ce qui concerne les manip...

Frappe Misere

Serveur en win xp pro

Bonjour, comment on peut adopter win xp pro pour un serveur d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
rihab84

Comment installer windows xp sur un serveur

Bonjour, j'essaye depuis quelque jours d'installer windows xp SP2 sur un serveur DELL aprés dchargement du système je reçoit un messa...

jourun

Version d'évaluation de quarkxpress français

Bonjour, Je cherche à télécharger une version d'évaluation de Quark XPress en français. J'ai déjà téléchargé la version d'évaluation disponible sur...

High-T

Prob installation internet explorer 6,0

slt tout le monde ! Alors voila jai du installer internet explorer 6,0 pour pouvoir installer msn 7,0. Mais quand j'installe internet, le message su...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
eyeshield21

Probleme avec xp apres installation graveur

Résolu

Bonjour a tous je me presente gilouking Je viens ici pour vous demander de l aide. Je viens de changer mon graveur et un message me dit que je dois...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
le druide

Perfecttoolsxp2 refuse de fonctionner

Bonjour, et merci de me lire. J'ai téléchargé perfecttoolsxp2, et après l'installation (réussie), une fenêtre s'ouvre à l'exécution disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moi il vous chnadi mon mot de passe silvousplus

Impossible de lancer xp aprés sont install

Résolu

Bonjour, j'ai monter un ancien pc ou la carte mère avait cramer (je l'ai bien sur remplacer par une neuve et identique) J'ai donc ensuite installe...

voyageur59

[i explorer 7] moteur de recherche intégré pb

Résolu

Bonjour à tous, description du problème: (internet explorer 7.0+ sous windows vista) Il y a un moteur de recherche intégré à IE7, représenté par...

letsfire_89
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 32 192