Les discussions

Impossible de reinstalé windows xp

 Résolu

Bonjour, mon pc bloque au demarage il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows norma...

37 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
captaintai

Driver xp pour dd hitachi

Bonjour, Je suis a la recherce des driver XP pour mon disque dur sata hitachi hds721616pla , car je voudrais installer xp pro a la place de vista hom...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
dekker

Modifier de windows xp a vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des documents d'un pc sous windows xp professionnel à un pc sous vista pour pouvoir travailler chez moi. et en...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
crole35

Plantage de windows xp (searchsettings ?)

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Pc que je n'arrive pas résoudre... Depuis quelques jours, mon pc bloque au bout de 2 minutes. Ca commenc...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gpac

Reinstaller windows xp avec cd et disquette

Bonjour,j ai un ordi packard bell de 2002 et je voudrais reinstaller windows xp. j ai une disquette rouge fourni a l achat de l ordi et j ai fais des ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
olivprv

Probleme avec pc portable acer et win xp pro

bonsoir voila mon probleme pc portable d' un an acherte avec xp edition familliale et un conflie avec des programme qui necessite xp pro formatage du ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
voces

Problème d'instalation de windows xp antiviru

Bonjour,je possède de clé d'activation de windows xp antivirus pouvrez m'aider en men procurer une svp ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
voyageur59

Problème avec licence oem windows xp famillia

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai dû changer de carte mère sur un pc acheter en hyper marché, équipé d' une licence windows xp famillial version oem. le problème c' ...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
le druide

Problème installation xp ... ne reconnais pas

Bonjour, j'ai un portable Futjisu et lorsque je boot sur un cd originale d'Xp il ne reconnait pas mon disque dûre et je ne peux instal...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
le druide

Installation de drivers xp (urgent)

Bonjour à tous, Bon voila le problème : G formaté mon nouveau PC (sur lequel il y avait vista dessus bien sur), pour mettre XP. Jusque là tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
irongege

Combien de fois je peux utiliser xp pro

Bonjour, j'aimerai acheter un systeme d'exploitation xp pro sp2. Or j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait utiliser la licence qu'un nombre limité de f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
le druide

Windows xp pack 1

Bonjour, je suis une vraie quiche en informatique. J'ai encore la vieille version: windows xp pack 1, et j'ai des problèmes pour utiliser msn messen...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
belbel94

Microsoft office xp professionnal avec frontp

Bonjour, un autre message ma version de microsoft world ne fonctionne plus, il me demande le disque microsoft office xp professionnal avec frontpage...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
manux

Peut-on remplacer windows xp d'une autre anné

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'on peut reinstaller une autre version de windows xp d'une année différente? En fait mon ordinateur déconne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Code accès session xp

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un code d'accès à la session XP. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tatou_38

Échec changement clé windows xp sur nouveau p

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC que j'ai fais monter par un ami. Je possède toujours mon ancien ordinateur ACER sur lequel est instal...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lionel40000

Probleme installation xp familiale

 Résolu

bonjour, Mon disque dur a rendu l'ame avec la partition pour lancer windows :-( Je viens de monter mon nouveau dd mais le probleme c'est que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sky77

Comment installer xp pro sur portable acer

Bonjour, à tous..... je suis nouveau sur le forum, et j'espère trouver réponses à mes questions. Je possède un portable ACER 5611 AWLMI, fourni...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
popey72

Windows xp pro

Bonjour,Alors voila, je viens d'acheter un nouvelle ordinateur avec windows vista mais la plupart de mes logiciel ne marche pas sous vista donc j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un bug sur son ordinateur ce qui a nécessité un formatage de celui-ci. Or il se trouve qu'après installation de windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
wicca93

Thème windows xp

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP. Le thème du bureau est Windows classique. Avant, j'avais le thème XP, et j'ai mis Windows classique. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bapt2503

Millénium en xp pack 2

Bonjour à tous, Je me présente car nouveau sur ce forum : Quelqu'un me nomme JoliCoeur de Lu... Je suis plutôt méfiant en ce qui concerne les manip...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Frappe Misere

Serveur en win xp pro

Bonjour, comment on peut adopter win xp pro pour un serveur d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
rihab84

Comment installer windows xp sur un serveur

Bonjour, j'essaye depuis quelque jours d'installer windows xp SP2 sur un serveur DELL aprés dchargement du système je reçoit un messa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jourun

Version d'évaluation de quarkxpress français

Bonjour, Je cherche à télécharger une version d'évaluation de Quark XPress en français. J'ai déjà téléchargé la version d'évaluation disponible sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
High-T

Prob installation internet explorer 6,0

slt tout le monde ! Alors voila jai du installer internet explorer 6,0 pour pouvoir installer msn 7,0. Mais quand j'installe internet, le message su...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
eyeshield21

Probleme avec xp apres installation graveur

 Résolu

Bonjour a tous je me presente gilouking Je viens ici pour vous demander de l aide. Je viens de changer mon graveur et un message me dit que je dois...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
le druide

Perfecttoolsxp2 refuse de fonctionner

Bonjour, et merci de me lire. J'ai téléchargé perfecttoolsxp2, et après l'installation (réussie), une fenêtre s'ouvre à l'exécution disant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moi il vous chnadi mon mot de passe silvousplus

Impossible de lancer xp aprés sont install

 Résolu

Bonjour, j'ai monter un ancien pc ou la carte mère avait cramer (je l'ai bien sur remplacer par une neuve et identique) J'ai donc ensuite installe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
voyageur59

[i explorer 7] moteur de recherche intégré pb

 Résolu

Bonjour à tous, description du problème: (internet explorer 7.0+ sous windows vista) Il y a un moteur de recherche intégré à IE7, représenté par...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
letsfire_89

Clé de réparation windows xp pro sp2

Bonjour!Je voudrais la clé de réparation de windows xp pro sp2.Cest extrêmement urgent.Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
DucomV

Après réinstallattion xp pb de données

Bonjour, j'ai 2 disque dur interne j'ai réinstallé xp sur un de mes disque tout marche et quand je redemarre il redemare comme avant que je le réinst...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jolechaud10

Installation xp sur sata

Bonjour, Je souhaite installer Windows XP sur un disque dur SATA (barracuda 500go) que je viens de m'acheter. Ma carte mère est une MSI KT4 Ultra ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jailapaix

Problème de son avec windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un ami. J'ai windows xp pro (original). Tout fonctionne mais je n'ai pas de son. Les hauts parleurs s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
weetabix40

Xp ne reconnait pas wd 160go

Bonjour,j'ai acheté un WD passport 160go et je n' arrive pas à l' instller sur xp.comment faire et quel solution m donner?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Toufou13190

Urgent - pb exportation access

Bonjour, Je rencontre un problème d'exportation d'une requête access au format texte Avant d'exporter en txt, je dois utiliser un module que je ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Frappe Misere

Probleme avec clé xp aprés formatage du pc

Bonjour, j'ai eu dernierement un probleme sur mon pc ( et comme je suis nulle en tout ça) j'ai donné a quelqu'un pour me le reparer, apparement i...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
laura

Restauration xp home edition

 Résolu

Bonjour, je cherche un cd de restauration xp home edition j'ai ma license mais mon cd est mort les seuls cd que je trouve son payant ou puis je trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
laurent190970

Probléme msn sur windows xp sp 2

Bonjour, bien voila, je viens de formater mon pc, j'y ai installé windows xp sp2, je télécharge msn messenger 7,5, j'essaie de me connecter, un messa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
stephanedecambrai

Comment formater un pc xp édition familliale

Bonjour, Mon ordinateur, jpense bien qu'il a des virus j'ai déjà fait des analyses >_< Avec avast 4.7, il me signale que des Cheval de troie sur des...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Povwb

Problème identification xp pro

Bonjour a tous J'ai du formater mon pc mais mon cd d'installation était rayon donc j'ai passé mon pc à un ami et il m'a mis une version piraté (je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
speedy76

Installation du windows xp pro

Bonjour, j ai un portatif de marque hp pavilion dv2500 que j ai formater car il est arriver avec le vista en chinois mais depuis que je tente d inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gman

Windows xp a été endommagé

Bonjour, J'ai rencontré un problème: au démarrage de mon ordinateur j'ai un écran bleu et il me dit que windows XP a été endommagé?? J'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mush_rooom

Emulateur xp sur vista?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau portable avec vista, mais j'ai besoin de XP pour faire tourner un logiciel dont j'ai besoin en cours ( S...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mush_rooom

Erreur 25003 installation office xp 2002

Bonjour, j ai désinstallé office xp 2002 de mon vieux ordinateur et je souhaitais le réinstaller sur un portable avec vista lors de l'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
pett

Comment remplacer vista par xp ????

Bonjour, Je suis débutant sur ce site.... Et en informatique aussi.... Mon problème est : J'ai acheté un ordi portable Acer équipé d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gégé

Probleme compatibilité windows xp et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, les dossiers excel que j'ai créé sur mon nouveau PC (équipé de windows vista) ne s'ouvrent pas sur les PC équipés d'XP. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
alaouy1

Impossible de lancer windows xp !

 Résolu

Bonjour, j'ai monter un ancien pc ou la carte mère avait (je l'ai bien sur remplacer par une neuve et identique) J'ai donc ensuite installer windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
batman68

Avec sony pro acid 6 exportation de morceau

Bonjour, Tout d'abord je n'est pas sony pro acid 6 mais j'aimerais l'acheter, et je voudrais savoir si l' exportation de morceau est possible? et si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Titansteam

Polemique xp pro coccinelle

Bonjour, ne m'en veuilllez pas de relancer le sujet mais au moins les choses seront claires est ce que windows xp pro coccinelle est une v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
psybo
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 32 172