Mon xp pack2 n'est pas original

Fermé
moh34 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moh34 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque mon pc démarre il me signale un message "votre windows n'est pas original"
merci de m'avoir aidé
A voir également:

9 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

de rien
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.

ce n'est donc pas une version authentique que tu possède,mais surement illégale.

@+
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

mdr; oui c'est une illégale donc pas besoin de répondre
0
wacco Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour est ce le cas?

Si oui je ne peux pas t'aider

Mais vu que ta réponse est non (c'est a dir qe tu as un original ) voila ce qu'il faut fair :
1. Télécharger le logiciel HiJackThis : http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis-fr.html
2. Supprimer toutes les instances notées "WGA" (processus 020)
3. Rechercher le(s) fichier(s) "WGATray.exe" : le(s) supprimer => tu vas dans le menu rechercher de windows
4. Eviter de télécharger de nouveau cette mise à jour 'car il s'git d'une mise a jour windows)

Remarque : cette astuce marche pour les logiciels qui sont copiers comme pour ceux qui ne sont pas copiers (en clair je ne tient pas compte de ta réponse = fait ce que je te dit et voila tu est debarasser du message.)
0
moh34 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je n'arrive pas à supprimer le fichier wgatray.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

removeVGA comme logiciel
0
moh34 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

comment obtenir une version original
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

tu l'achète.
0
gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non
0

si et seulement si tu as une verison légale il y a bien plus simple que bidouiller la base de registre ( HiJackThis beurk).
- la seule méthode propre est de redéclarer ta version windows auprès de microsoft :
- par téléphone
- par le net

et c'est tout , pas de bidouillage approximatif !
0

0