INSTALLATION WINDOWS XP FAMILIAL
clapannique
-
clapannique -
clapannique -
Bonjour,
je possède un pc neuf que je viens de monter , carte mère Gigabyte GA-VM900M, processeurs Pentium 4 631+ disque dur wewrten digital WD1600AABB WD Caviar (160Go). en cours d'installation au chargement des fichiers , l'installation se coupe , écran bleu avec erreurs , windows a arreté le système , contacter revendeur etc.... , malgré plusieur tentative , reformatage etc. le problème rest identique . j'ai deux cartes mère neuves ,le problème est le même, impossible d'installer xp.
Merci à tous ceux qui ont une solution à m'apporter.
je possède un pc neuf que je viens de monter , carte mère Gigabyte GA-VM900M, processeurs Pentium 4 631+ disque dur wewrten digital WD1600AABB WD Caviar (160Go). en cours d'installation au chargement des fichiers , l'installation se coupe , écran bleu avec erreurs , windows a arreté le système , contacter revendeur etc.... , malgré plusieur tentative , reformatage etc. le problème rest identique . j'ai deux cartes mère neuves ,le problème est le même, impossible d'installer xp.
Merci à tous ceux qui ont une solution à m'apporter.
A voir également:
- INSTALLATION WINDOWS XP FAMILIAL
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Run Chkdsk / f / r pour détecter et réparer les erreurs de disque
essaie aussi de demarrer avec derniere bonne configuration connue
si tu as plusieures partitions supprime les ne garde que la principale
fais les testes de memoire
xp est sur un cd?
c'est un d'origine ou une copie gravé?
essaie aussi de demarrer avec derniere bonne configuration connue
si tu as plusieures partitions supprime les ne garde que la principale
fais les testes de memoire
xp est sur un cd?
c'est un d'origine ou une copie gravé?
en cherchant un peu j'ai trouver ceci
c'est donc un probleme de memoire RAM
si apres cela ca ne fonctionne toujours pas je ne peux plus t'aider
Cause
Ce problème peut se produire lorsque l'une des conditions suivantes est remplie :
• un ou plusieurs des modules de mémoire vive (RAM) installés sur votre ordinateur sont défectueux ;
• la configuration de RAM est incompatible avec Windows XP.
Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Supprimez une partie des modules de mémoire installés sur l'ordinateur. Laissez au moins la quantité de RAM requise pour le démarrage et l'exécution de Windows XP.
La quantité de RAM recommandée pour exécuter Windows XP est 128 mégaoctets (Mo). Le minimum est 64 Mo et le maximum est 4 gigaoctets.
Par exemple, si deux modules de mémoire de 256 Mo sont installés dans votre ordinateur, supprimez l'un de ces modules.
2. Redémarrez l'ordinateur, puis exécutez à nouveau le programme d'installation.a. Insérez le CD-ROM d'installation de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM, démarrez l'ordinateur, puis appuyez sur OK au premier écran d'options afin d'installer une copie de Windows XP.
b. Cliquez sur Accepter, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour effectuer l'installation de Windows XP.
3. Si le message d'erreur indiqué dans la section "Symptômes" de cet article s'affiche à nouveau, passez à l'étape 4.
4. Supprimez un module de mémoire différent ou installez la mémoire RAM dans un autre emplacement.
5. Redémarrez votre ordinateur, puis réexécutez le programme d'installation.
Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur à plusieurs reprises afin d'identifier les modules de mémoire spécifiques qui ne fonctionnent pas correctement.
c'est donc un probleme de memoire RAM
si apres cela ca ne fonctionne toujours pas je ne peux plus t'aider
Cause
Ce problème peut se produire lorsque l'une des conditions suivantes est remplie :
• un ou plusieurs des modules de mémoire vive (RAM) installés sur votre ordinateur sont défectueux ;
• la configuration de RAM est incompatible avec Windows XP.
Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Supprimez une partie des modules de mémoire installés sur l'ordinateur. Laissez au moins la quantité de RAM requise pour le démarrage et l'exécution de Windows XP.
La quantité de RAM recommandée pour exécuter Windows XP est 128 mégaoctets (Mo). Le minimum est 64 Mo et le maximum est 4 gigaoctets.
Par exemple, si deux modules de mémoire de 256 Mo sont installés dans votre ordinateur, supprimez l'un de ces modules.
2. Redémarrez l'ordinateur, puis exécutez à nouveau le programme d'installation.a. Insérez le CD-ROM d'installation de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM, démarrez l'ordinateur, puis appuyez sur OK au premier écran d'options afin d'installer une copie de Windows XP.
b. Cliquez sur Accepter, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour effectuer l'installation de Windows XP.
3. Si le message d'erreur indiqué dans la section "Symptômes" de cet article s'affiche à nouveau, passez à l'étape 4.
4. Supprimez un module de mémoire différent ou installez la mémoire RAM dans un autre emplacement.
5. Redémarrez votre ordinateur, puis réexécutez le programme d'installation.
Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur à plusieurs reprises afin d'identifier les modules de mémoire spécifiques qui ne fonctionnent pas correctement.
A chaque essai d'installation , l'erreur n'apparait pas de la même faon, voici 3 relevés d'erreurs , lors d'essai dinstallation faits ce soir.
un problème a été détecté windows a arrêté le système afin de prévenir tout dommage
.................
1er essai :
Stop : 00x00000050 (0xC2C902D1, 0x00000000, 0x801AA118, 0x00000000)
2ème essai :
BAD-POOL-HEADER
stop : 00x00000019 (0x00000020, 0x00AF2000, 0x00AF 2518, 0x0AA3DA9A )
3ème essai:
Stop :0x0000008E (0x0000005, 0xF74283FT, 0xF6D0808, 0X00000000)
Setupdd.sys-adress F74283F7 base at F73EC000, Date Stamp 41107 c8F
Merci pour votre aide .