Comment desinstaller xp

Résolu
panpan -  
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerai bien desinstalle xp familiales pour en reinstalle un car mon pc m**** et on m'a conseille de le reinstaller. mai je ne sai pas commen faire pour desinstalle lui dorigine. car jai reinstalle le nouveau mai lors d demarrage mon pc men indik 2. et dc ca pren de la place sur mon DD. si vous pouvez m'aider.... merci bcp bonne soirée
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Comment t'as fait pour installer deux fois xp sur la même partition. Enfin plutôt rassure moi, tu as bien formaté la partition windows xp avant de réinstaller la nouvelle version ?

Tu boot sur ton CD d'installation.
Trois choix se présentent à toi, appuis sur entrée pour installer windows xp, apuis sur F8 pour valider le contrat.
Il détecte les version installés de windows xp.
Tu appuis sur entrée.
Il va te faire un blabla comme quoi c'est pas pratique d'installer 2 OS sur un même système, envois le se faire foutre en faisant ce qu'il te dit pour continuer (appuyer sur entrée, ou sur F, enfin je sais plus tu verras bien sur place.)
Ensuite il va te proposer des systèmes de fichiers :

NTFS formatage rapide
FAT32 Formatage rapide
NTFS formatage normal
FAT32 formatage normal
Garder le système de fichiers sans changements.

Par défaut il sera sur garder le système de fichier existant, fais formatage rapide, système de fichier NTFS, laisse l'installation se dérouler, et youpi yopla boum, coco bingo, c'est fait c'est propre, et c'est pas en double !
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

la c'est toi ki me suis!!
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si on prend en compte la taille de nos deux différentes réponses, on peut considérer que j'ai cliqué sur répondre avant toi, et que donc c'est toi qui me suit :p
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Conseil d'usage :

-Sauvegarde toutes tes données importante, tel que les photos, vidéos de familles, texte important, car le formatage effacera tout sur la partition.
0