Les discussions

Souci de date sur win xp suite réinstall

Bonjour, Suite à la réinstallation de win XP SP2 sur un ordi, la date se remet toujours au 01 janvier et l'heure à minuit. le proprio de l'ordi est o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
webernard

Windows xp pro sp2 installé mais bloque!

Bonjour! J'ai nouvellement installé windows XP PRO SP2 FR mais maintenant winsdows se bloque au démarrage; le logo apparaît et ... ça reste bloqué à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
danhy76

Installer xp sur toshiba satellite l40-14n

Bonjour, Voila jai mon portable le toshiba satellite L40-14N ou Vista est intale et j aimerai bien y installer XP mais la probleme je ne peux pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
danhy76

Solution de sauvegarder données sous xp ?

Bonjour,à tous je voudrais faire une sauvegarde de mes données (sans utilise un stockage via un dd externe) mais je ne sais pas comment faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
blux

Plantage fréaquent sous xp sp2

Bonjour, slt; mon dernier pb posé n'a pas eu de reponse! je reviens avec celui qui m'est important svp. voilà,ma machine tourne sous xp sp2 et plant...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
seandior

Trouver mot de passe windows xp

 Résolu

Bonjour, ma mére ma bloqué ma secion ( et toutes les autres d'ailleur ! ) sur windows XP . Aujourd'hui, elle m'a débloqué l'ordi et enlevé le mot ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
webernard

Installation windows xp media center

G windows milenium et je voudrais installer xp media center. Que dois je faire ??? Formater le disque dur ???? Installer tout simplement ???? ou a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Nahy

Cd d'installation xp configurer au prealable

 Résolu

slt dite les ami(e)s comment creer un CD d'installtion win xp pour une intallation configurer au prealable? ctd sans entrer le nom du PC fiseau Horair...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
odris

Creer un cd de reinstallation xp bootable

Bonjour, Voila je ne trouve plus mon cd windows xp familiale or je dois formater un pc j' ai windows xp sur mon disque dur externe mais je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Kokliko

Xp

Bonjour,comment créé une image de windows xp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer xp pro ??

Bonjour, j'ai un vieux pc et je souhaite installer xp dessus ,acctuelement il y a windows millenium qui est installé sur le hdd,mais quand je met le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre son xp en anglais

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon ordinateur en anglais merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb son suite à ré installation xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC DELL, suite au récent virus win32.small-JMH sur MSN, j'ai dû reformater mon HD et ré installer XP PRO à partir du CD d'origine ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
s.spark

Fichiers illisible de xp pro à familiale

Bonjour, Je me trouve face à un problème pour lequel je n'ai pas de solution et, je serais heureux si vous pouviez me renseigner afin d'en trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hamagil

Comment installer win xp pro avec disquette

Bonjour, Bon voila, je suis un peu paume! bon, voila, j'ai un vieux pc pentium 3 et dans le disque dure, il y avait le windows xp en portuguais. j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hajduk

Choix entre un xp 32 bits et le 64 bits

Bonjour, je suis actuellement entrain de me monter un pc et j'ai appri que le XP 32 bits ne gerait pas plus de 3go deDDR2 avec ma carte mère (P5 NT D...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
thibault94

Comment réinsatller xp sur acer aspire e360

Bonjour, Voila j'ai acheté il y a maintenant un mois et demi un acer aspire E360-UC7E avec windows xp media center 2005, mon frere a acheté un ordi p...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
CARAMBA

Version xp pro illégale

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila , j ai eu question , ke risk ton si l on instal xp pro par exenpl , piraté , mai aussi ki peu le voir ??? et pourkoi ne ...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Installer windows live avec windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j essai d installer la nouvelle version de msn messager donc windows live a la fin de l 'installation, j'ai un message d'erreur qui me di...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
aioli13

Repasser à xp après vista

Salut à tous et toutes Désolé de poster sur ce sujet redondant, mais je souhaiterai repasser sous XP depuis une machine nouvellement acquise où vis...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
AXN

Installer xp oem

Bonjour, j'ai un vieux pc windows 98 acheté complet. J'ai été obligé de changer son disque dur (en ai mis un pas neuf mais formaté qu'on m'a donner)...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
rouxce

Creer un cd bootable xp reconnaissant sata

Bonjour,Impossible pour moi de formater une partition de DD sur Windows XP. J'ai mis le DD sur un autre micro puis ai formaté la partition contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
hachime

Ou avoir une clef xp pro coccinelle ?

 Fermé

slt a tous jai une tite kestion. eske kelkun sai ou je pourai trouvé une clef pour mon xp coccinelle ? sa serai tro cool jai la version3.5. je vou ...

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
jipicy

Probleme ouverture de session xp pro

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme suite a un virus le pc de ma fille un compaq Evo D510 SFF soux xp pro refuse de demarer c'est a dire qu'il va juqu'au p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
hamagil

Xp pro pirat contre xp fam: ou est mon profil

salut à tous, j'avais donc une version piraté xp pro...suite à un conseil donné sur ce forum (merci encore, car je n'y connais rien!) j'ai donc réins...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
scandium

Clé d'installation office xp pro manquante

 Résolu

Bonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mariza

Virtual pc 2007 avec windows xp et vista

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil sur virtual pc 2007 dont je voit que vous connaissez bien. J'ai mon portable avec 3 disques C, D et E. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
anthony9174

Pilote windows xp prof pour hp scanjet 3300c

Merci beaucoup , je vais essayer

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
zienoue

Internet explorer

 Résolu

Salut a tous, je savoir comment faire pour désinstallé internet explorer vu que je sert de mozilla, j'ai le cherchai dans ajout et suppression de prog...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
frédo40

Pilote son pour xp

Bonjour, je n arrive pas a trouver les pilotes audio pour mon pc compaq hp presrio c700 meme sur le cite compaq y a t il une autre solution?merci p...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
christ24

Comment récupérer mon # de cléf xp pro ?

Bonjour Je possède Windows XP Pro service pack 2 avec licensce l'an passé j'ai formaté mon pc et je dois maintenant le reformater a nouveau mais voila...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
groslanay

Supprimé vista ( xp étant mon original )

Bonjour, enfaite j'ai installer un pack vista 8, mais je souhaites l'enlever, je l'ai supprimé ( pourtant ce n'est qu'un dossier), mais l'écriture re...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Ladyalex

Code 10 plus de son apres installation xp pro

Bonjour, suite à l'installation de windows XP Pro SP2, je n'ai plus de son, j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques,...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ennams

Install xp via dur ext usb.possible ?

Bonjour, Est-il possible d'installer xp sur un portable qui n'a pas de lecteur CD/DVD ? Je dispose d'un disque externe,d'une USB de 4Go flash,et d'u...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
rybaeric

Formatage xp sp2

Bonjour, j ai un probleme pour formater mon pc je doit pas bien m y prendre car j y arrive pas est ce que quelqu un pourrai me dire la manipulation m...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
weetabix40

Installer xp sur disque externe usb

Slt à tous.... Souhaite savoir si l'on peut installer windows xp sur un disque dur USB externe. Ma carte mère m'offre la possibilité de booter sur U...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
rybaeric

Installation impossible d' xp normal sur un p

Bonjour, Voila ! UNe personne m' a demandé de l' aide afin d' installer WIn XP pro sur son PC HP un Sx1820nr ,au lieu du traditionnel 7 cd's d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Segomil

Win xp pro compteadmin

Bonjour, J'ai windows xp mais le compte administrateur a été effacé par erreur. Il n'y a plus que le compte invité, donc je ne sais rien installer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nanobis

Impossible application requiert windows xp 2

 Résolu

BOnjour à tous Je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide suite à la réinstalation de mon windows xp pro service pack 1, je ne peux plus execute...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jourun

Crée son cd de windows xp sur un ordinateur d

Bonjour, je ne trouve pas [autorun] open=setup.exe icon=setup.exe,0 je fait une rechercher sur mon ordinateur et je ne le trouve pas quoi faire

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
josee

Migration vers xp pack 2

Bonjour, j ai besoin d'aide.j ai un pc avec xp edition familiale et je voudrais installer norton 2008.lortsque je lance l installation ,j ai un messa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sur sda

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'installer windows xp sur un SDA interne tout en laissant vista sur le HDA, merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
:-) ini

Comment formater xp ???

 Résolu

Bonjour, Help SVP... Je tente désespérément de formater mon pc !!! C'est un Dell Dimension9150, il plante constamment lorsque j'ouvre mes dossi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jailapaix

Windows xp sur dd sata ii sans disquette

Bonjour, je viens de toucher un nvx pc CM Asus p5kp35 1 DD hitachi 80G0 7200trmn SATA II 1 DD hitachi 250G0 7200trmr SATAII J'ignorais totalement...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
maxximaxx

Sataraid + compte xp non administrateur

Bonjour, Je suis en Sata depuis longtemps, cela fonctionne bien, mais sur un compte non administrateur il y a systématiquement les messages suivants ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
phil5

Aide installation windows xp home

Bonjour, donc voila j ai un windows xp je n arrive pas installer windows xp home quand j installe win lors de la copie des fichiers il manques touj...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
l_intrus

Comment enlever le sp2 sur xp familial

Bonjour, j'ai récemment (depuis une semaine) installer le SP2 sur mon pc. Le soucis est que mon pc est ralentit tout comme les téléchargements. Je so...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cedric241

Comment revenir avant le sp2 pour xp familial

j'ai récemment (depuis une semaine) installer le SP2 sur mon pc. Le soucis est que mon pc est ralentit tout comme les téléchargements. Je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
h-78

Installation xp fam avec cle xp media center

 Résolu

Bonjour, Sur une config packard bell (c'est pas la mienne...), le disque dur a laché. Nouveau disque et réinstallationmais probléme. Le cd d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
winny

Windows xp endommagé et cd pilote perdue

slt j'ai perdue mon cd pilote et en + windows est endommagé .que dois-je faire? merci!! urgent!!

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lwange
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 32 166