Les discussions
Erreur windows xp 0x0000007a
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc depuis peu. Depuis que j'ai fais un nettoyage de diske il plante et me met une page bleu a n'importe quel momen...
Comment installer 2 xp pro sur le meme disque
Bonjour, Je voudrais installer 2 systèmes d'exploitation sur un seul pc (2x windows xp professionel). Comment faire?
Problem d'arrêt de xp apres instal mandriva
Bonjour, J'ai toujours un pb avec le démarage ou l'arrêt d'XP après avoir installé, ...réinstallé Mandriva Linux 2008 (xp et Mandriva sur un seul...
"legaliser " mon xp sans réinstaller
Bonjour à tous, J'avais un XP "piraté" je suppose. Je viens d'acheter un XP pré-installation (OEM ) sur CD avec n° de série. Est il necessaire de f...
Pb de reconnaissance clé usb par xp !
Bonjour, Voilà: j'ai un lecteur MP3 USB qui était reconnu par windows XP jusqu'à présent. Lorsque je le connectais à l'ordinateur, la fenêtre d'éxé...
Mise à jour xp avec windows update
Bonsoir, sur un matériel neuf fourni avec Windows XP edition Media Center 2005, je veux rechercher les mises à jour disponibles avec windows update. ...
Vista vers xp pb dirvers,et avec trust?
Bonjour, voilà ma situation, je me suis bien renseigner sur le passage de vista à XP et les problèmes de drivers qui vont avec, j'en est même fait l...
Creer un compte xp limité dans le pc
Bonjour a tous ! Je veut créer un compte xp limité , mais quand je creer un compte je n'ai pas le choix entre compte limité ou compte administrateu...
Probleme de validation de windows xp profpk2
comment valider windows xp prof- service pak2 sur internet si je un windows xp prof- service pak2 pirater et tout ça pour instaler internete explore ...
Mon xp plante au redemarage ecran bleu
Bonjour, ola me re voila avec ma miser je viens de tout reinstaler et xp plante a l ecran bleu apres le chois de la l administrateur pour que l ins...
J'ai changé vers w. xp mais j'ai eu des probl
Bonjour, J'ai un hp pavilion a3234 le SE installé VISTA ms lorsque j'ai changé de Vista vers Xp et je telechargé tous les pilotes necessair...
Ma clé xp ne passe plus
Bonjour, mes clé de mon cd xp pro me passe plus alors je ne comprend pas pourquoi ,en fait je suis passer à vista en février 2007 ,jai donc conserver...
Carte son sous xp avec carte mere asus p5ld2
Bonjour, voila j ai depuis que j ai reinstaller des pb avec ma carte son integere a la carte mere. j ai bien fouinee sur le net mis a jour les d...
Windows xp sur laptop acer (svp urgent!!)
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur Acer portatif (modele: Aspire 7720Z). quand je l'ai acheté il y avait le Windows Vista installé dedans, mais main...
Vista et xp en même temps
Bonjour, Je viens d'acheter 1 nouv PC équipé vista d'origine, cme ils le sont tous mainenant. J'ai entendu parler de soucis de téléchargement avec c...
Ntdlr manquant xp home edition
Bonjour, ce matin j ai voulu redemarer mon pc , et ca m affiche ntdlr manquant apuis sur controle alt supp pour redemarrer , il fait ca en boucle c...
Reinstallation xp help!!
RésoluBonjour,apres avoir formater puis reinstaller xp celui ci plante au moment de s ouvrir apres le bienvenue le sablier apparait et hop plantage par cont...
Reinstaller xp apres pnx
Bonjour, je n arrive pas a reinstaller xp par dessus une version "pnx 2". apres avoir etait infecter par trogent avg small j ai decider de rinstaller...
Mise à jpur xp suite
Bonjour, Un ami m'a demandé de mettre à jour sa version de windows XP par internet. Lui ne possédant pas internet. J'ai donc branché som PC chez mo...
Probleme de son sur windows xp
Résolu/FerméBonjour ! Je ne suis pas très douée en informatique ; suite à une nouvelle manip' (enfin, j'imagine), le petit symbole son qui apparaissait dans ma b...
Probleme avec windows xp service pack 2
Anti virus perdu Bonjour, j'appelle au secours j'ai besoin d'aide après avoir téléchargé Windows XP Service Pack 2 mon anti virus semble ne plus fon...
Remplacer windows xp par vista
Bonjour, je veux remplacer windows xp par windos vista que dois -je faire?
De vista a xp pro ...gros probleme!!!
Bonjour, mon copain a acheté un pc , avec vista dessus . puis vista n'a plus fonctionné correctement demandant la clé de licence.il a donc appelé le ...
Installation xp sur amilopro v2065
Salut à tous. J'ai un portable Fujitsu-Siemens AMILO PRO V2065 sur lequel je voudrais réinstaller XP PRO, amis je n'ai plus les CD d'installation! ...
Windows xp pas trop chère
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver une licence XP Familial SP1 et 2 pas trop chère ? le moins chère mème serait le mieux. d'avance ...
Pb installation oracle 8i sous windows xp
Résolusalut, J'ai essayé d'installer Oracle 8i sur mon PC mais sans succès, pourriez vous m'aider ! Merci
Souci de date sur win xp suite réinstall
Bonjour, Suite à la réinstallation de win XP SP2 sur un ordi, la date se remet toujours au 01 janvier et l'heure à minuit. le proprio de l'ordi est o...
Windows xp pro sp2 installé mais bloque!
Bonjour! J'ai nouvellement installé windows XP PRO SP2 FR mais maintenant winsdows se bloque au démarrage; le logo apparaît et ... ça reste bloqué à ...
Installer xp sur toshiba satellite l40-14n
Bonjour, Voila jai mon portable le toshiba satellite L40-14N ou Vista est intale et j aimerai bien y installer XP mais la probleme je ne peux pas. ...
Solution de sauvegarder données sous xp ?
Bonjour,à tous je voudrais faire une sauvegarde de mes données (sans utilise un stockage via un dd externe) mais je ne sais pas comment faire Merci ...
Plantage fréaquent sous xp sp2
Bonjour, slt; mon dernier pb posé n'a pas eu de reponse! je reviens avec celui qui m'est important svp. voilà,ma machine tourne sous xp sp2 et plant...
Trouver mot de passe windows xp
RésoluBonjour, ma mére ma bloqué ma secion ( et toutes les autres d'ailleur ! ) sur windows XP . Aujourd'hui, elle m'a débloqué l'ordi et enlevé le mot ...
Installation windows xp media center
G windows milenium et je voudrais installer xp media center. Que dois je faire ??? Formater le disque dur ???? Installer tout simplement ???? ou a...
Cd d'installation xp configurer au prealable
Résoluslt dite les ami(e)s comment creer un CD d'installtion win xp pour une intallation configurer au prealable? ctd sans entrer le nom du PC fiseau Horair...
Creer un cd de reinstallation xp bootable
Bonjour, Voila je ne trouve plus mon cd windows xp familiale or je dois formater un pc j' ai windows xp sur mon disque dur externe mais je voudrais ...
Xp
Bonjour,comment créé une image de windows xp
Installer xp pro ??
Bonjour, j'ai un vieux pc et je souhaite installer xp dessus ,acctuelement il y a windows millenium qui est installé sur le hdd,mais quand je met le ...
Mettre son xp en anglais
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon ordinateur en anglais merci.
Pb son suite à ré installation xp pro sp2
RésoluBonjour, Sur mon PC DELL, suite au récent virus win32.small-JMH sur MSN, j'ai dû reformater mon HD et ré installer XP PRO à partir du CD d'origine ...
Fichiers illisible de xp pro à familiale
Bonjour, Je me trouve face à un problème pour lequel je n'ai pas de solution et, je serais heureux si vous pouviez me renseigner afin d'en trouver un...
Comment installer win xp pro avec disquette
Bonjour, Bon voila, je suis un peu paume! bon, voila, j'ai un vieux pc pentium 3 et dans le disque dure, il y avait le windows xp en portuguais. j'...
Choix entre un xp 32 bits et le 64 bits
Bonjour, je suis actuellement entrain de me monter un pc et j'ai appri que le XP 32 bits ne gerait pas plus de 3go deDDR2 avec ma carte mère (P5 NT D...
Comment réinsatller xp sur acer aspire e360
Bonjour, Voila j'ai acheté il y a maintenant un mois et demi un acer aspire E360-UC7E avec windows xp media center 2005, mon frere a acheté un ordi p...
Version xp pro illégale
Résolu/FerméBonjour, voila , j ai eu question , ke risk ton si l on instal xp pro par exenpl , piraté , mai aussi ki peu le voir ??? et pourkoi ne ...
Installer windows live avec windows xp pro
RésoluBonjour, j essai d installer la nouvelle version de msn messager donc windows live a la fin de l 'installation, j'ai un message d'erreur qui me di...
Repasser à xp après vista
Salut à tous et toutes Désolé de poster sur ce sujet redondant, mais je souhaiterai repasser sous XP depuis une machine nouvellement acquise où vis...
Installer xp oem
Bonjour, j'ai un vieux pc windows 98 acheté complet. J'ai été obligé de changer son disque dur (en ai mis un pas neuf mais formaté qu'on m'a donner)...
Creer un cd bootable xp reconnaissant sata
Bonjour,Impossible pour moi de formater une partition de DD sur Windows XP. J'ai mis le DD sur un autre micro puis ai formaté la partition contenant ...
Ou avoir une clef xp pro coccinelle ?
Ferméslt a tous jai une tite kestion. eske kelkun sai ou je pourai trouvé une clef pour mon xp coccinelle ? sa serai tro cool jai la version3.5. je vou ...
Probleme ouverture de session xp pro
RésoluBonjour,voila mon probleme suite a un virus le pc de ma fille un compaq Evo D510 SFF soux xp pro refuse de demarer c'est a dire qu'il va juqu'au p...