Probleme xp ultimate edition

missa58 -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai recement acquis windows ultimate edition , mais pour l'installer il fodrais ke je le grave sur un dvd, je voulais savoir si jai possibilité de l'installer sans le graver ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

winner

il es tné le divin enfant,il est né le divin enfant,chantons tous son avenement!!
0
missa58

ca m'aide pas trop tes blague de winner
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour je crois que dans ton cas les reponses sont ici -> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
0
missa58

je sais que pas autorisé mais si vous pourriez me donner juste un indice ca serai trop coollllll, svp
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Inscris-toi.
0
missa58 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca y est je suis connecter
0
missa58 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors plus personne pour m'aider ??? lol
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440 > missa58 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va voir ton PV en haut de la page à droite.
0