Les discussions
Impossible application requiert windows xp 2
RésoluBOnjour à tous Je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide suite à la réinstalation de mon windows xp pro service pack 1, je ne peux plus execute...
Crée son cd de windows xp sur un ordinateur d
Bonjour, je ne trouve pas [autorun] open=setup.exe icon=setup.exe,0 je fait une rechercher sur mon ordinateur et je ne le trouve pas quoi faire
Migration vers xp pack 2
Bonjour, j ai besoin d'aide.j ai un pc avec xp edition familiale et je voudrais installer norton 2008.lortsque je lance l installation ,j ai un messa...
Windows xp sur sda
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'installer windows xp sur un SDA interne tout en laissant vista sur le HDA, merci pour votre a...
Comment formater xp ???
RésoluBonjour, Help SVP... Je tente désespérément de formater mon pc !!! C'est un Dell Dimension9150, il plante constamment lorsque j'ouvre mes dossi...
Windows xp sur dd sata ii sans disquette
Bonjour, je viens de toucher un nvx pc CM Asus p5kp35 1 DD hitachi 80G0 7200trmn SATA II 1 DD hitachi 250G0 7200trmr SATAII J'ignorais totalement...
Sataraid + compte xp non administrateur
Bonjour, Je suis en Sata depuis longtemps, cela fonctionne bien, mais sur un compte non administrateur il y a systématiquement les messages suivants ...
Aide installation windows xp home
Bonjour, donc voila j ai un windows xp je n arrive pas installer windows xp home quand j installe win lors de la copie des fichiers il manques touj...
Comment enlever le sp2 sur xp familial
Bonjour, j'ai récemment (depuis une semaine) installer le SP2 sur mon pc. Le soucis est que mon pc est ralentit tout comme les téléchargements. Je so...
Comment revenir avant le sp2 pour xp familial
j'ai récemment (depuis une semaine) installer le SP2 sur mon pc. Le soucis est que mon pc est ralentit tout comme les téléchargements. Je souhaiterai ...
Installation xp fam avec cle xp media center
RésoluBonjour, Sur une config packard bell (c'est pas la mienne...), le disque dur a laché. Nouveau disque et réinstallationmais probléme. Le cd d'ins...
Windows xp endommagé et cd pilote perdue
slt j'ai perdue mon cd pilote et en + windows est endommagé .que dois-je faire? merci!! urgent!!
Pilote canon bjc-5100 vs windows xp
Bonjour à tous, et en particulier à celui ou celle qui me dépannera..J'ai un imprimante BJC 5100 avec connecteur SCSI mâle 37 broches, de l'autre, un ...
Maitre xp sur vista
Bonjour,j'ai vista sur mon pc et je ne peu pas jouer avec des jeux g acheter xp mais g peur que cela ne fontionne pas de plus g pas de cdrom du fabriq...
Windows xp edition media center 2005
salut je dispose d'un logitiel windows xp edition media center 2005 noté sur le dvd ( ordinateur hp media center) est ce que l'installer sur n'i...
Logiciel grtuit pout réinitialiser xp profess
Bonjour, je voudrais des logiciels grtuits pour réinialiser on ordi afin de réinitialiser mon pc je l'ai formater par inadvertance. j'ai plus de son...
Pas de son sous xp
Bonjour, la je lance un appel au secour je suis sur mon pc depuis ce matin et je vais craquer voila j avis vista et j ai mis xp sur mon pc portable...
Probléme multiboot xp vista
salut a tous =) bon il y a quelque temps j'ai di reformater mon ordinateur , j'en ai profité pour mettre xp en premier puis vista aprés le truc c'...
Cle id windows xp
Résolu/FerméBonjour,comment trouver une cle id pour windows xp ; je n'ai pas d'emballage.
Impossible d'installer window xp sp2 -64bits
Bonjour, je vien d'avoir windows xp pro 64bits j'ai activer ect.. puis j'ai voulu faire une mises a jour du sp2 mais j'ai pas pu installer un message ...
Formater un portable packar bell avec xp pc
Bonjour, je voudrai savoir si on peut formater un portable avec le xp pour pc ??
Installation xp avec dique dur vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon installation de XP. J'ai un portable de HP (pavillon DV9628ca) avec Vista mais jai des programmes qui marche vraim...
Quel xp pour gravage dvd?
Bonjour, j'ai remplacé vista sur mon PC par XP SP2 et je crois que c'est depuis ce moment que je n'arrive plus à graver sur des DVD pour sauvegarder ...
Réinstallation de windows xp problématique
Salut, Comme beaucoup j'ai réinstaller Windows XP or depuis je n'ai plus aucun son (apart les bip d'erreur qui paradoxalement son très bruyant) mon p...
Comment installer xp au lieu de vista?
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable MSI j'ai voulu installer windows XP mais le cd bootable me signale -après le chargement des fichiers windows- q...
Comment reparer un windouw xp pack 2
Bonjour J'ai un problème sur le windouw xp pack 2.Il a des messages d'erreur venant de iexplrer me disant qui ont rencontrer un problème et doivent fe...
Installation xp qui se coupe,portable s'etein
Bonjour, j'ai un portable a installé. l'installation se coupe (le portable s'éteind completement) toujours juste à la page de partitionnement, je ...
Probleme logon xp pro
Bonjour Aujourd'hui j'ai redemarrer et grande surprise quand je demarre windows reste bloqué sur le logon(je ne peut saisir aucun mot de passe et je ...
Probleme de son apres reinstallation xp pro
Bonjour, J'avais un problème avec mon cp pro, je l'ai tout réinstaller et depuis je n'ai plus de son, j'ai vérifier mes enceintes sont correctement c...
Probleme avec xp et disque dur 320 go
Bonjour, je viens d'installer xp sur un dique dur ide de 320GO probleme a l'instal windows ne reconnait que 131 go j'ai partionner pour installer xp ...
Pb installation windows xp
RésoluBonjour, j'ai cherché sur plusieurs sites déja ms bon jusqu'a aujourd'hui j'ai pas reussi à regler mon pb donc je demande votre aide parce que la ...
Probleme installation windows xp (copie)
RésoluBonjour, J'ai un probleme : Quand je veux installer windows XP (Nouvelle installation) sa demarre normalement mais au moment de la verification des l...
Installer xp sur vita
Bonjour, je ne suis pas un as de l'informatique, mais je voudrais installer xp sur vista (je possede un dd sata). je voudrais etre sur qu'avec un cd ...
Mozilla en explorateur par défaut.
Salut à tous: J'ai changer, je suis passer de internet explorer à Mozilla. Mais, sur le bureau, j'ai mi une page web en fond ou y a dessus mes lien ...
"explrer a rencontrer un problm et doa fermé&
Voila en fait ya certain dossier qui.....euh comment dire.....quand jvais dedan, le pc réléchit eet me ddit "explorer a rencontrer un problème et doit...
Installation xp toshiba satelite l40 17 s
Bonjour, J'ai acheté un toshiba satelite L40 17 S avec windows vista qui ne fonctionne pas bien. J'aimerais le remplacer par XP, mais au début de ...
Vista ou xp ?
Bonjour à tous, Voila, je viens juste de recevoir une nouvelle Unité Centrale (la GAMER 4 (v8.0) de chez topachat) elle est suffisamment puissante...
Problème de compatibilité entre xp et foxpro
Bonjour à tous. Je sollicite une aide pour débloquer mon problème de logiciel. J'ai la version 2.6 de Foxpro pour windows et j'ai developpé des applic...
Changer windows vista et mettre xp possible ?
Bonjour, Voila je voulais savoir si il serait possible de remplacer windows vista et de mettre à la place XP sur mon pc portable ? et si oui comment...
Problème quark xpress 7.3
Bonjour à tous ! Je travail actuellement sur un catalogue de 176 pages sur Xpress 7.3. Je n'ai jamais eu de problème auparavant, je part une semai...
Config emule pour xp en wifi
Bonjour, j'arrive pas a configurer ma livebox et mon ordi pour emule v0.48a. Mon ordi est connecter à internet via la clé sagem Wifi. Mon Os est XP...
Problème xp sur acer
Bonjour, je viens de formater et de mettre un xp pro sp1 au démarrage j'ai le message "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (...
Comment installer window xp sur millénium
Bonjour, Je voudrais remplacer sur un ordinateur appartenant à des amis WINDOW MILLENIUM par WINDOW XP. Mais avant qu'ils fassent l'achat, j'aimerai...
Problème de reinstallation windows xp pro
Bonjour, je vous explique ma situation.Mon ordinateur a eu un gros virus il ne marche plus alors je ré-installe windows xp pro. a un moment, l'on me...
Windows xp pro problème carte son
Bonjour, J'ai un point d'exclamation jaune devant le controleur multimédia. (code 28) lorsque je fais la réinstallation du pilote, le pc se met à be...
Installer windows xp sur windows me ??
Bonjour, Un ami qui a le CD original de Windows XP me propose de l'essayer; j'ai moi meme Windows Millenium. Est ce que je peux l'installer "sur" Wi...
Ramboost xp
Bonjour, Voila je viens de telecharger RamBoost xp et un regardant un peu j'ai constaté que mon processeur ne supportais pas 3DNOW 3DNOW+ MMX+ IA-6...
Lire documents xp sous vista
Bonjour, Nous sommes une grande famille et chacun a son PC. Les uns sous XP les autres sous VISTA. quelle procédure utiliser pour pouvoir lire tous ...
Problème interface xp !
RésoluBonjour tout le monde, Voilà,j'ai un petit probléme,je suis sur XP Pro et je crois savoir que l'on dispose de 3 réglages disponibles par défaut des c...