Les discussions
Xp pro pirat contre xp fam: ou est mon profil
salut à tous, j'avais donc une version piraté xp pro...suite à un conseil donné sur ce forum (merci encore, car je n'y connais rien!) j'ai donc réins...
Clé d'installation office xp pro manquante
RésoluBonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez ...
Virtual pc 2007 avec windows xp et vista
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil sur virtual pc 2007 dont je voit que vous connaissez bien. J'ai mon portable avec 3 disques C, D et E. ...
Pilote windows xp prof pour hp scanjet 3300c
Merci beaucoup , je vais essayer
Internet explorer
RésoluSalut a tous, je savoir comment faire pour désinstallé internet explorer vu que je sert de mozilla, j'ai le cherchai dans ajout et suppression de prog...
Pilote son pour xp
Bonjour, je n arrive pas a trouver les pilotes audio pour mon pc compaq hp presrio c700 meme sur le cite compaq y a t il une autre solution?merci p...
Comment récupérer mon # de cléf xp pro ?
Bonjour Je possède Windows XP Pro service pack 2 avec licensce l'an passé j'ai formaté mon pc et je dois maintenant le reformater a nouveau mais voila...
Supprimé vista ( xp étant mon original )
Bonjour, enfaite j'ai installer un pack vista 8, mais je souhaites l'enlever, je l'ai supprimé ( pourtant ce n'est qu'un dossier), mais l'écriture re...
Code 10 plus de son apres installation xp pro
Bonjour, suite à l'installation de windows XP Pro SP2, je n'ai plus de son, j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques,...
Install xp via dur ext usb.possible ?
Bonjour, Est-il possible d'installer xp sur un portable qui n'a pas de lecteur CD/DVD ? Je dispose d'un disque externe,d'une USB de 4Go flash,et d'u...
Formatage xp sp2
Bonjour, j ai un probleme pour formater mon pc je doit pas bien m y prendre car j y arrive pas est ce que quelqu un pourrai me dire la manipulation m...
Installer xp sur disque externe usb
Slt à tous.... Souhaite savoir si l'on peut installer windows xp sur un disque dur USB externe. Ma carte mère m'offre la possibilité de booter sur U...
Installation impossible d' xp normal sur un p
Bonjour, Voila ! UNe personne m' a demandé de l' aide afin d' installer WIn XP pro sur son PC HP un Sx1820nr ,au lieu du traditionnel 7 cd's d...
Win xp pro compteadmin
Bonjour, J'ai windows xp mais le compte administrateur a été effacé par erreur. Il n'y a plus que le compte invité, donc je ne sais rien installer...
Impossible application requiert windows xp 2
RésoluBOnjour à tous Je me retourne vers vous j'ai besoin d'aide suite à la réinstalation de mon windows xp pro service pack 1, je ne peux plus execute...
Crée son cd de windows xp sur un ordinateur d
Bonjour, je ne trouve pas [autorun] open=setup.exe icon=setup.exe,0 je fait une rechercher sur mon ordinateur et je ne le trouve pas quoi faire
Migration vers xp pack 2
Bonjour, j ai besoin d'aide.j ai un pc avec xp edition familiale et je voudrais installer norton 2008.lortsque je lance l installation ,j ai un messa...
Windows xp sur sda
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'installer windows xp sur un SDA interne tout en laissant vista sur le HDA, merci pour votre a...
Comment formater xp ???
RésoluBonjour, Help SVP... Je tente désespérément de formater mon pc !!! C'est un Dell Dimension9150, il plante constamment lorsque j'ouvre mes dossi...
Windows xp sur dd sata ii sans disquette
Bonjour, je viens de toucher un nvx pc CM Asus p5kp35 1 DD hitachi 80G0 7200trmn SATA II 1 DD hitachi 250G0 7200trmr SATAII J'ignorais totalement...
Sataraid + compte xp non administrateur
Bonjour, Je suis en Sata depuis longtemps, cela fonctionne bien, mais sur un compte non administrateur il y a systématiquement les messages suivants ...
Aide installation windows xp home
Bonjour, donc voila j ai un windows xp je n arrive pas installer windows xp home quand j installe win lors de la copie des fichiers il manques touj...
Comment enlever le sp2 sur xp familial
Bonjour, j'ai récemment (depuis une semaine) installer le SP2 sur mon pc. Le soucis est que mon pc est ralentit tout comme les téléchargements. Je so...
Comment revenir avant le sp2 pour xp familial
j'ai récemment (depuis une semaine) installer le SP2 sur mon pc. Le soucis est que mon pc est ralentit tout comme les téléchargements. Je souhaiterai ...
Installation xp fam avec cle xp media center
RésoluBonjour, Sur une config packard bell (c'est pas la mienne...), le disque dur a laché. Nouveau disque et réinstallationmais probléme. Le cd d'ins...
Windows xp endommagé et cd pilote perdue
slt j'ai perdue mon cd pilote et en + windows est endommagé .que dois-je faire? merci!! urgent!!
Pilote canon bjc-5100 vs windows xp
Bonjour à tous, et en particulier à celui ou celle qui me dépannera..J'ai un imprimante BJC 5100 avec connecteur SCSI mâle 37 broches, de l'autre, un ...
Maitre xp sur vista
Bonjour,j'ai vista sur mon pc et je ne peu pas jouer avec des jeux g acheter xp mais g peur que cela ne fontionne pas de plus g pas de cdrom du fabriq...
Windows xp edition media center 2005
salut je dispose d'un logitiel windows xp edition media center 2005 noté sur le dvd ( ordinateur hp media center) est ce que l'installer sur n'i...
Logiciel grtuit pout réinitialiser xp profess
Bonjour, je voudrais des logiciels grtuits pour réinialiser on ordi afin de réinitialiser mon pc je l'ai formater par inadvertance. j'ai plus de son...
Pas de son sous xp
Bonjour, la je lance un appel au secour je suis sur mon pc depuis ce matin et je vais craquer voila j avis vista et j ai mis xp sur mon pc portable...
Probléme multiboot xp vista
salut a tous =) bon il y a quelque temps j'ai di reformater mon ordinateur , j'en ai profité pour mettre xp en premier puis vista aprés le truc c'...
Cle id windows xp
Résolu/FerméBonjour,comment trouver une cle id pour windows xp ; je n'ai pas d'emballage.
Impossible d'installer window xp sp2 -64bits
Bonjour, je vien d'avoir windows xp pro 64bits j'ai activer ect.. puis j'ai voulu faire une mises a jour du sp2 mais j'ai pas pu installer un message ...
Formater un portable packar bell avec xp pc
Bonjour, je voudrai savoir si on peut formater un portable avec le xp pour pc ??
Installation xp avec dique dur vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon installation de XP. J'ai un portable de HP (pavillon DV9628ca) avec Vista mais jai des programmes qui marche vraim...
Quel xp pour gravage dvd?
Bonjour, j'ai remplacé vista sur mon PC par XP SP2 et je crois que c'est depuis ce moment que je n'arrive plus à graver sur des DVD pour sauvegarder ...
Réinstallation de windows xp problématique
Salut, Comme beaucoup j'ai réinstaller Windows XP or depuis je n'ai plus aucun son (apart les bip d'erreur qui paradoxalement son très bruyant) mon p...
Comment installer xp au lieu de vista?
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable MSI j'ai voulu installer windows XP mais le cd bootable me signale -après le chargement des fichiers windows- q...
Comment reparer un windouw xp pack 2
Bonjour J'ai un problème sur le windouw xp pack 2.Il a des messages d'erreur venant de iexplrer me disant qui ont rencontrer un problème et doivent fe...
Installation xp qui se coupe,portable s'etein
Bonjour, j'ai un portable a installé. l'installation se coupe (le portable s'éteind completement) toujours juste à la page de partitionnement, je ...
Probleme logon xp pro
Bonjour Aujourd'hui j'ai redemarrer et grande surprise quand je demarre windows reste bloqué sur le logon(je ne peut saisir aucun mot de passe et je ...
Probleme de son apres reinstallation xp pro
Bonjour, J'avais un problème avec mon cp pro, je l'ai tout réinstaller et depuis je n'ai plus de son, j'ai vérifier mes enceintes sont correctement c...
Probleme avec xp et disque dur 320 go
Bonjour, je viens d'installer xp sur un dique dur ide de 320GO probleme a l'instal windows ne reconnait que 131 go j'ai partionner pour installer xp ...
Pb installation windows xp
RésoluBonjour, j'ai cherché sur plusieurs sites déja ms bon jusqu'a aujourd'hui j'ai pas reussi à regler mon pb donc je demande votre aide parce que la ...
Probleme installation windows xp (copie)
RésoluBonjour, J'ai un probleme : Quand je veux installer windows XP (Nouvelle installation) sa demarre normalement mais au moment de la verification des l...
Installer xp sur vita
Bonjour, je ne suis pas un as de l'informatique, mais je voudrais installer xp sur vista (je possede un dd sata). je voudrais etre sur qu'avec un cd ...
Mozilla en explorateur par défaut.
Salut à tous: J'ai changer, je suis passer de internet explorer à Mozilla. Mais, sur le bureau, j'ai mi une page web en fond ou y a dessus mes lien ...
"explrer a rencontrer un problm et doa fermé&
Voila en fait ya certain dossier qui.....euh comment dire.....quand jvais dedan, le pc réléchit eet me ddit "explorer a rencontrer un problème et doit...