Les discussions

Windows xp edition media center 2005

salut je dispose d'un logitiel windows xp edition media center 2005 noté sur le dvd ( ordinateur hp media center) est ce que l'installer sur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
LIFA9

Logiciel grtuit pout réinitialiser xp profess

Bonjour, je voudrais des logiciels grtuits pour réinialiser on ordi afin de réinitialiser mon pc je l'ai formater par inadvertance. j'ai plus de son...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
espion3004

Pas de son sous xp

Bonjour, la je lance un appel au secour je suis sur mon pc depuis ce matin et je vais craquer voila j avis vista et j ai mis xp sur mon pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chrismen

Probléme multiboot xp vista

salut a tous =) bon il y a quelque temps j'ai di reformater mon ordinateur , j'en ai profité pour mettre xp en premier puis vista aprés le truc c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
kekidi

Cle id windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment trouver une cle id pour windows xp ; je n'ai pas d'emballage.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
irongege

Impossible d'installer window xp sp2 -64bits

Bonjour, je vien d'avoir windows xp pro 64bits j'ai activer ect.. puis j'ai voulu faire une mises a jour du sp2 mais j'ai pas pu installer un message ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jourun

Formater un portable packar bell avec xp pc

Bonjour, je voudrai savoir si on peut formater un portable avec le xp pour pc ??

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
alain68

Installation xp avec dique dur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon installation de XP. J'ai un portable de HP (pavillon DV9628ca) avec Vista mais jai des programmes qui marche vraim...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Fizer450

Quel xp pour gravage dvd?

Bonjour, j'ai remplacé vista sur mon PC par XP SP2 et je crois que c'est depuis ce moment que je n'arrive plus à graver sur des DVD pour sauvegarder ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
schantzy

Réinstallation de windows xp problématique

Salut, Comme beaucoup j'ai réinstaller Windows XP or depuis je n'ai plus aucun son (apart les bip d'erreur qui paradoxalement son très bruyant) mon p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
epiettes

Comment installer xp au lieu de vista?

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable MSI j'ai voulu installer windows XP mais le cd bootable me signale -après le chargement des fichiers windows- q...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
deriko

Windows xp2

 Résolu

Bonjour, il est long mon ordinateur, lorsque je passe d'une page à l'autre.

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
téva14

Comment reparer un windouw xp pack 2

Bonjour J'ai un problème sur le windouw xp pack 2.Il a des messages d'erreur venant de iexplrer me disant qui ont rencontrer un problème et doivent fe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Iverson

Installation xp qui se coupe,portable s'etein

Bonjour, j'ai un portable a installé. l'installation se coupe (le portable s'éteind completement) toujours juste à la page de partitionnement, je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
micrelec

Probleme logon xp pro

Bonjour Aujourd'hui j'ai redemarrer et grande surprise quand je demarre windows reste bloqué sur le logon(je ne peut saisir aucun mot de passe et je ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Freeed

Probleme de son apres reinstallation xp pro

Bonjour, J'avais un problème avec mon cp pro, je l'ai tout réinstaller et depuis je n'ai plus de son, j'ai vérifier mes enceintes sont correctement c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Orion021087

Probleme avec xp et disque dur 320 go

Bonjour, je viens d'installer xp sur un dique dur ide de 320GO probleme a l'instal windows ne reconnait que 131 go j'ai partionner pour installer xp ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
fazer30

Pb installation windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs sites déja ms bon jusqu'a aujourd'hui j'ai pas reussi à regler mon pb donc je demande votre aide parce que la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Malgaro

Probleme installation windows xp (copie)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : Quand je veux installer windows XP (Nouvelle installation) sa demarre normalement mais au moment de la verification des l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Malgaro

Installer xp sur vita

Bonjour, je ne suis pas un as de l'informatique, mais je voudrais installer xp sur vista (je possede un dd sata). je voudrais etre sur qu'avec un cd ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mozilla en explorateur par défaut.

Salut à tous: J'ai changer, je suis passer de internet explorer à Mozilla. Mais, sur le bureau, j'ai mi une page web en fond ou y a dessus mes lien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lolita

"explrer a rencontrer un problm et doa fermé&

Voila en fait ya certain dossier qui.....euh comment dire.....quand jvais dedan, le pc réléchit eet me ddit "explorer a rencontrer un problème et doit...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ln5902

Installation xp toshiba satelite l40 17 s

Bonjour, J'ai acheté un toshiba satelite L40 17 S avec windows vista qui ne fonctionne pas bien. J'aimerais le remplacer par XP, mais au début de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
faamugol

Vista ou xp ?

Bonjour à tous, Voila, je viens juste de recevoir une nouvelle Unité Centrale (la GAMER 4 (v8.0) de chez topachat) elle est suffisamment puissante...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
arthaos

Problème de compatibilité entre xp et foxpro

Bonjour à tous. Je sollicite une aide pour débloquer mon problème de logiciel. J'ai la version 2.6 de Foxpro pour windows et j'ai developpé des applic...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
semaj

Changer windows vista et mettre xp possible ?

Bonjour, Voila je voulais savoir si il serait possible de remplacer windows vista et de mettre à la place XP sur mon pc portable ? et si oui comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cannine balle

Problème quark xpress 7.3

Bonjour à tous ! Je travail actuellement sur un catalogue de 176 pages sur Xpress 7.3. Je n'ai jamais eu de problème auparavant, je part une semai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Phil

Config emule pour xp en wifi

Bonjour, j'arrive pas a configurer ma livebox et mon ordi pour emule v0.48a. Mon ordi est connecter à internet via la clé sagem Wifi. Mon Os est XP...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mimouton

Problème xp sur acer

Bonjour, je viens de formater et de mettre un xp pro sp1 au démarrage j'ai le message "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ced18

Comment installer window xp sur millénium

Bonjour, Je voudrais remplacer sur un ordinateur appartenant à des amis WINDOW MILLENIUM par WINDOW XP. Mais avant qu'ils fassent l'achat, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
scorpion2004

Problème de reinstallation windows xp pro

Bonjour, je vous explique ma situation.Mon ordinateur a eu un gros virus il ne marche plus alors je ré-installe windows xp pro. a un moment, l'on me...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
kizutsukeru

Windows xp pro problème carte son

Bonjour, J'ai un point d'exclamation jaune devant le controleur multimédia. (code 28) lorsque je fais la réinstallation du pilote, le pc se met à be...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Marinette

Installer windows xp sur windows me ??

Bonjour, Un ami qui a le CD original de Windows XP me propose de l'essayer; j'ai moi meme Windows Millenium. Est ce que je peux l'installer "sur" Wi...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ramboost xp

Bonjour, Voila je viens de telecharger RamBoost xp et un regardant un peu j'ai constaté que mon processeur ne supportais pas 3DNOW 3DNOW+ MMX+ IA-6...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
sagatore

Lire documents xp sous vista

Bonjour, Nous sommes une grande famille et chacun a son PC. Les uns sous XP les autres sous VISTA. quelle procédure utiliser pour pouvoir lire tous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
voyageur59

Problème interface xp !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un petit probléme,je suis sur XP Pro et je crois savoir que l'on dispose de 3 réglages disponibles par défaut des c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Eragon31

Réparer windows xp édition familiale

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc portable. Je n'arrive plus à lancer le système d'exploitation (windows xp familiale). J'ai tenté de répare...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
salah

Pb dd fractionné fat 32 pr xp et ntfs

Bonsoir, j ai réinstallé windows xp avec les cd livré avec mon portable ASUS m6ne. Tous c est bien passé,suite a l installation des mise à jour il m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
HumanWild

Re-mise a jour de xp apres dual boot xp vista

Bonjour, alors que je m'explique... apres bien des deboires, et grace à de nombreux forums (dont celui ci!), j'ai reussi à installer un dual boo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
voyageur59

Problems de démarage windows xp pro

Bonjour, mon pc démare en me disant : /WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM voilà. donc si klkun pouvè me donner une soluce cela m'aiderait bocou tnx d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Rasti

Installer xp via la gestion de l'ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il serais possible d'installer un OS ( en l'occurence XP.. ), via la gestion de l'ordinateur -> Gestion des disq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
TSniper

Comment reinstaller windoxs xp familial

Bonjour, j'ai un souci avec mes mises à jour windows .Windows me conseille de les faire et pas moyen ça echoue à chaques tentatives.Je suis tres novi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
TonyDinozzo

Pilote xp compaq sr5110

Bonjour, Je fait appel a votre aide car un amis a moi à acheter cet été un pc compaq Sr5110 (voici le lien du pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Bosk

Comment formater mon dd ac windows xp?

 Résolu

AU SECOURS, JE CRAQUE!!! Bonsoir, Je souhaite formater mn dd avec Windows XP Familiale, ms je ne peux pas j'ai ce message qui s'affiche : >. Je tie...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
s-killerette

Plantage apres chargement xp pro

Bonjour, apres chargement et mon mot de passe l'ordi tente d'ouvrir mon bureau et revient au point de départ.. mot de passe ! merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gardian

Windows xp pro - passer de 32 à 64 bits ?

LORIENT, le vendredi 14 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, DELL Inspiron 1560 - Windows XP Pro J'ai essayé il y a une se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
irongege

Intallation dun logiciel window 2000 sous xp

bonjour je voudrai installer print artist 8 sous windows xp alors que mon logiciel est configure pour windows 2000 comment faire merci de me communiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Rhankar

Internet explorer a rencontré un probleme..

Bonjour,, j'ai un probleme avec internet explorer, une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
TSniper

Comment démarrer xp sans détecter le cd?

Bonjour, Je voudrais savoir comment démarrer windows xp sans que windows essaye de détécter le cd, car mon lecteur cd bugue, il n'arrive plus à li...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows xp home

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai formater par inatention mon PC (entièrement), j'ai donc pris mon CD de réinstallation que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
maxmad
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 32 164