Cohabiter XP et Vista

Alex 1010 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex 1010 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce possible de faire cohabiter XP et Vista en multiboot, tout en gardant les mêmes logiciels et settings sur l'un comme sur l'autre

Ex: J'ai win XP (familal) et je veux installer Vista en multiboot (je crois que c'est le bon terme). Est-ce que je vais garder le même compte utilisateur et les mêmes softs installés dans program files?

MERCI
A voir également:

4 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

tu auras acces au programmes de vista depuis xp et vice versa mais ils seront dans des dossier differents si c'est ce que tu veu dire
0
noroma15

j'ai acheter un motorola 650 mais mon ordinateur ne le reconnait pas alors je vous bien s'avoir comment je dois faire pour qui sois dans mon orinateur ,merçi
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

aucune idée
0
Alex 1010 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Noroma, installe les pilotes nécessaires; il doit venir un CD avec ton appareil. Sinon, le problème c'est ton ordi, probablement dans la base de registre.. S'il n'y a pas de CD, ou s'il ne règle pas le problème, essaie de défragmenter ton disque (seulement et seulement si tu as une installation de XP valide et normale, rien de piraté ou louche, car sa peut faire planter définitivement ton pc) et fais un scan de base de registre (registry fix ou un soft du genre)

Peut-on revenir au sujet svp?
0