Les discussions
J'ai un probleme avec explorer
salut a tous dit te moi quelqu'un peux m'aider j'ai un probleme avec explorer quand j'alume mon ordinateur je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr car...
Clé d'activation xp pro 64
FerméBonjour, je viens de recuperer windows xp pro 64 et j'aimerai savoir ou je peu trouver un generateur de clé au moins pr finir l'installation du logic...
Installer windows xp pro à la place de vista
Bonjour à tous, J'ai un problème, on m'a offert un ordinateur portable " HP " il y a quelques mois, et il y a windows vsta qui y est déja, seulemen...
Cd de windows xp home eddition sp2
Bonjour, Voila j'ai acheter il y a 1 et demi un ordinateur de bureau avec un système de réinstallation d'xp ... Je l'avait déjà utilisé mais il ...
Installer xp pro a la place de vista
Bonjour, j'ai acheter recaanment un PC de bureaux ACER aspire M3600-ZE7M . Le probleme , c'est que j'ais des logiciel qui ne marche pas avec vista ,...
Firefox via internet explorer
Bonjour, on m'a conseillé de télécharger Firefox, mais quand j'essaie, internet explorer refuse ??, dois-je le désinstaller avant de télécharger Fire...
Installation xp bloquée
Bonjour, Je remercie par avance ceux qui pouraient m'aider.. J'ai reformater mon disk dur puis j'ai essayer d'installe Windows XP edition familiale....
Clefs windows xp
RésoluBonjour a tous! Petite question : J'ai un CD d'installation de windows XP familial chez moi qui est installé avec ma clef. Quand je lance le CD pou...
Reactivation de windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai reinstallae plusieur fois mon xp et la il refuse de me rective dois obligatoirement telephone a microsoft ou dois je attendre queleque ...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai acheter hier un pc portable TOSHIBA P300-156 et il est sous vista je voulais le passer en xp et il me dit qu'il ne trouve pas de disque...
Parefeu windows xp
RésoluBonjour, J'ai besoin pour telecharger un document de desactiver le firewall inclus dans WINDOWS XP. Pourriez me dire ou le trouver et comment proced...
Aol explorer
Bonjour, Je voulais savoir, qu'est ce que vous pensez du logiciel AOL Explorer, est il plus efficace que Mozilla Firefox nottament avec la fonction...
Démarrer xp sans choisir un compte
Bonjour, Lorsque que je démarre XP, le PC me demande de choisir un compte; je n'en ai qu'un qui est l'administrateur. J'aimerai savoir s'il est possi...
Scripts firefox sous xp
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il ou sont localisés les scripts installés sous firefox? Je suis incapable de m'en souvenir et je ne les trouvent pas .....
Comment passer un dique xp sur disquette
RésoluBonjour, pouvez vous me donner la methode pour passer un disque xp sur une disquette merci
Cd key de win xp pro perdu comment la retrouv
FerméBonjour, Voila je vien de remettre la main sur mon cd de windows xp pro (original) le probleme c'est que je n'est plus la clef. Sur le cd il y a ...
Lieu des icônes sous xp pro ?
Bonjour, J'avais répertorié où se trouvaient les icônes sous Windows 98. Mais sous XP, quelqu'un aurait-il déjà fait le boulôt ? Ça serait sympa...
Pilotes xp pour dv6000 (dv6274ea) de chez hp.
PILOTES XP DV6000 (DV6274ea) de chez HP Helloo!!! Je sais que comme moi, certains non pas accepté la version vista sur le DV6000 (DV6274ea) de c...
Ouvrir une session xp sans passe
Bonjour, j'aimerai ouvrir une session xp mais j'ai perdu les identifiants utilisateur et mot de passe, j'aimerai récuperer mes documents pourriez v...
Installer xp sur portable asus
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable Asus X72SA-7S051C (http://micro-informatique.fnac.com/a2251612/Ordinateur-portable-Ordinateur...
Création cd xp avec sp2 intégré
Bonjour à tous et toutes, J'aimerais créer un CD XP en intégrant le SP2, j'ai déjà vu plusieurs tutos, mais étant donné que je possède le CD du SP2, ...
Problème langue windows xp home sp2
Bonjour à tous, Je viens de reformater on ordi pour la première fois grace au cd d'installation et mauvaise surprise: le cd me réinstalle windows en ...
Windows xp redémarre tout seul
Bonjour, Mon Pc redémarre souvent tout seul, à mon avis c'est à cause d'un sacré virus, qui n'est même pas repéré par mes anti virus. Alors j'ai été...
Transformé le xp pack 1 en pack 2
Bonjour, salut tous le monde .j'ai une carte mère qui n'ai pas compatible avec les OS sauf le xp pack 1 et inférieur (le problème c'est le fléchage d...
Instalation de win xp sur un disque sata
Bonjour, je vien d'assamblé un pc et je doit instalé le win xp sur sata merci de votre aide car c'est la première fois que j'instale le win sur sa...
Activation windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai installer windows xp sur un pc et il faut l'activer... il n'accepte pas la clé produit comment faire ???
Urgent problem internet explorer 7
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que jai fait avec mon internet explorer 7 mais jai un super gros problem je vois plus la bare files edit.... je vois se...
Retour a xp sur toshiba satellite pro a3001bt
RésoluBonjour, je possede un ordinateur toshiba satellite pro A300-1BT et avec, j'ai recu un cd qui permet le retour a xp ( car on m'a dit que vista est nu...
Spybot problème urgent sur xp
RésoluBonsoir, Javias installé spybot pour nettoyer le pc et apres le désinstallé par le paneau de configuration et redémarré l'ordi j'ai recu un message...
Donnees xp ecrasees???
Bonjour, Je viens d'installer vista sur mon pc quii a été acheté avec xp! Je pensais que je j aurai encore xp mais apparemment non...Du coup j ai per...
Problème d'installation de windows xp pro
Bonsoir, Je viens de monter mon propre PC avec des pièces assemblées, et j'ai un problème pour installer Windows XP PRO ! Ma config. est : - Cart...
Problème d'installation de xp sp2
Bonjour à tous j'ai commencé à installer xp sp2 et lors de l'installation precisement dans la partie de chargement de fichier le système n'arrivait p...
Probleme de boot avec installation xp sp2
Bonjour la communauté informatique, tout à commencer hier soir lorsque ma curiosité m'a pousser à installer windows XP SP3, J'ai commencé l'intallat...
Transfert de donnees de xp a vista?
Bonjour, Je viens d'installer vista par dessus xp! Mais depuis que j'utilise vista, j'ai perdu toutes les donnees que j'avais sur xp! Y a t il un moy...
Pb mise a jour xp tablet
Bonjour, voila j'ai un tablet pc (fujitsu siemens lifebook T3010) et j'ai plusieur ^petits pb avec ! 1- impossible d'intaller le SP2, j'ai un ...
Windows xp non valideé
Bonjour,j'ai UN problème De validité windows xp "logiciel contrefer"
Reinstaller windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterais formater mon pc et donc reinstaller windows xp par la suite...mais probleme je ne retrouve pas le cd d'installation, puis je...
Problème résolution windows xp pro
RésoluBonjour, Je viens de formater et réinstaller Windows XP Pro cependant j'ai un problème de résolution. En effet, elle est définie par défaut à 640...
Mise a jour win xp sp3 en ayant winxp lsd
Bonjour, Je voudrais savoir serais-t-il possible d'installer le sp3 de windows xp en ayant windows xp sp2 LSD? Merci de me répondre!
Messenger sur xp god 5.5
Bonjour, Je viens de reinstaller un vieux XP Gold 5.5 et je n arrive pas a installer messenger, me disant qu il est impossible d installer messenger ...
Mon uc ne redémarre plus (avec windows xp)
RésoluBonjour, J' ai besoin d' aide pour redémarrer mon PC (sous XP), je vais essayer d' être bref mais aussi précis que possible. Après plusieurs co...
Probleme formatage dd pour install win xp sp2
Résolubonjour, Je souhaite réinstaller windows XP sp2 sur mon pc en formatant le disque dur. Je ne sais pas comment faire car je peux soit installer win...
Instalation windows xp sur virtual pc 2004
J'ai installé Windows Xp sur une machine virtuel avec Microsoft Virtual PC 2004. Le Cd que j'utilise et celui que j'ai eu avec mon PC tout neuf. En c...
Galère drivers pour amilo pi2550 sous xp pro
Bonjour, Je suis en galère après avoir installé une partition XP sur mon amilo pi 2550, le DD pas de problème, mai l'ATI HD2400, impossible de trouve...
Réinsallation de windwos xp home
Bonjour, J'ai acheté un PC avec windwos xp home installé mais suite à un problème j'ai dû formater mon DD comme je ne dipose pas de cd j'ai eu recour...
Windows xp familial en panne
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec Windows XP familial. J'ai déjà écumé plusieurs forums sans toutefois tomber sur un sujet qui corres...
Installé xp sur plusieurs pc ???
RésoluBonsoir, Je viens chercher l'aide de certains d'entre vous pour savoir quelquechose. Je vais changer de PC, (suite a la mort de mon processeur) e...
Nlite xp pro pas de i386???
Bonjour, merci à ceux qui vont me répondre. Voila j'ai suivi la procédure http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd ori...
Windows xp pro sp2 plante (écran noir)
Bonjour, Je possède Windows XP PRO avec SP2, 1024 MO de mémoire vive, DDR SDRAM PC 3200 (200 MHZ) Après le démarrage mon PC s'allume correctemen...
Cherche windows xp sp3??
Bonjour, j'aimerai savoire ou je pourrait télécharger un windows xp sp3 car j'en m'ai télécharger un et il fait que 356 mo en entier et sa me parrait...