Les discussions

Plus de demarrage xp urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, gros souci urgent je suprimai service pack 2 pour formater mon pc lorsqu'il s'est arrete alors qu'il etait en plein travail du c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jjc69

Recherche pilotes xp pour acer aspir 5520

Bonjour, comment télécharger pilotes xp pour acer aspire 5520?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
KunGu

Remplacer vista par xp dans acer aspire

Bonjour, svp , je possède acer aspire 5520 ,avec vista , c'est lent et génant , je voudrai remplacer par xp . comment faire ? COMMENT TELECHARGER...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
floriansb

Transfert bluetooth sous xp pro échoue,...

Bonjour, mon transfert de fichiers par Bluetooth sous Xp pro avec clé USB échoue quand je veux recevoir un fichier de mon portable à mon pc. Tout fo...

mitch57

Impossibilité de mises à jour xp pro kb898461

impossibilité de mises à jour de windows xp pro "kb898461"

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
baladur13

Problème d'activation de windows xp home

Bonjour, Je vient vous demander conseil parce que je me retrouve bloqué. voila après avoir eu une version légale de windows xp familiale sur mon tout...

MEPHISTO69

Ma configuration sur windows xp est indomptab

Bonjour, je suis toujours au plus profond de mon desespoir, texte enorme, icones enormes j'avais essaye le mode sans echec mais ca n'a pas l'air de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cach103

Driver speedtouch 330 pour xp

Bonjour à toutes et à tous, comme je viens de remplacer millenium par xp, j'ai besoin du driver xp pour le modem Thomson Speedtouch 330 qui était i...

jakez

Probleme fermeture windows xp sp2

Bonjour, J'ai un probleme tres ennuyant avec mon pc,lorsque j'arrete l'ordi il se bloque a la fenetre "fermeture de windows". Je l'ai formaté 2 fois...

maroon5

Windows xp sp2 problemem d intall

Bonjour, j ai un pc fuji simens amilio pi 1536 et suite a un probleme de hall.dll maquant j ai reformater mon disque dur fuji simens 120go en ntfs co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
le druide

Problème d'installation de windows xp pro

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Donc voila je vous explique mon problème : il y a 2 jours, j'ai remplacé le disque dur de mon pc portable ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
elbe173

Désintallation complexe de internet explorer

Bonjour, Je souhaite réinstallé internet explorer 7 pour bénéficier du logiciel outlook express car ce dernier ne marche plus mais j'ai un petit p...

kiriyamakaneda

Démarrage / installation de win xp impossible

Bonjour à tous! alors voila hier mon ordinateur marchait très bien et je suis quasi sure de la source de mon probleme. J'ai installé des logiciels ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Macaron Pistache

Probleme windows xp au demarrage

Bonjour, voila j'ai un enorme probleme avec mon autre ordinateur. quand je le demarre tout va très bien mais quan je veux ouvrir ma session sous win...

gigaga

Formatage xp avec ms-dos

Bonjour, svp , j'aimerais savoir comment formater un windows xp avec l'invite de commande (MS-DOS), j'en ai vraiment besoin parfois mais c de la curi...

ericleclerc1985

Ecran d'accueil windows xp bloqué

Bonjour, J'utilise un PC pour faire l'acquisition de données d'expériences sur les roches, le PC tourne donc en continu. Ce matin en le "réveillant...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Annhydrium

Probleme avec xp qui se trouve sur partition

Bonjour, J'ai un petit souci, Je tourne sous Vista, et j'ai plusieurs logiciel qui peuvent tourner que sous XP.J'ai donc décider d'installer XP...

jor-d@n

Domaine xp pro

Bonjour, comment fait on pour enregistré un ordi dnas un domaine avec windows xp pro merci -- L 'Ordi n'est pas compliqué c'est l homme qui et c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
anthony_free

Combien peut valoir ce pc avec winxppro

Résolu

Bonjour, je vais revendre mon pc est j'aimerais avoir une idée du prix qu'il peut valoir voila la comfig: amd atlon xp 2800 + 2.08Ghz 1Gb Ram dd...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
weetabix40

J'ai un probleme avec explorer

salut a tous dit te moi quelqu'un peux m'aider j'ai un probleme avec explorer quand j'alume mon ordinateur je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr car...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
benboudjema

Clé d'activation xp pro 64

Fermé

Bonjour, je viens de recuperer windows xp pro 64 et j'aimerai savoir ou je peu trouver un generateur de clé au moins pr finir l'installation du logic...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
-Shadow-

Installer windows xp pro à la place de vista

Bonjour à tous, J'ai un problème, on m'a offert un ordinateur portable " HP " il y a quelques mois, et il y a windows vsta qui y est déja, seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Nerzal

Cd de windows xp home eddition sp2

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a 1 et demi un ordinateur de bureau avec un système de réinstallation d'xp ... Je l'avait déjà utilisé mais il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Niiko4400

Installer xp pro a la place de vista

Bonjour, j'ai acheter recaanment un PC de bureaux ACER aspire M3600-ZE7M . Le probleme , c'est que j'ais des logiciel qui ne marche pas avec vista ,...

Darko13

Firefox via internet explorer

Bonjour, on m'a conseillé de télécharger Firefox, mais quand j'essaie, internet explorer refuse ??, dois-je le désinstaller avant de télécharger Fire...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Altalas

Installation xp bloquée

Bonjour, Je remercie par avance ceux qui pouraient m'aider.. J'ai reformater mon disk dur puis j'ai essayer d'installe Windows XP edition familiale....

douchka66

Clefs windows xp

Résolu

Bonjour a tous! Petite question : J'ai un CD d'installation de windows XP familial chez moi qui est installé avec ma clef. Quand je lance le CD pou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
weetabix40

Reactivation de windows xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai reinstallae plusieur fois mon xp et la il refuse de me rective dois obligatoirement telephone a microsoft ou dois je attendre queleque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
elbe173

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable TOSHIBA P300-156 et il est sous vista je voulais le passer en xp et il me dit qu'il ne trouve pas de disque...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
thomas27

Parefeu windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour telecharger un document de desactiver le firewall inclus dans WINDOWS XP. Pourriez me dire ou le trouver et comment proced...

-Shadow-

Aol explorer

Bonjour, Je voulais savoir, qu'est ce que vous pensez du logiciel AOL Explorer, est il plus efficace que Mozilla Firefox nottament avec la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
aim61

Démarrer xp sans choisir un compte

Bonjour, Lorsque que je démarre XP, le PC me demande de choisir un compte; je n'en ai qu'un qui est l'administrateur. J'aimerai savoir s'il est possi...

florye61

Scripts firefox sous xp

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il ou sont localisés les scripts installés sous firefox? Je suis incapable de m'en souvenir et je ne les trouvent pas .....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
donuts08

Comment passer un dique xp sur disquette

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la methode pour passer un disque xp sur une disquette merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
elbe173

Cd key de win xp pro perdu comment la retrouv

Fermé

Bonjour, Voila je vien de remettre la main sur mon cd de windows xp pro (original) le probleme c'est que je n'est plus la clef. Sur le cd il y a ...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Chocobo122

Lieu des icônes sous xp pro ?

Bonjour, J'avais répertorié où se trouvaient les icônes sous Windows 98. Mais sous XP, quelqu'un aurait-il déjà fait le boulôt ? Ça serait sympa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
arrial

Pilotes xp pour dv6000 (dv6274ea) de chez hp.

PILOTES XP DV6000 (DV6274ea) de chez HP Helloo!!! Je sais que comme moi, certains non pas accepté la version vista sur le DV6000 (DV6274ea) de c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
demetro

Ouvrir une session xp sans passe

Bonjour, j'aimerai ouvrir une session xp mais j'ai perdu les identifiants utilisateur et mot de passe, j'aimerai récuperer mes documents pourriez v...

windy49

Installer xp sur portable asus

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable Asus X72SA-7S051C (http://micro-informatique.fnac.com/a2251612/Ordinateur-portable-Ordinateur...

le hollandais volant

Création cd xp avec sp2 intégré

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais créer un CD XP en intégrant le SP2, j'ai déjà vu plusieurs tutos, mais étant donné que je possède le CD du SP2, ...

timbuk

Problème langue windows xp home sp2

Bonjour à tous, Je viens de reformater on ordi pour la première fois grace au cd d'installation et mauvaise surprise: le cd me réinstalle windows en ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zeghbib

Windows xp redémarre tout seul

Bonjour, Mon Pc redémarre souvent tout seul, à mon avis c'est à cause d'un sacré virus, qui n'est même pas repéré par mes anti virus. Alors j'ai été...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fil1958

Transformé le xp pack 1 en pack 2

Bonjour, salut tous le monde .j'ai une carte mère qui n'ai pas compatible avec les OS sauf le xp pack 1 et inférieur (le problème c'est le fléchage d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
-Shadow-

Instalation de win xp sur un disque sata

Bonjour, je vien d'assamblé un pc et je doit instalé le win xp sur sata merci de votre aide car c'est la première fois que j'instale le win sur sa...

Utilisateur anonyme

Activation windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer windows xp sur un pc et il faut l'activer... il n'accepte pas la clé produit comment faire ???

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
elbe173

Urgent problem internet explorer 7

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que jai fait avec mon internet explorer 7 mais jai un super gros problem je vois plus la bare files edit.... je vois se...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
xdiz

Retour a xp sur toshiba satellite pro a3001bt

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur toshiba satellite pro A300-1BT et avec, j'ai recu un cd qui permet le retour a xp ( car on m'a dit que vista est nu...

glorack

Spybot problème urgent sur xp

Résolu

Bonsoir, Javias installé spybot pour nettoyer le pc et apres le désinstallé par le paneau de configuration et redémarré l'ordi j'ai recu un message...

maximemeuse

Donnees xp ecrasees???

Bonjour, Je viens d'installer vista sur mon pc quii a été acheté avec xp! Je pensais que je j aurai encore xp mais apparemment non...Du coup j ai per...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
matjé

Problème d'installation de windows xp pro

Bonsoir, Je viens de monter mon propre PC avec des pièces assemblées, et j'ai un problème pour installer Windows XP PRO ! Ma config. est : - Cart...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
matdu58
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 32 192