Les discussions

Cd de windows xp home eddition sp2

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a 1 et demi un ordinateur de bureau avec un système de réinstallation d'xp ... Je l'avait déjà utilisé mais il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Niiko4400

Installer xp pro a la place de vista

Bonjour, j'ai acheter recaanment un PC de bureaux ACER aspire M3600-ZE7M . Le probleme , c'est que j'ais des logiciel qui ne marche pas avec vista ,...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Darko13

Firefox via internet explorer

Bonjour, on m'a conseillé de télécharger Firefox, mais quand j'essaie, internet explorer refuse ??, dois-je le désinstaller avant de télécharger Fire...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Altalas

Installation xp bloquée

Bonjour, Je remercie par avance ceux qui pouraient m'aider.. J'ai reformater mon disk dur puis j'ai essayer d'installe Windows XP edition familiale....

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
douchka66

Clefs windows xp

 Résolu

Bonjour a tous! Petite question : J'ai un CD d'installation de windows XP familial chez moi qui est installé avec ma clef. Quand je lance le CD pou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
weetabix40

Reactivation de windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallae plusieur fois mon xp et la il refuse de me rective dois obligatoirement telephone a microsoft ou dois je attendre queleque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
elbe173

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable TOSHIBA P300-156 et il est sous vista je voulais le passer en xp et il me dit qu'il ne trouve pas de disque...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
thomas27

Parefeu windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour telecharger un document de desactiver le firewall inclus dans WINDOWS XP. Pourriez me dire ou le trouver et comment proced...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
-Shadow-

Aol explorer

Bonjour, Je voulais savoir, qu'est ce que vous pensez du logiciel AOL Explorer, est il plus efficace que Mozilla Firefox nottament avec la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
aim61

Démarrer xp sans choisir un compte

Bonjour, Lorsque que je démarre XP, le PC me demande de choisir un compte; je n'en ai qu'un qui est l'administrateur. J'aimerai savoir s'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
florye61

Scripts firefox sous xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il ou sont localisés les scripts installés sous firefox? Je suis incapable de m'en souvenir et je ne les trouvent pas .....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
donuts08

Comment passer un dique xp sur disquette

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la methode pour passer un disque xp sur une disquette merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
elbe173

Cd key de win xp pro perdu comment la retrouv

 Fermé

Bonjour, Voila je vien de remettre la main sur mon cd de windows xp pro (original) le probleme c'est que je n'est plus la clef. Sur le cd il y a ...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Chocobo122

Lieu des icônes sous xp pro ?

Bonjour, J'avais répertorié où se trouvaient les icônes sous Windows 98. Mais sous XP, quelqu'un aurait-il déjà fait le boulôt ? Ça serait sympa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
arrial

Pilotes xp pour dv6000 (dv6274ea) de chez hp.

PILOTES XP DV6000 (DV6274ea) de chez HP Helloo!!! Je sais que comme moi, certains non pas accepté la version vista sur le DV6000 (DV6274ea) de c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
demetro

Ouvrir une session xp sans passe

Bonjour, j'aimerai ouvrir une session xp mais j'ai perdu les identifiants utilisateur et mot de passe, j'aimerai récuperer mes documents pourriez v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windy49

Installer xp sur portable asus

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable Asus X72SA-7S051C (http://micro-informatique.fnac.com/a2251612/Ordinateur-portable-Ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
le hollandais volant

Création cd xp avec sp2 intégré

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais créer un CD XP en intégrant le SP2, j'ai déjà vu plusieurs tutos, mais étant donné que je possède le CD du SP2, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
timbuk

Problème langue windows xp home sp2

Bonjour à tous, Je viens de reformater on ordi pour la première fois grace au cd d'installation et mauvaise surprise: le cd me réinstalle windows en ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zeghbib

Windows xp redémarre tout seul

Bonjour, Mon Pc redémarre souvent tout seul, à mon avis c'est à cause d'un sacré virus, qui n'est même pas repéré par mes anti virus. Alors j'ai été...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fil1958

Transformé le xp pack 1 en pack 2

Bonjour, salut tous le monde .j'ai une carte mère qui n'ai pas compatible avec les OS sauf le xp pack 1 et inférieur (le problème c'est le fléchage d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
-Shadow-

Instalation de win xp sur un disque sata

Bonjour, je vien d'assamblé un pc et je doit instalé le win xp sur sata merci de votre aide car c'est la première fois que j'instale le win sur sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer windows xp sur un pc et il faut l'activer... il n'accepte pas la clé produit comment faire ???

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
elbe173

Urgent problem internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que jai fait avec mon internet explorer 7 mais jai un super gros problem je vois plus la bare files edit.... je vois se...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
xdiz

Retour a xp sur toshiba satellite pro a3001bt

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur toshiba satellite pro A300-1BT et avec, j'ai recu un cd qui permet le retour a xp ( car on m'a dit que vista est nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
glorack

Spybot problème urgent sur xp

 Résolu

Bonsoir, Javias installé spybot pour nettoyer le pc et apres le désinstallé par le paneau de configuration et redémarré l'ordi j'ai recu un message...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maximemeuse

Donnees xp ecrasees???

Bonjour, Je viens d'installer vista sur mon pc quii a été acheté avec xp! Je pensais que je j aurai encore xp mais apparemment non...Du coup j ai per...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
matjé

Problème d'installation de windows xp pro

Bonsoir, Je viens de monter mon propre PC avec des pièces assemblées, et j'ai un problème pour installer Windows XP PRO ! Ma config. est : - Cart...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
matdu58

Problème d'installation de xp sp2

Bonjour à tous j'ai commencé à installer xp sp2 et lors de l'installation precisement dans la partie de chargement de fichier le système n'arrivait p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lenicois2

Probleme de boot avec installation xp sp2

Bonjour la communauté informatique, tout à commencer hier soir lorsque ma curiosité m'a pousser à installer windows XP SP3, J'ai commencé l'intallat...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pikachu27150

Transfert de donnees de xp a vista?

Bonjour, Je viens d'installer vista par dessus xp! Mais depuis que j'utilise vista, j'ai perdu toutes les donnees que j'avais sur xp! Y a t il un moy...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
juan572

Pb mise a jour xp tablet

Bonjour, voila j'ai un tablet pc (fujitsu siemens lifebook T3010) et j'ai plusieur ^petits pb avec ! 1- impossible d'intaller le SP2, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nico2008

Windows xp non valideé

Bonjour,j'ai UN problème De validité windows xp "logiciel contrefer"

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
julow

Reinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon pc et donc reinstaller windows xp par la suite...mais probleme je ne retrouve pas le cd d'installation, puis je...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pepsipat

Problème résolution windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater et réinstaller Windows XP Pro cependant j'ai un problème de résolution. En effet, elle est définie par défaut à 640...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
funkymous

Mise a jour win xp sp3 en ayant winxp lsd

Bonjour, Je voudrais savoir serais-t-il possible d'installer le sp3 de windows xp en ayant windows xp sp2 LSD? Merci de me répondre!

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chapellois49

Messenger sur xp god 5.5

Bonjour, Je viens de reinstaller un vieux XP Gold 5.5 et je n arrive pas a installer messenger, me disant qu il est impossible d installer messenger ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Xavstarblues

Mon uc ne redémarre plus (avec windows xp)

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d' aide pour redémarrer mon PC (sous XP), je vais essayer d' être bref mais aussi précis que possible. Après plusieurs co...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mamie

Probleme formatage dd pour install win xp sp2

 Résolu

bonjour, Je souhaite réinstaller windows XP sp2 sur mon pc en formatant le disque dur. Je ne sais pas comment faire car je peux soit installer win...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
momo

Instalation windows xp sur virtual pc 2004

J'ai installé Windows Xp sur une machine virtuel avec Microsoft Virtual PC 2004. Le Cd que j'utilise et celui que j'ai eu avec mon PC tout neuf. En c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
????????

Galère drivers pour amilo pi2550 sous xp pro

Bonjour, Je suis en galère après avoir installé une partition XP sur mon amilo pi 2550, le DD pas de problème, mai l'ATI HD2400, impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Atanasoff

Réinsallation de windwos xp home

Bonjour, J'ai acheté un PC avec windwos xp home installé mais suite à un problème j'ai dû formater mon DD comme je ne dipose pas de cd j'ai eu recour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
karbos

Windows xp familial en panne

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec Windows XP familial. J'ai déjà écumé plusieurs forums sans toutefois tomber sur un sujet qui corres...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
vetealdiablo

Installé xp sur plusieurs pc ???

 Résolu

Bonsoir, Je viens chercher l'aide de certains d'entre vous pour savoir quelquechose. Je vais changer de PC, (suite a la mort de mon processeur) e...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
maxh4

Nlite xp pro pas de i386???

Bonjour, merci à ceux qui vont me répondre. Voila j'ai suivi la procédure http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd ori...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Manukatché

Windows xp pro sp2 plante (écran noir)

Bonjour, Je possède Windows XP PRO avec SP2, 1024 MO de mémoire vive, DDR SDRAM PC 3200 (200 MHZ) Après le démarrage mon PC s'allume correctemen...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
elbe173

Cherche windows xp sp3??

Bonjour, j'aimerai savoire ou je pourrait télécharger un windows xp sp3 car j'en m'ai télécharger un et il fait que 356 mo en entier et sa me parrait...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
pti doud

Réinstallation windows xp impossible!

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp pro sp2 sur une nouvelle config. le probleme est le suivant : - alors que sous windows, je peux ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jjpot

Mise à jour impossible de xp sp 2

Bonjour, mise à jour impossible de xp sp 1 à sp 2 suite à démarrage après changement carte mère,il me demande de charger sur le disque d:\driver\winx...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nicos2101

Problème windows xp pack 2

Bonjour, après avoir formaté mon ordinateur , j'ai réinstallé windows xp pro avec une copie ! je n'arrive pas à installer windows xp pack 2 ! comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
thibo68720
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 32 170