Mettre xp a la place de vista
Bonjour, j'ai acheté un hp pavilion a6160.fr je veux mettre xp a la place de vista edition familiale premium lors de l'instal par le menu demarrage...
Bonjour, j'ai acheté un hp pavilion a6160.fr je veux mettre xp a la place de vista edition familiale premium lors de l'instal par le menu demarrage...
Bonjour, j'ai le windows xp sp2 du constucteur dell, qui est installé en dual boot avec ubuntu, prioritaire par défaut. windows étant tombé malad...
Salut à tous, J'ai le PC d'une copine qui ne démarrait plus du tout et il s'est avéré que c'est la carte mère qui était morte. Je l'ai donc rempla...
Bonjour, je veux installer XP et Vista sur un meme poste jai peur que ca ne coince parce que j'ai eu un pb quand jai desinstaller Norton antivirus po...
Bonjour, J'ai partionne le disque dur en ntfs avec partition magique puis installé windows xp. Installation réussie or j'ai pris ce disque dur et ins...
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc portable sous xp s'allume en 1/4 d'h ! RIen de notable dans ce que j'ai fait, juste des mises à jour automatiq...
Bonjour, je posséde un toshiba satellite 2100cds sous Win98se 285mo de mémoire et je voudrais savoir si je peux installer win XP merci pour vos ré...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe une astuce pour savoir quel xp possede mon ordi ? pack 1 ou pack 2 ? Merci bonne journee
Bonjour, je cherche un logiciel capable de créer des répertoires en se basant sur un fichier texte ou CSV merci d'avance
bonjour lors de l'installation de xp pro,l'instal se bloque pour un pb de catalogue produit et de fichiers journaux???????, si quelqu'un en sait un pe...
Bonjour, Peut-on me renseigner svp, où trouver le pilote de l'appareil photo Traveler DC-8600 pour Windows XP. Merci
Bonjour, Je veux réinstaller le windows de ma machine. mais , je suis bloqué au niveau de la langue de windows existant qui est entièrement en angla...
Bonjour,je voudrais installer windxp sur sur mon portable;j ai deja vista sur le portable pandent le chargement de wind xp il ,e dit qu'il ne voit...
Bonjour, slt à tous.jesper ke vous allez bien même si le monde est sécoué chaque jour.j ai 1problème:j ai 1processeur 64bits et j utilise XP SP2 32bi...
Bonjour tout le monde, depuis hier tout va mal sur mon ordi! (là j'utilise celui du boulot), quand je clique sur l'icone IE6, ca s'ouvre sans probl...
voila j'ai besoin d'installer IIS mais mon CD deWindows XP 'Pack' ne marche plus est qu'il ya une possibilité de l'installer autrement ?? merci
Bonjour, j'ai un IBM think pad , et un windows XP SP2 francais , hiére quand j'ai alumé mon PC toute étais bien spécialement le son , apré j'ai ré...
Bonjour, j'ai un gros souci, je m'acharne sur mon ordi depuis hier et rien à faire, je me résigne donc à demander de l'aide vu que j'empire les chose...
Bonjour Le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows XP Professionnel avec service pack 2 inclus et j'ai une application developpée en ASP ...
Bonjour, jai un pc sony vaio vgn38m l'un de la categorie qui pose bouceaup de problemes je veux installer xp au lieu du so vista fourni avec le p...
Bonjour, je voudrais installer XP sur un HDD externe afin de le mettre dans un PC qui n'a pas encore de CD-ROM ni de port USB. deja est ce possi...
Bonjour à toutes à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur ( Windows XP ). Quand je lance mon ordinateur, ça me lance directement ma sess...
Bonjour, j'ai acheté xp pro et je l'ai installé sur un ordi, jusque là tout est OK, mais maintenant je sésire l'installer sur un autre ordi et iimposs...
Bonjour, ceci est un appel de detresse!! en effet g jai un olidata qui tourne sur windows xp et depuis peu (hier..snif...) il reste bloqué sur l...
Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...
Bonjour, comment fair pour reparer mon logiciel xp qui refuse de demarrerConfiguration: Windows XP
Bonjour, Je suis en train de réparé windows XP home et pendant la réparation ça me met un message d'erreur disant " le programme d'installation ne ...
Bjour, j'ai un petit problême avec certains profils d'utilisateur sous windows xp pro: lorsqu'ils se connectent un message leur indique que leur profi...
Bonjour, je souhaite acheter un pc HP A6317.FR AVEC V220 22" TFT et le passer sous window XP.Je voudrais m'assurer que je peut retrouver tous les dri...
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC je dois effectuer un choix de soit utiliser XP pro. ou Familiale. Comment fais-je pour effacer Windows pro sur m...
Bonjour,voila jai un pakardbell sw61 et je voudrait telecharger tous les pilote car jai envie de passer a wp pro.sa serai possible ou pa?
Bonjour, j'ai un pb lors de l'installation de xp.au moment ou il arrive a installation dureseau en cours il se bloque.je me tourne a vous
Bonjour, apres avoir booter avec disquette a l invite a:/ je fais SYS C: toujours message suivant ( bad command file.....)
Bonjour, Je recherche des pilotes XP pour Packard Bell Imédia J9640, pour le son et la vidéo On nous oblige presque à utiliser Vista qui est pré ins...
Bonjour,je peux avoir la clé de windows xp professionnel car la mienne est perdue mais j'ai le programme
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel qui permet d'ouvrir un doc pages sous windows xp? merci d'avance!
Bonjour, je suis a la recherche d'une image de windows XP en francais pour une installation urgente
Bonjour, J' éssaye d' installer XP pro sur un poste vide, est quand il me demande de sélèctioner une partition, il me marque: Pour installer wx...
Bonjour à tous ! Voilà , j'ai un petit problème un peu bizarre. Je vous explique la situation vite fait ! Voulant absolument personnaliser mon ordi ,...
Bonjour, Je croit que mon titre a tout dit , mon ordi est très lent a fermer je ne c'est pas pourquoi et en plus elle est neuve aider moi svp! M...
Bonjour, Est-il possible d'installer la mise à jour de Windows XP SP2 que j'ai téléchargé sur le site sachant que j'ai installé le Windows XP Profess...
Bonjour, j'ai reçu un virus sur mon ordi qui bloque ma page d'accueil même en mode sans échec cad que j'entre mon mot de passe et ma session s'ouvre ...
Bonjour, Ayant fait dernierement fait l'acquisition d'un PC HP Pavillon dv9705ef j'ai eu le plaisir de decouvrir les plaisir de la vente liée, Vist...
Bonjour, j'ai essayer de faire un image de mo, disc dur. lorsque que j'insert le support vierge cloneur expert me doit que le disc et de mauvaise qua...
Bonjour, je dispose d'un pc portable Sony VGN-N31M/W quand je l'ai acheter il y avait vista d'installer dessus j'ai bien sur viré vista po...
Bonjour, Bonjour, Quand je lance mon IE 7.0 il se bloque et je ne peux rien faire, je suis obligé de le lancer sans modules complémentaires comment ...
Bonjour, Ma connexion avec FREE fonctionne. Problème : je constate en bas de la fenêtre l'arrivée de plusieurs courriels mais ils ne figurent plus da...
Bonjour! Je possède un processeur intel pentium Core 2 Duo E6600 et je souhaite savoir si celui ci est compatible avec le système d'exploitation Win ...
Bonjour, je suis actuellement sous vista familiale premium mais ayant des problemes pour mettre internet je souhaiterai repasser sous xp qui lui pa...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau disque dur en serial ata, le problème c'est que mon cd D'instalation windows Xp sp2 na pas le pilote serial ata inclu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP