Les discussions
Mise a jour impossible sur packard bell dot s
RésoluBonjour, je viens de reformater et installer windows xp pack 3 sur mon packard bell dot_s.FR/030. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour windows xp...
Sessions
Bonjour, Comment faire pour supprimer les sessions de démarrage de Windows. merci. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Probleme son
bonjour a tous Voici mon probleme: ce matin mon pc portable a plus de son, tous mes pilotes sont a jour. Merci.
Entete de lettre avec logo
RésoluBONJOUR AIDEZ MOI A TELECHARGER DES MODELES POUR REALISER TOUTE SEUL UNE ENTETE DE LETTRE AVEC LOGO DE MA NOUVELLE SOCIETE ET MERCI
Disque dur plein mais pas de fichier
Bonjour mon disque dur est plein mais je n'ai pas de fichier dessus ou très peux pourtant quand je fais propriétés sur Documents and settings il m'aff...
Inernet explorer 8 en panne
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser explorer 8 .La page se bloque à chaque tentative d'ouverture du navigateur. Que Faire?? Configuration: Wind...
Passez de windows 7 a xp
RésoluBonjour, fin bonsoir a tous. Alors voila, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite M70-168 qui était sous XP, j'ai demander a un ami d'installer Windows ...
Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Résolubonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider sur ce problème. en fait j'étais en train de réinstaller windows xp sp2 sur mon PC et il n'a pas p...
La mise en veille ne fonctionne plus
Résolubonjour j ai la mise en veille de mon ordi qui c est déréglé avant il suffisait que je bouge la souri pour que j ai ma page sans le rallumer a chaqu...
Problème écran bleu.
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Quand je démarre mon ordinateur tout est bon je rentre mon mot de pa...
Idt high definition audio codec code 10
Résolu/FerméBonjour, Je n ' ai plus de son . J ' ai désinstallé le périphérique puis réinstaller par Ajout de Matériel . Voici le message : un pb s 'est ...
Résolution du paramètre écran
RésoluBonjour, j ' ai un souci que je voudrais résoudre je voudrais savoir pourquoi le réglage de la résolution écran ne tient pas lorsque j ' ouvre mon ...
Je ne trouve plus mont mot de passe administrateur
Résolu/Fermébonjoure j un gros problem je ne trouve plus le mot de passe de mon compte administrateur merci de maider
Mises à jour
Résolusuite à une réinstallation de window xp, je n'arrive plus à me connecter sur window update pour obtenir des mises à jour. j' ai pu télécharger le serv...
Reformatage
bonjour, je possède actuellement windows XP. Je n'avais plus d'accès sur internet ni par internet explorer, ni par mozilla... j'ai donc tenter une re...
Disque dur formaté
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur en l'installant en esclave parce que je n'arrivais pas à le réinitialiser autrement. Je croyais pouvoir utili...
Rtl9
bonjour, comment je peut suivre les programme de rtl9 sans autorisation sur internet en direct
Comment adapter un logiciel windows 98
RésoluJ'essai de faire redémarrer un ancien logicile Jardin d'éveil la famille de petit ours qui a enchanté mes petits enfants pour la petite dernière et pa...
Télécharger internet explorer 8
bonsoir voici mon souci je n arrive a telecharger internet 8 pouver vous m aider merci par avance
Comment remettre l'icone ma musique sous xp
Bonjour, je suis sur xp et récement j'ai eu un bug sur mon pc et l'icône ma musique à disparue. Je souhaiterai donc savoir comment la remettre en sac...
Processeur ne descend pas en dessous de 50% !
Bonjour, Depuis quelque temps mon processeur ne descend pas en dessous de 50 % d'utilisation pourtant d'habitude avec Google chrome et Skype d'ouv...
Probleme d horloge
Résolubonjour j ai fait une mauvaise manip quand j ai voulu installe une horloge sur mon bureau x p le bureau c est rempli d horloge et maintenant je ne s...
Fichiers eula
Bonjour Dans l'explorateur j'ai un lot de fichier qui ressemble a des clés de registre et dedans j'ai des fichiers numéroté de 1025 a X......... et...
Formater disque dur principal
Bonjour, J'ai recuperer deux ordinateur qui beugue et que leur disque dur principal est plein mon objectif serrais d'effacer les donners du disque ...
Je n'ai que l'image de fond d'écran windows
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows XP. Au delà de l'impossibilité de me connecter à mon serveur (sous Linux), après avoir entré mon code d'ac...
Confirmation
Bonjour, Comment fait on pour "confirmer le code bancaire", acceder à mon compte Avec mes remerciements. A. PARNAUDEAU
Compte paypal
Bonjour, Comment se connecte t'on au compte Paypal. Merci. A. PARNAUDEAU
Comment faire quand on as perdu sa connexion
RésoluBonjour, A toutes et tous je suis avec windows xp edition familiale Et j'ai perdu ma connexion je ne sais vraiment pas comment faire mon...
J'ai besoin d aide pour windows xp professionem
Bonjoour, Je vous explique mon probleme j'ai récupéré un viel ordi DELL de mon travail, avec l'accord de mon responsable, le micro etait la depuis...
Pagefile.sys
Bonsoir, J'ai 2 DD de 250go et 4go de ram (windows xp n'en gére que 3),j'ai déplacé le swap, j'ai fais une partition de 4go pour "pagefile.s...
Réglage résolution
Comment régler la résolution de mon écran, les icones , textes et cartes des jeux son étirés en largeur. Actuellement 1024 par 768 pixels pour écran p...
Formater ou restaurer pc dell optiplex gx620
Bonjour, J'aimerais restaurer mon pc dell a une date précedente sauf que j'ai un souci mon pc a chopé un virus et il démarre et s'éteint en boucle mo...
Horloge de pc bureau
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer le plus simplement comment mettre une pendule gratuite sur mon pc de bureau Windows x p Firefox Mozilla je vous...
Probleme sur bureau
Résolubonjour j ai un problème en voulant mettre une horloge sur mon bureau je me retrouve avec plein d horloge sur tout le bureau et je n arrive pas a le...
Windows xp : recréer son cd original (pc grande marque)
Sous la rubrique 5) "Création d'un fichier de démarrage" sous le point 2 "Copiez-y le texte :" Il n'y a aucune texte à copier après le ":" Ce fichier ...
Presse papier
Bonjour, Comment ouvrir mon presse papier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Soucis a l ouverture de la session
Bsr a tous, Chez un client, j 'ai voulu quitter mon domaine pour aller sur WORKGROUP Le pc a voulu redemarrer, chose que j 'ai fait, mais lorsque je...
Connexion limitée
Bonjour, J'ai un xp sur un ordi portable et une antenne wifi connectée à mon ordi par USB car elle est plus puissante que l antenne de base. Un log...
Assistant
Bonjour, je suis sous windows xp et a chaque demarrage j ai l assistant qui me dit de faire l installation. quand je vais dabs le gestionnaire de peri...
Gros souci sur mon ordi
Bonjour, hier matin quand ma belle mère a allumer sont pc voila ce quelle a eu: https://www.cjoint.com/?0KdtrZTVm5s et quand je fait "R" vo...
Remise a 0
Bonjour, J'aimerai savoir comment remettre mon vieux DELL LATTITUDE "D600" a 0 qui a une solution merci d'avance ?
Recherche de pilotes
je cherches les pilotes pour Toshiba C855
Son trop rapide sous xp
son est vraiment rapide partout le départ du xp,les players pour les vidéos et les mp3,youtub sur le net, vraiment tordu j'ai changé les drivers ...
Ccleaner recuperation registre
Bonjour mon ordinteur ne veut plus s'arreter normalement je suspecte les modifications du registre que j'ai faites à la demande de CCLEANER . j'ai...
Libre office ou open office
RésoluBonjour, Pouvez me dire qu'elle est la différence entre les deux et s'il y a un programme sur l'un des deux qui est comme Excel. merci d'avance
Un souci sur l'ordi a ma belle mère
Bonjour, se matin quand ma belle mère a allumer son pc voila le message quelle a eu : ( Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant es...
Aide sur w xp
Résolucomment faire pour remettre la barre des resident en bas de l'écran elle s'ait mise a droite de mon écran merci coordialement
Windows ne fait pas les mises a jour (2)
RésoluBonjour, "pour répondre au modérateur qui a supprimer mon post" : "salut" est une forme de courtoisie qui signifie "bonjour" (si je ne m'abuse) ...
Problème de connection
Bonjour, j'ai un problème avec mon vieux DELL "D600" il refuse de ce conecter a internet quel solution me conseiller vous ? savez vous comment le reme...