Les discussions

La mise en veille ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour j ai la mise en veille de mon ordi qui c est déréglé avant il suffisait que je bouge la souri pour que j ai ma page sans le rallumer a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Problème écran bleu.

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Quand je démarre mon ordinateur tout est bon je rentre mon mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nadellen

Idt high definition audio codec code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ' ai plus de son . J ' ai désinstallé le périphérique puis réinstaller par Ajout de Matériel . Voici le message : un pb s 'est ...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bip

Résolution du paramètre écran

 Résolu

Bonjour, j ' ai un souci que je voudrais résoudre je voudrais savoir pourquoi le réglage de la résolution écran ne tient pas lorsque j ' ouvre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pluviose

Je ne trouve plus mont mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

bonjoure j un gros problem je ne trouve plus le mot de passe de mon compte administrateur merci de maider

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zipe31

Mises à jour

 Résolu

suite à une réinstallation de window xp, je n'arrive plus à me connecter sur window update pour obtenir des mises à jour. j' ai pu télécharger le serv...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sylmart13

Reformatage

bonjour, je possède actuellement windows XP. Je n'avais plus d'accès sur internet ni par internet explorer, ni par mozilla... j'ai donc tenter une re...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
poupougne13

Disque dur formaté

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur en l'installant en esclave parce que je n'arrivais pas à le réinitialiser autrement. Je croyais pouvoir utili...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Sonath

Rtl9

bonjour, comment je peut suivre les programme de rtl9 sans autorisation sur internet en direct

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
darkness974

Comment adapter un logiciel windows 98

 Résolu

J'essai de faire redémarrer un ancien logicile Jardin d'éveil la famille de petit ours qui a enchanté mes petits enfants pour la petite dernière et pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Hulti

Télécharger internet explorer 8

bonsoir voici mon souci je n arrive a telecharger internet 8 pouver vous m aider merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eric

Comment remettre l'icone ma musique sous xp

Bonjour, je suis sur xp et récement j'ai eu un bug sur mon pc et l'icône ma musique à disparue. Je souhaiterai donc savoir comment la remettre en sac...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Hulti

Processeur ne descend pas en dessous de 50% !

Bonjour, Depuis quelque temps mon processeur ne descend pas en dessous de 50 % d'utilisation pourtant d'habitude avec Google chrome et Skype d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Hulti

Probleme d horloge

 Résolu

bonjour j ai fait une mauvaise manip quand j ai voulu installe une horloge sur mon bureau x p le bureau c est rempli d horloge et maintenant je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mobylette18

Erreur 404

 Résolu

bonjour impossible de mettre mise a jour de update erreure 404

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eric

Fichiers eula

Bonjour Dans l'explorateur j'ai un lot de fichier qui ressemble a des clés de registre et dedans j'ai des fichiers numéroté de 1025 a X......... et...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Roland37

Formater disque dur principal

Bonjour, J'ai recuperer deux ordinateur qui beugue et que leur disque dur principal est plein mon objectif serrais d'effacer les donners du disque ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Burkinanonymous

Je n'ai que l'image de fond d'écran windows

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows XP. Au delà de l'impossibilité de me connecter à mon serveur (sous Linux), après avoir entré mon code d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
r2e2p4

Confirmation

Bonjour, Comment fait on pour "confirmer le code bancaire", acceder à mon compte Avec mes remerciements. A. PARNAUDEAU

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Phènix 64

Compte paypal

Bonjour, Comment se connecte t'on au compte Paypal. Merci. A. PARNAUDEAU

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Comment faire quand on as perdu sa connexion

 Résolu

Bonjour, A toutes et tous je suis avec windows xp edition familiale Et j'ai perdu ma connexion je ne sais vraiment pas comment faire mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
latchatchapaty

J'ai besoin d aide pour windows xp professionem

Bonjoour, Je vous explique mon probleme j'ai récupéré un viel ordi DELL de mon travail, avec l'accord de mon responsable, le micro etait la depuis...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ouass75

Pagefile.sys

Bonsoir, J'ai 2 DD de 250go et 4go de ram (windows xp n'en gére que 3),j'ai déplacé le swap, j'ai fais une partition de 4go pour "pagefile.s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
okokko

Réglage résolution

Comment régler la résolution de mon écran, les icones , textes et cartes des jeux son étirés en largeur. Actuellement 1024 par 768 pixels pour écran p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
iDieZz

Formater ou restaurer pc dell optiplex gx620

Bonjour, J'aimerais restaurer mon pc dell a une date précedente sauf que j'ai un souci mon pc a chopé un virus et il démarre et s'éteint en boucle mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
babac1

Horloge de pc bureau

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer le plus simplement comment mettre une pendule gratuite sur mon pc de bureau Windows x p Firefox Mozilla je vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
e.t

Probleme sur bureau

 Résolu

bonjour j ai un problème en voulant mettre une horloge sur mon bureau je me retrouve avec plein d horloge sur tout le bureau et je n arrive pas a le...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Phènix 64

Windows xp : recréer son cd original (pc grande marque)

Sous la rubrique 5) "Création d'un fichier de démarrage" sous le point 2 "Copiez-y le texte :" Il n'y a aucune texte à copier après le ":" Ce fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mstr

Presse papier

Bonjour, Comment ouvrir mon presse papier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis a l ouverture de la session

Bsr a tous, Chez un client, j 'ai voulu quitter mon domaine pour aller sur WORKGROUP Le pc a voulu redemarrer, chose que j 'ai fait, mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
dlt-pan

Connexion limitée

Bonjour, J'ai un xp sur un ordi portable et une antenne wifi connectée à mon ordi par USB car elle est plus puissante que l antenne de base. Un log...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
dlt-pan

Assistant

Bonjour, je suis sous windows xp et a chaque demarrage j ai l assistant qui me dit de faire l installation. quand je vais dabs le gestionnaire de peri...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
dlt-pan

Gros souci sur mon ordi

Bonjour, hier matin quand ma belle mère a allumer sont pc voila ce quelle a eu: https://www.cjoint.com/?0KdtrZTVm5s et quand je fait "R" vo...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
celinou G

Remise a 0

Bonjour, J'aimerai savoir comment remettre mon vieux DELL LATTITUDE "D600" a 0 qui a une solution merci d'avance ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tanteelise

Recherche de pilotes

je cherches les pilotes pour Toshiba C855

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Flo 21

Son trop rapide sous xp

son est vraiment rapide partout le départ du xp,les players pour les vidéos et les mp3,youtub sur le net, vraiment tordu j'ai changé les drivers ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
antipolis a

Ccleaner recuperation registre

Bonjour mon ordinteur ne veut plus s'arreter normalement je suspecte les modifications du registre que j'ai faites à la demande de CCLEANER . j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Libre office ou open office

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire qu'elle est la différence entre les deux et s'il y a un programme sur l'un des deux qui est comme Excel. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
rakatamouche

Un souci sur l'ordi a ma belle mère

Bonjour, se matin quand ma belle mère a allumer son pc voila le message quelle a eu : ( Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant es...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
celinou G

Aide sur w xp

 Résolu

comment faire pour remettre la barre des resident en bas de l'écran elle s'ait mise a droite de mon écran merci coordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
steph810

Windows ne fait pas les mises a jour (2)

 Résolu

Bonjour, "pour répondre au modérateur qui a supprimer mon post" : "salut" est une forme de courtoisie qui signifie "bonjour" (si je ne m'abuse) ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Edawards

Problème de connection

Bonjour, j'ai un problème avec mon vieux DELL "D600" il refuse de ce conecter a internet quel solution me conseiller vous ? savez vous comment le reme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
karaugur1996

Réparer winxp

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante, pour repérer windows xp SpeedMaxPc est-il vraiment nécessaire ? Merci, dois-je l'acherter? où c'est gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege

Microsoft. net

Bonjour, Je suis sur Pc avec Windows XP version 5.1 J'ai découvert ce matin en allant dans Panneau de configuration >> Ajouts ou suppressions de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
tanteelise

Clé produit windows xp professionnel

 Fermé

j ai perdu ma cle xp pro ,ya t il moyen d en avoir une autre gratuitement sur le net?je suis tres embarrasser je ne peut plus naviguer

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hal.dll manquant

 Résolu

Bonjour. Comme tant d'autres ... démarrage windows interrompu avec le message hal.dll manquant ou corrompu. J'ai donc démarré sur le CD d'installati...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
exla

Ecran noir

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp... Voila j'ai un pc Samsung NC10 avec des sessions (si on appellle ça comme ça:/) une session avec ub...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nanou1307

Migration windows xp3 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP3. Microsoft arrêtant la maintenance de Windiws XP en avril 2014, j'envisage de passer, si possible, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows

Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'allume mon PC, il y a bien un bip, apparait l'écran de démarrage habituel, mais après plus rien. En bas de l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, je veux installer NERO mais je dois dé-installer mon anti-virus avast pour l'installation, comment dois-je procéder Merci! Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mrbuz
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 32 170