Probleme d activation de xp familiale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme d activation de xp familiale
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit - Télécharger - Banque & Budget
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation windows 10 - Guide
12 réponses
yakka
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
115
27 févr. 2008 à 16:49
Bonjour,
active ta license en téléphonant à microsoft, un numero de téléphone t'es proposé sur la page d'activation du produit.
Si ta license est valide ils ne poseront pas de problème.
active ta license en téléphonant à microsoft, un numero de téléphone t'es proposé sur la page d'activation du produit.
Si ta license est valide ils ne poseront pas de problème.
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
Pourquoi as-tu réinstallé XP, .. si tu n'as changé que la carte, ton disque dur n'a pas été modifié.
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
>
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 17:07
27 févr. 2008 à 17:07
J'ai eu une carte mère qui a laché, ils sont intervenus sous garantie et me l'on remplacée, pas eu besoin de reformatage.
Maintenant, si tu as changé de carte mère pour un tout autre modèle ... alors là, OK, faut réinstaller .. mais je n'avais pas lu celà.
Maintenant, si tu as changé de carte mère pour un tout autre modèle ... alors là, OK, faut réinstaller .. mais je n'avais pas lu celà.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 16:50
27 févr. 2008 à 16:50
salut, le code que tu as ne fonctionne qu'avec la carte mère du PC acheté au magasin, donc pour le 2eme PC, il faudrait officiellement achetet un 2eme windows... il faudrait...
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
27 févr. 2008 à 16:54
27 févr. 2008 à 16:54
Ouaip ... mais la soluce de Yakka peut marcher aussi. Faudrait leur téléphoner.
yakka
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
115
27 févr. 2008 à 16:59
27 févr. 2008 à 16:59
c sur ca fonctionne,ils prennent pas la tête quand on leur dit que windows planté et que le seul moyen de le faire fonctionné était de réinstallé.
De meme à cause des composants, ils n'ont pas le droit d'interdire une activation sous pretexte que l'ID diffère de l'ID initial pour cause de matériel changé.
Une carte mère ou barette mémoire ou autres peuvent planter, ça ne justifie aucunement que Microsoft ne permette pas la réactivation du produit.
Je sais c'est fou, ils ont inventé cette histoire d'ID par rapport au matériel, mais ils n'ont pas le droit de refuser l'activation pour cause de matériel changé....Microsoft quoi
De meme à cause des composants, ils n'ont pas le droit d'interdire une activation sous pretexte que l'ID diffère de l'ID initial pour cause de matériel changé.
Une carte mère ou barette mémoire ou autres peuvent planter, ça ne justifie aucunement que Microsoft ne permette pas la réactivation du produit.
Je sais c'est fou, ils ont inventé cette histoire d'ID par rapport au matériel, mais ils n'ont pas le droit de refuser l'activation pour cause de matériel changé....Microsoft quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yakka
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
115
27 févr. 2008 à 17:09
27 févr. 2008 à 17:09
Oui j'en suis, sûr, certain, convaincu, c'est du vécu.
simple proposition de solution, si tu en doutes.... n'essayes pas
simple proposition de solution, si tu en doutes.... n'essayes pas
yakka
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
115
27 févr. 2008 à 17:10
27 févr. 2008 à 17:10
si ca marche pas avec le répondeur, tu es redirigé sur une personne physique.
Voila j'ai un gros soucis, j'ai un pc qui va avoir 10 ans bientot, je l'ai formater y a quelque temps, en enlever windows 98 et en installan windows xp professionnelle. J'ai telecharger msn 7.0 et sa me disai ke je DEVAIS installer la nouvelle version "windows live messenger" moi sa me pose aucun probleme donc je le fais, mais comme une gourde je le telecharge en anglais et moi et l'anglais sa fais 2. donc je decide de le viré, et de le réinstaller en francais.
Le probleme est la, c'est qu'il me di kil peu pas etre telecharger sur windoxs xp pro. je comprend plus rien aidez moi.
fanny
Le probleme est la, c'est qu'il me di kil peu pas etre telecharger sur windoxs xp pro. je comprend plus rien aidez moi.
fanny
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 17:31
27 févr. 2008 à 17:31
salut, tu le cherche bin, sur le site officiel ton msn ? ( car déjà je sais pas comment t'as fait pour le télécharger en anglais ??? )
j'ai telecharger man sur "telecharger.com" je telecharge tous dessu enfin presk et kan je les telecharger en anglais c'est kan on ma marker vous DEVER telecharger la nouvel version on ma poser la kestion suivant:
voulez vous le telcharger maintenant?
j'ai mis oui et la je fai pareil mais rien, je suis retourner sur telecharger.com rien, et été sur msn.fr, rien , sur google rien sa me soule enormemen je passe mais nuit sur le pc pour trouver une solution mais je ni arrive pa
voulez vous le telcharger maintenant?
j'ai mis oui et la je fai pareil mais rien, je suis retourner sur telecharger.com rien, et été sur msn.fr, rien , sur google rien sa me soule enormemen je passe mais nuit sur le pc pour trouver une solution mais je ni arrive pa
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
27 févr. 2008 à 17:38
27 févr. 2008 à 17:38
Bonjour
Ici:
https://www.skype.com/fr/
A+
Ici:
https://www.skype.com/fr/
A+
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 17:39
27 févr. 2008 à 17:39
quoi tu l'as pas trouvé ? comment t'as fait , lol , va sur le site officiel d'msn, et tu fais télécharger msn... et là t'es sur d'avoir la bonne version ( désolé je suis au taf et j'ai pas accès à google, sinon je t'aurais filé le lien, mais comme dit, tu devrais pouvoir trouver ça, sur google quand tu as lancé la recherche, pense à regarder l'adresse des sites, en bas, et vérifie de bien allez sur le site officiel d'MSN...
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:00
27 févr. 2008 à 18:00
non, non, tu me dérange pas, si je suis là, c'est que j'ai le temps ^^ ( je finis à 20h30 )
je réponds car j'ai envie, et par plaisir, no soucy ... tu as vu le lien de miloubre, message 17, tu as bien pris ton msn là ?
tu as bien désinstaller la vieille version ?
je réponds car j'ai envie, et par plaisir, no soucy ... tu as vu le lien de miloubre, message 17, tu as bien pris ton msn là ?
tu as bien désinstaller la vieille version ?
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:05
27 févr. 2008 à 18:05
j'avais même pas réalisé qu'on était entrain de squatter un topic qui n'as rien à voir avec MSN !
donc dolly12, je t'invite si ton problème n'est pas résolu, de continuer la discussion ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5216378 probleme avec windows live messenger 2008
Merci
donc dolly12, je t'invite si ton problème n'est pas résolu, de continuer la discussion ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5216378 probleme avec windows live messenger 2008
Merci
27 févr. 2008 à 17:05
27 févr. 2008 à 17:12
Pour l'activation par téléphone, il faut être relativement patient.
Tout d'avoir , sur ton ordi tu demandes l'activation par téléphone.
Ensuite ta machine te donnes un code (ID) de ton ordinateur et le numéro de téléphone à appeler.
Tu tombes sur un robot qui te demandes de taper sur ton clavier de téléphone ton code ID.
Si le robot ne peut pas te donner un code d'activation, il te propose d'avoir en ligne un "conseiller".
Là, tu lui expliques que tu as été obligé de changer de carte mère.
(Ton code marqué sur ton ordinateur correspond bien à un XP Famillial?)
Bon courage
A+